Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un sex shop halal aux Pays-Bas

Aller en bas 
+3
serviteur
chemseddine
Le chant du cygne
7 participants

Se baigner dans la luxure de manière licite c'est…
un plaisir.
Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_lcap17%Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un scandale.
Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_lcap33%Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Encore une tartuferie des musulmans.
Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_lcap33%Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est Dieu qui le veut, donc pratiquons le sexe autant qu'on peut !
Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_lcap0%Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis.
Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_lcap17%Un sex shop halal aux Pays-Bas Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:30

Un sex shop halal aux Pays-Bas 898997 

Magnifique.
« Bientôt du porc halal ». Je l'ai toujours dit, l'islam doit se réformer ou mourir. Visiblement, il a décidé de se réformer à la sauce intégriste athée. Au final, il sera complètement vidé de sa substance il n'aura plus d'islam que le nom… Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:46

J'ai failli avoir une crise cardiaque
Fais pas des trucs comme ça
Ça se fait pas
Je m'attendais à du blasphématoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu l'article et franchement, pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:46

Je suis contre tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:49

Vous ne votez pas les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:53

Oups j'ai failli oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 11:57

chemseddine a écrit:
J'ai failli avoir une crise cardiaque
Fais pas des trucs comme ça
Ça se fait pas
Je m'attendais à du blasphématoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu l'article et franchement, pourquoi pas...


hehe je m'attendais aussi à un truc plus bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 12:37

Le chant du cygne a écrit:
Un sex shop halal aux Pays-Bas 898997 

Magnifique.
« Bientôt du porc halal ». Je l'ai toujours dit, l'islam doit se réformer ou mourir. Visiblement, il a décidé de se réformer à la sauce intégriste athée. Au final, il sera complètement vidé de sa substance il n'aura plus d'islam que le nom… Quel dommage.


tout à fait : le "hallal" est devenu marché et un label commercial au même titre que le "bio" et le ramadan est en train de tourner comme Noël à la foire commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 16:07

Le chant du cygne a écrit:
Un sex shop halal aux Pays-Bas 898997 

Magnifique.
« Bientôt du porc halal ». Je l'ai toujours dit, l'islam doit se réformer ou mourir. Visiblement, il a décidé de se réformer à la sauce intégriste athée. Au final, il sera complètement vidé de sa substance il n'aura plus d'islam que le nom… Quel dommage.

L'Islam n'a pas a se réformer pour te faire plaisir ......la législation d'ALLAH ne bougera pas d'un iota n'en déplaise aux païens ..... tu sais en Islam la relation de chair n'est pas interdite mais dans le cadre du mariage de l'éthique Islamique et cela ne me choque pas qu'un commerce répond a certains besoins lié a l'intime .... ce n'est pas un sex shop l'amalgame de ta part est maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 16:21

chemseddine a écrit:
J'ai failli avoir une crise cardiaque
Fais pas des trucs comme ça
Ça se fait pas
Je m'attendais à du blasphématoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu l'article et franchement, pourquoi pas...



65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? "

140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Un sex shop halal aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Un sex shop halal aux Pays-Bas   Un sex shop halal aux Pays-Bas EmptyLun 24 Mar 2014, 23:41

J'ai lu l'article et je n'appelle pas ca un sexe shop mais un genre de soleil sucré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sex shop halal aux Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le marché du halal est une création récente des pays non musulmans"
» Un mariage Halal c'est quoi au juste?
» Qu'ais-je à craindre si je ne mange pas halal?
» viande halal
» Taxe Halal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: