Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 soldats israélien/enfants palestiniens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabyl-latina





soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyMer 05 Mar 2014, 18:04

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyMer 05 Mar 2014, 21:35

kabyl-latina a écrit:




Que veux-tu prouver, ma chère Kabyl ? Ces soldats sont sympas ! Tu le leur reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le chant du cygne

Le chant du cygne



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyMer 05 Mar 2014, 21:41

Le symbole est magnifique. Même si c'est de la propagande, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyMer 05 Mar 2014, 22:43

Magnifique !.. Même les chez allemands il y avaient des SS sympas qui s'occuper des enfants ...


Dernière édition par Le misanthrope le Jeu 06 Mar 2014, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyMer 05 Mar 2014, 23:00

Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:16

Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des ...., je n'ai pas le droit de le dire .Cela fait parti de votre plan, tragédie en terre sacré afin de faire revenir le Messie .Mais ce jour-là rira bien qui rira le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:16

Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des ...., je n'ai pas le droit de le dire .Cela fait parti de votre plan, tragédie en terre sacré afin de faire revenir le Messie .Mais ce jour-là rira bien qui rira le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:47

Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des JUIFS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 02:16

Si vous le bannissez alors faites le aussi pour moi
et n'oubliez pas les Islamophobes de ce Forum hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 02:18

Abderrahman a écrit:
Si vous le bannissez alors faites le aussi pour moi
et n'oubliez pas les Islamophobes de ce Forum hein Very Happy

Frère , arrête de dire n'importe quoi , ils ne vont pas le bannir enfin je n'espère pas cela .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 08:32

RoisDesRois a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des JUIFS ...

Sioniste please ...Mes excuses au peuple élu ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:02

Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des ...., je n'ai pas le droit de le dire .Cela fait parti de votre plan, tragédie en terre sacré afin de faire revenir le Messie .Mais ce jour-là rira bien qui rira le dernier ...



Non, mon cher MISANTHROPE, notre frère LECHANTDUCYGNE faisait allusion à ta misanthropie ! Car c'est bien ton pseudo ?!!!?


Quant à tes convictions par rapport aux positions catholiques sur le drame palestinien, je te rassure : notre DIALOGUE est et a toujours été résolument pro-palestinien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et personnellement, je suis résolument contre la poitique israélienne sioniste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mon intervention du 08-02 à 9:37).
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:19

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Petite prédiction : le misanthrope ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour nous.
Nul n'est prophète en son pays.

Bientôt qui sait quand je mourrais seul ALLAH le sait ... Mais bon si tu entends par bannissement bah écoute qu'est ce que tu veux que cela me fasse surtout lorsque je vois ce genre de poste dégueulasse essayant d'occulter la vérité en territoire occupé !De toute manière il n'y a rien d'étonnant avec vous autres chrétiens j'ai remarqué que quoi qu'il se passe vous serez toujours du côté des ...., je n'ai pas le droit de le dire .Cela fait parti de votre plan, tragédie en terre sacré afin de faire revenir le Messie .Mais ce jour-là rira bien qui rira le dernier ...



Non, mon cher MISANTHROPE, notre frère LECHANTDUCYGNE faisait allusion à ta misanthropie ! Car c'est bien ton pseudo ?!!!?


Quant à tes convictions par rapport aux positions catholiques sur le drame palestinien, je te rassure : notre DIALOGUE est et a toujours été résolument pro-palestinien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et personnellement, je suis résolument contre la poitique israélienne sioniste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mon intervention du 08-02 à 9:37).

Je te remercie pour ta réponse et je te crois .
Revenir en haut Aller en bas
kabyl-latina





soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:49

mario-franc_lazur a écrit:
kabyl-latina a écrit:




Que veux-tu prouver, ma chère Kabyl ? Ces soldats sont sympas ! Tu le leur reproches ?

non au contraire...ce post est ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:17

kabyl-latina a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
kabyl-latina a écrit:




Que veux-tu prouver, ma chère Kabyl ? Ces soldats sont sympas ! Tu le leur reproches ?

non au contraire...ce post est ironique!
Bizarre j'ai du mal à te croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldats israélien/enfants palestiniens... Empty
MessageSujet: Re: soldats israélien/enfants palestiniens...   soldats israélien/enfants palestiniens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldats israélien/enfants palestiniens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « AXA, N’ASSUREZ PAS L’APARTHEID ISRAÉLIEN »
» Témoignages horrifiants des soldats israéliens
» Afghanistan : des soldats "TERRORISTES" américains
» Le Hezbollah rappelle ses soldats déployés en Syrie
» Un israelien pacifique vaudrait il moins qu'un pro-palestinien haineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: