Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie

Aller en bas 
+14
Serena57
mounira
SKIPEER
Man Att
Ennazus
Lmuslim
soumayahastalavictoria
mario-franc_lazur
albania
chrisredfeild
Salomon
Salah
gerard2007
Childebrand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 11:41

Rappel du premier message :

17 mai 2014

Une jeune femme soudanaise enceinte de huit mois a été condamnée à la peine de mort pour avoir refusé d'abjurer sa foi en la religion chrétienne, en vertu de la loi islamique. Les États-Unis et le Royaume-Uni ont vivement réagi.

Une jeune femme chrétienne a été condamnée jeudi à la peine de mort par pendaison pour apostasie au Soudan.
   
Née d'un père musulman, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été condamnée en vertu de la loi islamique en vigueur au Soudan depuis 1983 et qui interdit les conversions sous peine de mort. "Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison", a déclaré le juge Abbas Mohammed Al-Khalifa à l'adresse de la jeune femme, voilée et vêtue d'une robe traditionnelle soudanaise, qui est restée impassible.

Selon Amnesty International, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été élevée en tant que chrétienne orthodoxe, la religion de sa mère, car son père, un musulman, était absent pendant son enfance.
   
Avant le verdict, un chef religieux musulman avait en vain cherché à la convaincre à retourner à l'islam, mais elle a avait dit calmement au juge: "Je suis chrétienne et je n'ai jamais fait acte d'apostasie".

Lire la suite

Lien le Figaro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2018, 11:39

rosarum a écrit:


c'est une vieille histoire, sait on comment elle s'est terminée ?


Le procès qui devait avoir lieu le 19 septembre 2013 a été reporté dans un premier temps en novembre.

D'après Amnesty International, le procés a de nouveau été reporté sine die pour que le tribunal étudie la requête des avocats qui ont déclaré au procureur général et au ministre de la justice que l'article interdisant d'avoir les cheveux découverts était inconstitutionnel.

Il n'y a plus eu de suite, les pressions médiatiques internationales y sont certainement pour quelque-chose.


Citation :
On 4 November, Amira's trial was once again postponed. When everyone arrived at the court, reading for the hearing to restart, they were told that the Attorney General and Minister of Justice were reviewing a memo that Amira's defence team had submitted a few weeks earlier challenging Article 152 as being unconstitutional.

No new date has been set for the trial and there is no indication at this time about when it could restart. We'll continue to put pressure on Sudanese authorities to retract Amira's charges altogether.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Et cela continue de plus belle    Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019, 06:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut-il se taire parce que ce sont des musulmans ?

Le pouvoir de Khartoum déshonore l'Islam et il en fier.

Tabasser des femmes quelle indignité pour les mâles au pouvoir dans ce pays.

Ou est-ce écrit dans le Coran qu'il faut tabasser les femmes et les menacer de viol pour les faire obéir ?

Comment pouvons nous avoir un dialogue serein quand de tels actes sont pratiqués dans certains pays qu'il soient musulmans ou non musulmans. ?

Je reconnais mes tords et j'aimerai que ceux qui me les reprochent reconnaissent eux aussi leurs propres tords.

Les chrétiens et les femmes soudanaises gênent qui ?
On ne pense qu'au sexe pour soumettre un pays ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019, 19:45

Salah a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salah tu es un meurtrier double

tu es con ou quoi qui a dit qu'il faut punir les enfants pour les fautes de leur parents? tu crois que je suis l'auteur de la bible !?

tu tue en ton nom une femme qui porte la vie c'est beau ton interprétation malhonnête du Coran.
Toujours tuer pour te justifier tu ne connais aucune autre méthode pour rendre la justice que tu confond avec le mot vengeance.
Relis ton Coran et applique le avec l'aide de l'esprit de Dieu qui te dis de ne pas tuer.

Relis ta bible et applique les recommandations de Jésus a savoir appliquer la loi de Moise qui punit l’apostat par la mort

Pardonne moi si je te mets en cause mais c'est la seul e fraçon pour te faire prendre conscience de tes parole de vengeance et de haine envers ce qui n'est pas musulmans.
je te rappelle que le coran dit , ecrit qu'il n'y a aucune contrainte en religion agit ainsi et tub serras un très bon musulman.


Aucun contrainte tant que tu ne choisis pas l'Islam , une fois la décision prise on accepte tout les lois de l'Islam et parmi elle la peine pour l'apostat

Quand à la phrase le public le veut tu devrais dire en vérité que le public à la trouille.
C'est beau pour des religieux de baser la Foi sur la trouille de son voisin qui ne sait pas lire et comprendre ce qu'on lui raconte.

Il faut en finir avec cette barbarie que l'on justifie au nom du coran ou de la Bible .
Tu es un Homme pas un sauvage qui ne réfléchit pas .

Je n'adore pas ce que vous adorez

Emploie les mots pour ce qu'ils veulent dire au sens propres et non au sens figuré. Merci
Donne moi la définition exacte du mot adoré?

Prend bien conscience une fois pour toute ( care je ne le redirai pas) que pour nous chrétiens Jésus -Christ et le verbe de dieu égale de Dieu .
On ne peut pas en dire autant de Mohammed qui n'est pour toi que prophète.
Jésus-Homme, Christ-Divin que tu ne sois pas d’accord c'est ta liberté.
Et je n'ai pas le droit de juger ta liberté comme tu le fais face aux chrétiens que tu juges sur leur Foi en Jésus-Christ.
On honore les prophètes on adore Dieu.
on se prosterne devant Dieu pas devant ses prophètes.


Salah a écrit:
il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus  

Ce n'est pas de toi mais de Jésus !


Salah a écrit:
Childebrand a écrit:
Enfin un musulman qui dit une part de vérité  cheers 

Tout la vérité et tu es libre de mourir mécréant dans ton lit si tu ne combats pas l'Islam


Salah a écrit:
Childebrand a écrit:
Religion d'amour  ! Rolling Eyes

L'islam est la religion de la justice, car l'amour ca ne se commande pas est sans justice il n'y a pas de paix et sans paix il ne peux y avoir d'amour
.

Heureusement je vis dans un pays qui n'a jamais connu la justice et l'amour selon Mohamed  Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 871642

dernier baroud d'honneur du vaincu ... on lui dit religion de justice et il dit amour ... ignorant qu'il est il ne sait pas qu'on ne peut aimer deux dieux à la foi : mammon et dieu ...aimez vos ennemi qu'ils disent!: satan et ses oeuvres !?

En l'Islam aimer les mécréants c'est être mécréant soi-même

22. Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis يوادون=aiment ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent.

a la prochaine  Very Happy 


Childebrand a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc on ne doit pas etre LES SERVITEURS DE DIEU???

Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !Je ne tire pas ma gloire des hommes. Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.(Jean 5.39-42 )

Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. ( Jean 8.42-44 )

Nous avons sondé les écritures et nous n'y avons pas trouvé que Jésus est un dieu ni le saint-esprit et nous y avons trouvé que la punition de l’apostat est la mort  

Exode 32
28 Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.
29 Moïse dit: Consacrez-vous aujourd'hui à l'Eternel, même en sacrifiant votre fils et votre frère, afin qu'il vous accorde aujourd'hui une bénédiction.

450 Apostats d'un coup
1Rois 18:
22 Et Elie dit au peuple: Je suis resté seul des prophètes de l'Eternel, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal.

40 Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n'échappe! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea.

on voit d'où nous vient le fait d'égorgé les mécréants  Wink 

Le comble de l'horreur est dans
Nombres 15:
32 Comme les enfants d'Israël étaient dans le désert, on trouva un homme qui ramassait du bois le jour du sabbat.
33 Ceux qui l'avaient trouvé ramassant du bois l'amenèrent à Moïse, à Aaron, et à toute l'assemblée.
34 On le mit en prison, car ce qu'on devait lui faire n'avait pas été déclaré.
35 L'Eternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp. 36Toute l'assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse.

Oui je sais mon "cher" tu te déclare messianique et tu mets la recommandation du christ de suivre la Thora derrière ton dos : par honte ou par hypocrisie ?

qu'a cela ne tienne le NT nous réserve aussi des surprises

En Islam on tue l'apostat parce qu'on n'oblige personne à croire mais une fois qu'il a cru il doit obéir aux lois sinon on le condamneras pour haute trahison ....existe-il cette sentence dans ton beau pays où tu préfère vivre ?

Nous n'aimons pas les mécréants et nous les tuons seulement si ils ne font la guerre pas comme vous les barbares qui avais exterminer tous non chrétiens se trouvant sur votre territoire

alors c'est quoi la surprise

Luc 19:
26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Pas parce qu’ils l'ont fait la guerre mais parce qu’ils ont refusé qu'il soit un chef  

Alors que notre prophète a dit, a ceux qui l'ont combattu et tuer ses proches et amis, le jour de la prise de la Mecque

PARTEZ LIBRE

Cela donne-t-il le droit de tuer au nom de l'Islam ou au nom de Dieu en 2019 ? NON
Toujours minimiser les tuéries que l'on fiait au nom de Dieu est une imbécilité notoire d'ou que viennent la tueries!

On ne converti pas les gens en les tuant ou en leur faisant peur, ou en faisant de la délation un dogme religieux.
Au Soudan Un Juge au nom de l'Islam condamne une femme enceinte à mort parce qu'elle est chrétienne.
Ce juge est un imbécile qui n'a rien compris au Coran.
Ce n'est pas en se faisant la guerre ou en ce jetant des anathèmes à la figure que la paix enseignée dans le Coran et dans les évangiles sera vivable.
Dans toutes les religions qui concernent les forumeurs de ce forum tuer au nom de ce l'on croit "DIEU" est une abomination , une insulte envers Dieu.
Il ne suffit pas de le dire mais de faire en sorte que tuer est illicite devant Dieu.

Est que chacun d'entre nous reconnaisse ses propres tords au lieu de les mettre sur le dos de son voisin.

Est-ce si compliquer d'appliquer entre nous ?

Faire la guerre ce n'est pas la volonté de Dieu !

Chercher à dominer son voisin parce qu'on est chrétiens, juif, ou musulman c'est illicite.

Tous les croyants qui œuvre ensemble pour une bonne harmonie entre nous sont les vrais croyants. les autres sont des loups déguisés en brebis.

Le Croyant est Juif, chrétien, Musulman (base de ma réflexion)

Ce rencontrer pour discuter, réfléchir ensemble, agir ensemble qui est contre ? qui a peur? qui va menacer ceux qui sont pour le dialogue, l'action pour le bien de tous.

Regardons nous tous comme des enfants de Dieu on vera ainsi que la situation de méfiance, de guerre, cessera.

( Si les chrétiens mange dujambon en quoi cela géne les juifs et les musulmans ? On ne les oblige pas à en manger ! On netue pas en France les musulmans parce qu'ils sont musulmans comme au Soudan ou on tue une femme parce qu'elle est chrétienne. Si chacun d'entre nous veut être respecté on commence par ce respecter soi même et on laisse notre nombrilisma au placard)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 19:11

[quote="BERNARD"]
Salah a écrit:


Salah a écrit:
il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus  

Ce n'est pas de toi mais de Jésus !

En Matthieu, 22, 14 :
Jésus raconte en fait une parabole. Il raconte l’histoire d’un roi qui allait marier son fils. Le roi envoya beaucoup d’invitations pour les noces, mais une fois le grand jour arrivé, pas un seul invité ne vint. Lorsque le roi envoya ses serviteurs pour aller voir où étaient passés les invités, il se rendit compte qu’ils ne voulaient tout simplement pas venir. Ils étaient davantage préoccupés par leurs propres affaires, et ils avaient même reçu l’invitation avec mépris. Le roi fut irrité lorsque ses serviteurs lui rapportèrent ces choses.

En fait, il s'agit des Juifs de l'époque de Jésus, car peu d'entre eux, se convertirent à la Bonne Nouvelle du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019, 09:05

Childebrand a écrit:
17 mai 2014

Une jeune femme soudanaise enceinte de huit mois a été condamnée à la peine de mort pour avoir refusé d'abjurer sa foi en la religion chrétienne, en vertu de la loi islamique. Les États-Unis et le Royaume-Uni ont vivement réagi.

Une jeune femme chrétienne a été condamnée jeudi à la peine de mort par pendaison pour apostasie au Soudan.
   
Née d'un père musulman, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été condamnée en vertu de la loi islamique en vigueur au Soudan depuis 1983 et qui interdit les conversions sous peine de mort. "Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison", a déclaré le juge Abbas Mohammed Al-Khalifa à l'adresse de la jeune femme, voilée et vêtue d'une robe traditionnelle soudanaise, qui est restée impassible.

Selon Amnesty International, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été élevée en tant que chrétienne orthodoxe, la religion de sa mère, car son père, un musulman, était absent pendant son enfance.
   
Avant le verdict, un chef religieux musulman avait en vain cherché à la convaincre à retourner à l'islam, mais elle a avait dit calmement au juge: "Je suis chrétienne et je n'ai jamais fait acte d'apostasie".

Lire la suite

Lien le Figaro

La grande question que je me pause est : Pourquoi ce juge musulman s'octroie-t-il le droit de tuer une mère enceinte chrétienne au nom de la religion musulmane ?
Je souhaiterai que les musulmans du forum s'expliquent une fois pour toute sur cette façon d'être envers les chrétiens !
Et en donner les raisons théologique islamiques.
Aller ! Un peu de courage s'il vous plait ?

Les réponses du genres :"ce n'est pas l'islam:" ne me conviendrons pas ce sont quand même des juges musulmans qui décident d'un tel jugement.
Quelle jouissance a un tel juge ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019, 10:06

BERNARD a écrit:

La grande question que je me pause est : Pourquoi ce juge musulman s'octroie-t-il le droit de tuer une mère enceinte chrétienne au nom de la religion musulmane ?
Je souhaiterai que les musulmans du forum s'expliquent une fois pour toute sur cette façon d'être envers les chrétiens !
Et en donner les raisons théologique islamiques.
Aller ! Un peu de courage s'il vous plait ?

Les réponses du genres :"ce n'est pas l'islam:" ne me conviendrons pas ce sont quand même des juges musulmans qui décident d'un tel jugement.
Quelle jouissance a un tel juge ?

l'islam a évidement une très grosse responsabilité dans ce genre de crime, mais dans ce cas particulier il y a d'autres éléments qui entrent en jeu

- l'ancien président du soudan Omar el-Béchir était arrivé au pouvoir par un coup d'état soutenu par les islamistes
il n'était probablement pas plus musulman que moi mais il devait satisfaire sa clientèle

- le sud soudan, majoritairement chrétien a fait sécession, et donc les chrétiens du nord soudan étaient soupçonnés de soutenir la sécession

avec la chute de ce dictateur, les chrétiens soudanais reprennnent espoir, mais rien n'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 09:07

Salah a écrit:
La femme est resté impassible et lui a dit calmement ....


Ca donne l'image d'un juge enragé et d'une chrétienne zen  


c'est quand le jour de l'exécution ?


espérant qu'ils ne vont pas se dégonfler au dernier moment ... car la peur de l'amérique est plus grande que la crainte d'Allah

La bonne nouvelle est que l'Islam revient en force si même les laics soudanais appliquent la charia ... ca preuve que leurs publiques le veut



Vivement le jour où on coupera la tête de Omar Al-bachir pour apostasie

Tu semble être pour l'execution de cette femme enceinte ?
Belle mentalité de la part d'une musulmanes.
Tuer n'est pas la solution Tolérer est la solution
Ce juge au QI plus que négatif est un mauvais juge imbue de ça personnalité de Mâle dominant.
Et la réaction de la femme chrétienne a fortement atteinte l'orgueil de ce juge.

Imagine un instant qu'un juge français condamne à mort un homme ou une femme uniquement parce qu'il ou elle est musulmans(e)
Comment tu régirais ? SVP

La femme chrétienne soudanaise doit avoir les mêmes droits qu'un musulman doudanais .
Cela ne ce négocie pas.

Pourquoi d’après toi l’apostasie d'une chrétienne pour devenir musulmane est-elle meilleur que l'apostasie d'une musulmane pour devenir chrétienne?
Qu'est-ce qui te gène dans la liberté de choix ?
Réponse souhaité de ta part si tu ne te dégonfle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 09:14

rosarum a écrit:
BERNARD a écrit:

La grande question que je me pause est : Pourquoi ce juge musulman s'octroie-t-il le droit de tuer une mère enceinte chrétienne au nom de la religion musulmane ?
Je souhaiterai que les musulmans du forum s'expliquent une fois pour toute sur cette façon d'être envers les chrétiens !
Et en donner les raisons théologique islamiques.
Aller ! Un peu de courage s'il vous plait ?

Les réponses du genres :"ce n'est pas l'islam:" ne me conviendrons pas ce sont quand même des juges musulmans qui décident d'un tel jugement.
Quelle jouissance a un tel juge ?

l'islam a évidement une très grosse responsabilité dans ce genre de crime, mais dans ce cas particulier il y a d'autres éléments qui entrent en jeu

- l'ancien président du soudan Omar el-Béchir était arrivé au pouvoir par un coup d'état soutenu par les islamistes
il n'était probablement pas plus musulman que moi mais il devait satisfaire sa clientèle

- le sud soudan, majoritairement chrétien a fait sécession, et donc les chrétiens du nord soudan étaient soupçonnés de soutenir la sécession

avec la chute de ce dictateur, les chrétiens soudanais reprennent espoir, mais rien n'est gagné.

Le souci c'est que cet espoir gène les islamistes .
Omar el-Béchir a été viré mais l'islamisme fanatique demeure .

les 'islamistes fanatiques prennent leurs ignorances théologiques pour des vérités divines.
Et les illettrés du pays prennent cela pour agent contant
(seuls les imbéciles ne change pas d'avis)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie   Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustices des musulmans au Soudan ; apostasie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: