Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman

Aller en bas 
+8
Man Att
layyale
SKIPEER
Abdullah
gerard2007
Salomon
mario-franc_lazur
kaina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaina





le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 13:43

Rappel du premier message :

Un Français a été interpellé ce dimanche à Marseille dans le cadre de l’enquête sur la tuerie du Musée juif de Bruxelles, le samedi 24 mai. Arrêté à la gare Saint-Charles, alors qu’il était dans un autocar en provenance d’Amsterdam via Bruxelles, il était en possession d’une Kalachnikov et d’un revolver, semblables à ceux utilisés en Belgique.

Le suspect se nomme Medhi Nemmouche. Il serait soupçonné par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGS) de s’être rendu en Syrie l’année dernière, auprès de groupes jihadistes. Agé de 29 ans, toujours selon des sources proches de l’enquête, citées par l’AFP, il serait originaire de Roubaix (Nord).

Selon La Voix du Nord, il aurait été impliqué en 2006 dans une histoire de braquage. Nord Eclair rappelle les faits : à l’été 2006, une supérette de Tourcoing est dévalisée par trois individus. Mehdi Nemmouche est condamné en 2009 à 24 mois de prison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 21:15

soumayahastalavictoria a écrit:
Salomon a écrit:

J'ai le droit de ne pas croire la version officielle ... je ne crois pas en l'état ,je ne crois pas en ses services secrets ,libre a toi de croire tout ce qu'on te racontes dans les médias officiel

Tout à fait salomon. Nous avons le droit de douter de ce que nous balance les médias et le gouverne...ment. Pour ma part, il est clair que c'est encore une histoire montée de toutes pièces avec des victimes, victimes israéliennes qui en vacances vont se promener et visiter un musée en la mémoire des victimes de la seconde guerre mondiale ?? Ils font pas un break, jamais ???



Et donc , selon vous deux, il n'y a pas eu 4 victimes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 21:34




Suite à un rapport de plainte que je considère comme " digne d'intérêt ", je verrouille ce sujet jusque le passage de MARIO donc demain matin !!

MARIO jugera de le rouvrir ou pas ! et pas d'inquiétude à l'aube Mario veille sur le forum !  Very Happy 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 08:24

rosedumatin a écrit:



Suite à un rapport de plainte que je considère comme " digne d'intérêt ", je verrouille ce sujet jusque le passage de MARIO donc demain matin !!

MARIO jugera de le rouvrir ou pas ! et pas d'inquiétude à l'aube Mario veille sur le forum !  Very Happy 

Bonne soirée.



L'auteur du rapport de plainte juge ce topic comme provocateur ("offensant") et donc contraire à la Charte.


Je remercie donc ROSEDUMATIN de l'avoir verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfants juifs insultés par des musulman(es)
» attentats de bruxelles
» Deuxième Session du Renouveau Basilique de Koekelberg
» les bagagistes ont aplaudits l'attentat de bruxelles
» Expulsion de l’imam de la Grande Mosquée de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: