Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza

Aller en bas 
+4
Abdullah
mario-franc_lazur
chrisredfeild
kaina
8 participants
AuteurMessage
kaina





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 08:50

Le groupe terroriste palestinien Hamas, qui gouverne la bande de Gaza,a ordonné de désacralisé un cimetierre chrétien et de détérrer les cadavres, arguant que les corps des morts chrétiens souillé la terre, selon l'ONG One Free World International

"Les chrétiens qui vivent sous l'Autorité palestinienne subissent des persécutions. Leurs maisons, leurs églises, ils se font attaquer presque tous les jours ", a déclaré Majed El Shafie, fondateur et président de One Free World International, un groupe de défense des droits basée au Canada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 09:42

si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 13:28

chrisredfeild a écrit:
si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.


Non, mon cher RACHID, ce n'est pas la bonne réaction :

Il faut PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !


Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 14:55

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.


Non, mon cher RACHID, ce n'est pas la bonne réaction :

Il faut PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !


Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


si c'était toi qui aurait poster ce message, je t'aurais répondu.....mais KAINA....elle n'e l'a pas mi pour entendre ma réponse.....


mais je vais quand meme repondre , par respect aux administrateurs, modérateurs, et lecteurs potentiels  et non a celle de KAINA ....
je dirais que L'ISLAM a toujours depuis la venue de notre prophète respecter les cimetières même non musulman


depuis notre prophète , chaque religion EN TERRE D'ISLAM disposait de son propre carré, son propre cimetière.


pour HAMAS, normalement les anciens connaissent suffisamment mon avis sur ce front......ils ne représentent pas L'ISLAM.


je l'ai dit une fois, et je le redit



ça va choquer quelqu'uns parmi les musulmans, mais je le dirais quand meme.


les grands savant tel que ALBANI ont parlé déjà sur le cas de PALESTINE, en s'appuyant sur les fait et gestes de notre prophète




le lieu le plus SAINT EN ISLAM c'est la MECQUE.

le prophète, comment il a réagit lorsqu'il fut chassé avec les musulmans?


il est allée les combattre alors qu'il est démuni?


il est allée les combattre alors que même ses disciples ne connaissent pas bien LEUR PROPRE RELIGION?



déjà pour combattre, DIEU nous a prescrit des LIMITES.......... intediction de profaner les cimetières, et ATTAQUES KAMIKAZE : HARAM STRICTEMENT.



quoi encore ?



voila une autre limite :



190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.




ces versets sont revelé surtout pour la mecque, l'endroit le plus sacre.....et meme avec l'endroit le plus sacré, Dieu m'a donné des limites : COMBATTRE EXACTEMENT COMME ILS ME COMBATTENT SANS TRANSGRESSER.



donc déjà, LE COMBAT A DES REGLES, beaucoup d'autres regles ne sont pas mentionné ici, mais dans d'autres versets ou hadiths authentique.



donc moi, qui IGNORE CES REGLES, je vais me lancer dans UN DJIHAD comme ça a l'aveuglette puis je me permet de dire : ALLAH AKBAR ?????????????????????????????????????????????????????????????????



LE MIEU n'est-il pas de faire comme notre prophète?

il a fait quoi????



il a fuit la MECQUE, et a MEDINE : il a commencé a se préparer : PHISIQUEMENT, MATERIELLEMENT, et surtout : RELIGIEUSEMENT afin de combattre conformément au règles prescrites par notre seigneur.



une foi prêt, ils ont commencé a combattre



nous, actuellement, nous ne somme pas prêt, et nous ne le serons pas si tôt....



je me permet alors de mettre une ancienne citation de l'imam Albani que j'avais mi dans ce forum :

Citation :





Cheikh Al-Albani :

Le temps de la discussion est fini. Je vais prendre le conseil du frère. Mon conseil aux étudiants en religion est de ne pas commencer à prêcher les gens à quelque chose qui pourrait les mener à un grand égarement (Dalal).
Il devrait vérifier avec les gens de science avant d’arriver à des conclusions. C’est un des désastres de la jeunesse musulmane aujourd’hui : d’adopter rapidement des opinions sans regarder dans les opinions des Salafs et Khalaf concernant ces sujets. Je conseille aux musulmans de rechercher ceci, spécialement dans les sujets concernant le groupe comme le djihad. Le djihad est, sans aucun doute, la fierté de l’Islam et une des bases de l’Islam. Et les versets et les ahadith concernant cela sont connus par tous insha Allah.
Mais ce djihad a ses conditions et introductions. Parmi ses conditions de base, il y a le fait que le groupe qui l’accomplit doit être d’accord pour retourner au Coran et à la Sounnah dans ses règles (Ahkam). Ceci, en vérité, nécessite beaucoup de temps d’éducation, de purification de la part des savants et prêcheurs. Comme le Prophète -Prières et bénédiction d’Allah sur lui-a éduqué ses compagnons.
Nous notons que les Moudjahidiyn appellent tous les musulmans quelqu'il soit à les rejoindre au combat, et quand ils vont combattre, ils trouvent des désaccords parmi eux dans les sujets de foi et des fondements de l’Islam. Comment ces gens peuvent-ils être prêt à aller au djihad alors qu’ils doivent encore comprendre ce qui leur est obligatoire dans la ‘Aquida ?! Ceci, mon frère, nous amène à comprendre que le djihad n’est pas à discuter, mais nous devons discuter de ses introductions. La première introduction est, comme nous l’avons attesté avant, le Khalifa. Car si les Amirs existent aujourd’hui et l’obligation dont j’ai parlé (compréhension commune de l’Islam) n’existe pas entre eux, alors ils se retourneront les uns envers les autres et se combattront. Ils doivent tous être sur un Manhadj et une compréhension. Je conseille donc chaque musulman de travailler avec le hadith de Ibn al-yaman (Houdhayfa) -Qu’Allah l’agrée-, de s’écarter de tous les groupes et de rester tout seul. Et cela ne veut pas dire de vivre isoler, non, cela veut dire ne pas rejoindre l’un ou l’autre groupe. Tu peux faire toi-même, et tous les musulmans, du bien avec ta connaissance. Ceci est un rappel et le rappel profite aux croyants.


le lien que je conseil de lire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et justement,  la fatwa d'ALBANI sur le cas de Palestine et que puisque les palestiniens ne sont plus en terre d'islam, il doivent alors migre vers les d'islam.


le problème de nous les musulmans, est qu'on marche avec NOS SENTIMENTS


si je dit ceci a un musulman, il me dira : AH.....MAIS TU DIT QUOI?? tu es pro-sioniste.............



mais, messieurs, on ne marche pas avec NOS SENTIEMENTS dans ces affaires, mais il faut raisonner par LE CERVEAU, comme l'a fait NOTRE PROPHETE EN QUITTANT LA MECQUE



finalement, ne l'a t-il pas récupérer avec FIERTE??????


pourquoi ne pas copier ces gestes???



se préparer religieusement, apprendre l'islam, puis, lorsqu'on arrive a se mettre DACORD, c'est déjà UNE FORCE.... : 1.5 MILLIARD DE MUSULMANS SUR TERRE



même la bombe atomique n'arrivera pas a les vaincre s'ils sont en accord entre eux...


c'est déjà ça....


lorsqu'on est eduqiué sur l'islam et EN ACCORD, alors ce jour la , on va fonder HAMAS et on va liberer PALESTINE....


pour le moment, il n'a qyue des peches qui se commettetent, du coté d'ISRAEL (chose connu) , mais du coté de  HAMAS .....chose intolerable par un musulman, et sa ne doit ,pas arriver, et sa doit changer, mais comment ??? par la methode que j'ai montrer uniquement
Revenir en haut Aller en bas
kaina





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 16:42



Photo supprimée par MFL :

Le cimetière chrétien de sidi-bel-Abbès est dans cet état parce qu'aucune famille des disparus ne cherche peut-être à l'entretenir ! Alors en 50 ans , les lieux se dégradent bien sûr !


Un article intéressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 18:05

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.


Non, mon cher RACHID, ce n'est pas la bonne réaction :

Il faut PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !


Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


si c'était toi qui aurait poster ce message, je t'aurais répondu.....mais KAINA....elle n'e l'a pas mi pour entendre ma réponse.....
....................................................;;
pour le moment, il n'a qyue des peches qui se commettetent, du coté d'ISRAEL (chose connu) , mais du coté de  HAMAS .....chose intolerable par un musulman, et sa ne doit ,pas arriver, et sa doit changer, mais comment ??? par la methode que j'ai montrer uniquement


J'ai beaucoup aimé ton propos ci-dessus, et je t'en félicite sincèrement .

Voilà le grand RACHID qui nous est revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Abdullah

Abdullah



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyDim 08 Juin 2014, 22:28

La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 08:16

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .


Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
kaina





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 08:34

Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .

j'avais publié plus haut des photos de cimetierres chrétiens en Algérie qui servent de décharge à ordures.....Mario à jugé que les photos étaient trop "choquantes" pour être publiés....

quand à la suite oui j'invite également les musulmans a ne plus répondre à mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: le problème   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 10:25

mario-franc_lazur a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .


Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans
l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !

Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaina





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 10:39

soumayahastalavictoria a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .


Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans
l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !

Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?

vous avez beau répondre "l'islam ce n'est pas ça" à chaque attentat, meurtre, enlèvement ect..... le fait est que seul l'islam produit ce genre de comportement....il n'y a pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 12:03

mario-franc_lazur a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .


Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !

Je pensais que tu aurais compris mon cher Mario , qu'en affirmant que la profanation des tombes était un pêché je signifiais de facto que le HAMAS dévie gravement de l'Islam ...
Et je pense qu'on a pas besoin à chaque fois de dire que telle ou telle organisation terroriste est condamnable et qu'elle n'est pas du tout représentative de l'Isam , puisque c'est une évidence logique .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyLun 09 Juin 2014, 12:13

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Non, mon cher RACHID, ce n'est pas la bonne réaction :

Il faut PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !


Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


si c'était toi qui aurait poster ce message, je t'aurais répondu.....mais KAINA....elle n'e l'a pas mi pour entendre ma réponse.....
....................................................;;
pour le moment, il n'a qyue des peches qui se commettetent, du coté d'ISRAEL (chose connu) , mais du coté de  HAMAS .....chose intolerable par un musulman, et sa ne doit ,pas arriver, et sa doit changer, mais comment ??? par la methode que j'ai montrer uniquement


J'ai beaucoup aimé ton propos ci-dessus, et je t'en félicite sincèrement .

Voilà le grand RACHID qui nous est revenu !!

moi je n'ai pas aimé
il préconise quoi ?
de se renforcer , de ruser , de se preparer , de reunir 1 milliard de musulmans pour aller genocider les juifs
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMar 10 Juin 2014, 22:49

chrisredfeild a écrit:
si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.

cesse d’insulter , merci!
et respect ceux qui ne pensent pas comme toi, re merci
Tu n'es pas le nombril de l'humanité à toi tout seul.
MONnnnnnsieur n'aime pas être contrarié dans ses certitudes§
Hollande EST CERTAINEMENT PLUS OUVERT ENVERS LES MUSULMANS QUE toi ET TON NOMBRIL NE LE SONT ENVERS LES CHRÉTIENS.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMar 10 Juin 2014, 23:46

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si tout le monde était comme KAINA la vendu ( qui attend toujour son tour pour pouvoir lecher les bottes de holland) , les musulmans seraient rayer de la carte...sa c'est sur.

cesse d’insulter , merci!
et respect ceux qui ne pensent pas comme toi, re merci
Tu n'es pas le nombril de l'humanité à toi tout seul.
MONnnnnnsieur n'aime pas être contrarié dans ses certitudes§
Hollande EST CERTAINEMENT PLUS OUVERT ENVERS LES MUSULMANS QUE toi ET TON NOMBRIL NE LE SONT ENVERS LES CHRÉTIENS.


Tait toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMar 10 Juin 2014, 23:58

gerard2007 a écrit:


moi je n'ai pas aimé
il préconise quoi ?
de se renforcer , de ruser , de se preparer , de reunir 1 milliard de musulmans pour aller genocider les juifs


de se renforcer....  : OUI, l'islam nous enseigne de se renforcer....ou es le probleme?


tu veut qu'il nous enseigne le contraire?


par contre, lorsque tu dit : 1 milliard de musulmans pour aller génocide les juifs



et bien monsieur, la tu exagère....c'est ce genre de propos qui créent le DESOREDRE SUR TERRE


toi peut être avec tes propos, l'islam sera dur avec toi, parce que tu créer LA FITNA, LE DESORDRE...et désordre engendrera LES MEURTRES....


mieux vaut alors se débarrasser de la personne qui créer le désordre que de la laisser , et ainsi a cause d'elle des millier de gens meurt.


n'est ce pas?


donc, par tes propos, TU CREE  LA CORRUPTION SUR TERRE.

alors tu comprend monsieur GERARD..........



tes propos sont les meme propos de  l'occident qui propage une propagande contre l'islam.



nous lisons dans les INFOS : UNE FEMME TUER PARCEQUELLE NE PORTE PAS LE VOILE..


UNE FEMME TUER PAR CEQU'elle refuse d'embrasser l'islam....



et tout ces titres, pour la plupart sont des FAUX EVENEMENTS qui ne servent qu'a créer le DESODRE SUR TERRE,  A CREER LA REVOLTE.....et lorsque VOUS CREEZ LA REVOLTE, au lieu de l'apaiser, vous l'amplifiez d'avantage en disant encore : CES MUSULMANS VONT GENOCIDER LES JUIFS



alors qu'a la base, la REVOLTE DES MUSULMANS est causé par vous.



LA REVOLTE DES PAUVRES ( et non seulement des musulmans) est causé par vous.



tu veut savoir pourquoi?


je vais t'apprendre pourquoi.....et la, tu a interet a ne pas critiquer ce que je vais dire.


l'occident prend toutes les richesses des pays pauvres.


parexemple, l'AFRIQUE est riche en tout : GAZ, Petrol, Or, metaux, bref : TOUT ABSOLUMENT TOUT....



comment se fait-il que c'est le continent le plus pauvre?


tout simplement VOUS PRENEZ TOUT...


puis votre jeu est un jeu stupide.....voila ce que vous allez fair pour que le monde entier vous voit comme des anges , mais seul les faibles d'esprit vous verrons ainsi , parexemple : KAINA....c'est l'exemple le plus connu de notre forum.


voila votre methode..


vous prenez tout, puis, vous créer les organisations humanitaires.......pour chaque MILLIARD DE DOLLARD volé, vous donner par l'intermédiaire des ORGANISATIONS HUMANITAIRE : UN DINAR aux africains et au pauvre..


le monde alors dira : OH L'OCCIDENT fait de la charité, ce n'est pas comme c'est musulmans qui tuent les gens.....

donc monsieur gerard, t'a pas interet a critiquer cette remarque que je vient de te l'a communiquer.


tu sait bien que le monde marche ainsi, tu sait bien que le corrupteur est l'occident, et il créer la corruption avec plusieurs méthodes, parmi elle c'est soit disant aide humanitaire, ainsi que les formes de propagande comme celle que tu vient de dire.


alors qui est le corrupteurs parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 00:32

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


moi je n'ai pas aimé
il préconise quoi ?
de se renforcer , de ruser , de se preparer , de reunir 1 milliard de musulmans pour aller genocider les juifs


de se renforcer....  : OUI, l'islam nous enseigne de se renforcer....ou es le probleme?


tu veut qu'il nous enseigne le contraire?


par contre, lorsque tu dit : 1 milliard de musulmans pour aller génocide les juifs



et bien monsieur, la tu exagère....c'est ce genre de propos qui créent le DESOREDRE SUR TERRE


toi peut être avec tes propos, l'islam sera dur avec toi, parce que tu créer LA FITNA, LE DESORDRE...et désordre engendrera LES MEURTRES....


mieux vaut alors se débarrasser de la personne qui créer le désordre que de la laisser , et ainsi a cause d'elle des millier de gens meurt.


n'est ce pas?


donc, par tes propos, TU CREE  LA CORRUPTION SUR TERRE.

alors tu comprend monsieur GERARD..........



tes propos sont les meme propos de  l'occident qui propage une propagande contre l'islam.



nous lisons dans les INFOS : UNE FEMME TUER PARCEQUELLE NE PORTE PAS LE VOILE..


UNE FEMME TUER PAR CEQU'elle refuse d'embrasser l'islam....



et tout ces titres, pour la plupart sont des FAUX EVENEMENTS qui ne servent qu'a créer le DESODRE SUR TERRE,  A CREER LA REVOLTE.....et lorsque VOUS CREEZ LA REVOLTE, au lieu de l'apaiser, vous l'amplifiez d'avantage en disant encore : CES MUSULMANS VONT GENOCIDER LES JUIFS



alors qu'a la base, la REVOLTE DES MUSULMANS est causé par vous.



LA REVOLTE DES PAUVRES ( et non seulement des musulmans) est causé par vous.



tu veut savoir pourquoi?


je vais t'apprendre pourquoi.....et la, tu a interet a ne pas critiquer ce que je vais dire.


l'occident prend toutes les richesses des pays pauvres.


parexemple, l'AFRIQUE est riche en tout : GAZ, Petrol, Or, metaux, bref : TOUT ABSOLUMENT TOUT....



comment se fait-il que c'est le continent le plus pauvre?


tout simplement VOUS PRENEZ TOUT...


puis votre jeu est un jeu stupide.....voila ce que vous allez fair pour que le monde entier vous voit comme des anges , mais seul les faibles d'esprit vous verrons ainsi , parexemple : KAINA....c'est l'exemple le plus connu de notre forum.


voila votre methode..


vous prenez tout, puis, vous créer les organisations humanitaires.......pour chaque MILLIARD DE DOLLARD volé, vous donner par l'intermédiaire des ORGANISATIONS HUMANITAIRE : UN DINAR aux africains et au pauvre..


le monde alors dira : OH L'OCCIDENT fait de la charité, ce n'est pas comme c'est musulmans qui tuent les gens.....

donc monsieur gerard, t'a pas interet a critiquer cette remarque que je vient de te l'a communiquer.


tu sait bien que le monde marche ainsi, tu sait bidn que le corrupteur est l'occident, et il créer la corruption avec plusieurs méthodes, parmi elle c'est soit disant aide humanitaire, ainsi que les formes de propagande comme celle que tu vient de dire.


alors qui est le corrupteurs parmi nous?

tu n'as pas tout a fait tort MAIS quand tu dis :
tout simplement VOUS PRENEZ TOUT...
moi je dirais :
NOUS PRENONS TOUT .

TOUS LES PAYS QUI PEUVENT PUISER LES RICHESSES DES AUTRES S EN DONNE A COEUR JOIE JUIF CHRETIEN MUSULMAN BOUDHISTE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 00:34

mais il se trouve qu'actuellement, c'est plutôt Juifs et chrétiens qui prennent tout
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 00:37

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


moi je n'ai pas aimé
il préconise quoi ?
de se renforcer , de ruser , de se preparer , de reunir 1 milliard de musulmans pour aller genocider les juifs


de se renforcer....  : OUI, l'islam nous enseigne de se renforcer....ou es le probleme?


tu veut qu'il nous enseigne le contraire?


par contre, lorsque tu dit : 1 milliard de musulmans pour aller génocide les juifs



et bien monsieur, la tu exagère....c'est ce genre de propos qui créent le DESOREDRE SUR TERRE


toi peut être avec tes propos, l'islam sera dur avec toi, parce que tu créer LA FITNA, LE DESORDRE...et désordre engendrera LES MEURTRES....


mieux vaut alors se débarrasser de la personne qui créer le désordre que de la laisser , et ainsi a cause d'elle des millier de gens meurt.


n'est ce pas?


donc, par tes propos, TU CREE  LA CORRUPTION SUR TERRE.

alors tu comprend monsieur GERARD..........



tes propos sont les meme propos de  l'occident qui propage une propagande contre l'islam.



nous lisons dans les INFOS : UNE FEMME TUER PARCEQUELLE NE PORTE PAS LE VOILE..


UNE FEMME TUER PAR CEQU'elle refuse d'embrasser l'islam....



et tout ces titres, pour la plupart sont des FAUX EVENEMENTS qui ne servent qu'a créer le DESODRE SUR TERRE,  A CREER LA REVOLTE.....et lorsque VOUS CREEZ LA REVOLTE, au lieu de l'apaiser, vous l'amplifiez d'avantage en disant encore : CES MUSULMANS VONT GENOCIDER LES JUIFS



alors qu'a la base, la REVOLTE DES MUSULMANS est causé par vous.



LA REVOLTE DES PAUVRES ( et non seulement des musulmans) est causé par vous.



tu veut savoir pourquoi?


je vais t'apprendre pourquoi.....et la, tu a interet a ne pas critiquer ce que je vais dire.


l'occident prend toutes les richesses des pays pauvres.


parexemple, l'AFRIQUE est riche en tout : GAZ, Petrol, Or, metaux, bref : TOUT ABSOLUMENT TOUT....



comment se fait-il que c'est le continent le plus pauvre?


tout simplement VOUS PRENEZ TOUT...


puis votre jeu est un jeu stupide.....voila ce que vous allez fair pour que le monde entier vous voit comme des anges , mais seul les faibles d'esprit vous verrons ainsi , parexemple : KAINA....c'est l'exemple le plus connu de notre forum.


voila votre methode..


vous prenez tout, puis, vous créer les organisations humanitaires.......pour chaque MILLIARD DE DOLLARD volé, vous donner par l'intermédiaire des ORGANISATIONS HUMANITAIRE : UN DINAR aux africains et au pauvre..


le monde alors dira : OH L'OCCIDENT fait de la charité, ce n'est pas comme c'est musulmans qui tuent les gens.....

donc monsieur gerard, t'a pas interet a critiquer cette remarque que je vient de te l'a communiquer.


tu sait bien que le monde marche ainsi, tu sait bidn que le corrupteur est l'occident, et il créer la corruption avec plusieurs méthodes, parmi elle c'est soit disant aide humanitaire, ainsi que les formes de propagande comme celle que tu vient de dire.


alors qui est le corrupteurs parmi nous?

tu n'as pas tout a fait tort MAIS  quand tu dis :
tout simplement VOUS PRENEZ TOUT...
moi je dirais :
NOUS PRENONS TOUT .

TOUS LES PAYS QUI PEUVENT PUISER LES RICHESSES DES AUTRES S EN DONNE A COEUR JOIE JUIF CHRETIEN MUSULMAN BOUDHISTE

quand tu dis que ton prophete c'est retiré de la meque pour y revenir plus fort , ca veut bien dire qu'il faut se renforcer pour mieux revenir en israel ? ou bien je comprend mal ???
et si vous revenez plus fort en israel c'est pas pour faire des bisous aux juifs mais bien pour les ejecter ?
si je me trompe dis moi le
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 09:08

chrisredfeild a écrit:
mais il se trouve qu'actuellement, c'est plutôt Juifs et chrétiens qui prennent tout

Une question ,chrisredfeild;

Si les musulmans détruisent Israël ne vont-ils pas contre la volonté de Dieu qui a choisit Israël comme peuple élu?
Une fois détruit les musulmans s'en prennent à qui après ? Aux chrétiens ?
Une fois les chrétiens détruits il ne vous restera qu'a vous battre entre vous ce que vous faite très bien actuellement en vous laissant mener par le bout du nez qui sont les serviteurs de ceux que vous combattez.
Moi je suis pour suivre CELUI qui reviendra pas pour celui qui est parti.
Et CELUI qui reviendra est plus grand que celui qui est parti.

Jésus " CELUI qui reviendra" trouvera-t-il, des hommes en train de ce battre ou des musulmans en train de se battre entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 12:13

chrisredfeild a écrit:
mais il se trouve qu'actuellement, c'est plutôt Juifs et chrétiens qui prennent tout

question de puissance , les chrétiens sont puissant et en usent .
quand les musulmans sont puissant ils en usent
il y a pas l'un meilleur que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 15:30

gerard2007 a écrit:


quand tu dis que ton prophete c'est retiré de la meque pour y revenir plus fort , ca veut bien dire qu'il faut se renforcer pour mieux revenir en israel ?


Oui Exact...mon commentaire est claire

Citation :
ou bien je comprend mal ???

non, tu a parfaitement compris, puisque je suis EXPLICITE
Citation :


et si vous revenez plus fort en israel c'est pas pour faire des bisous aux juifs mais bien pour les ejecter ?

non, on les gardes bien evidement...

ou est le probleme?

les juifs et chrétiens ont toujour vaicu en terre d'islam


ON NE CHASSE que celui qui commet la corruption......il faut bien maintenir la paix.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 17:12

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


quand tu dis que ton prophete c'est retiré de la meque pour y revenir plus fort , ca veut bien dire qu'il faut se renforcer pour mieux revenir en israel ?


Oui Exact...mon commentaire est claire

Citation :
ou bien je comprend mal ???

non, tu a parfaitement compris, puisque je suis EXPLICITE
Citation :


et si vous revenez plus fort en israel c'est pas pour faire des bisous aux juifs mais bien pour les ejecter ?

non, on les gardes bien evidement...

ou est le probleme?

les juifs et chrétiens ont toujour vaicu en terre d'islam


ON NE CHASSE que celui qui commet la corruption......il faut bien maintenir la paix.


c'est gentil de les garder .
mais tu es sur que c'est une terre d'islam ?
je pensais que israel était une terre juive , le roi david a crée israel bien avant l'islam ?
mais bon tout vous reviens , des terres musulmanes il y en a pas beaucoup , donc un departement de plus c'est bien pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
kaina





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 19:17

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


quand tu dis que ton prophete c'est retiré de la meque pour y revenir plus fort , ca veut bien dire qu'il faut se renforcer pour mieux revenir en israel ?


Oui Exact...mon commentaire est claire

Citation :
ou bien je comprend mal ???

non, tu a parfaitement compris, puisque je suis EXPLICITE
Citation :


et si vous revenez plus fort en israel c'est pas pour faire des bisous aux juifs mais bien pour les ejecter ?

non, on les gardes bien evidement...

ou est le probleme?

les juifs et chrétiens ont toujour vaicu en terre d'islam


ON NE CHASSE que celui qui commet la corruption......il faut bien maintenir la paix.


c'est gentil de les garder .
mais tu es sur que c'est une terre d'islam ?
je pensais que israel était une terre juive , le roi david a crée israel bien avant l'islam ?
mais bon tout vous reviens , des terres musulmanes il y en a pas beaucoup , donc un departement de plus c'est bien pour vous .

il veut parler de terre envahie et colonisé par l'islam.....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 19:39

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


quand tu dis que ton prophete c'est retiré de la meque pour y revenir plus fort , ca veut bien dire qu'il faut se renforcer pour mieux revenir en israel ?


Oui Exact...mon commentaire est claire

Citation :
ou bien je comprend mal ???

non, tu a parfaitement compris, puisque je suis EXPLICITE
Citation :


et si vous revenez plus fort en israel c'est pas pour faire des bisous aux juifs mais bien pour les ejecter ?

non, on les gardes bien evidement...

ou est le probleme?

les juifs et chrétiens ont toujour vaicu en terre d'islam


ON NE CHASSE que celui qui commet la corruption.
.....il faut bien maintenir la paix.



Et qui sera le corrupteur de l'islam fort probablement les juifs et les chrétiens CQFD. Explicite
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 19:46

kaina a écrit:
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:



Oui Exact...mon commentaire est claire



non, tu a parfaitement compris, puisque je suis EXPLICITE


non, on les gardes bien evidement...

ou est le probleme?

les juifs et chrétiens ont toujour vaicu en terre d'islam


ON NE CHASSE que celui qui commet la corruption......il faut bien maintenir la paix.


c'est gentil de les garder .
mais tu es sur que c'est une terre d'islam ?
je pensais que israel était une terre juive , le roi david a crée israel bien avant l'islam ?
mais bon tout vous reviens , des terres musulmanes il y en a pas beaucoup , donc un departement de plus c'est bien pour vous .

il veut parler de terre envahie et colonisé par l'islam.....

Tu oublies l’histoire pour que cela t'arrange. Abraham à reçu cette terre avant que les arabes ne la convoitent et en face la leur.Et le tour est joué.
Ceci dit je reconnais que la sionisme et l’hégémonie des dirigeants israéliens est bien présente en 2014.
Les israéliens sont le peuple élu mais cela ne leur donne aucun droit de supériorité et surtout ils devraient baisser leur caquet de vanité.
Il y a eu alliance mais cette alliance est rompue car l’alliance de Dieu avec les hommes est devenue universelle.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyMer 11 Juin 2014, 21:27

ChrisLam a écrit:
kaina a écrit:
gerard2007 a écrit:


c'est gentil de les garder .
mais tu es sur que c'est une terre d'islam ?
je pensais que israel était une terre juive , le roi david a crée israel bien avant l'islam ?
mais bon tout vous reviens , des terres musulmanes il y en a pas beaucoup , donc un departement de plus c'est bien pour vous .

il veut parler de terre envahie et colonisé par l'islam.....

Tu oublies l’histoire pour que cela t'arrange. Abraham à reçu cette terre avant que les arabes ne la convoitent et en face la leur.Et le tour est joué.
Ceci dit je reconnais que la sionisme et l’hégémonie des dirigeants israéliens est bien présente en 2014.
Les israéliens sont le peuple élu mais cela ne leur donne aucun droit de supériorité et surtout ils devraient baisser leur caquet de vanité.
Il y a eu alliance mais cette alliance est rompue car l’alliance de Dieu avec les hommes est devenue universelle.

pour récupérer ce petit morceau de terre ton l'argument est de dire que l'alliance est rompu donc c'est a l'islam ?
par contre toutes les terres conquise par l'islam , l'alliance est scellés et c'est a vous ?
c'est pas comme avec des idées comme ca que la paix est prés de venir !!
les juifs ont des lois très dures œil pour œil dent pour dent , comme vous d'ailleurs , ils sont très dur et tes arguments ne marcherons pas .
pour les déloger il faut les éliminer , ils se battrons jusqu'au dernier .
que penses tu de 2 états ?
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 00:43

Le Israël qu'on n'a aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une colonies sans plus. Le pays est même pas juifs, mais laïc.. La plus part des juifs qui y vivent descende de converti au judaïsme.. On n'a même plus de chance de trouver des vrais juif en Iran ou parmi les palestinien musulmans quand Israël.

Abdelkrim Al Khattabi disais que cette guerre nous ne pouvions pas la gagner. De laisser donc les "Juifs" coloniser la Palestine. Où nous aurions affaire à une situation coloniale classique, et où les Palestiniens se libéreront, comme ce sont libéré les Marocains, les Tunisiens et les Algériens.

Ces gens qui défendent la spoliation d'un peuple de ses terres ne sont que la voix du mal qui a gagné, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:54

Amin a écrit:
Le Israël qu'on n'a aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une colonies sans plus. Le pays est même pas juifs, mais laïc.. La plus part des juifs qui y vivent descende de converti au judaïsme.. On n'a même plus de chance de trouver des vrais juif en Iran ou parmi les palestinien musulmans quand Israël.

Abdelkrim Al Khattabi disais que cette guerre nous ne pouvions pas la gagner. De laisser donc les "Juifs" coloniser la Palestine. Où nous aurions affaire à une situation coloniale classique, et où les Palestiniens se libéreront, comme ce sont libéré les Marocains, les Tunisiens et les Algériens.

Ces gens qui défendent la spoliation d'un peuple de ses terres ne sont que la voix du mal qui a gagné, pour le moment.

voici la réalité historique .
si avec ca tu peu dire que cette terre appartient a l'un ou a l'autre tu es fortiche .
2 états est la seule solution pour une paix durable .


janvier 2008 à 08:01 par tintin

Den
Citer réponse N°2206 Antiquité

Le nom « Palestine » dérivé de celui des Philistins, peuple qui a vécu sur une partie de la bande côtière de la Méditerranée du sud-est, entre la fin de l'Âge du Bronze et le début de l'Âge du Fer.
Les Philistins sont mal connus, car ils n'utilisaient pas l'écriture. On dispose de références à ce peuple dans des documents égyptiens (qui en font l'un des « Peuples de la mer » envahisseurs de l'Égypte sous Ramsès III) et désigne par « Peleset » (P-l-s-t) la région qu'ils habitent.
Les Philistins et leur pays « Peleshet » (פלשת Pəléšeth) sont également mentionnés dans la Bible (qui parle aussi de « Cananéens » à la fois antérieurs et voisins par rapport aux « Philistins ») : selon le texte, les Hébreux étaient régulièrement en guerre avec ce peuple dont les principales villes étaient Ashdod, Ashkelon, Ekron, Gath et Gaza.

Ceux qui préfèrent le nom Israël pour appeler cette terre, dénoncent l'utilisation du terme « Palestine » en référence aux Philistins comme un faux historique.
La référence biblique ne mentionne « Peleshet » que lors des guerres entre Hébreux et Philistins et parle de ce peuple qui habite quelques villes dans les environs d'Ashkelon et non l'ensemble de la terre entre le fleuve et la mer qui est connue comme « Pays de Canaan » puis « Eretz Israel ».
L'utilisation du mot « Palestine » viendrait des Romains qui rappelèrent le nom des Philistins pour baptiser cette terre « Syria Palæstina », dans le but d'effacer même dans le nom le souvenir des Juifs et des États juifs qui s'y étaient succédé.

Sous la domination romaine, la deuxième révolte juive (132-135) aboutit à l'expulsion des Juifs de Jérusalem (Hadrien).
Jérusalem est nommée « Aelia Capitolina » et la région est intégrée dans la province de « Syrie Palestine » (Syria Palæstina), nouvelle dénomination, calquée sur le grec, de ce qui était auparavant appelé en latin Syria Judaea (« Syrie Judée » ou « Syrie juive »). Dans les textes non bibliques, le terme de « Palestine » (Palaïstinê) apparaît pour la première fois sous la plume de l'historien grec Hérodote, au Ve siècle av. J.-C. (Histoires, 1,105 ; 2,104 ; etc.).
Ptolémée et, plus tard, en latin, Pline l'Ancien parlent également de « Palestine », toujours lié au terme « Syrie ». Le terme est utilisé en référence à l'ancien peuple des Philistins.

Après la défaite de la révolte juive dite de Bar Kokhba, les Romains ont changé le nom de la province de Judée en province de « Syria Palaestina » (l'an 135).
C'est-à-dire, la province romaine de « Syrie Palestine » comprenait l'ancienne province de Judée.
L' usage géographique du terme désignait des territoires à l'Ouest et à l'Est du Jourdain. Plus tard, le terme arabe (« Filastin ») désignait, de la conquête arabe jusqu'aux Croisades, une partie de la Palestine romaine que les Romains appelaient Palaestina Prima. Après les Croisades, les Empires mamelouk et ottoman n'utilisaient pas le nom "Palestine" dans aucune forme, mais après la Première Guerre Mondiale, les Puissances principales alliées ont appliqué le nom au territoire du Foyer national juif (San Remo, 1920) sous Mandat britannique.
Le nom (« Palestine ») perdure, même s'il a pris un sens politique et a perdu une partie de sa neutralité, spécialement après la création de l'État d'Israël en 1948.
Notamment, certains Israéliens et/ou Juifs perçoivent dans l'utilisation du terme « Palestine » un déni de l'existence effective de l'État d'Israël sur une partie de ce territoire, ou de sa légitimité sur cette même terre. Et le fait de désigner par « Palestine » un éventuel futur État arabe sur les territoires palestiniens occupés accroît pour eux cette confusion.
Toutefois, la partie arabe continue d'appeler Palestine soit la région dans son intégralité, soit seulement la bande de Gaza et la Cisjordanie, tandis que le terme « Palestiniens » est adopté pour désigner les descendants des habitants de Palestine avant le début du conflit israélo-arabe, y compris souvent les habitants arabes de citoyenneté israélienne et les Juifs qui descendent des familles qui habitaient en Palestine bien avant les immigrations juives du XXe siècle (comme les Samaritains, les résidents juifs de Péki'in voire les ultra-orthodoxes affiliés aux Neturei Karta de Jérusalem.


Découpage administratif de l'empire byzantin, suivant les limites des diocèses de Palaestina Prima et Palaestina Secunda, vers la fin du IVe siècle
Découpage administratif de l'empire byzantin, suivant les limites des diocèses de Palaestina Prima et Palaestina Secunda, vers la fin du IVe siècle

Vers 390, le terme de « Palestine » est réutilisé pour nommer les trois subdivisions administratives du territoire de la Palestine :

* la Palestine Première (Palaestina Prima) a pour chef-lieu Césarée et comprend la Judée, la Samarie, la Pérée, et la côte méditerranéenne ;
* la Palestine Seconde (Palaestina Secunda) a pour chef-lieu Scythopolis et comprend la Galilée, la basse plaine de Jézréel, la vallée du Jourdain à l'est de la Galilée, et l'ouest de la Décapole;
* la Palestine Troisième (Palaestina Tertia) a pour chef-lieu Pétra et comprend le Néguev, le sud de la Jordanie (détaché de la province d'Arabie), et l'ouest du Sinaï.

Moyen Âge

Les Arabes divisent la province d'ash-Sham (Syrie) en cinq districts (jund), dont l'un garde le nom de « Palestine » (فلسطين, Filastīn) et s'étend du Sinaï jusqu'à Akko (future Saint-Jean-d'Acre); son chef-lieu est d'abord Ludd (Lydda, Lod) puis, dès 717, ar-Ramlah (Ramla) et plus tard Jérusalem.
Les autres villes les plus importantes sont Rafah, Gaza, Jaffa, Césarée, Naplouse et Jéricho.
Ce district de « Palestine » était bordé au nord et à l'est par celui de « Jordanie » (al-Urdunn), qui avait pour capitale Tibériade et incluait Akko et Tyr.
Les frontières entre ces deux districts ont plusieurs fois varié au cours de l'histoire.
À partir du Xe siècle, cette division a commencé à tomber en désuétude, pour faire place finalement au Royaume latin de Jérusalem.

Le nom de « Palestine » n'a plus de valeur officielle sous le gouvernement des Croisés, qui créent le Royaume latin de Jérusalem; Jérusalem redevient capitale d'un État.

Après la défaite et le départ des Croisés, aux XIIe et XIIIe siècles, les jund (districts) arabo-musulmans sont réintroduits, mais leurs frontières sont sans cesse redéfinies.
À la fin du XIIIe siècle, la « Syrie » est divisée en 9 « royaumes », dont les royaumes de Gaza (avec Ascalon et Hébron), Karak (avec Jaffa), Safed (avec Acre, Tyr et Sidon) et Damas (avec entre autres, au sud, Jérusalem).
Au milieu du XIVe siècle, le système des districts est réinstauré et Filastin redevient le nom officiel d'un territoire : un district ayant pour chef-lieu Jérusalem (avec les villes de Ramla, Ascalon, Hébron, Naplouse). Tibériade est le chef-lieu d'un autre district, celui de « Hauran ».

Époque moderne

Le nom de « Palestine » perd sa valeur officielle sous l'Empire ottoman. La population locale continue d'utiliser familièrement ou officieusement « Filastin » et le terme de « Palestine » reste en usage en Europe, comme terme géographique.
Au XIXe siècle, le gouvernement ottoman se met à utiliser le terme de « terre de Palestine » (Arz-i Filistin) dans sa correspondance officielle, pour désigner la zone située entre la Méditerranée et le Jourdain.
Cet usage reflète celui de la population arabe, qui parfois, semble-t-il, utilise Filastin pour désigner le seul arrondissement (sandjak) de Jérusalem.

Époque contemporaine

La Déclaration Balfour (1917) énonce : Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif.
Le terme de « Palestine » désignait, dans l'esprit de cette déclaration, non seulement l'actuelle Cisjordanie, mais également la Transjordanie.
Le nom de Palestine redevient toutefois d'usage sous le mandat britannique puis avec le plan de partage de l'ONU en 1947, mais ne recouvre plus que les terres comprises entre la Méditerranée et le Jourdain à partir de 1920.

Acceptions actuelles

* Pour le peuple juif, ce territoire est nommé Eretz Israel. Certains juifs (notamment Haredim) le considèrent comme un héritage biblique. D'autres (dits sionistes) le revendiquent (en tout ou en partie) pour y constituer leur État.

* Le fait que l'État juif en Palestine s'appelle « Israël » (et ses habitants « Israéliens ») conduit à réserver aujourd'hui le terme de « Palestiniens » à la population de l'État de « Palestine ». Au contraire une petite partie des Juifs Israéliens et certains Arabes de Palestine revendiquent le partage de cette terre, sans distinction de religion ou d'origine ethnique.

* Le sens politique du terme est apparu avec la proclamation d'un « État de Palestine » par l'OLP à Alger en 1988 ; uniquement certains États l'ont reconnu.
Mais ce nom est repris pour désigner l'État toujours revendiqué par les Palestiniens aujourd'hui.
Pour certains d'entre eux, il s'agira d'un État qui s'étendra sur les « territoires palestiniens occupés » par Israël (Gaza et Cisjordanie, y compris Jérusalem-Est).
Pour d'autres, le but de cet État serait de couvrir l'ensemble de la « Palestine » géographique.
Cet État est prévu par l'Organisation des Nations unies et devrait voir le jour en plusieurs étapes à l'issue de négociations et de concessions des deux parties, qui ont été définies par la « Feuille de route pour la paix ».
Certains courants israéliens refusent une nouvelle partition de Jérusalem et le retrait d'Israël de la totalité de ce qu'ils rappellent comme étant la Judée-Samarie antique. Certains courants palestiniens, tel le mouvement Hamas refusent également le partage de cette région, car ils ne reconnaissent aucune légitimité à l'État d'Israël.
Les « territoires autonomes palestiniens » et l'« Autorité palestinienne » qui les administre constitueraient le point de départ pour la formation de ce futur État.
Pris dans ce sens récent, le terme a reçu une reconnaissance officielle à l'Organisation des Nations unies puisqu'un siège d'observateur a été attribué sous la dénomination de « Palestine » à l'Organisation de libération de la Palestine en tant qu'organisation représentant le peuple palestinien.
* Dans un contexte religieux, ce même territoire est aussi appelé « Terre Sainte » par les Chrétiens ou « Erets Israel » par les Juifs et recouvre l'ensemble des territoires décrits par la Bible.
Cette région est connue dans le texte sous le nom de Pays de Canaan puis de Terre d'Israël. Ce territoire est aussi connu dans le Coran et chez les Musulmans sous le nom de [Terre sacrée].
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:56

Amin a écrit:
Le Israël qu'on n'a aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une colonies sans plus. Le pays est même pas juifs, mais laïc.. La plus part des juifs qui y vivent descende de converti au judaïsme.. On n'a même plus de chance de trouver des vrais juif en Iran ou parmi les palestinien musulmans quand Israël.

Abdelkrim Al Khattabi disais que cette guerre nous ne pouvions pas la gagner. De laisser donc les "Juifs" coloniser la Palestine. Où nous aurions affaire à une situation coloniale classique, et où les Palestiniens se libéreront, comme ce sont libéré les Marocains, les Tunisiens et les Algériens.

Ces gens qui défendent la spoliation d'un peuple de ses terres ne sont que la voix du mal qui a gagné, pour le moment.


Il me semble, mon cher AMIN, que tu confonds l'Etat d'Israël, fondé par la Communauté internationale en 1946, et, d'une part, les territoires occupés, suite aux guerres lancées par les pays arabes et perdues par eux, et, d'autre part, les terres de colonisation actuelles !

Mon point de vue est celui de l'ONU qui a toujours défendu cette thèse que Israël devait se retirer "des territoires occupés", mais selon le texte original français : . (je cite) : le « retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés lors du récent conflit » ; il s’agit là de la traduction française de la résolution 242. En réalité la seule traduction qui fasse malheureusement loi est la version britannique de la 242 from territories soit de territoires occupés lors du conflit de 1967. Cette formulation officielle délibérée est le résultat de plusieurs mois de négociations diplomatiques méticuleuses. Par exemple, l’Union des républiques socialistes soviétiques voulait ajouter le mot « tous » devant « territoires », dans le projet britannique qui est devenu la 242. L’ambassadeur britannique de l’époque auprès de l’ONU, Lord Caradon, résista à ces efforts. Les Soviétiques ayant échoué dans leur tentative d’utiliser un vocabulaire qui implique un retrait total, il n’y avait aucune ambiguïté dans le sens de la clause concernant le retrait dans la résolution 242, qui a été adoptée à l’unanimité par le Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Il s’agit essentiellement de :
la Cisjordanie
Jérusalem-Est

Ces territoires ne comprennent pas les hauteurs du Golan, également occupées, mais qui appartiennent à la Syrie, selon les frontières internationales reconnues par l'ONU.

La résolution 58/292 du 14 mai 2004 de l'Assemblée générale des Nations Unies avalise la notion de « territoire palestinien occupé, incluant Jérusalem-Est ».
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:54

kaina a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans
l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !

Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?

vous avez beau répondre "l'islam ce n'est pas ça" à chaque attentat, meurtre, enlèvement ect..... le fait est que seul l'islam produit ce genre de comportement....il n'y a pas de fumée sans feu!

Ah bon ??? Tu entends parler de l'Indonésie qui est le premier pays islamique au monde ? Là où il y a des conflits, c'est là où il y a des conflits géo-politique pour des ressources (pétrole, uranium, etc...). L'islam n'est que le prétexte. D'ailleurs, quels pays se sont vu envahir depuis 20 ans ? Des pays musulmans... et après ce sont les musulmans les gros méchants... Non, tout est fait pour donner une image détestable des musulmans pour mieux les tuer. Parce que si on suit ton raisonnement, les hommes, femmes et enfants qui sont morts ou vivent dans des conditions ignobles en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Palestine le méritaient. C'est ça ? Hein ? Qu'ont-ils fait pour qu'on leur foute des bombes sur la tronche ? Qu'ont-ils faits pour subir les conséquences des bombes à uranium appauvri ? Ils sont musulmans... La plaie de l'humanité, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:49

soumayahastalavictoria a écrit:
kaina a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:


Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?

vous avez beau répondre "l'islam ce n'est pas ça" à chaque attentat, meurtre, enlèvement ect..... le fait est que seul l'islam produit ce genre de comportement....il n'y a pas de fumée sans feu!

Ah bon ??? Tu entends parler de l'Indonésie qui est le premier pays islamique au monde ? Là où il y a des conflits, c'est là où il y a des conflits géo-politique pour des ressources (pétrole, uranium, etc...). L'islam n'est que le prétexte. D'ailleurs, quels pays se sont vu envahir depuis 20 ans ? Des pays musulmans... et après ce sont les musulmans les gros méchants... Non, tout est fait pour donner une image détestable des musulmans pour mieux les tuer. Parce que si on suit ton raisonnement, les hommes, femmes et enfants qui sont morts ou vivent dans des conditions ignobles en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Palestine le méritaient. C'est ça ? Hein ? Qu'ont-ils fait pour qu'on leur foute des bombes sur la tronche ? Qu'ont-ils faits pour subir les conséquences des bombes à uranium appauvri ? Ils sont musulmans... La plaie de l'humanité, c'est ça ?

la PLAIE DE L'HUMANITÉ EST ESSENTIELLEMENT LE MANQUE D'AMOUR ENTRE LES HOMMES.
LA VOLONTÉ DE VOULOIR DOMINER SON VOISIN PLUS RICHE ET PLUS ÉVOLUE.
L'ORGUEIL DES HOMMES QUI SE JUSTIFIENT EN TUANT AU NOM DE DIEU.

les palestiniens, les juifs, les USA, les occidentaux, les arabes etc aucun d'entre eux sont meilleurs les uns par rapport aux autres.
ILS ont tous un défaut commun l’orgueil, la vanité, et surtout de se croire parfait.
Tant que l'humanité n'aura prix conscience de cela ily aura toujours des conflits.
Et qui souhaite les conflits ? SATAN et se qui se réclame de lui sciemment ou inconsciemment .
Et plus grave encore créer des conflit au nom de Dieu pour se donner bonne conscience. Faute suprême car tuer au nom de Dieu est le blasphème suprême de ceux qui croient en Lui.
Alors mesdames et messieurs qu'attendez-vous pour réagir face à cela ? Vous n'allez tout de même pas tuer , tuer, tuer jusqu'à la fin des temps au nom de Dieu.
Il faudra bien qu'un jour un intelligent prennent le changement en main.
Pourquoi suit-on les fauteur de troubles ? Et ensuite se plaindre que la vie sur terre est si mauvaise?
Personne n'oblige l'un d'entre nous à suivre ceux qui nous poussent à la guerre.

Dans un conflit il y a deux responsables
celui qui le provoque
Celui qui le continue.
Le vrai HOMME est celui qui le stoppe.
Mais voila les deux premiers tuent celui qui veut le stopper.
Là est notre faute devant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:39

soumayahastalavictoria a écrit:
kaina a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:


Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?

vous avez beau répondre "l'islam ce n'est pas ça" à chaque attentat, meurtre, enlèvement ect..... le fait est que seul l'islam produit ce genre de comportement....il n'y a pas de fumée sans feu!

Ah bon ??? Tu entends parler de l'Indonésie qui est le premier pays islamique au monde ? Là où il y a des conflits, c'est là où il y a des conflits géo-politique pour des ressources (pétrole, uranium, etc...). L'islam n'est que le prétexte. D'ailleurs, quels pays se sont vu envahir depuis 20 ans ? Des pays musulmans... et après ce sont les musulmans les gros méchants... Non, tout est fait pour donner une image détestable des musulmans pour mieux les tuer. Parce que si on suit ton raisonnement, les hommes, femmes et enfants qui sont morts ou vivent dans des conditions ignobles en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Palestine le méritaient. C'est ça ? Hein ? Qu'ont-ils fait pour qu'on leur foute des bombes sur la tronche ? Qu'ont-ils faits pour subir les conséquences des bombes à uranium appauvri ? Ils sont musulmans... La plaie de l'humanité, c'est ça ?

a lire attentivement .
La Bataille de Khaybar ou Khaïbar (arabe : خيبر) a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), Mohamed et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement en Arabie saoudite. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.

Les juifs furent vaincus. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mohamed et donner toutes leurs terres aux musulmans[réf. nécessaire]. Les troupes de Mohamed décapitèrent Huyayy ibn Akhtab (en) de la tribu des Banu Nadir. Mais le restant des habitants juifs de Khaybar furent épargnés1. Les juifs continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar. Des mesures radicales furent alors prises. Les taxes imposées aux juifs vaincus servirent de précédent pour la création d'un impôt appelé jizya, dont les dhimmi se trouvant dans un état musulman devaient s'acquitter. Les musulmans, eux, payant la zakat . Autre mesure: la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans)2,3,4.

c'est les mêmes solutions .
celui qui gagne confisque les terres de celui qui perd .
un jour vous confisquez un jour on vous confisque , ne pas oublier que la devise des juifs et la meme que la votre œil pour œil
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:44

gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
kaina a écrit:


vous avez beau répondre "l'islam ce n'est pas ça" à chaque attentat, meurtre, enlèvement ect..... le fait est que seul l'islam produit ce genre de comportement....il n'y a pas de fumée sans feu!

Ah bon ??? Tu entends parler de l'Indonésie qui est le premier pays islamique au monde ? Là où il y a des conflits, c'est là où il y a des conflits géo-politique pour des ressources (pétrole, uranium, etc...). L'islam n'est que le prétexte. D'ailleurs, quels pays se sont vu envahir depuis 20 ans ? Des pays musulmans... et après ce sont les musulmans les gros méchants... Non, tout est fait pour donner une image détestable des musulmans pour mieux les tuer. Parce que si on suit ton raisonnement, les hommes, femmes et enfants qui sont morts ou vivent dans des conditions ignobles en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Palestine le méritaient. C'est ça ? Hein ? Qu'ont-ils fait pour qu'on leur foute des bombes sur la tronche ? Qu'ont-ils faits pour subir les conséquences des bombes à uranium appauvri ? Ils sont musulmans... La plaie de l'humanité, c'est ça ?

a lire attentivement .
La Bataille de Khaybar ou Khaïbar (arabe : خيبر) a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), Mohamed et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement en Arabie saoudite. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.

Les juifs furent vaincus. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mohamed et donner toutes leurs terres aux musulmans[réf. nécessaire]. Les troupes de Mohamed décapitèrent Huyayy ibn Akhtab (en) de la tribu des Banu Nadir. Mais le restant des habitants juifs de Khaybar furent épargnés1. Les juifs continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar. Des mesures radicales furent alors prises. Les taxes imposées aux juifs vaincus servirent de précédent pour la création d'un impôt appelé jizya, dont les dhimmi se trouvant dans un état musulman devaient s'acquitter. Les musulmans, eux, payant la zakat . Autre mesure: la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans)2,3,4.

c'est les mêmes solutions .
celui qui gagne confisque les terres de celui qui perd  .
un jour vous confisquez un jour on vous confisque , ne pas oublier que la devise des juifs et la meme que la votre œil pour œil
Vous vous rendez compte si on supprime l'oeil pour oeil et dent pour dent il n'y a plus de raison de se venger officiellement au nom de Dieu. donc plus de raison de ce faire la guerre en 2014. Je te prend , tu me prends, ...... sur l'aire de la chanson de la barbichette..... Entre juifs et musulmans cela ne doit pas être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyVen 13 Juin 2014, 09:29

soumayahastalavictoria a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Abdullah Ansar Al Haqq a écrit:
La profanation des tombes est un pêché , peu importe si c'est celle d'un hindou d'un juif d'un chrétien , c'est un pêché , point .
Par contre j'invite les frères et soeurs du forum à ne plus répondre aux sujets de KAINA , dans lesquels il y a toujours un esprit de haine et de provocation , qui conduit à une discorde inutile avec nos amis chrétiens .


Comme je l'écrivais plus haut : est-ce la bonne réaction ?

Le mieux serait de PROUVER que cette informations est fausse ;

et si elle est vraie, expliquer le pourquoi de cette action des groupes Hamas !

Tu es sur un site catholique ; et moi qui en suis le co-administrateur, j'ai le droit de comprendre le pourquoi de telles actions ....


Et jusqu'à présent personne n'a répondu, sauf notre frère CHRISREDFEILD qui nous a laissé entendre que le groupe Hamas était dans l'erreur, ce qui est une façon de reconnaître que cette information est malheureusement vraie !

Cher administrateur, pourquoi nous musulmans devrions nous répondre des actes des autres ?? Nous disons que ce genre d'actes n'a rien à voir avec l'Islam. Point. Que pouvons-nous faire de plus ? Nous auto-flageller pour les actes d'autrui qui ne nous incombe aucunement ? Rendre visite au Hamas et leur dire, c'est pas bien ce que vous faites ? C'est regrettable qu'il n'y ait pas un savant qui ne condamne ce genre d'actions mais nous vivons une époque trouble et pleine de confusions. Alors, je ne vois pas en quoi poster ce genre de sujet est une invitation au dialogue. Donc, je réitère que ce forum est lassant de toujours attaquer l'Islam sur les faits et gestes des autres. D'autre part, j'ai poste un sujet demandant la différence entre catholiques et chrétiens. M'a-t-on répondu ?


Ma chère SOUMAYA, il suffisait de répondre , comme notre frère CHRISREDFEILD l'a fait, que le groupe Hamas n'est pas fidèle à l'enseignement de l'Islam, Point ! Je n'en désirais pas plus ! je ne vous ai jamais demandé de vous auto-flageller ! Quant au "savant capable de condamner ce genre d'actions", certes cela est regrettable qu'il n'y en ait pas en islam, et c'est pour cela que nous sommes heureux, nous les Catholiques, d'avoir un pape qui sait nous rappeler les devoirs de l'Evangile !

Je crois par ailleurs me souvenir qu'il t'a été répondu au sujet de la différence entre Catholiques et Protestants !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: avis   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza EmptyVen 13 Juin 2014, 12:15

A tous les musulmans ;
Pourquoi un cimetière Chrétien ou juif sur un de vos territoires rend-t-il ce territoire impur?
Ou est-ce marqué dans le Coran?
Que vous ont fait ces morts qui croyaient eux aussi au Dieu d'Abraham?
En quoi cela vous gêne-t-il?
Pourquoi en faire un dogme religieux?

Les  cimetières en France quand c'est possible sont partagés en secteur Juifs, Musulmans et chrétien .
Les morts s'en accommodent très bien car ils ne peuvent pas donner leur avis, et pour cause.
Seuls certains vivants font un patacaisse pour cela.

Dans les cimetières militaires, les croix, les étoiles de David, les croissants de lune se côtoient car ces morts sont morts pour la même cause.
Ou est l'impureté ?
Le jour de la résurrection qui serra et passera le premier?
Personne n'est en mesure de le dire.
Et au paradis y aura-t-il des différences entre musulmans, juifs, chrétiens ?

Toutes les profanations d'ou qu'elles viennent, pour quelques motifs que ce soient, sont des actes immondes contraires à toutes les religions.

Celui qui profane le cimetière de son voisin n'a jamais lu ses propres écritures.
Il profane non seulement son voisin mais il profane Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty
MessageSujet: Re: des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza   des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des palestiniens musulmans profanent les cimetières chrétiens de Gaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les colons israéliens détruisent cimetières palestiniens, oliveraies,
» Des manifestants palestiniens chrétiens
» Les chrétiens de Gaza
» Jordanie: les chrétiens solidaires avec les Palestiniens
»  Gaza : les responsables religieux chrétiens de France app

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: