Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Et aujourd'hui je suis lumière…

Aller en bas 
+2
Amin
Le chant du cygne
6 participants

Le Christ est le chemin de la lumière…
Certainement pas.
Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_lcap40%Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, j'en suis la preuve vivante.
Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_lcap50%Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Faut voir, je me convertirai peut-être un jour, qui sait…
Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_lcap0%Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a certainement une part de lumière, mais pas la mienne.
Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_lcap10%Et aujourd'hui je suis lumière… Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 04 Mar 2014, 09:50

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 04 Mar 2014, 22:07

Que d'émotions…
N'avez-vous pas remarqué que les conversions au christianisme sont toujours les plus profondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMer 05 Mar 2014, 06:08

Non.
Mais c'est sûr que ça vas dans les 2 sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMer 05 Mar 2014, 21:36

Comme dès le départ les motivations n'ont rien à voir, il ne peut se dégager la même chose des différents types de conversions.
À mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KingsOfLeon

KingsOfLeon



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMer 05 Mar 2014, 21:57

Hallelujah c'est toujours beau une conversion Chrétienne !  Et aujourd'hui je suis lumière… 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMer 05 Mar 2014, 22:22

Nous sommes bien d'accords.


*********************

Au fait mes amis, il y a un sondage en ouverture de la page…
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 02:57

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:05

RoisDesRois a écrit:
Tout de suite c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:09

Comment ca ? Satan est un conseiller dans l'Islam maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:12

Disons que nous n'avons pas la même notion de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:13

Le chant du cygne a écrit:
Disons que nous n'avons pas la même notion de l'émotion.

Oui mais ce témoignage est très louche .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:25

RoisDesRois a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Disons que nous n'avons pas la même notion de l'émotion.

Oui mais ce témoignage est très louche .
j'ai mieux  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:28

Le chant du cygne a écrit:
parlons de jesus s'il est lumiere oui ou non
Pour beaucoup de chretiens tenants de la divinite de Jesus, le fait que Jesus ait affirme (selon la Bible) qu'il etait la "lumiere du monde"  releve de la preuve tangible du fait qu'il est de nature divine. Pour commencer la reponse  cette these,
Mais pourquoi Jesus tait (au passe) la lumiere du monde?
Une lumiere est une guidance, ainsi toute personne qui guide vers le droit chemin est potentiellement une lumiere.
Toutes les personnes, accomplissant les lois de Dieu, sont caracterises en tant que lumieres, car la loi de Dieu est une lumire :
Esae 51.4 : Mon peuple, sois attentif! Ma nation, prete-moi l'oreille! Car la loi sortira de moi, Et j'etablirai ma loi pour etre la lumire des peuples.
C'est pour cela que Jesus a dit  ces disciples :  Matthieu: 5.14 : Vous etes la lumiere du monde.  Or, les disciples sont-ils Dieu fait chair ?
Toutes les personnes, accomplissant les lois de Dieu, sont caracterises en tant que lumieres, car la loi de Dieu est une lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… EmptyMar 11 Mar 2014, 20:57

Nous ne sommes plus dans le sujet. Ici, c'est la jeune femme qui dit « et maintenant, je suis lumière ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aujourd'hui je suis lumière… Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui je suis lumière…   Et aujourd'hui je suis lumière… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aujourd'hui je suis lumière…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu dit: " Que la lumière soit! " et la lumière fut
» Devinettes : Qui suis-je? Qui suis-je?
» lumiere
» JESUS dit "JE SUIS" , mais qui suis-je?
» guérison et convertion d'une musulmane devenue chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: