Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous d'un débat sur skype?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 08:45

Que pensez vous d'un débat en live, pour changer un peu?

Sur le thème: le messie.
Car il est évident que tous prend son sens avec le messie, car le messie seul peut à la fois légitimé l'islam, où la rejeté.

Qui est vraiment Yeshoua?

Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 14:03

oui interressé, mais pas seulement sur ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 14:16

Bah on vera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 14:17

On prend 4 musulmans et 4 chrétien pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 14:27

Skype : Chrisredfeild


et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 14:44

Je vois pas l'utilité d'un tel debat puisque les musulmans disent que la bible est falsifié donc qu'importe ce qui est ecrit ils croiront pas meme les choses prophetiques ils n'y croient pas la ruime de Babylone, le peuple juif hait et qui souffre , la preuve de la chute du mur de Jericho et bien d'autres

Sans parler du chiffre 7 qui est un nombre clé dans notre vie le nourrison bebe contient 70% d'eau, tous les calendriers du monde ont 7 jours , 70 battements de coeur en moyenne pour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyLun 19 Mai 2014, 15:52

Je sais ce l'esprit qui convainc par ailleurs je pourrais toujours savoir comment ils pensent.

Je veux gens rajouté et on vera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyMer 21 Mai 2014, 21:39

Pour ma part,un débat sur Skype de ce genre est TRÈS difficile à organiser,à chaque fois que X va dire quelque chose Y va lui couper la parole.
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyMer 21 Mai 2014, 22:00

delisle123 a écrit:
Pour ma part,un débat sur Skype de ce genre est TRÈS difficile à organiser,à chaque fois que X va dire quelque chose Y va lui couper la parole.

salam a vous

mon skype est

ismail.ishaq97

sur ce debat ou d'autres inshaa Allah.

Abou ismail
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:51

Je saurais maîtrisé, j'ai déjà assisté à des débats on saura s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:06

Bonne idée faudrait que je m'ouvre une adresse skype
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:05

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous d'un débat sur skype? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous d'un débat sur skype?   que pensez vous d'un débat sur skype? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous d'un débat sur skype?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Mohammed ?
» Qu'en pensez-vous...?
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie
» que pensez vous de ce hadith
» L'homosexualité qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: