Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 convoiter = adultère selon Jésus-Christ

Aller en bas 
+32
OlivierV
Baruc
Pétunia
Thedjezeyri14
zoubirjijli
Gottlieb
ex-musulman
prisca
Wahshy
nollaig
SKIPEER
Fanditha
SAT141
la femme
Vertu
Raziel
Serena57
Pierresuzanne
Elyaqine
marine
Tartarin de Tarascon
nickel
gerard2007
Poisson vivant
Salomon
Sid-Ali
Pegasus
Petero
penseur libre
chemseddine
Curiousmuslim
Maranatha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:18

Rappel du premier message :

20 février 2014

Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:52

nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:



ces mariages faut il le rappeler une nieme fois avaient un but soit pour renforcer une amitié ou pour aider une pauvre veuve.


Mais beaucoup de femmes ou d esclaves de Mohamed avec qui il eut des relations sexuelles étaient des captives .
Je ne trouve pas que tuer ou faire tuer le mari d une femme pour épouser ensuite  la femme ensuite soit une preuve d aide à une pauvre veuve .
C est le cas par exemple de Juwayriyya bint al-Harith
le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

1-Juwayriyyah Bint Al-harith Al-Mustaliqiyyah que Dieu l’agrée


son mariage a permis de réconcilier son peuple et la communauté musulmane de l’époque. Cette liaison  fut très bénéfique pour pacifier les relations, après une bataille, mais il permit également la conversion de nombreux membres de sa tribu.était la fille d’Al-Harith, le chef de la tribu des Banul Mustaliq, païen. Elle se nommait Barah et c’est le Prophète (paix sur lui) qui changea son nom en Juwayriya lorsqu’il l’épousa. Elle avait été mariée avec Malik ibn Safwan et selon certaines sources il s’appellerait plutôt Musafih Ibn Safwan.

Alors que le Prophète (paix sur lui) établissait sa communauté à Médine, et malgré la trêve établie avec les Quoraychites, il y avait de vives tensions avec les tribus voisines, et celle notamment des Banul Mustaliq alliée aux Quoraychite. Les musulmans envoyèrent des messages de paix mais en vain une bataille eut lieu avec une victoire  des musulmans. On l’appelle la bataille de Mariseeh. En l’an 5 de l’Hégire, au cours de cette bataille qui opposa la tribu de Banul Mustaliq à celle des musulmans, le mari de Djuwayria décéda et, elle, fut capturée comme prisonnière de guerre.elle alla s’adresser au prophete paix sur lui  alors qu’il était chez Aïcha (Que DIEU l'agree) en lui disant:
« Je suis très impressionnée par la Société islamique et le caractère de vos partisans à Médine. J’ai déjà embrassé l’Islam. Bien que, à l’heure actuelle, je ne suis pas plus qu’une prisonnière de guerre, mais je mérite un traitement type étant la fille du chef tribal des Banul Mustaliq .le prophete lui proposa de devenir sa femme et ellez accepta .

2- Maria la copte Que Dieu l’agrée

fille de Siméon , chrétienne D’Égypte et cadeau du souverain égyptien Muqawqis au prophete paix sur lui a la suite d'une lettre qu'a adresse le prophete a ce dernier lui demandant d'embrasser l'islam


D’après Kab Ibn Malik Al-Ansari : J’entendis le Messager de Dieu  paix et bénédictions sur lui  dire : "Lorsque l’Égypte sera conquise, soyez pleins d’égard envers les Coptes car ils disposent d’un lien de sang et de parenté"  signifiant par là que la mère d’Ismaël était des leurs ainsi que Maria la Copte qui donna au Prophète  paix et bénédictions sur lui  son fils Ibrahim qui mourut après a l'age de 18 mois.

3- Safiya bint Houyay Ibn Akhtab Que DIEU l’agrée


elle descendait des enfants d'Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Harûn (Aaron) le frère de Moïse.

Sa mère s'appelle Burrah fille de  Samuel.

Elle épousa d'abord Salam Ibn Abi al-Huqayq puis, veuve, Kinana le frère de Salam, l'un des chantres renommés des Juifs. Kinana fut tué à la bataille de Khaybar.

Elle assiste au témoignage de la prophétie de Mohammed (paix  sur lui)

Elle (que DIEU l'agrée) a dit : "J'étais la favorite de mon père et de mon oncle Yasir. Chaque fois que j'étais en compagnie de l'un de leurs enfants, ils me portaient dans leurs bras. Quand le Messager de DIEU  (paix et bénédiction de DIEU sur lui) arriva à Médine, mon père et mon oncle allèrent le voir. C'était très tôt le matin, entre l'aube et le lever du soleil. Ils revinrent bien plus tard. Ils étaient complètement usés et déprimés, et rentraient d'un pas lourd et lent. Je leur souris comme toujours, mais ni l'un ni l'autre ne fit attention à moi parce qu'ils étaient si misérables. J'ai entendu Abou Yasir demander à mon père :
- Est-ce lui ?
- Oui c'est bien lui.
- L'as-tu reconnu ? En es-tu sûr ?
- Oh oui ! Je ne l'ai que trop bien reconnu.
- Qu'éprouves-tu à son égard ?
- De l'hostilité ! De l'hostilité à jamais".


Sa conversion et son mariage avec le Prophète (paix sur lui)

Safiyya fut capturée et son lot échut à Dihya al-Kalbi. On fit savoir au Prophète  que telle femme noble etait de sang Prophétique .
Safiya accepta immédiatement l'invitation à l'Islam du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui).

Après la période de veuvage le Saint Prophète l'émancipa et l'épousa. Les gens surent qu'il l'avait épousée quand elle prit le voile. Les noces durèrent trois jours et trois nuits entre Khaybar et Médine.

Son récit du rêve lui annoncant son mariage avec le Prophète (paix et bénédiction de DIEU sur lui)

Safiyya rapporta que le Prophète (paix  sur lui) aperçut une ecchimose sur le visage de Safiyya lors de Khaybar et lui en demanda la raison. Elle dit : "Je dormais dans le giron d'Ibn Abi al-Huqayq quand je vis en rêve la lune tomber dans mon giron. Au réveil je lui racontai ce rêve et il me frappa au visage, disant : "Tu aspires donc au royaume de Yathrib?"
il est aussi rapporté que lorsque le Prophète (paix  lui) arrivait au terme de sa vie, Safiya compatissait profondément et sincèrement : "Ô Messager de DIEU  , si seulement je pouvais souffrir à ta place". Certaines de ses épouses la prirent à la légère ce qui agaça le Prophète. Il s'exclama : "Par DIEU elle dit vrai !"
Pour conclue il est rapporte que le Prophète  paix sur lui dit a ce propos : "Jamais je n’ai épousé l’une de mes femmes, ni n’ai donné l’une de mes filles en mariage sans révélation de mon Dieu Tout Puissant par l’intermédiaire de Gabriel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:09

Pierresuzanne a écrit:
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS !
Après Muhammad et la désinformation sur le mariage du prophète avec Aïcha,
après Muhammad et la désinformation sur le mariage du prophète avec Safiya
voilà : Muhammed et la désinformation sur le mariage du prophète avec Zaynab !

SKIPEER a écrit:

une excellente réponse argumentée dans ce lien :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre Mohamed,
chacun de ses mariages (concomitants) fait l'objet d'une polémique, d'un scandale et d'une laborieuse justification.

Moi, j'ai une seule femme, la seule et unique, et mon mariage ne fait l'objet d'aucune désinformation, scandale ou ambiguité. Je suis marié , point barre.

Quand on veut créer des polémiques on en créé, et vous vous acharnez à en inventer constamment et à ne jamais écouté les réponse que l'on vous donne, comme ta façon de dénigrer l'excellente réponse trés bien expliqué de Skipeer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:11

Fanditha a écrit:
SAT141 a écrit:


ALLAH a fait descendre ce verset pour enlever un rites anciens que les arabes désapprouvait. Sache qu'en aucun cas le fils adoptif est considéré comme le fils réel, et cela qu'ALLAH rappelle dans ce verset.
De plus zaynab (future femme du prophète) et Zayd ne s'entendait pas, il y avait une marge sociale élevé, l'une était une femme noble et l'autre un fils adoptif, il ne s'entendait pas, c'est pour cela que les deux ont divorcé et le prophète l'a épousé.

Il suffisait pourtant à Allah de faire descendre une sourate stipulant qu'il est possible au musulman d'épouser l'ex-femme de son fils adoptif. Mais il a apparemment été nécessaire de passer de suite à la pratique et Mohammed épousa Zainab (comme si la parole de Dieu seule ne suffisait pas il fallait l'exemple), bizarrement Mohammed avait peu de temps auparavant été profondément ébranlé par la vision du corps dénudé de sa belle-fille.

Il semble donc bel et bien que Mohammed prenne ses passions pour des commandements divins. On se méfierait pour moins que ça, de nos jours, face à de tels agissements de la part d'un maître spirituel/gourou/prophète autoproclamé.

Et pourquoi Dieu ne ferait il pas mettre en pratique à son prophète ce qu'Il a autorisé ?

Toujours le procès d'intention comme seule argument.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:18

SKIPEER a écrit:
nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:



ces mariages faut il le rappeler une nieme fois avaient un but soit pour renforcer une amitié ou pour aider une pauvre veuve.


Mais beaucoup de femmes ou d esclaves de Mohamed avec qui il eut des relations sexuelles étaient des captives .
Je ne trouve pas que tuer ou faire tuer le mari d une femme pour épouser ensuite  la femme ensuite soit une preuve d aide à une pauvre veuve .
C est le cas par exemple de Juwayriyya bint al-Harith
le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:54

nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:
nollaig a écrit:


Mais beaucoup de femmes ou d esclaves de Mohamed avec qui il eut des relations sexuelles étaient des captives .
Je ne trouve pas que tuer ou faire tuer le mari d une femme pour épouser ensuite  la femme ensuite soit une preuve d aide à une pauvre veuve .
C est le cas par exemple de Juwayriyya bint al-Harith
le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?

Il n'aurait pas combattu leur maris si ces derniers n'avaient pas pris les armes contre les musulmans.

Vous avez toujours ce regard borgne sur les faits.

Et rappelons au passage que c'est ainsi que l'Eternel appelle Moise à traiter ces ennemies, et les femmes pouvaient être pris en servante ou épouse, je peux te citer les versets de la Bible si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:08

salamsam a écrit:
nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?

Il n'aurait pas combattu leur maris si ces derniers n'avaient pas pris les armes contre les musulmans.

Vous avez toujours ce regard borgne sur les faits.

Et rappelons au passage que c'est ainsi que l'Eternel appelle Moise à traiter ces ennemies, et les femmes pouvaient être pris en servante ou épouse, je peux te citer les versets de la Bible si tu veux.
Ce n est pas un regard borgne de se rendre compte que ces femmes n auraient pas été veuves si Mohamed n avait pas tué leurs maris .
Et ce n est pas un  regard borgne de constater que le camp de Mohamed avait lui aussi des armes .
Pourquoi un homme de religion se trimbale avec des armes ...
Ce serait plutôt borgne de ne pas se rendre compte de ces évidences.

Tu peux demander à la majorité de tes voisins , ils ne portent pas d armes  ni sur eux , ni chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:30

nollaig a écrit:
Mohamed épousa sa  petite fille qui était juive :

Rayhana bint Zayd




La tradition rapporte qu elle était juive .
D autre part il est incontestable en voyant son nom que la femme est "fille de Zayd"


Or Zayd est le fils renié de Mohamed , donc Rayhana est sa petite fille


Elle devint une mère des croyants ( un titre qui concerne quasiment toutes les femmes de Mohamed )
Ce qui fait dire que la mère des musulmans est une juive


C'est vrai ça ?!

C'est vraiment la foire aux horreurs on touche jamais le fond
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:53

salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:
SAT141 a écrit:


ALLAH a fait descendre ce verset pour enlever un rites anciens que les arabes désapprouvait. Sache qu'en aucun cas le fils adoptif est considéré comme le fils réel, et cela qu'ALLAH rappelle dans ce verset.
De plus zaynab (future femme du prophète) et Zayd ne s'entendait pas, il y avait une marge sociale élevé, l'une était une femme noble et l'autre un fils adoptif, il ne s'entendait pas, c'est pour cela que les deux ont divorcé et le prophète l'a épousé.

Il suffisait pourtant à Allah de faire descendre une sourate stipulant qu'il est possible au musulman d'épouser l'ex-femme de son fils adoptif. Mais il a apparemment été nécessaire de passer de suite à la pratique et Mohammed épousa Zainab (comme si la parole de Dieu seule ne suffisait pas il fallait l'exemple), bizarrement Mohammed avait peu de temps auparavant été profondément ébranlé par la vision du corps dénudé de sa belle-fille.

Il semble donc bel et bien que Mohammed prenne ses passions pour des commandements divins. On se méfierait pour moins que ça, de nos jours, face à de tels agissements de la part d'un maître spirituel/gourou/prophète autoproclamé.

Et pourquoi Dieu ne ferait il pas mettre en pratique à son prophète ce qu'Il a autorisé ?

Toujours le procès d'intention comme seule argument.



Même Aïcha trouvait que ça sentait pas bon, cette histoire de verset divin venant à la rescousse des désirs sexuels de Mohammed. Pas besoin d'avoir beaucoup de flair ou de bon sens pour percevoir le caractère ultra louche de cet épisode, mais quand on est hypnotisé par un gourou, quand toute sa structure psychique en dépend, on ne voit rien, ou alors on accepte tout, jusqu'à la lie...

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 19:57

salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:
SAT141 a écrit:


ALLAH a fait descendre ce verset pour enlever un rites anciens que les arabes désapprouvait. Sache qu'en aucun cas le fils adoptif est considéré comme le fils réel, et cela qu'ALLAH rappelle dans ce verset.
De plus zaynab (future femme du prophète) et Zayd ne s'entendait pas, il y avait une marge sociale élevé, l'une était une femme noble et l'autre un fils adoptif, il ne s'entendait pas, c'est pour cela que les deux ont divorcé et le prophète l'a épousé.

Il suffisait pourtant à Allah de faire descendre une sourate stipulant qu'il est possible au musulman d'épouser l'ex-femme de son fils adoptif. Mais il a apparemment été nécessaire de passer de suite à la pratique et Mohammed épousa Zainab (comme si la parole de Dieu seule ne suffisait pas il fallait l'exemple), bizarrement Mohammed avait peu de temps auparavant été profondément ébranlé par la vision du corps dénudé de sa belle-fille.

Il semble donc bel et bien que Mohammed prenne ses passions pour des commandements divins. On se méfierait pour moins que ça, de nos jours, face à de tels agissements de la part d'un maître spirituel/gourou/prophète autoproclamé.

Et pourquoi Dieu ne ferait il pas mettre en pratique à son prophète ce qu'Il a autorisé ?

Toujours le procès d'intention comme seule argument.

Jésus a interdit d'avoir plusieurs femmes.
Mohamed est le champion des innovations blâmables !

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 20:29

nollaig a écrit:
Mohamed épousa sa  petite fille qui était juive :

Rayhana bint Zayd




La tradition rapporte qu elle était juive .
D autre part il est incontestable en voyant son nom que la femme est "fille de Zayd"


Or Zayd est le fils renié de Mohamed , donc Rayhana est sa petite fille


Elle devint une mère des croyants ( un titre qui concerne quasiment toutes les femmes de Mohamed )
Ce qui fait dire que la mère des musulmans est une juive


La mére des croyants est une nazaréenne, Khadidja.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 20:37

salamsam a écrit:
nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?

Il n'aurait pas combattu leur maris si ces derniers n'avaient pas pris les armes contre les musulmans.

Vous avez toujours ce regard borgne sur les faits.

Et rappelons au passage que c'est ainsi que l'Eternel appelle Moise à traiter ces ennemies, et les femmes pouvaient être pris en servante ou épouse, je peux te citer les versets de la Bible si tu veux.


Les Musulmans sont les tous beaux, tous gentils. Dommage qu'un grand philosophe, historien et sociologue arabo-musulman ait dit :

"Au sud de ce Nil existe UN PEUPLE NOIR que l’on désigne par le nom de Lemlem. Ce sont des païens qui portent des stigmates sur leurs visages et sur leurs tempes. Les habitants de Ghana et de Tekrour font des incursions dans le territoire de ce peuple pour faire des prisonniers. Les marchands auxquels ils vendent leurs captifs les conduisent DANS LE MAGHREB, PAYS DONT LA PLUPART DES ESCLAVES APPARTIENNENT A CETTE RACE NEGRE. Au delà du pays des Lemlem, dans la direction du sud, on rencontre une population peu considérable ; LES HOMMES QUI LA COMPOSENT RESSEMBLENT PLUTOT A DES ANIMAUX SAUVAGES qu’à des êtres raisonnables. Ils habitent les marécages boisés et les cavernes ; leur nourriture consiste en herbes et en graines qui n’ont subi aucune préparation ; QUELQUEFOIS MEME ILS SE DEVORENT LES UNS LES AUTRES : AUSSI NE MERITENT-ILS PAS D’ETRE COMPTES PARMI LES HOMMES"



__________________________________________________________________________________________



Pourquoi vouloir parler avec un Chrétien sur ce que dit l'AT ? (qui est l'histoire du peuple élu de Dieu)

Nous c'est Jésus, Yeshoua, 3Yassou





.


Dernière édition par Poisson vivant le Mer 16 Nov 2016, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 22:20

ALLAH aime l'adultère et l'inceste de mohamed, de là, de tout muslim

SOURATE 33
37- Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfait, tout comme toi-même l'avais comblé: « Garde pour toi ton épouse et crains Allah », et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eut cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. -
Ô gens doués d'intelligence et de bon sens , regardez bien ce verset =>
dans la première phrase allah en personne reproche à mohamed de ne pas s'accaparer de la femme de son fils adoptif alors que celle-ci était encore dans les liens du mariage avec ce fils adoptif ! ici même, dans cette période où sa belle fille était encore liée, même mohamed a eu à faire un certain examen de conscience au point de prendre en compte du "qu'en dira-t-on"" pertinent aux moeurs sociales nobles !
mais bizarrement c'est allah qui va en faire fi et pousser son prophète à enfin épouser sa propre belle fille que son fils a longtemps b a i s .r sous le même toit !

Mais c'est qui ce allah ?? quelle honte !



la femme de zayd est la fille de la tante de mohamed ; or YHWH l'Eternel dit clairement =

lévitique chp 18

6. Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.

12 Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ton père. C'est la proche parente de ton père.

13 Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère.

15 Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.

lévitique chp 20

12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort; ils ont fait une confusion: leur sang retombera sur eux.

19 Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère, ni de la soeur de ton père, car c'est découvrir sa proche parente: ils porteront la peine de leur péché.

20 Si un homme couche avec sa tante, il a découvert la nudité de son oncle; ils porteront la peine de leur péché, ils mourront sans enfant.

21 Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté; il a découvert la nudité de son frère: ils seront sans enfant.

VOILA ALLAH ET MOHAMED ONT VIOLé toutes ces LOIS de YHWH le VRAI DIEU !

Adopter un enfant est une alliance sacré devant Dieu YHWH, cet enfant est plus qu'un prochain; alors désirer et épouser sa femme ! ouaaou quelle iniquité devant YHWH !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 09:55

salamsam a écrit:
nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete paix sur lui a epouse trois captives de guerre :

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?

Il n'aurait pas combattu leur maris si ces derniers n'avaient pas pris les armes contre les musulmans.

Vous avez toujours ce regard borgne sur les faits.

Et rappelons au passage que c'est ainsi que l'Eternel appelle Moise à traiter ces ennemies, et les femmes pouvaient être pris en servante ou épouse, je peux te citer les versets de la Bible si tu veux.

pourquoi se manque de courage ?
plutôt que de dire " effectivement c'est bizarre "
Aicha a soulevé cette bizarrerie !!!
quel intérêt pour Allah d'accepter que son prophète puisse faire des bizarreries ?
sachant que les musulmans reproduiraient le bon modèle et ses bizarreries .
si vous êtes honnêtes , vous ne devez pas condamner les agissements de DEACH , qui eux aussi en faisant des captives de guerres après avoir tué leur famille les mettaient dans leur couche .
c'est cela que souhaitait Allah ?
alors je vous le laisse , ma conscience m'interdit d'approuver ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 12:41

Fanditha a écrit:
salamsam a écrit:
Fanditha a écrit:


Il suffisait pourtant à Allah de faire descendre une sourate stipulant qu'il est possible au musulman d'épouser l'ex-femme de son fils adoptif. Mais il a apparemment été nécessaire de passer de suite à la pratique et Mohammed épousa Zainab (comme si la parole de Dieu seule ne suffisait pas il fallait l'exemple), bizarrement Mohammed avait peu de temps auparavant été profondément ébranlé par la vision du corps dénudé de sa belle-fille.

Il semble donc bel et bien que Mohammed prenne ses passions pour des commandements divins. On se méfierait pour moins que ça, de nos jours, face à de tels agissements de la part d'un maître spirituel/gourou/prophète autoproclamé.

Et pourquoi Dieu ne ferait il pas mettre en pratique à son prophète ce qu'Il a autorisé ?

Toujours le procès d'intention comme seule argument.



Même Aïcha trouvait que ça sentait pas bon, cette histoire de verset divin venant à la rescousse des désirs sexuels de Mohammed. Pas besoin d'avoir beaucoup de flair ou de bon sens pour percevoir le caractère ultra louche de cet épisode, mais quand on est hypnotisé par un gourou, quand toute sa structure psychique en dépend, on ne voit rien, ou alors on accepte tout, jusqu'à la lie...

Tu évoque peu être cette parole d’Aïcha Que DIEU l’agrée :"Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs".

Cette phrase de Aicha (QDA )prouve aux détracteurs de l'islam qu'a cette époque les femmes du prophete paix sur lui étaient libre de s'exprimer librement et de critiquer

D'après Aicha (QDA), Quand  le prophete paix sur lui reçut d'Allah l'ordre d'offrir à ses femmes de choisir (entre leur union avec lui ou bien les biens de ce monde au lieu de ceux de la vie future), il vint me trouver la première et me dit : "Je vais t'entretenir d'une affaire, mais ne te hâte pas de me répondre tant que tu n'auras pas consulté tes parents". Or il savait bien que ni mon père, ni ma mère ne m'engageraient à me séparer de lui. Puis, il poursuivit : "Allah, l'Exalté a dit dans:
 CORAN 33:28  "Ô Prophète! Dis à tes épouses : Si c'est la vie présente que vous désirez et sa parure, alors venez! Je vous donnerai (les moyens) d'en jouir et vous libérerez (par un divorce sans préjudice). Mais si c'est Allah que vous voulez et Son Messager ainsi que la demeure dernière, Allah a préparé pour les bienfaisantes parmi vous une énorme récompense". "A quoi bon, lui répondis-je, consulter mon père et ma mère, puisque c'est Allah, Son Envoyé et la demeure dernière que je désire?" Les autres épouses du Prophète psl firent de même. (Rapporté par Mouslim n°2696)

Aicha QDA était une femme pieuse et soumise a Dieu mais qui avait certes beaucoup de caractère l'exemple type de la femme musulmane  !!


Dernière édition par SKIPEER le Jeu 17 Nov 2016, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 13:02

Poisson vivant a écrit:
salamsam a écrit:
nollaig a écrit:

Et en quoi (faire ) tuer les maris des femmes puis de les épouser , cela s appelle aider des veuves ?
Ne comprend on pas qu elles n auraient  pas été veuves si Mohamed n avait pas ( fait ) tué leurs maris ?

Il n'aurait pas combattu leur maris si ces derniers n'avaient pas pris les armes contre les musulmans.

Vous avez toujours ce regard borgne sur les faits.

Et rappelons au passage que c'est ainsi que l'Eternel appelle Moise à traiter ces ennemies, et les femmes pouvaient être pris en servante ou épouse, je peux te citer les versets de la Bible si tu veux.


Les Musulmans sont les tous beaux, tous gentils. Dommage qu'un grand philosophe, historien et sociologue arabo-musulman ait dit :

"Au sud de ce Nil existe UN PEUPLE NOIR que l’on désigne par le nom de Lemlem. Ce sont des païens qui portent des stigmates sur leurs visages et sur leurs tempes. Les habitants de Ghana et de Tekrour font des incursions dans le territoire de ce peuple pour faire des prisonniers. Les marchands auxquels ils vendent leurs captifs les conduisent DANS LE MAGHREB, PAYS DONT LA PLUPART DES ESCLAVES APPARTIENNENT A CETTE RACE NEGRE. Au delà du pays des Lemlem, dans la direction du sud, on rencontre une population peu considérable ; LES HOMMES QUI LA COMPOSENT RESSEMBLENT PLUTOT A DES ANIMAUX SAUVAGES qu’à des êtres raisonnables. Ils habitent les marécages boisés et les cavernes ; leur nourriture consiste en herbes et en graines qui n’ont subi aucune préparation ; QUELQUEFOIS MEME ILS SE DEVORENT LES UNS LES AUTRES : AUSSI NE MERITENT-ILS PAS D’ETRE COMPTES PARMI LES HOMMES"



__________________________________________________________________________________________



Pourquoi vouloir parler avec un Chrétien sur ce que dit l'AT ? (qui est l'histoire du peuple élu de Dieu)

Nous c'est Jésus, Yeshoua, 3Yassou





.
Je te prie d'éviter les calomnies au sujet d'un véritable visionnaire :Ibn Khaldun .

"Comme les Nègres habitent un climat chaud, que la chaleur prédomine sur leur tempérament, et que, d’après le principe de leur être, la chaleur de leurs esprits doit être en rapport direct avec celle de leurs corps et de leur climat, il en résulte que ces esprits, comparés à ceux des peuples du quatrième climat, sont extrêmement échauffés, se dilatent bien plus aisément, éprouvent un sentiment plus rapide de joie et de plaisir, et un degré d’expansion plus considérable : ce qui a pour résultat l’étourderie"



"Il est vrai que la plupart des nègres s’habituent facilement à la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l’avons dit ailleurs, d’une infériorité d’organisation qui les rapproche des animaux"

Leur condition n'a absolument rien à voir avec "la race" ou bien leur "couleur" ; mais selon Ibn Khaldun la diférence entre les hommes résultait du climat .
Il revient d'ailleurs sur la prétendue malédiction de cham :


"Quelques généalogistes n’ayant aucune connaissance de l’histoire naturelle ont prétendu que les Nègres, race descendue de Cham, fils de Noé, reçurent pour caractère distinctif la noirceur de la peau, par suite de la malédiction dont leur ancêtre fut frappé par son père, et qui aurait eu pour résultat l’altération du teint de Cham et l’asservissement de sa postérité. Mais la malédiction de Noé contre son fils Cham se trouve rapportée dans le Pentateuque, et il n’y est fait aucune mention de la couleur noire. Noé déclare uniquement que les descendants de Cham seront esclaves des enfants de ses frères. L’opinion de ceux qui ont donné à Cham ce teint noir montre le peu d’attention qu’ils faisaient à la nature du chaud et du froid, et à l’influence que ces qualités exercent sur l’atmosphère et sur les animaux qui naissent dans ce milieu (...) Cet excès de chaleur a donné un teint noir à la peau des peuples qui habitent de ce côté (...) Le premier climat et le second offrent, pour caractères, la chaleur et la couleur noire ; le sixième et le septième, le froid et la couleur blanche. On a donné les noms d’Abyssin, de Zendj et de Soudan aux peuples du midi, qui habitent le premier et le second climat, et l’on a employé ces dénominations indifféremment pour désigner tout peuple dont le teint est altéré par un mélange de noir. Il est cependant certain que le nom d’Abyssin doit s’appliquer spécialement au peuple qui demeure vis-à-vis la Mecque et le Yémen, et que celui de Zendj appartient exclusivement à ceux qui habitent en face de la mer Indienne. Ils n’ont pas reçu ces noms parce qu’ils auraient tiré leur origine d’un homme de couleur noire, que ce fût Cham ou tout autre ; car nous voyons que des nègres, habitants du midi, s’étant établis dans le quatrième climat, qui jouit d’une température moyenne, et dans le septième, où tout tend à la couleur blanche, laissent une postérité qui, dans la suite des temps, acquiert un teint blanc. D’un autre côté, lorsque des hommes du nord ou du quatrième climat vont habiter le midi, la peau de leurs descendants devient noire. Cela prouve que la couleur du teint dépend du tempérament de l’air (...) Les généalogistes, ayant observé que chacune de ces races se distinguait par son aspect et par d’autres signes particuliers, ont supposé qu’elles devaient ces traits caractéristiques à leur origine. Aussi ont-ils regardé comme les descendants de Cham tous les habitants du sud qui ont la peau noire ; et, ne sachant comment expliquer la couleur de ces peuples, ils se sont attachés à propager une tradition qui ne supporte pas l’examen (...) Cette opinion est conforme à la vérité dans ce qui regarde les origines des races, mais elle ne doit pas être admise sans restriction ; c’est le simple énoncé d’un fait, mais elle ne prouve pas que les peuples du midi aient reçu le nom de Noirs ou d’Abyssins parce qu’ils descendaient de Cham le noir"

Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 19:58

SKIPEER a écrit:
Fanditha a écrit:
salamsam a écrit:


Et pourquoi Dieu ne ferait il pas mettre en pratique à son prophète ce qu'Il a autorisé ?

Toujours le procès d'intention comme seule argument.



Même Aïcha trouvait que ça sentait pas bon, cette histoire de verset divin venant à la rescousse des désirs sexuels de Mohammed. Pas besoin d'avoir beaucoup de flair ou de bon sens pour percevoir le caractère ultra louche de cet épisode, mais quand on est hypnotisé par un gourou, quand toute sa structure psychique en dépend, on ne voit rien, ou alors on accepte tout, jusqu'à la lie...

Tu évoque peu être cette parole d’Aïcha Que DIEU l’agrée :"Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs".

Cette phrase de Aicha (QDA )prouve aux détracteurs de l'islam qu'a cette époque les femmes du prophete paix sur lui étaient libre de s'exprimer librement et de critiquer


[/i][/justify]



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
SKIPPER DIT
Cette phrase de Aicha (QDA )prouve aux détracteurs de l'islam qu'a cette époque les femmes du prophete paix sur lui étaient libre de s'exprimer librement et de critiquer

ABDALLAH....
SKIPPER ! là, n'est pas la question ! celle-ci reste et demeure l'immoralité pécheresse de ton prophète mohamed qui lui a valu de tels reproches !
on ne discute donc pas de la liberté d'expression du temps de mohamed !

Car comment peut-on adopter un enfant et ne pas l'aimer comme son propre fils?? il n'y a que chez les arabes et muslims où cela ce voit !

Comment peut-on adopter un enfant et ne pas lui vouloir tout ce qu'on aurait voulu pour son propre fils ??
en effet il n'ya que chez les arabes et muslims où cela se passe !

Partout dans le monde et depuis la nuit des temps on adopte des enfants pour les aimer de tout notre coeur, de tout notre âme comme notre propre enfant de sang ! on leur chérit et donne tout ce que l'on souhaite à notre propre enfant de sang ; même chez les païens incas, polynésiens, bushmen, etc cela se passe ainsi , sauf chez mohamed et sa ouma et chez allah !
sacré islam ; sacré allah !

MAIS C'EST QUOI L'AMOUR LE VRAI DEVANT DIEU YHWH L'ETERNEL VRAI DIEU ,CHEZ MOHAMED ET SA OUMA ET ALLAH ???

OUI il semble bien, que l'amour n'existe pas dans le coran et l'islam, ce mot est vide de tout contenu divin, spirituel, saint dans l'islam ; c'est pourquoi allah et son prophète ne pouvaient pas aimer l'enfant adoptif comme l'enfant naturel de sang !
mais c'est quoi ce allah etson prophète :!???

dans toutes les sociétés que je connais personnellement tout enfant adoptif reçoit tout de ses parents adoptifs au même titre que l'enfant naturel, il reçoit amour et biens matériels etc sauf chez les arabes et muslims du fait de leur prophète et allah ! sacré allah !


Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 01:25

abdallahibndoudou a écrit:
SKIPEER a écrit:
Fanditha a écrit:




Même Aïcha trouvait que ça sentait pas bon, cette histoire de verset divin venant à la rescousse des désirs sexuels de Mohammed. Pas besoin d'avoir beaucoup de flair ou de bon sens pour percevoir le caractère ultra louche de cet épisode, mais quand on est hypnotisé par un gourou, quand toute sa structure psychique en dépend, on ne voit rien, ou alors on accepte tout, jusqu'à la lie...

Tu évoque peu être cette parole d’Aïcha Que DIEU l’agrée :"Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs".

Cette phrase de Aicha (QDA )prouve aux détracteurs de l'islam qu'a cette époque les femmes du prophete paix sur lui étaient libre de s'exprimer librement et de critiquer


[/i][/justify]



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
SKIPPER DIT
Cette phrase de Aicha (QDA )prouve aux détracteurs de l'islam qu'a cette époque les femmes du prophete paix sur lui étaient libre de s'exprimer librement et de critiquer

ABDALLAH....
SKIPPER ! là, n'est pas la question ! celle-ci reste et demeure l'immoralité pécheresse de ton prophète mohamed qui lui a valu de tels reproches !
on ne discute donc pas de la liberté d'expression du temps de mohamed !

Car comment peut-on adopter un enfant et ne pas l'aimer comme son propre fils?? il n'y a que chez les arabes et muslims où cela ce voit !

Comment peut-on adopter un enfant et ne pas lui vouloir tout ce qu'on aurait voulu pour son propre fils ??
en effet il n'ya que chez les arabes et muslims où cela se passe !

Partout dans le monde et depuis la nuit des temps on adopte des enfants pour les aimer de tout notre coeur, de tout notre âme comme notre propre enfant de sang ! on leur chérit et donne tout ce que l'on souhaite à notre propre enfant de sang ; même chez les païens incas, polynésiens, bushmen, etc cela se passe ainsi , sauf chez mohamed et sa ouma et chez allah !
sacré islam ; sacré allah !

MAIS C'EST QUOI L'AMOUR LE VRAI DEVANT DIEU YHWH L'ETERNEL VRAI DIEU ,CHEZ MOHAMED ET SA OUMA ET ALLAH ???

OUI il semble bien, que l'amour n'existe pas dans le coran et l'islam, ce mot est vide de tout contenu divin, spirituel, saint dans l'islam ; c'est pourquoi allah et son prophète ne pouvaient pas aimer l'enfant adoptif comme l'enfant naturel de sang !
mais c'est quoi ce allah etson prophète :!???

dans toutes les sociétés que je connais personnellement tout enfant adoptif reçoit tout de ses parents adoptifs au même titre que l'enfant naturel, il reçoit amour et biens matériels etc sauf chez les arabes et muslims du fait de leur prophète et allah ! sacré allah !




j'appelle ça de la gymnastique mentale, une torsion du lob frontal ... sacré sheikh Abou .. toujours la, a nous jeter une bouée de secours ..
un véritable chercheur d'or, avec ça mentale et ses mikmiks bien évidemment ..  Question
Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: MES AMIS VENEZ VOIR LE TEXTE ET LE LIEN QU'EVOQUE SKIPPER    convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 19:29

MES AMIS VENEZ VOIR LE TEXTE ET LE LIEN QU’ÉVOQUE SKIPPER POUR DEFENDRE SON PROPHETE IMMORAL !

Hé bien je me donne de le déconstruire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HAHHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHAH !

Que c'est beau d'avoir étudié => les techniques et l'esprit de dissertation; de commentaire et étude et résumé de texte ; de critique philosophique de texte ; de psychologie de la personne à travers un texte etc ..... hahahahahahahahaahahahahahaha

Que c'est beau quand on sait faire usage de l'intelligence et de la raison, du bon sens, de la logique et de la cohérence  etc .... hahahahaahahahahahaha

VOICI UN EXTRAIT DE L'ESSENTIEL DE CE TEXTE ET CE LIEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bref, la vérité est que ce mariage n’a pas tenu en raison de la différence de classe sociale qui existait entre Zaynab et Zayd et ce n’est qu’après le divorce que le Prophète (sws) se proposa d’épouser Zaynab. Le Coran statue sur ce cas par une révélation que nous verrons par la suite.


L’une des plus stupides est celle qui suggère que le Prophète (sws) était amoureux de Zaynab (raa) et tentait de dissimuler son amour. Ceux qui soutiennent ce point de vue indéfendable avancent aussi que le verset coranique cité ci-dessus (33,37) critique le Prophète (sws) pour avoir dissimuler ses sentiments envers Zaynab (raa). Ces affirmations sont pour le moins contradictoires. Qui aurait pu empêcher le Prophète (sws) d’épouser Zaynab (raa), qui était sa cousine et une pieuse musulmane ? C’était lui qui lui avait demandé d’épouser Zayd (raa), alors qu’elle ne le souhaitait pas. Il avait tenté à maintes reprises de l’apaiser afin qu’elle soit satisfaite de ce mariage”.

3. Le mariage de Zaynab (raa) : l’histoire à l’endroit

Adil Salahi fait le rapport suivant dans sa Sîra :

“Quand Muhammad (sws) avait seulement 25 ans, c’est-à-dire une quinzaine d’années avant le début de sa mission, il avait épousé Khadîja bint Khuwaylid. Celle-ci lui avait offert un jeune esclave nommé Zayd ibn Hâritha pour le servir. Déjà à cette époque, Muhammad détestait l’esclavage. Il ne souhaitait pas posséder un esclave. Il affranchit Zayd et le garda à son service en tant qu’homme libre. Ayant compris quel homme Muhammad était et combien son caractère était noble, Zayd s’y attacha profondément qu’il voulut rester près de lui.

Zayd appartenait à l’origine à une tribu arabe et avait été fait prisonnier lors d’un raid d’une autre tribu contre la sienne. Puis il avait été vendu à La Mecque et s’était retrouvé en la possession de Khadîja, comme nous l’avons relaté précédemment. Le père et l’oncle de Zayd voulurent racheter sa liberté, mais Muhammad leur dit que Zayd était libre de partir avec eux s’il le souhaitait. “Si, au contraire, il décide de rester avec moi, je ne m’en séparerai pas pour tout ce que vous pouvez offrir.” Zayd décida sans hésiter de rester auprès de Muhammad, disant à son père et à son oncle incrédules que, connaissant Muhammad depuis plusieurs années, il ne voudrait pour rien au monde le quitter. En conséquence, Muhammad annonça devant tous les Mecquois sa décision d’adopter Zayd en tant que fils.

Tous ces événements eurent lieu bien avant l’Islam. Quand le Prophète (sws). reçut les premières révélations, Zayd fut le premier homme à embrasser l’islam. Il connaissait trop bien Muhammad pour avoir le moindre doute quant à la véracité de son message. Il devint l’un des meilleurs partisans et soldats de l’islam. Le Prophète lui confia le commandement de plusieurs expéditions. Zayd était doute l’homme que le Prophète aimait le plus, à part peut-être Usâma, le fils de Zayd.

Quand le Prophète se fut établi à Médine, il voulut marier Zayd à l’une de ses parentes, Zaynab bint Jahsh, dont la mère était la tante paternelle du Prophète Umayma bint ‘Abd al-Muttalib. Elle-même ne souhaitait pas ce mariage, et son frère encore moins. Après tout, Zaynab appartenait à la même famille que le Prophète, la plus noble famille de toute l’Arabie. Qu’était Zayd comparé à une telle lignée ? N’était-il pas un simple esclave qui avait bénéficié de la bonté du Prophète ? Certes, on l’appelait Zayd ibn Muhammad, mais cette appellation ne changeait rien aux faits.

Cependant, Zaynab, bonne musulmane, ne pouvait pas refuser un souhait exprimé par le Prophète (sws). Le but du Prophète en mariant sa propre cousine à un ancien esclave était d’abolir pour toujours toute forme de distinction de classe. Zaynab et son frère consentirent à contrecoeur au mariage pour obéir au Prophète. Ils comprenaient qu’ils n’avaient pas le droit de refuser, d’autant plus que Dieu avait révélé dans le Coran qu’un ordre du Prophète était irrévocable, même s’il concernait la vie privée d’un croyant. “Il ne convient pas à un croyant, ni à une croyante de suivre leur propre choix dans une affaire, une fois que Dieu et Son Prophète en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Dieu et à Son Prophète s’égare de toute évidence.“ (33/36).

Le mariage de Zayd et Zaynab ne fut pas heureux. Elle ne l’aimait pas et ne parvenait pas à surmonter ses sentiments de classe. Elle lui faisait constamment sentir qu’elle lui était socialement supérieure.

Zayd, qui n’avait jamais accepté d’être un esclave et n’en avait pas la mentalité, ne pouvait tolérer l’attitude de Zaynab. Il s’en plaignit au Prophète (sws) à plusieurs reprises. Le Prophète était toujours prêt à l’aider. Il conseilla à Zaynab de surmonter sa fierté et d’accepter la décision de Dieu au sujet de son mariage. Malgré cela, des tensions persistaient dans le ménage de Zayd.

Dieu ordonna alors au Prophète de laisser Zayd divorcer, puisqu’il en exprimait fréquemment le désir sans pour autant le faire par égard pour les recommandations du Prophète. Le Prophète reçut aussi l’ordre d’épouser Zaynab quand le divorce serait effectif.

Le Prophète (sws) fut profondément perturbé lorsqu’il reçut ces instructions. Il appréhendait les conséquences d’un tel mariage. Il garda l’affaire pour lui et n’en parla à personne. Il se rendait compte que s’il épousait Zaynab, les gens commenceraient à parler et à l’accuser d’épouser sa belle-fille. Le but de Dieu était cependant de mettre un terme à ces affirmations erronées. Personne ne peut affirmer être le père d’un autre enfant. Le système de l’adoption avec toutes ses conséquences devait êtres aboli pour toujours.

Cette fois, cepandant, le Prophète ne s’empressa pas de se conformer aux instructions de Dieu. Peut-être espérait-il que Dieu lui épargnerait ce devoir difficile que lui causait tant d’inquiétude. Il alla plus loin. Quand Zaynab vint à nouveau se plaindre de sa femme et exprimer le désir de divorcer, le Prophète lui dit : “Garde ta femme et crains Dieu.”

Le Prophète (sws) reçut alors des révélations coraniques le blâmant pour son attitude et l’incitant à permettre à Zayd de divorcer de Zaynab. Il reçut à nouveau l’ordre d’épouser Zaynab quand le divorce serait effectif. Le fait que des gens puissent dire que Muhammad épousait sa belle-fille n’était pas une raison pouvant retenir le Prophète de se conformer aux instructions de Dieu. L’adoption est après tout une forme de falsification. Puisque le système de l’adoption était profondément ancré dans la société arabe, seul un exemple pratique donné par le Prophète en personne pourrait suffire à y mettre fin.

L’autorité qui nous informe de ces événements n’est rien moins que le Coran lui-même. Dieu S’adresse au Prophète (sws) dans le Coran, indiquant clairement qu’Il connait parfaitement les sentiments du Prophète :

“Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : “Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu”, tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé toute relation conjugale (33/37)”

Le propos est on ne peut plus clair. Le Prophète (sws) conseillait à Zayd de ne pas divorcer de sa femme, tout en gardant pour lui-même quelque chose que Dieu voulait rendre public. En outre, ces versets confirment que le mariage du Prophète et de Zaynab était l’accomplissement des instructions de Dieu Lui-même : “Nous te la donnâmes en mariage.” Le but de tout cela est également indiqué très clairement : il s’agissait de mettre un terme au système d’adoption et à tout ce qu’il impliquait.

Malgré ces propos très clairs de Dieu, les ennemis de l’islam continuèrent à propager des rumeurs et à émettre de fausses accusations. L’une des plus stupides est celle qui suggère que le Prophète était amoureux de Zaynab et tentait de dissimuler son amour. Ceux qui soutiennent ce point de vue indéfendable avancent aussi que le verset coranique cité ci-dessus critique le Prophète pour avoir dissimulé ses sentiments envers Zaynab.

Ces affirmations sont pour le moins contradictoires. Qui aurait pu empêcher le Prophète (sws) d’épouser Zaynab, qui était sa cousine et une pieuse musulmane ? C’était lui qui avait demandé d’épouser Zayd alors qu’elle ne le souhaitait pas. Il avait tenté à maintes reprises de l’apaiser afin qu’elle soit satisfaite de ce mariage.

Quand Zayd eut divorcé de sa femme et qu’elle eut achevé sa période d’attente, le Prophète (sws) demanda à Zayd d’aller demander pour lui la main de Zaynab. Celui-ci se rendit donc chez elle, où elle pétrissait la pâte pour faire le pain. Zayd a relaté : “Quand je la vis, je me sentis gêné. Je ne pouvais même pas la regarder parce que c’était le Prophète qui la demandait. Je lui tournai donc le dos, et je dis : “Zaynab, je t’apporte une bonne nouvelle. Le Messager de Dieu m’a envoyé te dire qu’il désire t’épouser.” Elle dit : “Je ne suis pas prête à faire quoi que ce soit avant d’avoir demandé à mon Seigneur de me guider””. Elle alla tout de suite prier. Puis le verset coranique mentionnant ce mariage fut révélé et le Prophète se rendit chez Zaynab et y entra sans attendre qu’on lui autorise.

L’action du Prophète (sws), lorsqu’il entra chez Zaynab sans attendre d’en avoir la permission, indique que l’affaire n’était plus entre ses mains ni entre celle de Zaynab. Ce mariage avait été ordonné par Dieu, entre autre dans un but législatif.

Zaynab était une femme de noble caractère, pieuse et bonne. Peu de femmes pourraient égaler sa bonté envers les pauvres. Elle était un exemple pour toutes les femmes musulmanes, par la force de sa foi et ses actes surérogatoires. Elle jeûnait fréquemment et passait une partie de la nuit en prière. Rien ne parvenait cependant à lui ôter le sentiment que son mariage avec le Prophète lui conférait une position unique. Elle disait au Prophète : “Je suis fière de 3 choses, qu’aucune autre de tes épouses ne peut avoir : nous avons toi et moi le même grand-père [‘Abd al-Muttalib était le père de ‘Abdullâh, le père du Prophète, et d’Umayma, la mère de Zaynab] ; c’est Dieu, gloire à Lui, qui m’a marié à toi par un ordre qu’Il a envoyé du Ciel, et l’émissaire de notre mariage était l’ange Gabriel.”

Source : Adil Salahi, Muhammad sceau des Prophètes : nouvelle biographie authentique du Prophète de l’Islam, édition Tawhid 2007, p.352-355



4. L’adoption en Islam

Selon les usages et les coutumes de l’Arabie pré-islamique, le mariage avec la femme divorcée d’un fils adoptif était interdit. En effet, comment un enfant adoptif pourrait avoir les mêmes droits que l’enfant légitime en ce qui concerne les liens de filiation et les droits liés à la filiation légitime, l’héritage et les interdits concernant le mariage ? Cela ne peut-être admis par un raisonnement valide. Les sentiments d’un père et d’une mère à l'égard d’un enfant né de leur union légale, sont issus du fait que l’enfant est une partie d’eux-mêmes et que leur amour pour lui court dans leurs veines. Au contraire, ceux éprouvés à l’égard du fils adoptif, sont des sentiments emplis de compassion, de tendresse et de charité. Il y a donc une grande différence entre ces deux cas.

Le Prophète (sws) souhaitait réformer les normes sociales qui prédominaient avant l'islam en autorisant ce type de mariage. C’est pourquoi, son mariage avec Zaynab (raa) avait pour finalité la mise en place d’une nouvelle législation conforme à la raison et instaurant la différence entre l’enfant légitime et l’enfant adoptif.

Ce mariage était l’un des instrument de cette législation érigée en modèle permettant de changer les coutumes de l’Arabie. Étant donné qu’il y avait une frange de la société composée d'affranchies, qui était à l’origine des esclaves et qui avaient les mêmes droits que les membres d’une tribu, les choses devaient donc être réformées. Et ce n’était pas là la première fois que l'islam se heurtait à des traditions qui étaient figées dans la société pré-islamique.




5. Conclusion

Nous allons résumer les points essentiels :

1/ Zayd était appelé par les gens “fils de Muhammad” alors que ses vrais parents étaient venus le chercher à la Mecque avant la prophétie, il n’était donc pas un orphelin adopté au sens premier du terme.

2/ Zaynab était la cousine du Prophète (sws), elle voulait l’épouser mais celui-ci insista pour qu’elle épouse Zayd. Elle accepta cette proposition devant l’insistance du Prophète (sws).

3/ Le Prophète l’avait déjà vu contrairement à ce que rapporte at-Tabarî. En effet, le hadith n° 7421 d’al-Boukhârî est clair : le verset relatif au voile est descendu suite au mariage du Prophète avec Zaynab. Il y a donc là un anachronisme flagrant dans le récit d’at-TabarÎ qui affirme que Zaynab était d’ordinaire voilée et que ce n’est que par mégarde que le prophète (sws) l’a vit sans son voile.

4/ Tous les récits qui affirment que le Prophète (sws) l’épousa parce qu’il tomba amoureux d’elle sont faux, d’ailleurs le Coran les contredit puisque le Prophète dit à Zayd, lorsque celui-ci voulut divorcer de Zaynab : “Garde pour toi ton épouse et crains Allâh” (Saint-Coran, Sourate Al-Ahzâb 33, 37).

5/ Muhammad est le père d’aucun d’homme affirme le Coran, donc il n’a pas épousé sa “belle-fille” par définition.

6/ Zaynab s’enorgueillissait même de son mariage, l’Imâm al-Boukhârî rapporte dans son Sahih au numéro 7420, le hadith suivant :

Anas rapporte que Zayd Ibn Harîtha étant venu se plaindre, le Prophète (sws) lui avait dit : “Prémunis-toi envers Dieu et garde ta femme.” ‘Anas ajouta : “Si l’Envoyé de Dieu (sws) avait dû garder le secret sur quelque chose, il l’aurait gardé en cette circonstance.” Zaynab s’enorgueillissait sur les autres femmes du Prophète (sws) en disant : “Ce sont vos parents qui vous ont mariées, tandis que moi, j’ai été mariée par Dieu qui est au-dessus des 7 cieux”.

7/ Ce mariage est venu statuer les règles d’adoption en Islam et différencier les droits entre le fils légitime et le fils adoptif, qui est considéré comme étant un frère. Ceci afin d’éviter la confusion dans les lignées et dans l’héritage. Il fallait donc l’exemple même du Prophète (sws) pour mettre fin à cette pratique de falsification, en effet, le fils adoptif n’a aucun lien de sang avec celui qui l’accueille et le Coran nous affirme que donner son nom aux orphelins est une injustice.


Dieu Sait Mieux ce qu'il en est - Allâhou A'lam

la suite ci-dessous .
....
Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: suite n° 1 DECONSTRUCTION   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER DIT CECI
En bref, la vérité est que ce mariage n’a pas tenu en raison de la différence de classe sociale qui existait entre Zaynab et Zayd et ce n’est qu’après le divorce que le Prophète (sws) se proposa d’épouser Zaynab. Le Coran statue sur ce cas par une révélation que nous verrons par la suite.

ABDALLAHIBNDOU DIT

PREMIER PROBLÈME DE RAISON OU DE BON SENS

Ici cette acception du savant de skipper (Adil Salahi ) pose grand problème, car comment est-ce possible que allah et je dis bien allah puis son prophète ne puissent point savoir d'avance que ce mariage ne réussira jamais à cause de la diférence de classe sociale, et pourquoi alors allah et son prophète se sont forcés à marier zayd et zaynab ??

1ère conclusion => allah ne voit pas l'avenir !
2ème conclusion => ainsi allah ne savait pas d'avance que dans l'avenir il allait retourner marier définitivement Mohamed à zaynab ;

Et on peut légitiment se demander pourquoi tout ce gâchis d'avoir imposé un mariage impossible tout ce temps ?? de la part d'un dieu et son prophète ??

LE LIEN DE SKIPPER DIT CECI
L’une des plus stupides est celle qui suggère que le Prophète (sws) était amoureux de Zaynab (raa) et tentait de dissimuler son amour. Ceux qui soutiennent ce point de vue indéfendable avancent aussi que le verset coranique cité ci-dessus (33,37) critique le Prophète (sws) pour avoir dissimuler ses sentiments envers Zaynab (raa). Ces affirmations sont pour le moins contradictoires. Qui aurait pu empêcher le Prophète (sws) d’épouser Zaynab (raa), qui était sa cousine et une pieuse musulmane ? C’était lui qui lui avait demandé d’épouser Zayd (raa), alors qu’elle ne le souhaitait pas. Il avait tenté à maintes reprises de l’apaiser afin qu’elle soit satisfaite de ce mariage”.

ABDALLAH.. DIT
Si donc Mohamed n'était point amoureux de sa cousine de sang zaynab comment est-ce possible qu'il l'épouse car comment peut-on épouser une personne qu'on n'aime pas du tout ?? sacré Mohamed il n'y a que chez lui et sa ouma que cela se voit ! ça n'a donc point de sens, il n'y a ici aucun bon sens ! un mariage qui se décrète du tic au tac sans sentiment d'amour ! sacré Mohamed et son allah !

Et ici le commentateur savant Adil salahi dont se vante skipper de demander qui aurait pu empêcher Mohamed d'épouser sa propre cousine de sang !!

Ce qu'il ignore et que Mohamed et son allah avaient ignoraient de leur temps c'est que le Vrai Dieu YHWH l'Eternel Dieu Unique avait décrété que personne au monde ne doit épouser encore moins voir la nudité de belle fille comme de sa soeur de sang dont la cousine germaine; on ne doit pas voir la nudité d'une proche parente n,i coucher avec elle ...

LÉVITIQUE chp 18
6. Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.
15 Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
17 Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille (dans ta famille). Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime.
20 Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle.

LÉVITIQUE chp 20
7 Vous vous sanctifierez et vous serez saints, car je suis l'Éternel, votre Dieu.
8 Vous observerez mes lois, et vous les mettrez en pratique. Je suis l'Éternel, qui vous sanctifie.

12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort; ils ont fait une confusion: leur sang retombera sur eux.
21 Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté; il a découvert la nudité de son frère: ils seront sans enfant.

3ième conclusion => Mohamed et son allah et sa cousine zaynab sont tombés dasn le péché de l'inceste et de l'adultère que YHWH le Vrai Dieu de tous les temps, l'Unique, condamne toujours jusqe chez nous en 2016 !

bref je m'en vais mais je reviens tout à l'heure continuer la déconstruction de fameux lien de skipper et de son savant Adil salahi

hahahahahahaahahahahahaahahahahaha ! quel gai savoir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER DIT CECI
Quand le Prophète se fut établi à Médine, il voulut marier Zayd à l’une de ses parentes, Zaynab bint Jahsh, dont la mère était la tante paternelle du Prophète Umayma bint ‘Abd al-Muttalib. Elle-même ne souhaitait pas ce mariage, et son frère encore moins. Après tout, Zaynab appartenait à la même famille que le Prophète, la plus noble famille de toute l’Arabie. Qu’était Zayd comparé à une telle lignée ? N’était-il pas un simple esclave qui avait bénéficié de la bonté du Prophète ? Certes, on l’appelait Zayd ibn Muhammad, mais cette appellation ne changeait rien aux faits.

ABDALLAHIBN.... DIT

reagardez bien le commentaire de Adil salahi, son dédain de zayd pour un croyant comme lui ; Adil dit je cite <<< Qu’était Zayd comparé à une telle lignée ? N’était-il pas un simple esclave qui avait bénéficié de la bonté du Prophète ? Certes, on l’appelait Zayd ibn Muhammad, mais cette appellation ne changeait rien aux faits.>>>

un croyant ayant reçu l'enseignement de Jésus pourrait-il penser de la sorte ??
et allah ça lui importait de prendre en compte la distinction de classe sociale comme ce savant muslim le fait ADIL ??? Adile dont se vante skipper !! hahahaha

Jésus ne disait-il pas qu'il est venu pour les malades, les abandonnés, les laissés pour comptes, les oprimés, les gens de seconde zone, les impurs etc etc ???

apparamment allah et son prophète et sa ouma rendent aux nobles ce qui est aux nobles et aux esclaves et pauvres ce qui est à eux.....

allah est-il vraiment le DIEU SAINT YHWH ?

je reviens plus tard continuer ma déconstruction.....
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 21:24

Malachie 2 verset 16 :


Car je hais la répudiation, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël, 


Tiens !? Que s est il passé pour que Dieu aime  ensuite à inciter de répudier une femme ? ( ce qui fut le cas pour Zayd envers Zaynab ) ?

J ai du manquer plusieurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 22:50

nollaig a écrit:
Malachie 2 verset 16 :


Car je hais la répudiation, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël, 


Tiens !? Que s est il passé pour que Dieu aime  ensuite à inciter de répudier une femme ? ( ce qui fut le cas pour Zayd envers Zaynab ) ?

J ai du manquer plusieurs épisodes

en effet si allah est bel et bien YHWH l'Unique , l'Eternel de tous les temps et tous les lieux, comment se fait-il qu'il pousse avec empressement à la répudiation quelle qu'en soit la raison puisque notre Dieu , le Vrai, l'Unique, l'Eternel a dit que l'homme ne sépare pas ce qu'il a uni ?

allah est-il vraiment notre VRAI DIEU YHWH dfe tous les temps et tous les Lieux !???
Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI
Cependant, Zaynab, bonne musulmane, ne pouvait pas refuser un souhait exprimé par le Prophète (sws). Le but du Prophète en mariant sa propre cousine à un ancien esclave était d’abolir pour toujours toute forme de distinction de classe. Zaynab et son frère consentirent à contrecoeur au mariage pour obéir au Prophète. Ils comprenaient qu’ils n’avaient pas le droit de refuser, d’autant plus que Dieu avait révélé dans le Coran qu’un ordre du Prophète était irrévocable, même s’il concernait la vie privée d’un croyant. “Il ne convient pas à un croyant, ni à une croyante de suivre leur propre choix dans une affaire, une fois que Dieu et Son Prophète en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Dieu et à Son Prophète s’égare de toute évidence.“ (33/36).

Ô gens d'ici regardez bien ce texte !
il dit que zaynab cousine germaine du prophète et sa famille acceptent le mariage avec zayd fils adoptif de Mohamed parce que les ordres du prophète et son allah ne discutent pas et s'imposent !
seulement allah et son prophète ne savent point d'avance que zaynab ne va jamais dans la pratique de tous les jours et durant au moins 5 années de mariage, accpter d'aimer zayd dans son coeur !
alors je demande où est la soumission de zaynab à allah, d'autant que à Dieu on doit absolument une soumission de coeur et non des lèvres ??

Comment se fait-il que allah et son prophète ne puissent pas d'avance savoir que zaynab ne va jamais se soumettre dans son coeur ni dans son âme à leur ordre de se marier à zayd ??

allah est-il un dieu ?? puisque un dieu connaît l'avenir et ne commet pas de telles erreurs dans ses actes sensés produire des conséquences à court terme ??? hahahaha

zaynab est-elle une vraie croyante ?? puisque dans son coeur et son âme elle n’obéit point à allah ni à son prophète ???? hahahahahah

sacré coran, sacré Mohamed, sacré allah; sacré satan !

les preuves les voici tirées du texte même que propose skipper et adil
JE CITE...>>
<< Le mariage de Zayd et Zaynab ne fut pas heureux. Elle ne l’aimait pas et ne parvenait pas à surmonter ses sentiments de classe. Elle lui faisait constamment sentir qu’elle lui était socialement supérieure.

Zayd, qui n’avait jamais accepté d’être un esclave et n’en avait pas la mentalité, ne pouvait tolérer l’attitude de Zaynab. Il s’en plaignit au Prophète (sws) à plusieurs reprises. Le Prophète était toujours prêt à l’aider. Il conseilla à Zaynab de surmonter sa fierté et d’accepter la décision de Dieu au sujet de son mariage. Malgré cela, des tensions persistaient dans le ménage de Zayd.

Dieu ordonna alors au Prophète de laisser Zayd divorcer, puisqu’il en exprimait fréquemment le désir sans pour autant le faire par égard pour les recommandations du Prophète. Le Prophète reçut aussi l’ordre d’épouser Zaynab quand le divorce serait effectif. >>


JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI
je cite....>>>>
Le Prophète (sws) fut profondément perturbé lorsqu’il reçut ces instructions. Il appréhendait les conséquences d’un tel mariage. Il garda l’affaire pour lui et n’en parla à personne. Il se rendait compte que s’il épousait Zaynab, les gens commenceraient à parler et à l’accuser d’épouser sa belle-fille. Le but de Dieu était cependant de mettre un terme à ces affirmations erronées. Personne ne peut affirmer être le père d’un autre enfant. Le système de l’adoption avec toutes ses conséquences devait êtres aboli pour toujours.

Cette fois, cepandant, le Prophète ne s’empressa pas de se conformer aux instructions de Dieu. Peut-être espérait-il que Dieu lui épargnerait ce devoir difficile que lui causait tant d’inquiétude. Il alla plus loin. Quand Zaynab vint à nouveau se plaindre de sa femme et exprimer le désir de divorcer, le Prophète lui dit : “Garde ta femme et crains Dieu.”

Le Prophète (sws) reçut alors des révélations coraniques le blâmant pour son attitude et l’incitant à permettre à Zayd de divorcer de Zaynab. Il reçut à nouveau l’ordre d’épouser Zaynab quand le divorce serait effectif. Le fait que des gens puissent dire que Muhammad épousait sa belle-fille n’était pas une raison pouvant retenir le Prophète de se conformer aux instructions de Dieu. L’adoption est après tout une forme de falsification. Puisque le système de l’adoption était profondément ancré dans la société arabe, seul un exemple pratique donné par le Prophète en personne pourrait suffire à y mettre fin.

L’autorité qui nous informe de ces événements n’est rien moins que le Coran lui-même. Dieu S’adresse au Prophète (sws) dans le Coran, indiquant clairement qu’Il connait parfaitement les sentiments du Prophète :

“Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : “Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu”, tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé toute relation conjugale (33/37)” >>>

ABDALLAHIBN.... DIT >>
Jésus disait qu'on reconnaît un mauvais arbre aux mauvais fruits qu'il produits ! en voici donc un exemple palpitant avec Mohamed sur l'adoption !

quand le VRAI DIEU YHWH unit un homme et une femme c'est pour le pire et le meilleur, pour le bonheur et les malheurs et difficultés....
mais voilà un dieu dit allah et son prophète qui unissent zayd et zaynab pour les séparer quelques années plus tard parce que lui allah ne pouvait même pas savoir au premier jour de la célébration de ce mariage que celui-ci n'allait jamais perdurer, que zaynab sera toujours attachée orgueilleusement à sa différence de classe sociale, elle la noble, et zayd l'esclave: allah ne peut prédire l'avenir de ce mariage voué à l'échec !

Par ailleurs allah impose à Mohamed de se marier à zaynab sans savoir si Mohamed en est amoureux, car comment peut-on marier une femme sans jamais l'aimer ??
en fait c'est ce que veulent faire croire certains muslims, à savoir que Mohamed n'était pas amoureux a priori de zaynab; or c'est là un trompe-l'oeil, car nous autres qui courtisons, savons comment ça se passe, on est tous humain et ces choses sont naturellement humaines quelque soit l'époque ! toi-même tu sais !

Et le comble des combles arriva, allah demande expressément de marier les femmes divorcées des fils adoptifs, il déclare que l'adoption est une forme de falsification etc etc lisez le texte ci-dessus !

allah et son prophète et tous les muslims vivent ainsi dans les péchés d'inceste, d'adultère !
car voir la nudité voire couché avec sa cousine germaine ou sa tante est un péché grave devant l'éternel YHWH, ça s'appelle inceste ;; prendre la femme de ton fils adoptif ou d'un membre de ta faille après divorce = quelle iniquité, quel adultère ! ooh lalala !
je reviendrai continuer ma déconstruction du lien et texte de skipper....

Souvenez vous de David quand convoitant la femme  de son général, fit tout dans le seul but de s'accaparer désormais de la belle femme du général ! et quelle en fut la conséquence ?? Hé bien Dieu le vrai YHWH le punit sévèrement pour cet adultère ! et pourtant ce général n'est même pas un fils adoptif de David ! a fortiori si c'étaitle cas !

conclusion partielle = allah n'est pas YHWH le Vrai Dieu !


Dernière édition par abdallahibndoudou le Dim 20 Nov 2016, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 15:31

abdallahibndoudou a écrit:
JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI
je cite....>>>>
Le Prophète (sws) fut profondément perturbé lorsqu’il reçut ces instructions. Il appréhendait les conséquences d’un tel mariage. Il garda l’affaire pour lui et n’en parla à personne. Il se rendait compte que s’il épousait Zaynab, les gens commenceraient à parler et à l’accuser d’épouser sa belle-fille. Le but de Dieu était cependant de mettre un terme à ces affirmations erronées. Personne ne peut affirmer être le père d’un autre enfant. Le système de l’adoption avec toutes ses conséquences devait êtres aboli pour toujours.

Cette fois, cepandant, le Prophète ne s’empressa pas de se conformer aux instructions de Dieu. Peut-être espérait-il que Dieu lui épargnerait ce devoir difficile que lui causait tant d’inquiétude. Il alla plus loin. Quand Zaynab vint à nouveau se plaindre de sa femme et exprimer le désir de divorcer, le Prophète lui dit : “Garde ta femme et crains Dieu.”

Le Prophète (sws) reçut alors des révélations coraniques le blâmant pour son attitude et l’incitant à permettre à Zayd de divorcer de Zaynab. Il reçut à nouveau l’ordre d’épouser Zaynab quand le divorce serait effectif. Le fait que des gens puissent dire que Muhammad épousait sa belle-fille n’était pas une raison pouvant retenir le Prophète de se conformer aux instructions de Dieu. L’adoption est après tout une forme de falsification. Puisque le système de l’adoption était profondément ancré dans la société arabe, seul un exemple pratique donné par le Prophète en personne pourrait suffire à y mettre fin.

L’autorité qui nous informe de ces événements n’est rien moins que le Coran lui-même. Dieu S’adresse au Prophète (sws) dans le Coran, indiquant clairement qu’Il connait parfaitement les sentiments du Prophète :

“Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : “Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu”, tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé toute relation conjugale (33/37)” >>>

ABDALLAHIBN.... DIT >>
Jésus disait qu'on reconnaît un mauvais aux mauvais fruits qu'il produits ! en voici donc un exemple palpitant avec mohamed sur l'adoption !

quand le VRAI DIEU YHWH unit un homme et une femme c'est pour le pire et le meilleur, pour le bonheur et les malheur et difficultés....
mais voilà un dieu dit allah ...

je reviendrai continuer ma déconstruction du lien et texte de skipper....


Je trouve ton acharnement terrible car moi, ce que je peux en voir, toi chrétienne tu uses de manœuvres délétères vigoureuses et incitantes à la violence pour réprimer SKIPEER qui lui fait preuve de bien plus de foi par le respect qu'il a avec nous tous malgré les tentatives de déstabilisation alors qu'il a un rôle de modérateur et sait qu'il a, s'il le veut aucune réprimande s'il agit par quelque colère aux attaques proférées. Ca démontre son calme et sa placidité, c'est une chose.

Autre chose, tu vas prendre SKIPEER comme bouc émissaire de toute ta haine déployée alors que c'est vers le genre musulman que tu en as tout simplement parce que tu ne veux pas faire l'effort de comprendre ne serait qu'une ligne du Coran dont le seul nom te donne la nausée sans même aller chercher plus loin quelque compréhension.

S'attaquer à des gens gentils est facile, viens on discute toutes les deux, je connais le Coran et je le défend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 14:56

JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI=
<< Le propos est on ne peut plus clair. Le Prophète (sws) conseillait à Zayd de ne pas divorcer de sa femme, tout en gardant pour lui-même quelque chose que Dieu voulait rendre public. En outre, ces versets confirment que le mariage du Prophète et de Zaynab était l’accomplissement des instructions de Dieu Lui-même : “Nous te la donnâmes en mariage.” Le but de tout cela est également indiqué très clairement : il s’agissait de mettre un terme au système d’adoption et à tout ce qu’il impliquait. >>

ABDALLAHIBN... DIT=
en lisant ce texte tout esprit doué de raison et d'intelligence voit tout de suite que c'est par gêne que le prophète feint sauver le mariage de son fils adoptifs alors que celui-ci a déjà vu clair depuis longtemps sa femme et son prophète étaient déjà amoureux !
et la preuve à ça c'est que le prophète mohamde gardait secret cet amour et que allah l'a déjà su !
Car ce qui est étrange ici c'est que zayd n'a pas encore répudié sa femme et voilà que allah et Mohamed pensent déjà à la relève, pensent déjà au remariage de zaynab avec Mohamed ! étrange non puisqu'il n'y a pas encore de divorce ?? hahahaahah
heureux les esprits intelligents ! ils verront toujours clair !

Pourquoi cet empressement de Mohamed et allah à vouloir sans tarder épouser zaynab à Mohamed comme si celle-ci allait disparaître ou être chipée par un autre homme ??  

Et pourquoi la remarier à Mohamed plutôt qu'à un autre homme de la proche famille de Mohamed ou de zaynab ?? Ne voit-on pas là la volonté expresse de transgresser les lois divine millénaires contre l'inceste et l'adultère ?? hahahaha
heureux les esprits cultivés ! ils ne tomberont point dans les pièges !

Pourquoi allah a tant l'adoption en répugnance et seulement allah et son prophète et sa ouma ???

l'adoption est une merveilleuse chose qu'apprécie YHWH le Vrai Dieu éternel; c'est une preuve d'amour débordant et débonnaire à l'exemple de l'amour dont nous aime Dieu YHWH Lui-même à travers la venue de son Fils Unique Jésus Christ :
Cet amour qui nous pousse à adopter un enfant nouveau-né abandonné dans la décharge public c'est ce même amour qui nous fait se donner à la mort à la place de cet enfant adopté quand un danger menace! car il n' y pas de plus grand amour que de donner gratuitement sa vie (sans emporter celle d'autruit) pour le salut de ceux qu'on aime, disait Jésus !
Si donc me chrétien est capable de donner gratuitement sa vie pour le salut des autres qui ne sont pas de même sang que lui alors qu'est-ce qui peut l'empêcher de donner ce même élan d'amour pour un enfant adopter ??
entre se donner à la mort et adopter et aimer un enfant abandonné qu'est-ce qui le plus dur ??

Ôh mon Dieu YHWH !
mais qui est allah ? mais qui son prophète ?? est-ce cela la sainteté ??


JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI=
<< Ces affirmations sont pour le moins contradictoires. Qui aurait pu empêcher le Prophète (sws) d’épouser Zaynab, qui était sa cousine et une pieuse musulmane ? C’était lui qui avait demandé d’épouser Zayd alors qu’elle ne le souhaitait pas. Il avait tenté à maintes reprises de l’apaiser afin qu’elle soit satisfaite de ce mariage.>>

ah oui zaynab = pieuse musulmane ? alors comment se fait-il que après qu'elle a accepté de se marier à zayd elle continue de faire la dure à zayd lui montrant à la moindre occasion qu'il est de classe inférieure, esclave et qu'elle est plus noble que lui ??
Ce péché d'orgueil plaît tant à allah ?? ça ne m'étonnerait pas !

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI=
<< Quand Zayd eut divorcé de sa femme et qu’elle eut achevé sa période d’attente, le Prophète (sws) demanda à Zayd d’aller demander pour lui la main de Zaynab. Celui-ci se rendit donc chez elle, où elle pétrissait la pâte pour faire le pain. Zayd a relaté : “Quand je la vis, je me sentis gêné. Je ne pouvais même pas la regarder parce que c’était le Prophète qui la demandait. Je lui tournai donc le dos, et je dis : “Zaynab, je t’apporte une bonne nouvelle. Le Messager de Dieu m’a envoyé te dire qu’il désire t’épouser.” Elle dit : “Je ne suis pas prête à faire quoi que ce soit avant d’avoir demandé à mon Seigneur de me guider””. Elle alla tout de suite prier. Puis le verset coranique mentionnant ce mariage fut révélé et le Prophète se rendit chez Zaynab et y entra sans attendre qu’on lui autorise. >>

Ô gens du monde doué de raison , regardez bien ce cynisme inouïe de la part de Mohamed et compagnie dont allah !
Mohamed n'a pas trouver mieux que d'envoyer zayd en personne demander pour lui la main de zaynab qu'il venait de répudier !! ooouuuuaaouuu ! c'est la meilleure !

on nous dit ici que c'est en ce moment que seulement le verset du mariage fut descendu ; or on nous disait depuis longtemps qu'avant même que zayd eût divorcé allah avait déjà recommandé à son prophète de casser le mariage et de prendre la place d'époux !
quel anachronisme ! je n'en reviens pas !
heureux les esprits éveillés!


je reviens continuer la déconstruction.....


JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI=
<< L’action du Prophète (sws), lorsqu’il entra chez Zaynab sans attendre d’en avoir la permission, indique que l’affaire n’était plus entre ses mains ni entre celle de Zaynab. Ce mariage avait été ordonné par Dieu, entre autre dans un but législatif.

Zaynab était une femme de noble caractère, pieuse et bonne. Peu de femmes pourraient égaler sa bonté envers les pauvres. Elle était un exemple pour toutes les femmes musulmanes, par la force de sa foi et ses actes surérogatoires. Elle jeûnait fréquemment et passait une partie de la nuit en prière. Rien ne parvenait cependant à lui ôter le sentiment que son mariage avec le Prophète lui conférait une position unique. Elle disait au Prophète : “Je suis fière de 3 choses, qu’aucune autre de tes épouses ne peut avoir : nous avons toi et moi le même grand-père [‘Abd al-Muttalib était le père de ‘Abdullâh, le père du Prophète, et d’Umayma, la mère de Zaynab] ; c’est Dieu, gloire à Lui, qui m’a marié à toi par un ordre qu’Il a envoyé du Ciel, et l’émissaire de notre mariage était l’ange Gabriel.”>>

ABDALLAHIBN...  DIT

a LIRE CE TEXTE ON CROIRAIT TOUT DE SUITE QUE ZAYNAB EST UNE SAINTE; or contradictoirement c'est cette même zaynab qui après avoir été mariée par allah et Mohamed à zayd continue de blesser son époux légitme en se vanant toujours qu'elle lui est supérieure de classe sociale, qu'elle est plus noble que lui et qu'il n'est que esclave !
C'est cette même zaynab qui ne cesse de s'enorgueillir à outrance devant ses coépouses dans le seul but de les blesser par rivalité en ne manquant jamais de déclarer, je cite (le lien de skipper) << ” Zaynab s’enorgueillissait sur les autres femmes du Prophète (sws) en disant : “Ce sont vos parents qui vous ont mariées, tandis que moi, j’ai été mariée par Dieu qui est au-dessus des 7 cieux”.>> !!

Apparemment l'orgueil qui est un péché condamnable devant le Vrai Dieu YHWH n'en est certainement pas un devant allah surtout dans ce cas de zaybnab ! sacré allah !
mais c'est qui ce allah ??
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 15:10

Mais abdelsohheoma bin dada

Il faut CONSTRUIRE et non DECONSTRUIRE

Alors prêche la Bonne Nouvelle car il n'y a que par l'Amour que tous les peuples se rallient ce n'est pas par la DEMOLITION.

Revenir en haut Aller en bas
la femme





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:04

JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE LIEN DE SKIPPER ci-dessus DIT CECI=
<< L’adoption en Islam
Selon les usages et les coutumes de l’Arabie pré-islamique, le mariage avec la femme divorcée d’un fils adoptif était interdit. En effet, comment un enfant adoptif pourrait avoir les mêmes droits que l’enfant légitime en ce qui concerne les liens de filiation et les droits liés à la filiation légitime, l’héritage et les interdits concernant le mariage ? Cela ne peut-être admis par un raisonnement valide. Les sentiments d’un père et d’une mère à l'égard d’un enfant né de leur union légale, sont issus du fait que l’enfant est une partie d’eux-mêmes et que leur amour pour lui court dans leurs veines. Au contraire, ceux éprouvés à l’égard du fils adoptif, sont des sentiments emplis de compassion, de tendresse et de charité. Il y a donc une grande différence entre ces deux cas.

Le Prophète (sws) souhaitait réformer les normes sociales qui prédominaient avant l'islam en autorisant ce type de mariage. C’est pourquoi, son mariage avec Zaynab (raa) avait pour finalité la mise en place d’une nouvelle législation conforme à la raison et instaurant la différence entre l’enfant légitime et l’enfant adoptif.

Ce mariage était l’un des instrument de cette législation érigée en modèle permettant de changer les coutumes de l’Arabie. Étant donné qu’il y avait une frange de la société composée d'affranchies, qui était à l’origine des esclaves et qui avaient les mêmes droits que les membres d’une tribu, les choses devaient donc être réformées. Et ce n’était pas là la première fois que l'islam se heurtait à des traditions qui étaient figées dans la société pré-islamique.

Ce mariage est venu statuer les règles d’adoption en Islam et différencier les droits entre le fils légitime et le fils adoptif, qui est considéré comme étant un frère. Ceci afin d’éviter la confusion dans les lignées et dans l’héritage. Il fallait donc l’exemple même du Prophète (sws) pour mettre fin à cette pratique de falsification, en effet, le fils adoptif n’a aucun lien de sang avec celui qui l’accueille et le Coran nous affirme que donner son nom aux orphelins est une injustice. >>

ABDALLAHIBNDOU... DIT
HOHOOHOHOHHO comble des combles !
Ô gens sensés; ô gens du monde de la raison ; venez voir le renversement obscurantiste inédit et rocambolesque et ignoble qu'opèrent allah et son prophète ! oouuaaou !

Voilà que les polythéistes arabes préislamiques ont faire oeuvre de bon sens universel et noble comme dans toutes les sociétés du monde d'avant et d'après Mohamed ; et voilà que Mohamed et son allah viennent par je ne sais quelle science ou raison opérer un rocambolesque renversement des valeurs pour alors imposer que leur point de vue est le bon sens et conforme à la raison, selon eux ! oouuaaou !

En effet, peu important l'origine social de l'enfant adopté, les arabes préislamique le considéraient comme membre à part entière de la famille adoptive et lui fait jouir de tous les droits relatif à l'enfant dans une famille normale !

En affet selon le bon sens ou la raison universelle noble, l'adoption n'est un fait qu'une loi ou législation ou autorité dicte à un individu, non, l'adoption relève des prérogatives, des choix absolument individuels, libres et subjectifs !
On ne peut dans ce cas imposer à l'adoptant d'aimer de telle ou telle manière son enfant adopté, on ne peut pas lui imposer des limites dans sa manière d'aimer son enfant adopter ni dans sa manière de lui octroyer tant ou tant de biens !
quand un couple adopte cet enfant nouveau né abandonné dans une poubelle publique pour en faire son fils chéri par dessus tout je ne vois pas comment un allah ou une législation pourrait intervenir dans cette famille pour imposer des limites dans la manière d'aimer et de choyer cet enfant !
c'est ahurissant le renversement des valeurs qu'opèrent allah et son messager ! c'est tout simplement ignoble, répugnant et contre la raison ou le bon sens universel !
Allez demander ces couple qui n'ont jamais pu avoir d'enfants naturels et qui en ont adoptés, demandez leur comment ils aiment leurs enfants !

Mais c'est quoi allah, c'est quoi cette religion qui transgresse même le sens d'aimer ???

Ainsi s'achève ma déconstruction du texte apporté par skipper pour justifier le verset 37 de sourate 33, sachant que ce texet est tiré de l'oeuvre de ADIL SALAHI ! sacré adil !

Source : Adil Salahi, Muhammad sceau des Prophètes : nouvelle biographie authentique du Prophète de l’Islam, édition Tawhid 2007, p.352-355

MA CONCLUSION FINALE =
allah n'est mon Dieu; allah n'est le Vrai DIEU YHWH, l'éternel Créateur Omnipotent, Omniprésent, Omniscient, Père de Jésus Christ et notre père par adoption et par AMOUR inconditionnel et infini !!

ALLAH N'EST PAS DIEU YHWH !


RESUMONS NOTRE THESE VOIRE ANTITHESE CONTRE ADIL SALAHI auquel a recours skipper pour justifier le coran sourate 33 v 37 :

=> allah et Mohamed ne peuvent prévoir le futur et font des erreurs => en effet ils ont marié zanab à zayd sans savoir que dans peu de temps ce mariage allait éclater en mille morceaux !

=> Mohamed a commis l'inceste et a vécu dans l'inceste toute sa vie => car il a aimé et marié sa cousine de sang ; Or YHWH Dieu de tous les temps a toujours interdit l'inceste comme péché grave !

=> Mohamed a commis et vécu dans le péché d'adultère => en effet lui et sa cousine de sang étaient amoureux l'un de l'autre alors qu'ils tous les deux dans les liens de mariage de part et d'autre, ensuite ils se sont mariés en cassant un mariage légitime de zayd !
tout comme avait agi le roi david contre son soldat envoyé au front, en prenant illégalement sa femme !

=> allah et Mohamed n'ont pas le sens universel et aigu de l'amour divin dont l'humain de bon sens peut faire preuve sans demi-mesure ! ils établissent une discrimination volontariste et sans justification valable dans l'amour filial entre des parents et leur enfant adoptif ! ils renverses les valeurs universels !

=> Mohamed invente toujours des versets coraniques qui lui défendent quand il veut transgresser les lois de Dieu YHWH ou les nobles vertus et coutumes !

=> Bref allah n'est pas mon Dieu YHWH l'éternel Créateur Omnipotent, Omniscient, Omniprésent Père du Christ Jésus et Père adoptif de tous les chrétiens baptisés au Nom de Lui le Père et leFils et le Saint-Esprit !

OUI ALLAH ET Mohamed FONT VIVRE ET DEMEURER DANS LEPECHE EN SOI (inceste, consanguinité, adultère, meurtre, haine, déni de l'amour etc)


PLUS JAMAIS AUCUN MUSLIM NE PEUT VENIR ICI VOULOIR JUSTIFIER LE VERSET 37 DE SOURATE 33 !

skipper l'a essayé mais s'est vite désenchanté et ce n'est pas son savant adil salahi qui le sortir de l'impas !

JE RAPPELLE QUE SKIPPER A ÉVOQUER CE LIEN CI-DESSOUS POUR DEFENDRE SON PROPHETE INCESTUEUX ET ADULTERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les fruits de l'islam: l'inceste halal   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 04:43

7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 10:07

ex-musulman a écrit:
7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justice divine .
une enfant qui n'a rien demandé , qui née batarde , et qui est licite au père .
justice a jeter a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'islam: l'inceste halal   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:12

ex-musulman a écrit:
7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vois déjà les réponses arrivées: "C'est un site de siouniste" 😂
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:19

Ton problème c'est que tu mets tous les musulmans dans le même sac. Ce n'est pas parce que un imam dit des choses complètement stupides que les musulmans adhèrent tous à sa pensée.

Avec un tel raccourci, on peut aussi dire que tous les chrétiens sont de potentiels pédophiles car ils immiteraient certains de leurs prêtres.

Faut vraiment arrêter avec cette vision binaire, d'un côté les méchants musulmans et de l'autre les saints chrétiens.

Je connais personnellement des chrétiens qui n'ont rien à envier en terme de folies aux pires des musulmans.

Tout comme je connais des musulmans qui sont des exemples de piété, de tolérance et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:25

ex-musulman a écrit:
7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pfff..tu va dans un site juif pour nous raconter leurs menson.ges ??

Ce topic devrait être ferme par la modération car diffamatoire et mensonger contre l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:26

SAUF que celui là est, si j'en crois les dire de l'article, pas n'importe quel musulman C'est comme si le Pape disait "La pedophilie est permise".

Là on parle pas d'un faux musulman de cité qui connait rien aux religions mais d'un spécialiste qui doit sûrement mieux connaitre sa religion que toi vu qu'il edt haut placé.

Là on dit juste: "Tien, un cador (tien, un mot qui vient de l'arabe) de la musulmanie (je rigole), de l'Islam, conforte nos idées sur le Coran".

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:27

SKIPEER a écrit:
ex-musulman a écrit:
7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pfff..tu va dans un site juif pour nous raconter leurs menson.ges ??

Ce topic devrait être ferme par la modération car diffamatoire et mensonger contre l'islam


Boum qu'est-ce que j'avais dit.
je suis devin ou quoi ? 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:38

ex-musulman a écrit:
7.11.17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Pour commencer l'imam Sarasawi est un salafiste , il ne s'en cache pas ses maitre de pensée son Al Albani et Al Huwaynj Ensuite , j'ai moi même vu la video ou cet Imam dit que cette opinion d'Al Chafii a etait denoncé par tout les savants musulmans et que c'est une preuve que mêmes les quatres imams comettent des erreurs . 




Bref , tout ca pour dire que toi et ton site incompetant vous etez des specialistes des intox , de fake news et de mensonges grotesques .
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:41

Gottlieb a écrit:
SAUF que celui là est, si j'en crois les dire de l'article, pas n'importe quel musulman C'est comme si le Pape disait "La pedophilie est permise".

Là on parle pas d'un faux musulman de cité qui connait rien aux religions mais d'un spécialiste qui doit sûrement mieux connaitre sa religion que toi vu qu'il edt haut placé.

Là on dit juste: "Tien, un cador (tien, un mot qui vient de l'arabe) de la musulmanie (je rigole), de l'Islam, conforte nos idées sur le Coran".

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Et les prêtres sont n'importe qui aux yeux de l'eglise ?

Il y a des gens "haut placés" dans les institutions religieuses mais ce n'est pas pour autant des références.

Celui qui veut s'élever doit s'abaisser.


Dernière édition par zoubirjijli le Mar 07 Nov 2017, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:44

zoubirjijli a écrit:
Gottlieb a écrit:
SAUF que celui là est, si j'en crois les dire de l'article, pas n'importe quel musulman C'est comme si le Pape disait "La pedophilie est permise".

Là on parle pas d'un faux musulman de cité qui connait rien aux religions mais d'un spécialiste qui doit sûrement mieux connaitre sa religion que toi vu qu'il edt haut placé.

Là on dit juste: "Tien, un cador (tien, un mot qui vient de l'arabe) de la musulmanie (je rigole), de l'Islam, conforte nos idées sur le Coran".

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Et les prêtes sont n'importe qui aux yeux de l'eglise ?

Il y a des gens "haut placés" dans les institutions religieuses mais ce n'est pas pour autant des références.

Celui qui veut s'élever doit s'abaisser.

Quand un pretre viole un enfant, il le fait contre les enseignements de Christ. Quand un imam justifie l'inceste pere-fille, il le justifie avec des arguments theologiques. Là est toute la difference !
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:46

ex-musulman a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Et les prêtes sont n'importe qui aux yeux de l'eglise ?

Il y a des gens "haut placés" dans les institutions religieuses mais ce n'est pas pour autant des références.

Celui qui veut s'élever doit s'abaisser.

Quand un pretre viole un enfant, il le fait contre les enseignements de Christ. Quand un imam justifie l'inceste pere-fille, il le justifie avec des arguments theologiques. Là est toute la difference !

J'aurais pas mieux repondu

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:48

ex-musulman a écrit:
Quand un pretre viole un enfant, il le fait contre les enseignements de Christ. Quand un imam justifie l'inceste pere-fille, il le justifie avec des arguments theologiques. Là est toute la difference !


Es-tu aveugle ?? Ce savant a rappelé que les savants sont contre cette pratique mais , ton site islamophobe specialiste en fake news a MENTI.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:50

Thedjezeyri14 a écrit:
ex-musulman a écrit:
Quand un pretre viole un enfant, il le fait contre les enseignements de Christ. Quand un imam justifie l'inceste pere-fille, il le justifie avec des arguments theologiques. Là est toute la difference !

Es-tu aveugle ?? Ce savant a rappelé que les savants sont contre cette pratique mais , ton site islamophobe specialiste en fake news a MENTI.

L'islam n'ayant ni clergé ni magistère, pourquoi ce serait les "savants" qui auraient raison et pas cet imam?


Thedjezeyri14 a écrit:
j'ai moi même vu la video ou cet Imam dit que cette opinion d'Al Chafii a etait denoncé par tout les savants musulmans et que c'est une preuve que mêmes les quatres imams comettent des erreurs .

Si tu la retrouves, je retire ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:51

ex-musulman a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Et les prêtes sont n'importe qui aux yeux de l'eglise ?

Il y a des gens "haut placés" dans les institutions religieuses mais ce n'est pas pour autant des références.

Celui qui veut s'élever doit s'abaisser.

Quand un pretre viole un enfant, il le fait contre les enseignements de Christ. Quand un imam justifie l'inceste pere-fille, il le justifie avec des arguments theologiques. Là est toute la difference !

Peux tu me citer un passage du Coran qui permet aux pères de violer leur fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'islam: l'inceste halal   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:51

zoubirjijli a écrit:
Gottlieb a écrit:
SAUF que celui là est, si j'en crois les dire de l'article, pas n'importe quel musulman C'est comme si le Pape disait "La pedophilie est permise".

Là on parle pas d'un faux musulman de cité qui connait rien aux religions mais d'un spécialiste qui doit sûrement mieux connaitre sa religion que toi vu qu'il edt haut placé.

Là on dit juste: "Tien, un cador (tien, un mot qui vient de l'arabe) de la musulmanie (je rigole), de l'Islam, conforte nos idées sur le Coran".


Et les prêtes sont n'importe qui aux yeux de l'eglise ?

Il y a des gens "haut placés" dans les institutions religieuses mais ce n'est pas pour autant des références.

Celui qui veut s'élever doit s'abaisser.

Les fameux prêtres, c'est beaucoup médiatiser mais on pourrait dire pareil des nombreux actes dans ce genre que les musulmans font en plus de ça.

d'ailleurs les prêtres font vœu de celibat donc ça arrive que certain deviennent fou et s'attaque aux pauvres enfants.

HS:

Rien que tout à l'heure dans le bus, j'entends une musique musulmane en fond dans le bus (recitation du Coran en musique) bref nous on aurait beaucoup de chose à dire.


Dernière édition par Gottlieb le Mar 07 Nov 2017, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoiter = adultère selon Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ, selon Suleyman, ce serait Mohamed et pas Jésus !!
» SELON LE VRAI JÉSUS-CHRIST, l’ISLAM N’EST PAS DE DIEU
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme
» Foi des chrétiens et des musulmans au message de l'Evangile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: