Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le prix est trop élevé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maranatha





le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 00:23

Bonjour,

Selon la foi musulmane tous les musulmans vont au paradis, le pieux iront tous de suite au paradis, mais les moins bon devront souffrir un certains temps en enfer pour payé leur péché ou se purifie.

Mais le prix à payé est trop élevé, personne n'a l'âme pure, pour payé ses propres péché. Car un seul péchÉ égale éternité, et il n y a qu'une éternité.
Ce n'est pas un temps, on ne peut pas payé ses péchés 3000 ans dans l'au delà et après rentré au paradis, le temps n'y existe pas c'est l'éternité et c'est tout.
Un seul péché te coutera l'éternité.

Le poids et le prix est trop lourd, venez à moko je vous donnerai du repos Jésus-Christ à dit, c'est lui le repos de nos âmes, tu n'a pas besoin de payé, le prix est trop élevé lui il a tout prit sur la croix.

Par ailleurs c'est de la séduction, je violé, je tue, je braQue mais comme je suis musulmans j'irais au paradis, il suffit que je passe un certains temps en enfer et après le tour sera joué...c'est du [......].

Jésus-Christ à dit il y a une grande fossé entre les deux personne ne peux le joindre.

Donné à Jésus-Christ vos fardeaux maintenant, dans l'au delà vous serrez décharger et vous serrez saint au yeux du Père,
Voici le sang de l'alliance répandu pour les pardons des pêche de beaucoup. Il y a encore de la place.
Il ne s'agit pas de religion, de couleur, de société mais de Jésus-Christ....sauvées vos âmes...Mohammed ne saura vous sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 00:29

Maranatha a écrit:
Bonjour,

Selon la foi musulmane tous les musulmans vont au paradis, le pieux iront tous de suite au paradis, mais les moins bon devront souffrir un certains temps en enfer pour payé leur péché ou se purifie.

Mais le prix à payé est trop élevé, personne n'a l'âme pure, pour payé ses propres péché. Car un seul péchÉ égale éternité, et il n y a qu'une éternité.
Ce n'est pas un temps, on ne peut pas payé ses péchés 3000 ans dans l'au delà et après rentré au paradis, le temps n'y existe pas c'est l'éternité et c'est tout.
Un seul péché te coutera l'éternité.

Le poids et le prix est trop lourd, venez à moko je vous donnerai du repos Jésus-Christ à dit, c'est lui le repos de nos âmes, tu n'a pas besoin de payé, le prix est trop élevé lui il a tout prit sur la croix.

Par ailleurs c'est de la séduction, je violé, je tue, je braQue mais comme je suis musulmans j'irais au paradis, il suffit que je passe un certains temps en enfer et après le tour sera joué...c'est du [......].

Jésus-Christ à dit il y a une grande fossé entre les deux personne ne peux le joindre.

Donné à Jésus-Christ vos fardeaux maintenant, dans l'au delà vous serrez décharger et vous serrez saint au yeux du Père,
Voici le sang de l'alliance répandu pour les pardons des pêche de beaucoup. Il y a encore de la place.
Il ne s'agit pas de religion, de couleur, de société mais de Jésus-Christ....sauvées vos âmes...Mohammed ne saura vous sauvez.

On ne peut pas savoir Dieu est pardonneur et miséricordieux il pardonne tout sauf l'association ( ce que vous faites ) !

Jesus n'a jamais dis ADOREZ MOI pour cela qu'il va vous rejettez !

7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 00:32

Je t'ai déjà montrer la signification de ce verset , le fait que tu le cite toujours renforce ta foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 00:36

RoisDesRois a écrit:
Je t'ai déjà montrer la signification de ce verset , le fait que tu le cite toujours renforce ta foi ?

Il va le dire seulement aux Chrétiens !

Chacun sa signification ! Toi tu va te proteger c'est normal !

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 01:21

Pillier a écrit:
[On ne peut pas savoir Dieu est pardonneur et miséricordieux il pardonne tout sauf l'association ( ce que vous faites ) !

Jesus n'a jamais dis ADOREZ MOI pour cela qu'il va vous rejettez !

7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.



Aimer Dieu, c'est aimer l'autre, même s'il est de confession différente, voila le message de Jésus, l'AMOUR DE DIEU et DU PROCHAIN.

Vous avez oublié m'enseignement de Jésus ?

Ne jamais vouloir du mal à l'autre, au contraire, le respecter dans sa foi au Dieu unique. n'avons nous pas le même Dieu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob !

Qui te dit qu'un Athée, qui a fait du bien sur terre, n'ira pas au paradis ?

Qui te dit qu'un Chrétien, qui croit que Jésus est Divin, qui a fait du bien sur terre, n'ira pas au paradis ?

Même si je pense différemment de toi, j'espère que Dieu te recevra dans sa demeure éternelle, par son Fils Jésus, le chemin, la vérité et la vie.



Les religions sont faites par des hommes, pour des hommes.




Bonne Nuit   le prix est trop élevé. 1985722407 





.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 01:27

Pourquoi Jesus dira ca ?

Merci bien moi je prierai Allah pour qu'il t'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 15:12

Pillier a écrit:
Pourquoi Jesus dira ca ?

Merci bien moi je prierai Allah pour qu'il t'ouvre les yeux.
tu connais ton dieu sous cette apelation es rien d autre comment le ressentu quel es l intermediaire rien il y a toi et un simple mot allah et tu appel cela religion ou croire
les chrétiens ressente l amour de dieu par le biais de jésus pour nous ce n ai pas juste un nom qu on lui attribut si cete le cas ma foi nen serez a neant
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 16:29

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
Pourquoi Jesus dira ca ?

Merci bien moi je prierai Allah pour qu'il t'ouvre les yeux.
tu connais ton dieu sous cette apelation es rien d autre comment le ressentu quel es l intermediaire rien il y a toi et un simple mot allah et tu appel cela religion ou croire
les chrétiens ressente l amour de dieu par le biais de jésus pour nous ce n ai pas juste un nom qu on lui attribut si cete le cas ma foi nen serez a neant

Oui en clair c'est du polytheisme !
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 16:33

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
Pourquoi Jesus dira ca ?

Merci bien moi je prierai Allah pour qu'il t'ouvre les yeux.
tu connais ton dieu sous cette apelation es rien d autre comment le ressentu quel es l intermediaire rien il y a toi et un simple mot allah et tu appel cela religion ou croire
les chrétiens ressente l amour de dieu par le biais de jésus pour nous ce n ai pas juste un nom qu on lui attribut si cete le cas ma foi nen serez a neant

Oui en clair c'est du polytheisme !
j ai oublier de mettre entre toi et dieu le coran excuse frere
salem
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. EmptyDim 02 Mar 2014, 16:41

Pillier a écrit:
Pourquoi Jesus dira ca ?

Merci bien moi je prierai Allah pour qu'il t'ouvre les yeux.


Mais pourquoi veux tu qu'il m'ouvre les yeux ?

A aucun moment je ne te demande d'ouvrir les yeux ou de te convertir. pourquoi ce besoin constant de supériorité ?

Si tu es sincère dans ta foi, que tu fais de bonnes œuvres, aider les pauvres, les nécessiteux, les malades, c'est le principal. voila ce qui plait à Dieu, que sa création s'entraide au lieu de se détruire.


 le prix est trop élevé. 173236763 




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix est trop élevé. Empty
MessageSujet: Re: le prix est trop élevé.   le prix est trop élevé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix est trop élevé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la moralité
» Augmentation des prix de l'énergie
» HAUSSE DES PRIX DE L'ÉNERGIE
» Prix Nobel de la Paix
» L'histoire de Joseph...(suite) ou le prix d'un prophète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: