Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 l'esprit humain et divin de la BIBLE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maranatha





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:08

Bonjour,

Derrière chaque chose se cache un Esprit, et la bible est l'oeuvre des hommes, à aucun moment Dieu Elohim écrit, sauf sur les 10 commandement que Moïse à reçu.
Parole=écriture? Non.

La bible à été écrit par des hommes, que eux même ont vécu parmis les hommes. Il est facile de voir que la bible est un livre Humain, car elle ne décrit jamais Dieu Elohim mais elle parle de lui, lorsque les prophète ont une vision de la gloire de Dieu, ils emploient souvent de mots " comme ", par exemple jean qui dit son visage été "comme" le soleil, or nous savons que Dieu est plus grand que le soleil et qu'il n'est peut pas être comparé au soleil.
L'homme cherche donc à comparé, à expliquer Dieu, à comprendre Dieu au travers de la création, ne perçant jamais qui il est Vraiment. Et tous les prophètes ont donc parlé de Dieu de façon imparfait, même Moïse qui parlait face à face avec Dieu ne l'a pas connu parfaitement.
Lorsque l'homme écrit, il écrit comme l'homme, il met sa part d'humanité.
Maintenant le coran affirme être la parole de Dieu, or la parole de Dieu nous le voyons à un pouvoir, celui de la vie, de la création, de la transformation.
Dieu à tous créé par sa parole: la bible et le coran n'ont pas en eux même ce pouvoir. Ce sont des livres, écrits qui peut bien prendre de la poussière et se user dans un placard.

La parole de Dieu: créé, transforme, à la vie, éternelle.
Donc cette parole ne peut être écrit, mais manifesté, et la parole de Dieu= Yeshoua Jésus-Christ.
Jésus-Christ est le seul qui à dit posséder la vie en lui, créé, transformation.
Il est donc la Manifestation de la parole, la parole qui créé à été faite chair.

Et cette parole ne peut être ni changé, ni se user, ni être contenu dans un livre...la bible contient l'esprit de cette parole, qui finit par se manifesté.
Affirmé tous bonnement que le coran c'est la parole de Dieu immuable cela montre que nous ne connaissons pas le Créateur. Car le coran a bien été écrit par les hommes et comme la bible partage l'esprit humain, avec ses suffisances et ses limites à expliquer qui est réellement Dieu.
Voilà pourquoi l'éternité sert surtout à la connaissance de Dieu, c'est ce que Jésus-Christ à dit et non à une fête avec 72 vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:19

Parole = manifestation.

Lorsque Dieu lâche sa parole, cette parole crée, transforme , apporte la vie.

La bible et le coran n'ont pas ce pouvoir. Le coran peut vous transforme en musulmans et la bible en chrétien, une identité à la société.
D'ailleurs avec ce même coran on a des chiites et des sunnites.
Même bible: mormons, témoins de jehovah, protestants.

Mais la véritable parole vous transforme en fils de Dieu, elle vous donne sa nature.
Est ce que quelqu'un qui li le coran peut dire j'ai compris qui est Dieu? Jamais.
De la même façon, que cela ne peut être la parole de Dieu, car la parole de Dieu, connaît Dieu.
Jésus-Christ à été le seul à dire nul ne connaît le Père, à part le fils lui, la parole faite chair.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:43

Maranatha a écrit:
Parole = manifestation.

Lorsque Dieu lâche sa parole, cette parole crée, transforme , apporte la vie.

La bible et le coran n'ont pas ce pouvoir. Le coran peut vous transforme en musulmans et la bible en chrétien, une identité à la société.
D'ailleurs avec ce même coran on a des chiites et des sunnites.
Même bible: mormons, témoins de jehovah, protestants.

Mais la véritable parole vous transforme en fils de Dieu, elle vous donne sa nature.
Est ce que quelqu'un qui li le coran peut dire j'ai compris qui est Dieu? Jamais.
De la même façon, que cela ne peut être la parole de Dieu, car la parole de Dieu, connaît Dieu.
Jésus-Christ à été le seul à dire nul ne connaît le Père, à part le fils lui, la parole faite chair.

Ok donc selon toi c'est la parole de Dieu qu'il avait en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:08

Ce n'est pas la parole de Dieu qu'il avait en lui, mais la manifestation de cette parole...c'est la parole elle même Incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:13

Maranatha a écrit:
Ce n'est pas la parole de Dieu qu'il avait en lui, mais la manifestation de cette parole...c'est la parole elle même Incarner.

Donc en gros c'est Dieu incarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:01

La parole de Elohim à été incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 13:07

Maranatha a écrit:
La parole de Elohim à été incarner.

D'accord alors comment m'expliques tu ceci si c'est la parole de Elohim incarné

20.17
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:04

Maranatha a écrit:
Ce n'est pas la parole de Dieu qu'il avait en lui, mais la manifestation de cette parole...c'est la parole elle même Incarner.

Ce qui veut dire?

Et comment distingue tu une parole de sa manifestation? je veux comprendre le decallage
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:10

Tout simplement Jésus quand il parle il dit ; Il a été dit , moi je vous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:16

RoisDesRois a écrit:
Tout simplement Jésus quand il parle il dit ; Il a été dit , moi je vous dis ...

ce qui veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:19

RoisDesRois a écrit:
Tout simplement Jésus quand il parle il dit ; Il a été dit , moi je vous dis ...

Donc Jésus est un faux prophète si t'affirmes qu'il est mort sur la croix.

13.5
Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.


Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:28

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Tout simplement Jésus quand il parle il dit ; Il a été dit , moi je vous dis ...

Donc Jésus est un faux prophète si t'affirmes qu'il est mort sur la croix.

13.5
Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.




53:1

Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53:10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53:12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:32

RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Tout simplement Jésus quand il parle il dit ; Il a été dit , moi je vous dis ...

Donc Jésus est un faux prophète si t'affirmes qu'il est mort sur la croix.

13.5
Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.




53:1

Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53:10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53:12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

6.6
Car j'aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.


Dieu n'aime pas les sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:40

C'est pas les chrétiens qui coupent la tête d'un mouton chaque année .
De plus je t'ai déjà répondu à ce sujet sur un autre topic .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:43

RoisDesRois a écrit:
C'est pas les chrétiens qui coupent la tête d'un mouton chaque année .
De plus je t'ai déjà répondu à ce sujet sur un autre topic .
Merci

OK MAIS ALORS DIEU N'AURAI PAS AIMER DONNER SON UNIQUE FILS PARCE QUE IL A TANT AIMER LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:47

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
C'est pas les chrétiens qui coupent la tête d'un mouton chaque année .
De plus je t'ai déjà répondu à ce sujet sur un autre topic .
Merci

OK MAIS ALORS DIEU N'AURAI PAS AIMER DONNER SON UNIQUE FILS PARCE QUE IL A TANT AIMER LE MONDE !

C'est nous qui avons besoins d'un sacrifice pas Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:52

Pillier Dieu ici parle des sacrifices d'animaux, car l'animal n'est peux être egal à l'homme.
Lorsque Jésus-Christ dit qu'il doit monté vers son père et son Dieu, c'est simple qu'il doit retourner vers celui qui la envoyé, étant fait homme yeshoua à vécu comme tous hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:54

Maranatha a écrit:
Pillier Dieu ici parle des sacrifices d'animaux, car l'animal n'est peux être egal à l'homme.
Lorsque Jésus-Christ dit qu'il doit monté vers  son père et son Dieu, c'est simple qu'il doit retourner vers celui qui la envoyé, étant fait homme yeshoua à vécu comme tous hommes.

Tu crois en la trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:57

Hébreux
C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps; [6] Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. [7] Alors j'ai dit: Voici, je viens (Dans le rouleau du livre il est question de moi) Pour faire, ô Dieu, ta volonté. [8] Après avoir dit d'abord: Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices ni offrandes, Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché (ce qu'on offre selon la loi), [9] il dit ensuite: Voici, je viens Pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. [10] C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus Christ, une fois pour toutes. [11] Et tandis que tout sacrificateur fait chaque jour le service et offre souvent les mêmes sacrifices, qui ne peuvent jamais ôter les péchés, [12] lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu, [13] attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied. [14] Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés. [15] C'est ce que le Saint Esprit nous atteste aussi; car, après avoir dit: [16] Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs cœurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: [17] Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. [18] Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché.

Jérémie
31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
31:32
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
31:33
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
31:34
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant : Connaissez l'Éternel ! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel ; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.


Accompli .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty
MessageSujet: Re: l'esprit humain et divin de la BIBLE.   l'esprit humain et divin de la BIBLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit humain et divin de la BIBLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coran est-il humain ou divin
» JESUS est jugé trop humain que divin ?
» l'etre humain dans le Coran et la Bible
» la notion d'homme divin / Jésus divin
» L'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: