Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté

Aller en bas 
+3
Salah
chrisredfeild
gerard2007
7 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 21:50

que pensez vous de ce hadiths authentique ?
Dieu n’écoute que le prophète de l'islam , jésus Abraham et Moise , n'ont aucune audience auprès de Dieu .

le prophete Mohammed psl dit :

: « Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur moi en premier [Je suis le premier à sortir de terre].»

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debout, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans
manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront! Qui intercédera?!!!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophète (psll)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de
commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 21:56

gerard2007 a écrit:
que pensez vous de ce hadiths authentique ?


tout simplement, Mohamad est le prophete INTERCESSEUR DE L'HUMANITE
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:00

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
que pensez vous de ce hadiths authentique ?


tout simplement, Mohamad est le prophete INTERCESSEUR DE L'HUMANITE

et en meme temps il fait passer les autres prophetes pour egoiste ( naffsi mon ame )
Revenir en haut Aller en bas
Salah





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:10

-Le Seigneur demanda a Moise as-tu transmit Mon Message ?

-Oui Seigneur je l'ai transmet

-Qui est ton témoin ?

-La communauté musulmane

(nous musulmans nous avons cru en  Moise )

-Jésus fils de Marie as-tu dit au gens de t'adorer toi et ta mère ?

-Non Seigneur je n'ai leurs que ce que Tu m'as demandé de dire : Toi le seul vrai Dieu

-Qui est ton témoin ?

-La communauté musulmanes

(Nous Musulmans nous attestons que Jésus est le messager du Seigneur et qu'il a bien transmet le message tel qu'il l'a recu )


16 Ainsi les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. [Beaucoup sont invités mais peu sont choisis.]»


Ca aurait été Jésus l'envoyé a l'humanité entière et son intercesseur, nous musulmans nous en serons ravi

.


Dernière édition par Salah le Ven 21 Mar 2014, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:12

gerard2007 a écrit:
que pensez vous de ce hadiths authentique ?
Dieu n’écoute que le prophète de l'islam , jésus Abraham et Moise , n'ont aucune audience auprès de Dieu .

le prophete Mohammed psl dit :

: « Le jour du jugement dernier, le sol se fendra sur  moi en premier  [Je suis le premier à sortir de terre].»

Les humains seront là, tous réunis depuis Adam, des milliards d'individus, debout, ils auront peur, ils seront fatigués, tous nus! Il fera très chaud! Cela faisait 50 000 ans qu'ils auront attendu que le jugement commence! Sans boire et sans
manger! Noyés dans leur sueur à différents niveaux. Ils désespèreront!  Qui intercédera?!!!

Puis l'humanité décidera d'agir, mais qui pourra demander à  Dieu de commencer le jugement pour en finir avec cette attente?
Ils décideront tous ensemble d'aller voir Adam, le père des prophète (psll)s pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de
commencer le jugement.

Adam répondra: « Naffsi! Naffsi ! [(J'espère) le salut de mon âme!] J'ai mangé de l'arbre interdit et j'ai désobéi! Allez donc voir Nouh!
(Noé)psl  » [Dans une autre version il dira aussi: «
Jamais Dieu n'a été autant en colère qu'aujourd'hui je ne peux rien lui demander]. »

L'humanité se dirigera alors vers Nouh (Noé) pour qu'il intercède auprès de Dieu et lui demande de commencer le jugement.

« Ô Nouh! Toi qui as été sauvé par Dieu (lors du déluge) intercède auprès de Dieu pour qu'il commence le jugement! »

Nouh répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai déjà demandé à Dieu ce dont je n'avais pas à l'interroger (pour son fils le mécréant) et Il m'en a blâmé! Et je n'espère qu'une chose: c'est qu'Il me pardonne. Allez voir ! Abraham psl »

L'humanité se dirigera alors vers Abraham psl celui ci répondra: « Naffsi! Naffsi! J'ai menti trois fois! Allez voir Moussa!»

Moussa dira: « Naffsi! Naffsi! J'ai tué un homme! Allez voir Issa! jesus psl » Issa jesus psl répondra: « Naffsi! Naffsi! Allez voir Mohamed! Un
serviteur auquel Allah a pardonné tous les péchés! »
Puis l'humanité se dirigera vers Mohamed qui répondra: « Ana laha! Ana laha! [Elle est pour moi! elle est pour moi (l'intercession) !]
bonsoir tu na pas mi la source de se hadith pour voir si il est vrais qui la entendu est qui la rapporté
Revenir en haut Aller en bas
Salah





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:23

Oui le hadith est authentique mais la traduction ne décrit pas toute l’intensité et la dramaturgie de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:35

Salah a écrit:
Oui le hadith est authentique mais la traduction ne décrit pas toute l’intensité et la dramaturgie de la scène  
salam il me semble n'avoir jamais lut ce hadith nie dans musilm nie dans bukhari a moins que jais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Salah





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:40

Ce Hadith est célèbre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:41

Mohammed n'est pas intercesseur de l'humanité qui l'a donné ce pouvoir? Et en même temps vous dites qu'il n'est pas sûre de son propre salut.


Mohammed est en train de prendre la place de yeshoua, au seigneur sauve le...non les musulmans vous êtes égaré j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 22:51

Salah a écrit:
Ce Hadith est célèbre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour se site mai cella je change rien puisque qu'il ne donne pas la chaîne de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Salah





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptyVen 21 Mar 2014, 23:19

Maranatha a écrit:
Mohammed n'est pas intercesseur de l'humanité qui l'a donné ce pouvoir? Et en même temps vous dites qu'il n'est pas sûre de son propre salut.


L'intercession n'est permise que par le Seigneur et IL ne l'a permet qu'à ceux a qui Il veut bien leur accorder et pour des gens à qui Il veut bien l'accorder

Par humilité et pour nous apprendre qu'il ne faut pas trop compter sur ses oeuvres, parce que les oeuvres ne suffisent pas en face des bienfaits qu'Allah nous a accorder



Mohammed est en train de prendre la place de yeshoua, au seigneur sauve le...non les musulmans vous êtes égaré j'en pleure

pas du tout c'est un serviteur qui connait, comme Jésus, sa place et remercie pour les bienfaits et honneurs que son Seigneur lui accorde

seigneur sauve ! oui pour celui qui croit que seul l'Eternel est le seul vrai Dieu




Et le père il est en vacance !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand tu aura fini de pleurer sur nous pleure sur ton sort, même si nous sommes des égarés nous te seront d'aucun secours même si tu pleure tout les larmes de ton corps

Il parait que les gens de l'enfer 'qui n'existe pas selon vous) pleurons du sangs après les larmes

.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 00:30

Je pense que selon Mohammed , Dieu à oublier les paroles qu'il à fait passer aux prophètes de l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 07:22

A l'écriture de L'AT il n'y avait pas l'inspiration du saint-esprit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 09:40

Salah a écrit:
Oui le hadith est authentique mais la traduction ne décrit pas toute l’intensité et la dramaturgie de la scène  

il est dit dans le coran que jésus est sans péchés , comment Dieu pourrait il donné l'intercession a un pécheur ? Mohamed dit avoir péché et avoir été pardonné .
ce qu'il sort de ce hadith c'est que tous les prophètes n'ont jamais été a la hauteur de leur mission.
seul Mohamed est le plus grand .
dénigrement total de tous les prophètes , péchè de vanité et d 'orgueil .
pendant que tous les prophètes auront peur , Mohamed fera des allés retour pour aller chercher les musulmans en enfer ( un rêve )
faut y croire bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 21:15

gerard2007 a écrit:
Salah a écrit:
Oui le hadith est authentique mais la traduction ne décrit pas toute l’intensité et la dramaturgie de la scène  

il est dit dans le coran que jésus est sans péchés ,.



ah bon?

Citation :
comment Dieu pourrait il donné l'intercession a un pécheur ? Mohamed dit avoir péché et avoir été pardonné  


tout simplement, c'est l'elu des elus, et tout les elus ont peché.

Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 21:42

Mohammed élu des élus. C'est lui qui l'a dit?

Petit à petit Mohammed est en train de volé la gloire de Jésus-Christ, il usurpe son identité. À aucun moment il glorifie Jésus-Christ.

Si il est élu des élus il y à bien une hiérarchie, donc arrêtez de dire que tous les prophètes sont égaux...il vole la gloire qui revient à Jésus-Christ, on vera bien ce que cela va donné.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 21:48

Maranatha a écrit:
Mohammed élu des élus. C'est lui qui l'a dit?.


bien sur qu'il l'a dit dans un hadith



Citation :
Petit à petit Mohammed est en train de volé la gloire de Jésus-Christ, il usurpe son identité. À aucun moment il glorifie Jésus-Christ.
et pourtant c'est les musulmans qui glorifient LES PROPHETES dont JESUS....


pour vous, vous exagerez en JESUS au point de le divniser , et de ce faite, vous insulter carrément Dieu en le rabaissant au statut d'HOMME.

pour nous, Nous aimons JESUS tout en l'estimant a sa juste valeur : L'UN DES RAPROCHER DE DIEU qui desavouera le culte de ceux qui se nomment : Chrétiens.


quand a Dieu, IL reste pour nous : DIEU AU SENS DIEU.

Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 22:06

Vous ne rendez pas gloire à Jésus-Christ.
Vous le rabaissez au contraire, car vous niez ce qu'il est le fils de Dieu.

Aucun juifs de l'époque aurait pu inventée de telle histoire, oui Jésus-Christ mais Mohammed est au dessus de toi.
Vous faites de la séduction. Comment le sauveur de l'humanité peut être au même rang que les autres.

Si Mohammed est sauveur de l'humanité il est donc plus élevé que les autres, et cela on ne peut le nié donc en affirmant tous ce qu'il dit Mohammed se place donc au dessus de tous les autres et vous les savez très bien , vous êtes hypocrites en ne disant pas clairement que Mohammed est au dessus de Jésus-Christ.

En Arabie saoudite, la Mecque, medine il en est que de Mohammed, lui et encore lui...aucun musulmans ne peut faire une chose et dire que je l'ai fait comme Jésus-Christ, mais tous les actes sont éligible quand on le fait comme l'a fait Mohammed.

D'ailleurs dans la chaada c'est Mohammed qu'il faut confessé et pas un autre si tu ne confesse pas Mohammed limite ta chaada n'est pas valide...lool.
Et ensuite vous osez dire qu'il sont pareil? Arrêtez avec votre [......].
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 22:11

oui oui oui oui et OUIIIIIIIIIIII


maintenant pâssant a l'essentiel



ARGUMENTE
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté EmptySam 22 Mar 2014, 22:31

Maranatha a écrit:
Mohammed élu des élus. C'est lui qui l'a dit?

Petit à petit Mohammed est en train de volé la gloire de Jésus-Christ, il usurpe son identité. À aucun moment il glorifie Jésus-Christ.

Si il est élu des élus il y à bien une hiérarchie, donc arrêtez de dire que tous les prophètes sont égaux...il vole la gloire qui revient à Jésus-Christ, on vera bien ce que cela va donné.
Oui je confirme moi aussi en disant que le prophete mohammed est l'élu des élus :
CORAN 9:128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
129. Alors, s'ils se détournent, dis: ‹Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense›.

CORAN 68:1. Noun. Par la plume et ce qu'ils écrivent!
2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.
4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.


Dans D'autres versets nous lisons  :
CORAN 2:285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›.

CORAN 33:7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,
8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.

CORAN 42:13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: ‹Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division›. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.
Nous comprenons que Dieu a choisit 05 prophetes parmi tous les autres en raison du caractère particulier de leur messages  Ils sont appelés “Oulou-Al-azm ” ,les prophètes”doués de constance”.

Dieu dit par ailleurs au prophete de nous dire ceci :

CORAN 7:158. Dis: ‹Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés›.

A travers ces versets nous comprenons quand Dieu dit :‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›
cela veut dire que nous devons croire qu'ils sont messagers de Dieu et qu'ils ont transmis a leur peuple respectif le message de Dieu

mais a partir du moment ou mohammed paix sur lui fut envoyé a TOUTE L’HUMANITÉ  leurs messages ont été abroges par l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty
MessageSujet: Re: diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté   diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diference entre prophetes de dieu muhammad le plus ecouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhammad un médiateur entre Dieu et l'Homme ?
» Écoute Israël votre Dieu est unique et indivisible
» Le statut de Jésus par rapport aux prophètes envoyés avant lui.
» Quelle différence entre Jésus et les prophètes venus avant lui
» Le Coran est il vraiment la parole de dieu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: