Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

  Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble

Aller en bas 
+6
SKIPEER
gerard2007
Yérusalem
*Amy*
Petero
Salomon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:23

Rappel du premier message :

Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble

-Ren- a écrit:
C'est sorti hier, et ça mérite toute notre attention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sommaire :
Citation :
PREAMBULE
LES MUSULMANS AU SEIN DE LA SOCIETE FRANCAISE
ARTICLE 1 : LA LAÏCITÉ, PRINCIPE DU VIVRE ENSEMBLE ET DE LA NON‐DISCRIMINATION DES
CITOYENS DE TOUTES CONFESSIONS
ARTICLE 2 : CITOYENNETE
ARTICLE 3 : LA FEMME MUSULMANE
ARTICLE 4 : LA JEUNESSE MUSULMANE
ARTICLE 5 : LES TENUES VESTIMENTAIRES
ARTICLE 6 : LE RESPECT D’AUTRUI
ARTICLE 7 : BIOETHIQUE MUSULMANE
ARTICLE 8 : REFORME ET REVIVIFICATION
ARTICLE 9 : LES MUSULMANS DE FRANCE FACE AU RADICALISME, A L’EXTRÉMISME ET A LA
VIOLENCE

LE CFCM ET LES ATTENTES DES MUSULMANS DE FRANCE
ARTICLE 10 : L’ISLAMOPHOBIE
ARTICLE 11 : L’ORGANISATION DU CULTE MUSULMAN EN FRANCE
ARTICLE 12 : LA FORMATION DES IMAMS ET DES CADRES RELIGIEUX
ARTICLE 13 : LE CALENDRIER MUSULMAN ET LES FÊTES RELIGIEUSES
ARTICLE 14 : L’ORGANISATION DU PÈLERINAGE (HAJJ)
ARTICLE 15 : LES RITES ALIMENTAIRES
ARTICLE 16 : LE DIALOGUE INTER‐RELIGIEUX
ARTICLE 17 : LES AUMÔNERIES
ARTICLE 18 : CIMETIERES ET CARRES MUSULMANS
ARTICLE 19 : LA RECONNAISSANCE ET LE RESPECT DE LA MÉMOIRE DES MUSULMANS TOMBES
AU CHAMP D’HONNEUR


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:10

abdelsalam_78 a écrit:

Marc 16.9 à 16.20 est un ajout tardif

Non c'est la réalité qui s'est passée...

Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
(acte 1-8)

le résultat est là...

plus de 2 milliards de chrétien à travers le monde

On dirait que tu voudrais faire passer la tienne universelle et écarter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:20

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Marc 16.9 à 16.20 est un ajout tardif

Non c'est la réalité qui s'est passée...


Ah bon ! Alors pourquoi cette fin n'est elle pas présente dans les vaticanus et sinaïticus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:23

abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Marc 16.9 à 16.20 est un ajout tardif

Non c'est la réalité qui s'est passée...


Ah bon ! Alors pourquoi cette fin n'est elle pas présente dans les vaticanus et sinaïticus ???

tu as été vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:25

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:


Non c'est la réalité qui s'est passée...


Ah bon ! Alors pourquoi cette fin n'est elle pas présente dans les vaticanus et sinaïticus ???

tu as été vérifié ?

MDR !!

Ah la vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:25

abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ah bon ! Alors pourquoi cette fin n'est elle pas présente dans les vaticanus et sinaïticus ???

tu as été vérifié ?

MDR !!

es ce que tu a été vérifié?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:27

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
emmo a écrit:


tu as été vérifié ?

MDR !!

es ce que tu a été vérifié?


Ce sont les savants qui parlent, la TOB pour être plus précis, donc ce message vient des chrétiens eux-mêmes !!

Quoi ??? n'acceperais-tu pas non plus les paroles de tes freres chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:28

abdelsalam_78 a écrit:


Ce sont les savants qui parlent, la TOB pour être plus précis, donc ce message vient des chrétiens eux-mêmes !!

Quoi ??? n'acceperais-tu pas non plus les paroles de tes freres chrétiens ?

ah sur les sites de propagande MDR

es ce que tu vas accepter ce qu'ils disent sur l'islam?

Puisse que tu leur donne crédits...MDR

Quoi ??? tu leur donne leur donne raison que dans un sens?

je t'ai montré acte 1 8...tu vois bien que le chistianisme c'est propagé dans le monde

qu'il y a plus de deux milliairds de chrétiens à travers le monde...





Dernière édition par emmo le Sam 07 Juin 2014, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:31

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ce sont les savants qui parlent, la TOB pour être plus précis, donc ce message vient des chrétiens eux-mêmes !!

Quoi ??? n'acceperais-tu pas non plus les paroles de tes freres chrétiens ?

ah sur les sites de propagande MDR

es ce que tu vas accepter ce qu'ils disent sur l'islam?

Puisse que tu leur donne crédits...MDR

Quoi ??? tu leur donne leur donne raison que dans un sens?


Si tu ne me crois pas écoute ce que dis Bart Ermann, qui est docteur en théologie : ni juif, ni chrétien, ni musulman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:33

abdelsalam_78 a écrit:


Si tu ne me crois pas écoute ce que dis Bart Ermann, qui est docteur en théologie : ni juif, ni chrétien, ni musulman !!!

Je connais toutes ses sites de propagande

avec ces conflits interreligieux et ce blabla

et je connais aussi ce qu'ils disent sur ta religion

et là tu feras moins le malin ,tu diras qu'ils mentent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:34

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Si tu ne me crois pas écoute ce que dis Bart Ermann, qui est docteur en théologie : ni juif, ni chrétien, ni musulman !!!

Je connais toutes ses sites de propagande

avec ces conflits interreligieux et ce blabla

et je connais aussi ce qu'ils disent sur ta religion

et là tu feras moins le malin ,tu diras qu'ils mentent...


C'est quoi la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:36

abdelsalam_78 a écrit:


C'est quoi la Bible ?

je peux te la faire c'est quoi le coran?

ouvre carrément un sujet

depuis le début tu es hors sujet

respecte aussi le poste d'Idriss





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:38

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


C'est quoi la Bible ?

je peux te la faire c'est quoi le coran?

ouvre carrément un sujet

depuis le début tu es hors sujet

respecte aussi le poste d'Idriss



impossible de discuter avec toi !
Salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:42

abdelsalam_78 a écrit:

impossible de discuter avec toi !
Salam alaykum

sauf que tu es hors sujet

et tu répètes ce que le tout le monde connait ici

les sites amateurs à trois sous

tu veux des réponses ?

j'y est répondu sur 25 pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu tu te sent sûr toi et croit que tu vas pouvoir duper le monde

j'ai vérifier les sources de ses sites  ,c'est de la désinformation et de la m.anipulation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:49

emmo a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

impossible de discuter avec toi !
Salam alaykum

sauf que tu es hors sujet

et tu répète ce que le tout le monde connait ici

les sites amateurs  à trois sous

tu veux des réponses ?

j'y est répondu sur 25 pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu tu te sent sur toi et croit que tu vas pouvoir laisser le monde

j'ai vérifier les sources de ses sites  ,c'est de la désinformation et de la m.anipulation...






Mais je te parle de faits connus de tous...tu n'acceptes rien, aucune avancée n'est possible avec toi. Si je te dis une vérité chrétienne tu la rejette ! c'est dingue !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 17:58

abdelsalam_78 a écrit:

Mais je te parle de faits connus de tous...tu n'acceptes rien, aucune avancée n'est possible avec toi. Si je te dis une vérité chrétienne tu la rejette ! c'est dingue !!

Tu veux que je mette des vérités muslim chiite? ou de muslim laic?
Quel vérité chrétienne?

je sais d'où viennent tes pseudos vérités
je t'ai demandé si tu les avais vérifié?

tu voudrais que j'accepte ce qui pour moi n'est pas vérité
et même devant des preuves tu rejettes
tu rejettes des livres qui s'inspire de la bible
et quand je te parles du tient tu inventes des excuse de falsification

ton but c'est quoi?
de dire que la parole de Jésus est pour le peuple d'Israel?
c'est le seul le peuple qui ne la suit pas...

par contre le coran tu vois c'est en arabe
intraduisible...

Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 18:27

emmo a écrit:

par contre le coran tu vois c'est en arabe
intraduisible...


en audio français-arabe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le texte écrit en français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour traduire puisque tu doute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 18:59

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:

J'ai grandi en France ,j'ai une culture Française et j'ai une foi Islamique ,je connais très bien la France ,son histoire,sa tradition ,beaucoup de Français dit de "souche" ne connaissent rien de l'histoire de leur pays,je baigne dans plusieurs cultures, Française,Arabe,Musulmane,Américaine des fois Italienne  ....quand je vais dans un pays Arabe ,on me dit jamais que je suis Français,on me considère comme un Musulman avant tout .... Je suis plus attaché a la tradition française que la plupart des Français dit de "souche" ils ne sont plus français ,ils sont américanisés  sous domination sioniste franc maçonne  ....... l'Islam est une religion universelle tu peux être a la fois Musulman et Français,j'ai un ami Breton,français de souche  qui vit sa culture Musulmane parfaitement tout en préservant ses racines

L'histoire de France est enseigné dans les écoles ,et après il y a des niveaux comme il y a des muslim qui ne connaissent par leur histoire et qui n'ont jamais lu le coran...tu serais attaché à la monarchie catholique? tu es attaché à la culture muslim dans laquelle tu a été élevé...plus que le reste...l'américanisation? il y a même un quick Halal ,la culture du rap ect...les muslim d'ici sont peu être plus américanisé...tandis que les français de souche comme tu dis ,ils ont la culture de leur région...tu as des clichés...les arabes ne sont plus majoritaires dans leur religion...jusqu'à voir des mosquées rose qui apparaissent...c'est pour te dire...des muslim laic ect...dans l'ensemble les muslim d'ici vivent beaucoup à l'occidentale...et profitent même de ce qui serait interdit au bled...tu vois dans la franc maçonnerie il y a tous les courants politiques et religieux...on ne vit pas comme à Israel...tu te base sur la théorie du complot du web...
reste à savoir qui l'a lancé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je t'ai dis que je préfère la monarchie catholique a la république laïque franc maçonne,ma foi Islamique passe avant la France ,je l'assume ALLAH(Dieu) passe avant tout ,je le revendique haut et fort ,ne soit pas dans le dénie les Français dit de souche sont américanisé pour une grande partie
que sais tu de la face cacher des pays arabe comme l arabie saoudite et tant d autre avant de me parler de la France avec ca franc maconnerie arrete tes blague stp les saoudien quand il partent en vacance en thailande ce tape des gay et mange du triple burger alors arrete avec cette France macon tu nous repete toujour le meme discour un theoligien ta raconter cette hsitoire et tu la repete a chaque fois regarde tes propres pays islamique si il ne sont pas pire que les Français de souche .
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:01

suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


L'histoire de France est enseigné dans les écoles ,et après il y a des niveaux comme il y a des muslim qui ne connaissent par leur histoire et qui n'ont jamais lu le coran...tu serais attaché à la monarchie catholique? tu es attaché à la culture muslim dans laquelle tu a été élevé...plus que le reste...l'américanisation? il y a même un quick Halal ,la culture du rap ect...les muslim d'ici sont peu être plus américanisé...tandis que les français de souche comme tu dis ,ils ont la culture de leur région...tu as des clichés...les arabes ne sont plus majoritaires dans leur religion...jusqu'à voir des mosquées rose qui apparaissent...c'est pour te dire...des muslim laic ect...dans l'ensemble les muslim d'ici vivent beaucoup à l'occidentale...et profitent même de ce qui serait interdit au bled...tu vois dans la franc maçonnerie il y a tous les courants politiques et religieux...on ne vit pas comme à Israel...tu te base sur la théorie du complot du web...
reste à savoir qui l'a lancé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je t'ai dis que je préfère la monarchie catholique a la république laïque franc maçonne,ma foi Islamique passe avant la France ,je l'assume ALLAH(Dieu) passe avant tout ,je le revendique haut et fort ,ne soit pas dans le dénie les Français dit de souche sont américanisé pour une grande partie
que sais tu de la face cacher des pays arabe comme l arabie saoudite et tant d autre avant de me parler de la France avec ca franc maconnerie arrete tes blague stp les saoudien quand il partent en vacance en thailande ce tape des gay et mange du triple burger alors arrete avec cette France macon tu nous repete toujour le meme discour un theoligien ta raconter cette hsitoire et tu la repete a chaque fois regarde tes propres pays islamique si il ne sont pas pire que les Français de souche .
tu ne veux ni dune France maconnerie ni d une France catholique ton souhait le plus grand serez que la France devienne une pays islamique
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:04

mounira a écrit:
emmo a écrit:

par contre le coran tu vois c'est en arabe
intraduisible...


en audio français-arabe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le texte écrit en français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour traduire puisque tu doute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce que tu nous montre ne prouve en rien qu elle es universelle car elle a ete traduit pour faciliter . la priere l eden comme tu dit ce fais en arabe aucune autre langue
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:25

suryoyo a écrit:
mounira a écrit:
emmo a écrit:

par contre le coran tu vois c'est en arabe
intraduisible...


en audio français-arabe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le texte écrit en français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour traduire puisque tu doute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce que tu nous montre ne prouve en rien qu elle es universelle car elle a ete traduit pour faciliter . la priere l eden comme tu dit ce fais en arabe aucune autre langue

exact pour l'athan qui se fait en arabe, c'est pour ça que j'ai mis le lien google pour la traduction, moi, je m'en sert beaucoup, notamment pour l'allemand, l'espagnol et l'italien.
je te redonne le lien pour les traductions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . si tu ne connait pas la langue à traduite, suffit de mettre 'détecter langue"

et je ne veut rien prouver, chacun est libre de faire ses recherches par lui-même et de croire à ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:27

mounira a écrit:
suryoyo a écrit:
mounira a écrit:


en audio français-arabe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le texte écrit en français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour traduire puisque tu doute :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce que tu nous montre ne prouve en rien qu elle es universelle car elle a ete traduit pour faciliter . la priere l eden comme tu dit ce fais en arabe aucune autre langue

exact pour l'athan qui se fait en arabe, c'est pour ça que j'ai mis le lien google pour la traduction, moi, je m'en sert beaucoup, notamment pour l'allemand, l'espagnol et l'italien.
je te redonne le lien pour les traductions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . si tu ne connait pas la langue à traduite, suffit de mettre 'détecter langue"

et je ne veut rien prouver, chacun est libre de faire ses recherches par lui-même et de croire à ce qu'il veut.
donc a partir de cela elle ne peux etre universelle si l eden se fait juste en langue arabe on dois apprendre l arabe ce qui devien meme une obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:33

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Je t'ai dis que je préfère la monarchie catholique a la république laïque franc maçonne,ma foi Islamique passe avant la France ,je l'assume ALLAH(Dieu) passe avant tout ,je le revendique haut et fort ,ne soit pas dans le dénie les Français dit de souche sont américanisé pour une grande partie

Je pense que c'est toi qui est dans le dénie et refuse de voir une réalité que beaucoup de muslim s'attachent plus au rap et au quick qu'a la  culture française...
Tandis ce que les français de souche sont attachés à leur régions...même à paris...
tu préfèrerais pratiquer le catholisisme sous une monarchie , que ta religion muslim dans un état laique...c'est pour cela que 75 pour cent des muslim sont favorable à la laicité...

Est ce que j'ai nier que des Musulmans sont aussi américanisé? non ....les français dit de "souche" en général n'ont plus de culture ,américanisation ,reniement de la chrétienté pour l'athéisme etc .... non tu caricatures la monarchie Catholique ,un chrétien respectant la Bible ne peut interdire aux musulmans la pratique de leur religion ,faudrait cesser de faire croire aux gens que les chrétiens sont incapable d'accorder a des minorités la liberté de culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:34

mounira a écrit:


en audio français-arabe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le texte écrit en français :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour traduire puisque tu doute :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne doutes pas , les muslims te le confirmeront
1 mot arabe peut avoir plusieurs définitions
et chaque culture à sa compréhension des mots et du langage

c'est comme Verlaine ça ne se traduit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 19:55

Salomon a écrit:

Est ce que j'ai nier que des Musulmans sont aussi américanisé? non ....les français dit de "souche" en général n'ont plus de culture ,américanisation ,reniement de la chrétienté pour l'athéisme  etc .... non tu caricatures la monarchie Catholique ,un chrétien respectant la Bible ne peut interdire aux musulmans la pratique de leur religion ,faudrait cesser de faire croire aux gens que les chrétiens sont incapable d'accorder a des minorités la liberté de culte

Dans le tas il y a un paquet d'athée et ce ne sont pas des chrétiens...
Pour les français de souches comme tu dis chaque région a de forte tradition et ils ne sont pas indifférent tandis que  ceux qui sont le plus étranger sans attachement à la terre ,ce réfugie le plus dans la culture américaine , ils ressemblent aux immigrés américains ,macdo,  rap , baskette ... vestimentaire ...l'influence est énorme...c'est le modèle pour eux...dans une monarchie catholique , tu auras obligatoirement moins de droit ,puisse que ce sera la loi...la laicité c'est la liberté de culte pour chaque religion...c'est comme dans une charia ,il n'y a pas trop de place pour les autres religions...c'est très rapidement un enfreint à la loi...

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 20:04

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Est ce que j'ai nier que des Musulmans sont aussi américanisé? non ....les français dit de "souche" en général n'ont plus de culture ,américanisation ,reniement de la chrétienté pour l'athéisme  etc .... non tu caricatures la monarchie Catholique ,un chrétien respectant la Bible ne peut interdire aux musulmans la pratique de leur religion ,faudrait cesser de faire croire aux gens que les chrétiens sont incapable d'accorder a des minorités la liberté de culte

Dans le tas il y a un paquet d'athée et ce ne sont pas des chrétiens...
Pour les français de souches comme tu dis chaque région a de forte tradition et ils ne sont pas indifférent tandis que  ceux qui sont le plus étranger sans attachement à la terre ,ce réfugie le plus dans la culture américaine , ils ressemblent aux immigrés américains ,macdo,  rap , baskette ... vestimentaire ...l'influence est énorme...c'est le modèle pour eux...dans une monarchie catholique , tu auras obligatoirement moins de droit ,puisse que ce sera la loi...la laicité c'est la liberté de culte pour chaque religion...c'est comme dans une charia ,il n'y a pas trop de place pour les autres religions...c'est très rapidement un enfreint à la loi...



non tu te trompes la charia garanti la liberté de culte comme la loi chrétienne .... les minorités sont libre de pratiquer leur culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 20:17

Salomon a écrit:

non  tu te trompes la charia garanti la liberté de culte comme la loi chrétienne .... les minorités sont libre de pratiquer leur culte

Tu sais très bien qu'ils doivent se faire plus que discret...

on peut construire un temple bouddhiste ?

comme à coté de Montpellier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 21:09

emmo a écrit:
[
C'est plus facile de construire une Mosquée dans un pays laic qu 'une église sur une terre d'islam...

Et c'est plus facile de voter dans une démocratie que dans une dictature...

Il est peut-être normal que dans un pays laic , donc en théorie neutre vis à vis des religions , de construire une mosquée ..si non ce ne serait pas un pays laïc non?
Mais les commentaires sont un peu ambiguë je trouve ! A la fois il y a de la fierté d'être dans un pays laïc et en même temps une espèce de regret ...
On fait une chose parce qu'on la pense juste, pas parce que l'on espère une réciprocité!
Enfin nombre de musulmans en France sont français , et cela depuis plusieurs générations , voir depuis toujours pour nombre de convertis...Pourquoi leur interdirions nous de construire une mosquée, d'avoir une école privée? Parce qu’un pays où les musulmans sont majoritaires ne permettent pas que l'on y construise des églises? Mais qu'est-ce que le citoyen français musulman a à voir avec cela?
Si tu veux créer un restaurant français en Chine tu as peu de chance d'obtenir l'autorisation! Faut-il interdire aux personnes d'origine chinoise d'ouvrir des restaurants en France?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 21:39

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
L'état français est pour la liberté de conscience, de culte, il ne t'empêchera jamais de prier mais te demanderas de prier en respectant les autres religions, par exemple de ne pas transformer les rues où tout le monde a accès en mosquées, par la prière des rues.

c'est bien beau ce que tu dis petero mais es que l’État incarnais a prévu des des mosquées pour les fidèles musulmans.j'ai eu écho de certains amis musulmans qui vivent le calvaire pour avoir une autorisation pour construire une mosquee .Voyons cher ami  le double langage pratique par certains gouvernant est tres connu  .

Ce n'est pas à l'état de faire construire des mosquées. Depuis que la Loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat a été signé, l'état ne fait plus construire des églises.

Par contre, les croyants peuvent demander l'autorisation à leur mairie, en faisant une demande de permis de construire, pour construire une mosquée. Cela se fait en France et certains maires acceptent ; comme elles acceptent des demande de permis de construire pour des temples protestants ou des églises.

Maintenant, il y a des élus, notamment des élus d'extrème droite, parti de Marine LE PEN qui sont clairement islamophobes et eux quand ils sont maires, comme ils peuvent décider d'accorder ou non un permis, ils feront tout pour empêcher la construction d'une mosquée. Les citoyens du village qui ont voté pour eux, ne veulent pas non plus de construction de mosquée dans leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 22:01

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

non  tu te trompes la charia garanti la liberté de culte comme la loi chrétienne .... les minorités sont libre de pratiquer leur culte

Tu sais très bien qu'ils doivent se faire plus que discret...

on peut construire un temple bouddhiste ?

comme  à coté de Montpellier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non les minorités religieuse  sont libre de pratiquer leur culte ,c'est une règle en Islam ,le Coran ,le prophète Muhammad ont été clair a ce sujet ,les minorités religieuse en terre d'Islam sont libre de pratiquer leur religion

Le pacte du prophète muhammad avec les chrétiens.



Au nom d'Allah le Miséricordieux, le tout Miséricordieux

Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l' endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher d aller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusquau Jour du Jugement Dernier (fin du monde).


Aucun message de ce genre n'a été formulé aux Musulmans de France ....... les chrétiens sont bien plus respecter en Islam que les Musulmans par la république ........cette déclaration du prophète Muhammad le prouve .......
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 23:07

Salomon a écrit:
Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher d aller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusquau Jour du Jugement Dernier (fin du monde).

Oui, c'est la seule chose que les chrétiens ont le droit de faire dans les pays musulmans : "prier dans leurs églises".  Very Happy  Par contre, ils sont obligés d'observer les lois islamiques que l'état islamique promulgue. Pour moi, c'est imposer aux non musulmans, les lois religieuses du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 23:35

Idriss a écrit:

Et c'est plus facile de voter dans une démocratie que dans une dictature...
Il est peut-être normal que dans un pays laic , donc en théorie neutre vis à vis des religions , de construire une mosquée ..si non ce ne serait pas un pays laïc non?
Mais les commentaires sont un peu ambiguë je trouve ! A la fois il y a de la fierté d'être dans un pays laïc et en même temps une espèce de regret ...
On fait une chose parce qu'on la pense juste, pas parce que l'on espère une réciprocité!
Enfin nombre de musulmans en France sont français , et cela depuis plusieurs générations , voir depuis toujours pour nombre de convertis...Pourquoi leur interdirions nous de construire une mosquée, d'avoir une école privée? Parce qu’un pays  où les musulmans sont majoritaires  ne permettent pas que l'on y construise des églises? Mais qu'est-ce que le citoyen français musulman a à voir avec cela?
Si tu veux créer un restaurant français en Chine tu as peu de chance d'obtenir l'autorisation! Faut-il interdire aux personnes d'origine chinoise  d'ouvrir des restaurants en France?

Démocratie c'est encore un grand mot puisse que le pouvoir est toujours aux aristos
disons république , dans la dictature c'est une répression physique ,alors que dans
un régime capitaliste ,c'est le conditionnement mental avec une pyramide ou c'est toujours les même qui ont le pognon...le roi c'est l'argent...c'est aussi dangereux pour les valeurs que pour l'écologie...ce n'est pas défendable ,mais ce n'est pas pour cela que c'est mieux ailleurs
si tu regarde la chine comme pays communistes ou tu dois marcher aux pas et ils sont devenus les plus grands des capitalistes...les rois du pétroles sont encore plus capitalistes avec en plus des lois rigides..tout n'est pas parfait mais ailleurs c'est pire...
on est juste avec les justes aussi mais chaque pays réagit comme cela.....on est plutôt bien lotis et servis , mais les gens veulent toujours plus ...tu seras toujours moins bien servi ailleurs on ne vas pas faire de la france un Chinatown ou une ville d'orient ...et pas un pays n'accepteras cela ,la France a toujours été assez large...les temps sont dures ...qu'es qu'on lui donne en retour ?on lui marche dessus...alors ce temps la est révolu...c'est la récession...
Pourquoi tu veux une école privé ?pour mettre un voile...on n'est pas dans un pays d'orient ni d'inde...il y a une limite aux autres cultures et ça c'est pareil partout,c'est à eux de s'adapter...
Dans un pays muslim tu ne vas pas construire des synagogue ,églises et temples bouddhistes à tire l'arigot..ce n'est pas le décor et la culture...il n'y as pas d'interdiction de mosquée en france ..  il y en a ,mais comme pour  pour les temples bouddhistes ou synagogues , ça sera limité parce ce n'est pas le décor l'architecture et la culture...tous les pays réagissent comme ça...pourquoi le comprendre que dans un sens?
Les chinois protègent leur gastronmie et culture  , les muslim leur Mosquée et culture ..les français aussi...pourquoi ne pas le comprendre? La ou les peuples d'un pays ont dominés et sont devenu majoritaire ,ils ont prit le pouvoir...



Dernière édition par emmo le Dim 08 Juin 2014, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 23:54

Salomon a écrit:

Non les minorités religieuse  sont libre de pratiquer leur culte ,c'est une règle en Islam ,le Coran ,le prophète Muhammad ont été clair a ce sujet ,les minorités religieuse en terre d'Islam sont libre de pratiquer leur religion
Aucun message de ce genre n'a été formulé aux Musulmans de France ....... les chrétiens sont bien plus respecter en Islam que les Musulmans par la république ........cette déclaration du prophète Muhammad le prouve .......

En France ,c'est la liberté de culte pour chacun et en islam a part le christianisme ?
Tu me prends un texte du passé , mais la réalité c'est autre chose
Les musulmans sont mieux respecter en France que les chrétiens en terre d'islam


je tapes un titre sur le web "chrétien en terre d'islam "

Génocide à petit feu des chrétiens en terre d'islam
Le Massacre des Chrétiens en Terre d'Islam, ne soulève .
Terre d'Islam : le Calvaire des Chrétiens | Israël Flash ...
Nettoyage ethnique en terre d'islam- Aujourd'hui l'orient ...
Persecution chretiens terre d'islam - Prophetie de la bible ...
Les chrétiens cherchent leur place en terre d'islam - Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par emmo le Dim 08 Juin 2014, 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 10:34

suryoyo a écrit:
mounira a écrit:
suryoyo a écrit:

ce que tu nous montre ne prouve en rien qu elle es universelle car elle a ete traduit pour faciliter . la priere l eden comme tu dit ce fais en arabe aucune autre langue

exact pour l'athan qui se fait en arabe, c'est pour ça que j'ai mis le lien google pour la traduction, moi, je m'en sert beaucoup, notamment pour l'allemand, l'espagnol et l'italien.
je te redonne le lien pour les traductions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . si tu ne connait pas la langue à traduite, suffit de mettre 'détecter langue"

et je ne veut rien prouver, chacun est libre de faire ses recherches par lui-même et de croire à ce qu'il veut.
donc a partir de cela elle ne peux etre universelle si l eden se fait juste en langue arabe on dois apprendre l arabe ce qui devien meme une obligation ?

si je suis ta réflexion, si tu veut être catholique, tu as l'obligation d'apprendre le latin, puisque le latin est encore récité à la messe.

si je te dis : "Credo in unum Deum, Patrem omnipoténtem, factόrem cæli et terræ, visibílium όmnium, et invisibílium." est-ce que tu es obligé d'avoir appris le latin pour le comprendre ? bien sur que non tu n'as pas appris le latin, et pourtant tu le comprend, tu sait que cela veut dire : 'Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.'

si je  dis " Ach hadou allâ ilâha illallâh" est-ce que j'ai du apprendre l'arabe pour le comprendre ? bien sur que non, j'ai pas appris l'arabe, et pourtant je le comprend, je sais que cela veut dire : "Je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu"

Maintenant, ce que j'ai voulu dire, c'est que, puisqu'il y a certains qui doute de la bonne traduction, il y a des traducteur en ligne pour traduire cela : exemple concret, pour vérifier l'arabe : clique sur ce lien et clique sur le 'haut parleur pour écouter si c'est correct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et maintenant, fait de même pour le latin, tu clique sur le haut parleur pour écouter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et maintenant, dis moi : est-ce que ces traductions viennent de site de "propagante " comme certain l'affirme ?
dis moi seulement, y a t'il quelque chose de faux dans ce que je viens de dire ?
où alors allez vous me dire que google est aussi un site de propagante ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:43

petero a écrit:
Salomon a écrit:
Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher d aller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusquau Jour du Jugement Dernier (fin du monde).

Oui, c'est la seule chose que les chrétiens ont le droit de faire dans les pays musulmans : "prier dans leurs églises".  Very Happy  Par contre, ils sont obligés d'observer les lois islamiques que l'état islamique promulgue. Pour moi, c'est imposer aux non musulmans, les lois religieuses du Coran.

Dans un état Islamique tu respectes la Loi pourquoi les chrétiens en terre d'Islam ne devraient pas respecter la loi en vigueur pour tous? les chrétiens ne sont pas contraint a embrasser l'Islam ,ils sont libre de pratiquer leur foi mais ils doivent respecter la Loi ,si la charia dit que l'alcool est interdit les chrétiens doivent la loi,si la charia déclare que l'adultère est un crime ,un interdit, les chrétiens doivent respecter l'interdit ...... il manquerait plus qu'en terre d'Islam les non Musulmans ne respectent pas la Loi .........en France juste pour le porte d'un niqab on se prend une amende car c'est la Loi ,cela ne dérange pas nos amis chrétiens ......... la république franc maçonne impose bien aux Musulmans de France ses lois religieuses cela ne choque personne ........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:54

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Non les minorités religieuse  sont libre de pratiquer leur culte ,c'est une règle en Islam ,le Coran ,le prophète Muhammad ont été clair a ce sujet ,les minorités religieuse en terre d'Islam sont libre de pratiquer leur religion
Aucun message de ce genre n'a été formulé aux Musulmans de France ....... les chrétiens sont bien plus respecter en Islam que les Musulmans par la république ........cette déclaration du prophète Muhammad le prouve .......

En France ,c'est la liberté de culte pour chacun et en islam a part le christianisme ?
Tu me prends un texte du passé , mais la réalité c'est autre chose
Les musulmans sont mieux respecter en France que les chrétiens en terre d'islam


je tapes un titre sur le web "chrétien en terre d'islam "

Génocide à petit feu des chrétiens en terre d'islam
Le Massacre des Chrétiens en Terre d'Islam, ne soulève .
Terre d'Islam : le Calvaire des Chrétiens | Israël Flash ...
Nettoyage ethnique en terre d'islam- Aujourd'hui l'orient ...
Persecution chretiens terre d'islam - Prophetie de la bible ...
Les chrétiens cherchent leur place en terre d'islam - Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France la liberté de culte n'est pas totale ,elle est très restrictive en Islam la liberté de culte est totale si un chrétien souhaite porter une soutane en terre Islamique il est libre personne ne va lui faire de reproche ,en France si un Musulman souhaite porter un turban et une tunique tout de suite les intolérants "crient" a l'extrémisme ...... Je suis en trop de te parler de la Loi Islamique ,pourquoi tu me parle des pays Musulmans qui ne respectent pas l'Islam? aucun pays Musulman je parle des gouvernements ne respectent le Coran et la sunna du prophète Muhammad ,tous sont corrompu,je te disais sous le règne de la charia les chrétiens seraient plus heureux que les Musulmans vivant sous la république ... essaie de faire la distinction entre la loi Coranique et le comportement de certains gouvernement Musulman corrompu ,les Musulmans dans leur propre pays sont persécutés par ses gouvernements illégitime  soutenu par l'occident  .......les Musulmans en France ne peuvent point pratiquer leur foi totalement sans que les médias,politiques les stigmatisent ,les Musulmans en France  se font insulté 24 sur 24 dans les médias tv,radio .......en réalité la pratique de l'Islam en France est très restrictive ,la France est le pays le moins tolérant avec les croyants ........ on l'a bien vu avec le débat sur le halal,le voile,etc des choses futiles ,dès que des gens en France assume leur foi en Dieu,la république ,les laïques,athées et compagnie se mettent en "mode" combat ,je le dis clairement la France est un pays qui méprise Dieu ,je parle surtout de la république ,les croyants ont intérêts a se tenir "tranquille" c'est un paradoxe aux Usa,royaume uni la liberté de culte est totale surtout aux Usa ........ dans la plupart des pays occidental du monde; les croyants sont plus libre qu'en France ... en France récemment il y avait une affaire sur un crèche ou une femme portait le voile ,la crèche "baby loup" cette affaire faisait les gros titres en France,pendant des jours et des jours ,le problème nationale en France c'était cette femme voilée hallucinant ,radio,tv cela n’arrêter pas les Musulmans ceci ,cela .....

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 18:11

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Non les minorités religieuse  sont libre de pratiquer leur culte ,c'est une règle en Islam ,le Coran ,le prophète Muhammad ont été clair a ce sujet ,les minorités religieuse en terre d'Islam sont libre de pratiquer leur religion
Aucun message de ce genre n'a été formulé aux Musulmans de France ....... les chrétiens sont bien plus respecter en Islam que les Musulmans par la république ........cette déclaration du prophète Muhammad le prouve .......

En France ,c'est la liberté de culte pour chacun et en islam a part le christianisme ?
Tu me prends un texte du passé , mais la réalité c'est autre chose
Les musulmans sont mieux respecter en France que les chrétiens en terre d'islam


je tapes un titre sur le web "chrétien en terre d'islam "

Génocide à petit feu des chrétiens en terre d'islam
Le Massacre des Chrétiens en Terre d'Islam, ne soulève .
Terre d'Islam : le Calvaire des Chrétiens | Israël Flash ...
Nettoyage ethnique en terre d'islam- Aujourd'hui l'orient ...
Persecution chretiens terre d'islam - Prophetie de la bible ...
Les chrétiens cherchent leur place en terre d'islam - Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France la liberté de culte n'est pas totale ,elle est très restrictive en Islam la liberté de culte est totale si un chrétien souhaite porter une soutane en terre Islamique il est libre personne ne va lui faire de reproche ,en France si un Musulman souhaite porter un turban et une tunique tout de suite les intolérants "crient" a l'extrémisme ...... Je suis en trop de te parler de la Loi Islamique ,pourquoi tu me parle des pays Musulmans qui ne respectent pas l'Islam? aucun pays Musulman je parle des gouvernements ne respectent le Coran et la sunna du prophète Muhammad ,tous sont corrompu,je te disais sous le règne de la charia les chrétiens seraient plus heureux que les Musulmans vivant sous la république ... essaie de faire la distinction entre la loi Coranique et le comportement de certains gouvernement Musulman corrompu ,les Musulmans dans leur propre pays sont persécutés par ses gouvernements illégitime  soutenu par l'occident  .......les Musulmans en France ne peuvent point pratiquer leur foi totalement sans que les médias,politiques les stigmatisent ,les Musulmans en France  se font insulté 24 sur 24 dans les médias tv,radio .......en réalité la pratique de l'Islam en France est très restrictive ,la France est le pays le moins tolérant avec les croyants ........ on l'a bien vu avec le débat sur le halal,le voile,etc des choses futiles ,dès que des gens en France assume leur foi en Dieu,la république ,les laïques,athées et compagnie se mettent en "mode" combat ,je le dis clairement la France est un pays qui méprise Dieu ,je parle surtout de la république ,les croyants ont intérêts a se tenir "tranquille" c'est un paradoxe aux Usa,royaume uni la liberté de culte est totale surtout aux Usa ........ dans la plupart des pays occidental du monde; les croyants sont plus libre qu'en France ... en France récemment il y avait une affaire sur un crèche ou une femme portait le voile ,la crèche "baby loup" cette affaire faisait les gros titres en France,pendant des jours et des jours ,le problème nationale en France c'était cette femme voilée hallucinant  ,radio,tv cela n’arrêter pas les Musulmans ceci ,cela .....


Je suis d'accord avec toi. Les croyants ne sont pas bien vus en France... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:12

Salomon a écrit:
petero a écrit:
Salomon a écrit:
Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher d aller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusquau Jour du Jugement Dernier (fin du monde).

Oui, c'est la seule chose que les chrétiens ont le droit de faire dans les pays musulmans : "prier dans leurs églises".  Very Happy  Par contre, ils sont obligés d'observer les lois islamiques que l'état islamique promulgue. Pour moi, c'est imposer aux non musulmans, les lois religieuses du Coran.

Dans un état Islamique tu respectes la Loi pourquoi les chrétiens en terre d'Islam ne devraient pas respecter la loi en vigueur pour tous? les chrétiens ne sont pas contraint a embrasser l'Islam ,ils sont libre de pratiquer leur foi mais ils doivent respecter la Loi ,si la charia dit que l'alcool est interdit les chrétiens doivent la loi,si la charia déclare que l'adultère est un crime ,un interdit, les chrétiens doivent respecter l'interdit ...... il manquerait plus qu'en terre d'Islam les non Musulmans ne respectent pas la Loi .........en France juste pour le porte d'un niqab on se prend une amende car c'est la Loi ,cela ne dérange pas nos amis chrétiens ......... la république franc maçonne impose bien aux Musulmans de France ses lois religieuses cela ne choque personne  ........

Et quelle loi franc maçonne on t'impose en France ? J'aimerai bien savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:04

Salomon a écrit:

En France la liberté de culte n'est pas totale ,elle est très restrictive en Islam la liberté de culte est totale si un chrétien souhaite porter une soutane en terre Islamique il est libre personne ne va lui faire de reproche ,en France si un Musulman souhaite porter un turban et une tunique tout de suite les intolérants "crient" a l'extrémisme ...... Je suis en trop de te parler de la Loi Islamique ,pourquoi tu me parle des pays Musulmans qui ne respectent pas l'Islam? aucun pays Musulman je parle des gouvernements ne respectent le Coran et la sunna du prophète Muhammad ,tous sont corrompu,je te disais sous le règne de la charia les chrétiens seraient plus heureux que les Musulmans vivant sous la république ... essaie de faire la distinction entre la loi Coranique et le comportement de certains gouvernement Musulman corrompu ,les Musulmans dans leur propre pays sont persécutés par ses gouvernements illégitime  soutenu par l'occident  .......les Musulmans en France ne peuvent point pratiquer leur foi totalement sans que les médias,politiques les stigmatisent ,les Musulmans en France  se font insulté 24 sur 24 dans les médias tv,radio .......en réalité la pratique de l'Islam en France est très restrictive ,la France est le pays le moins tolérant avec les croyants ........ on l'a bien vu avec le débat sur le halal,le voile,etc des choses futiles ,dès que des gens en France assume leur foi en Dieu,la république ,les laïques,athées et compagnie se mettent en "mode" combat ,je le dis clairement la France est un pays qui méprise Dieu ,je parle surtout de la république ,les croyants ont intérêts a se tenir "tranquille" c'est un paradoxe aux Usa,royaume uni la liberté de culte est totale surtout aux Usa ........ dans la plupart des pays occidental du monde; les croyants sont plus libre qu'en France ... en France récemment il y avait une affaire sur un crèche ou une femme portait le voile ,la crèche "baby loup" cette affaire faisait les gros titres en France,pendant des jours et des jours ,le problème nationale en France c'était cette femme voilée hallucinant  ,radio,tv cela n’arrêter pas les Musulmans ceci ,cela .....

En France tout le monde à le droit à la liberté de culte , mais pas au prosélytisme..
mais tu as le droit à ta liberté de pensé...En terre d'islam , à part les chrétien qui a le droit à la liberté de culte?et le prosélytisme est non seulement interdit mais sanctionné...Ce n'est pas vrai ce que tu dis en France il y a des curés avec des soutanes et femmes voilées qui se promènent dans la rue...Tu veux faire croire que les chrétiens seraient mieux respecter en terre d'islam , mais c'est la réalité qui compte...on ne compte plus les persécutions de chrétiens...déjà il y a la charia dure et la charia modéré , mais les chrétiens ne seraient pas heureux ,ils ne partagent pas les idées de cette religion...tu me parles des gouvernements corrompus , mais l'islam fait de la politique et les tension actuelles sont palpables...ça fait 20 ans qu'il y a des conflits internationaux...d'où la médiatisation...l'islam fait de la politique donc partout ou elle est elle se frotte à la politique...les autres religions ne font pas plus de politique que ça...donc elles sont moins visées...tu es encore en train d'essayer de mettre la France au plus bas , mais la réalité est autre ...la France a toujours été trop tolérante
de toute façon face aux autres ,non seulement c'est la crise...et en retour elle a ton discours...ce temps là est un peu révolu...en Europe , partout l'extrême droite est monté en flèche , il y a aussi la crise , mais l'islam n'est plus accepté... aussi bien à travers les conflits internationaux et parce qu'elle a ses propres lois politiques et elle ne peux donc que respecter cela dans le fond... en suisse ou Norvège des parties d'extrême droite siège au pouvoir...en Russie des groupuscules d'extrême droite persécutent les étrangers...aux usa il n'y a pas pire médiatisation et chasses aux terroristes...les chrétiens sont persécutés en terre d'islam...pourtant tu voudrais placer tous ces pays comme tolérant face à la France...mais dans la réalité c'est l'inverse...Il y a une différence entre assumer sa foi et vouloir imposer sa foi...et en France aussi le front national ne fait que de progresser.. ton propre discours favorise cela...parce tu a un total  rejet de tout qui ne vient pas ou n'est pas de l'islam et c'est ce que tu obtiens aussi en retour...

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:25

petero a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


Oui, c'est la seule chose que les chrétiens ont le droit de faire dans les pays musulmans : "prier dans leurs églises".  Very Happy  Par contre, ils sont obligés d'observer les lois islamiques que l'état islamique promulgue. Pour moi, c'est imposer aux non musulmans, les lois religieuses du Coran.

Dans un état Islamique tu respectes la Loi pourquoi les chrétiens en terre d'Islam ne devraient pas respecter la loi en vigueur pour tous? les chrétiens ne sont pas contraint a embrasser l'Islam ,ils sont libre de pratiquer leur foi mais ils doivent respecter la Loi ,si la charia dit que l'alcool est interdit les chrétiens doivent la loi,si la charia déclare que l'adultère est un crime ,un interdit, les chrétiens doivent respecter l'interdit ...... il manquerait plus qu'en terre d'Islam les non Musulmans ne respectent pas la Loi .........en France juste pour le porte d'un niqab on se prend une amende car c'est la Loi ,cela ne dérange pas nos amis chrétiens ......... la république franc maçonne impose bien aux Musulmans de France ses lois religieuses cela ne choque personne  ........

Et quelle loi franc maçonne on t'impose en France ? J'aimerai bien savoir !!


Il n'existe pas de Lois en France petero? la France n'est pas doter d'une constitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:37

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

En France la liberté de culte n'est pas totale ,elle est très restrictive en Islam la liberté de culte est totale si un chrétien souhaite porter une soutane en terre Islamique il est libre personne ne va lui faire de reproche ,en France si un Musulman souhaite porter un turban et une tunique tout de suite les intolérants "crient" a l'extrémisme ...... Je suis en trop de te parler de la Loi Islamique ,pourquoi tu me parle des pays Musulmans qui ne respectent pas l'Islam? aucun pays Musulman je parle des gouvernements ne respectent le Coran et la sunna du prophète Muhammad ,tous sont corrompu,je te disais sous le règne de la charia les chrétiens seraient plus heureux que les Musulmans vivant sous la république ... essaie de faire la distinction entre la loi Coranique et le comportement de certains gouvernement Musulman corrompu ,les Musulmans dans leur propre pays sont persécutés par ses gouvernements illégitime  soutenu par l'occident  .......les Musulmans en France ne peuvent point pratiquer leur foi totalement sans que les médias,politiques les stigmatisent ,les Musulmans en France  se font insulté 24 sur 24 dans les médias tv,radio .......en réalité la pratique de l'Islam en France est très restrictive ,la France est le pays le moins tolérant avec les croyants ........ on l'a bien vu avec le débat sur le halal,le voile,etc des choses futiles ,dès que des gens en France assume leur foi en Dieu,la république ,les laïques,athées et compagnie se mettent en "mode" combat ,je le dis clairement la France est un pays qui méprise Dieu ,je parle surtout de la république ,les croyants ont intérêts a se tenir "tranquille" c'est un paradoxe aux Usa,royaume uni la liberté de culte est totale surtout aux Usa ........ dans la plupart des pays occidental du monde; les croyants sont plus libre qu'en France ... en France récemment il y avait une affaire sur un crèche ou une femme portait le voile ,la crèche "baby loup" cette affaire faisait les gros titres en France,pendant des jours et des jours ,le problème nationale en France c'était cette femme voilée hallucinant  ,radio,tv cela n’arrêter pas les Musulmans ceci ,cela .....

En France tout le monde à le droit à la liberté de culte , mais pas au prosélytisme..
mais tu as le droit à ta liberté de pensé...En terre d'islam , à part les chrétien qui a le droit à la liberté de culte?et le prosélytisme est non seulement interdit mais sanctionné...Ce n'est pas vrai ce que tu dis en France il y a des curés avec des soutanes et femmes voilées qui se promènent dans la rue...Tu veux faire croire que les chrétiens seraient mieux respecter en terre d'islam , mais c'est la réalité qui compte...on ne compte plus les persécutions de chrétiens...déjà il y a la charia dure et la charia modéré , mais les chrétiens ne seraient pas heureux ,ils ne partagent pas les idées de cette religion...tu me parles des gouvernements corrompus , mais l'islam fait de la politique et les tension actuelles sont palpables...ça fait 20 ans qu'il y a des conflits internationaux...d'où la médiatisation...l'islam fait de la politique donc partout ou elle est elle se frotte à la politique...les autres religions ne font pas plus de politique que ça...donc elles sont moins visées...tu es encore en train d'essayer de mettre la France au plus bas , mais la réalité est autre ...la France a toujours été trop tolérante
de toute façon face aux autres ,non seulement c'est la crise...et en retour elle a ton discours...ce temps là est un peu révolu...en Europe , partout l'extrême droite est monté en flèche , il y a aussi la crise , mais l'islam n'est plus accepté... aussi bien à travers les conflits internationaux et parce qu'elle a ses propres lois politiques et elle ne peux donc  que respecter cela dans le fond... en suisse ou Norvège des parties d'extrême droite siège au pouvoir...en Russie des groupuscules d'extrême droite persécutent les étrangers...aux usa il n'y a pas pire médiatisation et chasses aux terroristes...les chrétiens sont persécutés en terre d'islam...pourtant tu voudrais placer tous ces pays comme tolérant face à la France...mais dans la réalité c'est l'inverse...Il y a une différence entre assumer sa foi et vouloir imposer sa foi...et en France aussi le front national ne fait que de progresser.. ton propre discours favorise cela...parce tu a un total  rejet de tout qui ne vient pas ou n'est pas de l'islam et c'est ce que tu obtiens aussi en retour...


Non en France la liberté de culte est restrictive ,pratiquer sa foi est assimilé a du prosélytisme en France .....et puis pourquoi interdire le prosélytisme pour certaines religions et pas d'autres? le prosélytisme athée est bien autorisé .......les chrétiens aussi dénoncent la maltraitance de leur religion en France oui je confirme dans un état ou la charia est respecter les chrétiens seraient plus heureux que les musulmans en république ..... c'est un mythe la tolérance religieuse en France ,les croyants sont persécutés ,chrétien et musulman ... les athées ,satanistes,libertins etc etc pour eux c'est la belle vie l'état les soutien ,les médias aussi ....il est vrai que les chrétiens ont été les plus persécutés en France ,ils ont pris très cher de la part de la république ........ tu sais l’extrême droite en Europe c'est une vieille tradition ,elle a toujours existé rien de nouveau et en France le FN cela fait 33 ans que j'entends le même discours .... donc tu sais je fais même plus attention c'est folklorique ..... la France en occident est le pays le plus intolérant vis a vis des croyants je parle des croyants issu du christianisme et de l'Islam .......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:40

Dreamer a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


En France ,c'est la liberté de culte pour chacun et en islam a part le christianisme ?
Tu me prends un texte du passé , mais la réalité c'est autre chose
Les musulmans sont mieux respecter en France que les chrétiens en terre d'islam


je tapes un titre sur le web "chrétien en terre d'islam "

Génocide à petit feu des chrétiens en terre d'islam
Le Massacre des Chrétiens en Terre d'Islam, ne soulève .
Terre d'Islam : le Calvaire des Chrétiens | Israël Flash ...
Nettoyage ethnique en terre d'islam- Aujourd'hui l'orient ...
Persecution chretiens terre d'islam - Prophetie de la bible ...
Les chrétiens cherchent leur place en terre d'islam - Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France la liberté de culte n'est pas totale ,elle est très restrictive en Islam la liberté de culte est totale si un chrétien souhaite porter une soutane en terre Islamique il est libre personne ne va lui faire de reproche ,en France si un Musulman souhaite porter un turban et une tunique tout de suite les intolérants "crient" a l'extrémisme ...... Je suis en trop de te parler de la Loi Islamique ,pourquoi tu me parle des pays Musulmans qui ne respectent pas l'Islam? aucun pays Musulman je parle des gouvernements ne respectent le Coran et la sunna du prophète Muhammad ,tous sont corrompu,je te disais sous le règne de la charia les chrétiens seraient plus heureux que les Musulmans vivant sous la république ... essaie de faire la distinction entre la loi Coranique et le comportement de certains gouvernement Musulman corrompu ,les Musulmans dans leur propre pays sont persécutés par ses gouvernements illégitime  soutenu par l'occident  .......les Musulmans en France ne peuvent point pratiquer leur foi totalement sans que les médias,politiques les stigmatisent ,les Musulmans en France  se font insulté 24 sur 24 dans les médias tv,radio .......en réalité la pratique de l'Islam en France est très restrictive ,la France est le pays le moins tolérant avec les croyants ........ on l'a bien vu avec le débat sur le halal,le voile,etc des choses futiles ,dès que des gens en France assume leur foi en Dieu,la république ,les laïques,athées et compagnie se mettent en "mode" combat ,je le dis clairement la France est un pays qui méprise Dieu ,je parle surtout de la république ,les croyants ont intérêts a se tenir "tranquille" c'est un paradoxe aux Usa,royaume uni la liberté de culte est totale surtout aux Usa ........ dans la plupart des pays occidental du monde; les croyants sont plus libre qu'en France ... en France récemment il y avait une affaire sur un crèche ou une femme portait le voile ,la crèche "baby loup" cette affaire faisait les gros titres en France,pendant des jours et des jours ,le problème nationale en France c'était cette femme voilée hallucinant  ,radio,tv cela n’arrêter pas les Musulmans ceci ,cela .....


Je suis d'accord avec toi. Les croyants ne sont pas bien vus en France... C'est dommage.

Les chrétiens ont été persécutés en France et le sont toujours ,depuis l’avènement de la république cela a été très violent ,il faut se remémorer comment la république a spolié l'église ,on n'a même tiré sur la foule .......;de nos jours les chrétiens pratiquants sont ridiculiser constamment dans les médias,dès que des chrétiens manifestent leur foi lors de manifestation ,tout les noms d'oiseaux sont utilisés ,extrémiste,nazi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble    Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Citoyenne des Musulmans de France pour le vivre‐ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre ensemble
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Comment apprendre à bien vivre ensemble ?
» La trinité expliquée aux musulmans
» Colloque arabe (musulman/chrétien) ; "Citoyenneté et Vivre-Ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: