Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 convoiter = adultère selon Jésus-Christ

Aller en bas 
+32
OlivierV
Baruc
Pétunia
Thedjezeyri14
zoubirjijli
Gottlieb
ex-musulman
prisca
Wahshy
nollaig
SKIPEER
Fanditha
SAT141
la femme
Vertu
Raziel
Serena57
Pierresuzanne
Elyaqine
marine
Tartarin de Tarascon
nickel
gerard2007
Poisson vivant
Salomon
Sid-Ali
Pegasus
Petero
penseur libre
chemseddine
Curiousmuslim
Maranatha
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:18

20 février 2014

Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:34

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.
Nous aimerions des excuses pour ces propos blessant et irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:40

Maranatha s'est levé du mauvais pied ce matin

il voit des ennemis de Jésus partout...
il insulte les croyances d'autrui

allez, Maranatha, dis-nous tout, tu as mal dormi ?
200219
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:45

Curiousmuslim je suis désolé si je te blessé et à tous les musulmans, mais c'est ma pensé.

C'est un forum cela est ma conclusion personnelle et non ce qu'il était.
J'ai le droit de mettre ma conclusion, cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:48

chemseddine a écrit:
Maranatha s'est levé du mauvais pied ce matin

il voit des ennemis de jésus partout...
il insulte les croyances d'autrui

allez, Maranatha, dis-nous tout, tu as mal dormi ?

ou peut etre qu'il a recu le saint esprit???
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:52

Curiuomuslim je n'ai pas voulu te blessé, j'ai posé des questions dans mon sujet, ce pour savoir cela que j'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 09:55

Maranatha a écrit:
Curiuomuslim je n'ai pas voulu te blessé, j'ai posé des questions dans mon sujet, ce pour savoir cela que j'ai parlé

 convoiter = adultère selon Jésus-Christ 518341 
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:00

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.


si tu veux le dialogue ne pose pas les fait en ces termes

Quelles sont les sources de tes affirmations ?
Quel loi Dieu a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:55

La loi sur l'adoption, comme sa Mohammed pouvait prendre zay nab sans problème, par ce que Allah avait dit que maintenant les fils adoptifs ne doivent pas être considéré comme fils véritable, et ainsi sa n'allait pas être mal prit dans la communauté.

Voilà la loi qui à été changé
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:57

Maranatha a écrit:
La loi sur l'adoption, comme sa Mohammed pouvait prendre zay nab sans problème, par ce que Allah avait dit que maintenant les fils adoptifs ne doivent pas être considéré comme fils véritable, et ainsi sa n'allait pas être mal prit dans la communauté.

Voilà la loi qui à été changé
affirmation, pas source
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:17

il est inutile d'insulter le prophete des musulmans pour ouvrir un debat , ça n'est en rien constructif
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:26

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.

C'est pas que l'esprit de Mohammed était perverti, c'est tout simplement parce que ce n'était pas un saint  Very Happy  Le Roi David, qui lui-même, tout en étant Roi d'Israël n'était pas un saint, a désiré la femme d'un de ses officiers et pour pouvoir l'avoir pour lui, il a envoyé cet officier se faire tuer à la guerre. Dieu n'a pas approuvé ce que David a fait. Donc on peux supposer que si Mohammed a désiré la femme de son fils, il n'a pas non plus approuvé ce que Mohammed a fait. C'est le Allah de Mohammed qui a approuvé, parce que le Allah de Mohammed il s'adapte à Mohammed, il est soumis à Mohammed  Very Happy  Mohammed lui fait dire tout ce qu'il veut qu'il dise et c'est normal, car ce Allah, c'est son propre esprit.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:30

Ce qui me choque c'est les 70 vierges données en récompense aux musulmans méritants lorsqu'ils arrivent au paradis. D'une part, c'est considérer les femmes comme du bétail, et d'autre part c'est considérer (à tort) le dépucelage des femmes comme ce qu’il y a de mieux dans le domaine du plaisir sexuel. Puis une question se pose : Les femmes musulmanes méritantes qui vont au paradis se voient-elles offrir 70 puceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:45

Pegasus a écrit:
Ce qui me choque c'est les 70 vierges données en récompense aux musulmans méritants lorsqu'ils arrivent au paradis. D'une part, c'est considérer les femmes comme du bétail, et d'autre part c'est considérer (à tort) le dépucelage des femmes comme ce qu’il y a de mieux dans le domaine du plaisir sexuel. Puis une question se pose : Les femmes musulmanes méritantes qui vont au paradis se voient-elles offrir 70 puceaux ?


c'est un detail , a mon humble avis c'est une vision du paradis purement masculine .
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:41

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

En Islam celui qui "regarde" seulement sans "convoiter" pêche déjà, va savoir qui est plus "saint"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Dis aux croyants et aux croyantes de baisser leurs regards, et de garder leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Dieu est certes
parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. »

(Coran: Sourate 24 / Verset 30)

Donc, si tu veux jouer le jeu de la "pudeur", prend une autre religion car avec l'Islam c'est peine perdue !

PS: Pourquoi vous vous obstinez à parler des règles qui sont à une époque avant l'accomplissement du Livre (le Coran) et non pas après être achevé (c'est à dire après la mort du prophète Mohammed (sws) ou encore Maintenant!) ??! Pour chercher la petite bête n'est-ce pas ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:51

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.
Cela montre bien l'état d'esprit du prophète pervertie.

Petit rappel le statut de fils adoptif n'existe pas en Islam ,adopter un enfant est possible mais faire de lui son enfant est interdit donc le prophète n'a pas épouser le femme de son fils adoptif car ce statut n'existait plus ensuite ton interprétation libre qui consiste a dire que ALLAH a changer la loi pour lui est a mon sens un peu ridicule car le prophète si il le voulait pouvait avoir toutes les femmes du monde ....il faut savoir que ses les femmes qui faisaient tout pour l'épouser et non le contraire ....... pour conclure si tu as un soucis avec le sexe ,la relation de chair demande alors a Dieu pourquoi il t'a crée ainsi ...tu crois que tu est venu au monde comment? l'Islam est la seul religion qui n'est pas dans le dénie ....oui le sexe chose naturelle sera présent au paradis c'est une chose intime bien évidemment mais nier notre nature est d'une stupidité sans nom ....... fait un sondage auprès des humains et tu verras ce qu'ils vont te dire du "sexe" si ils aiment cela ou pas....... au paradis la nature humaine basique ne disparaît pas vous avez un sérieux soucis avec le sexe ...un peu schizophrène vous la critiquer mais vous la pratiquer ........... je pense que le pervertie c'est toi car quelqu'un qui n'apprécie pas le sexe a un sérieux soucis ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:15

Pegasus a écrit:
Ce qui me choque c'est les 70 vierges données en récompense aux musulmans méritants lorsqu'ils arrivent au paradis. D'une part, c'est considérer les femmes comme du bétail, et d'autre part c'est considérer (à tort) le dépucelage des femmes comme ce qu’il y a de mieux dans le domaine du plaisir sexuel. Puis une question se pose : Les femmes musulmanes méritantes qui vont au paradis se voient-elles offrir 70 puceaux ?

Je me cite dans un réponse que j'avais déjà posté dans un autre sujet:

Sid-Ali a écrit:
Heu... je dirais d'après la mentalité "évoluée" de notre époque on peut croire "qu'une seul femme suffit", mais aussi on adhère à une religion, le Créateur veut récompenser ses serviteurs de 72 ou 1000 femmes, Houris ou peu importe, on doit refuser et entrer en débat avec lui comme quoi 1 Seule de ce type me suffit ???!  

Pourquoi s'obstiner sur des choses futiles, surtout après la mort où tout le monde (même les prophètes (paix sur eux)) ne penseront qu'à sauver leur peau !

Ou bien on est jaloux ??!

Sache que la jalousie est un mal, donc ça n'existe pas à l'au-delà et heureusement. Si t'es jaloux d'après ta mentalité ici-bas, tu ne le seras plus dans l'au-delà que tu le veuilles ou non, tout mal disparaîtra (ex: tristesse, envie, haine, pauvreté, etc) et même le "sommeil" qui n'est pas un mal en soit ici-bas, donc tu vois bien que c'est tout un autre monde, c'est pour cela que Allah avec tous les détails qu'il nous a transmis à ce propos, Il nous a dit dans le sens de ceci: "vous ne pouvez même pas l'imaginer ! Si vous imaginez quelque chose, ça sera autre chose que ça en réalité.

À la rigueur si tu aurais dit que chacun est libre de choisir combien il voudrait de tel type (Houris, palais, etc) et tu respectes son choix, donc par exemple si un tel veut prendre 1 seule chose de ce type (ex: Houris) et ça le suffit et ne pas l'obliger à en avoir plusieurs, j'aurai compris, mais là de vouloir pour les autres la même chose que toi obligatoirement, désolé mais ça dépasse l'entendement. Et ça heureusement Allah le Juste le sait très bien que nous sommes différents, les goûts et la couleur ne se discutent pas comme on dit Razz

Je ne me souviens plus quel savant musulmans de l'époque avait dit cette phrase, mais c'est dans le sens où " si le destin de l'Homme après cette vie est soit le Paradis ou l'Enfer, même si Allah aurait proposé un "tronc d'arbre" comme récompense, je ferrais tout pour gagner ce "tronc d'arbre" que de brûler en Enfer ! "

Qu'Allah nous accorde le plus haut degré du Paradis (Al-Firdaws) et nous préserve du châtiment de l'Enfer et de la tombe convoiter = adultère selon Jésus-Christ 4033047434

convoiter = adultère selon Jésus-Christ 1985722407 (Dieu est plus savant)
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:23

Sid-Ali si regarder suffit pour pêche Mohammed a donc pèche parce qu'il a regarde zay nab et celle ci à bien vu que le prophète la regardé dans sa petite tenue?
Tu te prit au piège toi même
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:18

Maranatha a écrit:
Sid-Ali si regarder suffit pour pêche Mohammed a donc pèche parce qu'il a regarde zay nab et celle ci à bien vu que le prophète la regardé dans sa petite tenue?
Tu te prit au piège toi même

Attends mais tu n'as pas compris ce que je t'ai dit on dirait... Je me répète:

Si tu veux parler du Coran, c'est après être achevé (après la mort du prophète Mohammed (sws)) car les histoires passées à l'époque du prophète ne sont pas toutes authentiques, donc ça ne sert à rien de s'attarder sur quelque chose qu'on doute de son "authenticité", si ce n'est de chercher la petite bête comme je disais (je te rappelle qu'on est 14 siècles plus tard hein)

Sinon, on pourrait en dire autant pour Jésus (paix sur lui) d'après vos enseignements du moins (lui en réalité il se désavoue de ça), il n'a pas juste "regarder" les femmes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je disais donc, ça ne sert à rien si c'est pour attaquer et contre-attaquer à chaque fois, tu ne trouves pas que c'est lassant un moment donné ou bien que tu crois que ta "religion" serait PARFAITE et inattaquable ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:04

Maranatha a écrit:
Pour Jésus-Christ celui qui convoite pêche déjà.

Or Mohammed a convoité zay nab, la femme de son ex fils adoptif, au point où Allah a changer la loi pour lui.
Dans la bible YHWH à fait une grâce en donnant aux filles l'héritage de leur père car celui ci n'avait pas de garçon, c'était une histoire d'héritage.
Mais Allah a changer la loi pour une histoire de Sexe.
Alors Mohammed a t'il convoité dans son cœur? Si oui pour Dieu selon Jésus-Christ il a été adultère dans ce cas la?

Pas étonnant que l'islam soit la seul religion monothéistes qui parle de sexe éternel au paradis, ses mythes qui vient  des religions païennes.



Je crois que chez les Musulmans aussi, la convoitise est un pêché !.........A confirmer !




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:10

Sid-Ali a écrit:
Si tu veux parler du Coran, c'est après être achevé (après la mort du prophète Mohammed (sws)) car les histoires passées à l'époque du prophète ne sont pas toutes authentiques, donc ça ne sert à rien de s'attarder sur quelque chose qu'on doute de son "authenticité"



Je suis bien d'accord avec toi, la tradition, la sunna rapporte des faits qui sont inventés de toute pièce. du coup comment savoir ce qui est vrai et faux ?........on peut douter de tout ensuite.

Par exemple, le hadith ou une pierre vole les habits de Moise et ce dernier qui court après cette pierre.  scratch

Un Musulman ne peut pas dire "Amen" à tout, au prétexte que l'Islam serait une religion parfaite, sans faille, sans faire un tri objectif dans la sunna.





.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Analyse du verset 37 sourate 33....le fils adoptif, Zayd   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 02:09

26 mai 2016

Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.

Muhammad cachait dans son cœur qu'il était épris de la fille de son fils adoptif  avant le divorce de son fils adoptif !!!

cela me semble étrange , puisque dans l'islam il est interdit de regarder , ou de désirer  une femme marié .
l'analyse de se verset , me laisse penser que le prophète avait envie de la femme de son fils adoptif , alors qu'elle était marié .

j'y vois un grand péché , interdit par toutes les religions , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 02:14

moi la seule chose que je vois, c'est que Dieu se mêle des histoires sentimentales de Mohammed au lieu de répandre son message pour l'humanité; à savoir être juste, doux, généreux...

ce verset est juste un verset supplémentaire qui discrédite la divinité supposée du coran...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 02:22

phoutoufoot a écrit:
moi la seule chose que je vois, c'est que Dieu se mêle des histoires sentimentales de Mohammed au lieu de répandre son message pour l'humanité; à savoir être juste, doux, généreux...

ce verset est juste un verset supplémentaire qui discrédite la divinité supposée du coran...

tu as raison , mais si l'on pousse le raisonnement plus loin , le prophète désirait une femme marié ......... marié a un musulman et de surcroit a son propre fils ....
dans l'islam il y a le peché de l'œil

Parmi les péchés de l’œil, il y a regarder le visage ou les mains des femmes ‘ajnabiyyah avec désir et le reste de leurs corps même sans désir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 02:38

Mohammed c'était un peu : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" lol!
malheureusement, les musulmans l'ont pris pour exemple en lui inventant une sunna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 02:45

gerard2007 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
moi la seule chose que je vois, c'est que Dieu se mêle des histoires sentimentales de Mohammed au lieu de répandre son message pour l'humanité; à savoir être juste, doux, généreux...

ce verset est juste un verset supplémentaire qui discrédite la divinité supposée du coran...

tu as raison , mais si l'on pousse le raisonnement plus loin , le prophète désirait une femme marié ......... marié a un musulman et de surcroit a son propre fils ....
dans l'islam il y a le peché de l'œil

Parmi les péchés de l’œil, il y a regarder le visage ou les mains des femmes ‘ajnabiyyah avec désir et le reste de leurs corps même sans désir.



L'Islam est moins rigoriste que tu l'imagines.

Ressentir des sentiments pour une femme n'a rien de haram, c'est humain. C'est tenter de la séduire alors qu'elle est marié qui est haram. Hors le prophète a attendu que Zaynab soit divorcé pour la demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 04:43

salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
moi la seule chose que je vois, c'est que Dieu se mêle des histoires sentimentales de Mohammed au lieu de répandre son message pour l'humanité; à savoir être juste, doux, généreux...

ce verset est juste un verset supplémentaire qui discrédite la divinité supposée du coran...

tu as raison , mais si l'on pousse le raisonnement plus loin , le prophète désirait une femme marié ......... marié a un musulman et de surcroit a son propre fils ....
dans l'islam il y a le peché de l'œil

Parmi les péchés de l’œil, il y a regarder le visage ou les mains des femmes ‘ajnabiyyah avec désir et le reste de leurs corps même sans désir.



L'Islam est moins rigoriste que tu l'imagines.

Ressentir des sentiments pour une femme n'a rien de haram, c'est humain. C'est tenter de la séduire alors qu'elle est marié qui est haram. Hors le prophète a attendu que Zaynab soit divorcé pour la demander en mariage.

Normalement une religion est plus rigoriste pour ses prophètes que pour ses fidèles .
Dans l islam , c est l inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 05:37

nickel a écrit:
salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:


tu as raison , mais si l'on pousse le raisonnement plus loin , le prophète désirait une femme marié ......... marié a un musulman et de surcroit a son propre fils ....
dans l'islam il y a le peché de l'œil

Parmi les péchés de l’œil, il y a regarder le visage ou les mains des femmes ‘ajnabiyyah avec désir et le reste de leurs corps même sans désir.



L'Islam est moins rigoriste que tu l'imagines.

Ressentir des sentiments pour une femme n'a rien de haram, c'est humain. C'est tenter de la séduire alors qu'elle est marié qui est haram. Hors le prophète a attendu que Zaynab soit divorcé pour la demander en mariage.

Normalement une religion est plus rigoriste pour ses prophètes que pour ses fidèles .
Dans l islam , c est l inverse .

Ca c'est toi qui le dit. Tu dis beaucoup de chose, mais ne démontre pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 06:49

salamsam a écrit:
nickel a écrit:
salamsam a écrit:


L'Islam est moins rigoriste que tu l'imagines.

Ressentir des sentiments pour une femme n'a rien de haram, c'est humain. C'est tenter de la séduire alors qu'elle est marié qui est haram. Hors le prophète a attendu que Zaynab soit divorcé pour la demander en mariage.

Normalement une religion est plus rigoriste pour ses prophètes que pour ses fidèles .
Dans l islam , c est l inverse .

Ca c'est toi qui le dit. Tu dis beaucoup de chose, mais ne démontre pas grand chose.
Voici le genre de réplique très creuse et dénudée d arguments
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 09:12

gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.

Muhammad cachait dans son cœur qu'il était épris de la fille de son fils adoptif  avant le divorce de son fils adoptif !!!

cela me semble étrange , puisque dans l'islam il est interdit de regarder , ou de désirer  une femme marié .
l'analyse de se verset , me laisse penser que le prophète avait envie de la femme de son fils adoptif , alors qu'elle était marié .

j'y vois un grand péché , interdit par toutes les religions , qu'en pensez vous ?  

Tu as accompli déjà une bonne action Mohamed en prodigant de bons conseils à ce couple alors que tu n'étais pas encore prophète.

Gérard il y a deux évidences qui doivent t'éclairer même trois

1/ Le prophète en admettant que ce soit lui qui ait écrit le Coran ne va mettre par écrit qu'il en pinçait pour la femme d'un autre

2/ Dieu qui a écrit le Coran ne vas mettre par écrit que le Prophète en pinçait pour une autre

3/ Il y a la bonne interprétation.

sujet clos

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 09:44

gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.  


il cache dans son coeur ce que Dieu lui demandait: que Zaid divorce sa femme et que Muhammed (SAWS) l'épousera.

Muhammed (SAWS) en tant qu'etre humain ne supportait pas qu'il épousera la femme de son fils adoptif, c'est ça ce qu'il cachait
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 09:51

Tartarin de Tarascon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.  


il cache dans son coeur ce que Dieu lui demandait: que Zaid divorce sa femme et que Muhammed (SAWS) l'épousera.

Muhammed (SAWS) en tant qu'etre humain ne supportait pas qu'il épousera la femme de son fils adoptif, c'est ça ce qu'il cachait

Tartarin, Dieu ne s'occupe pas des intrigues sexuelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:54

marine a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.  


il cache dans son coeur ce que Dieu lui demandait: que Zaid divorce sa femme et que Muhammed (SAWS) l'épousera.

Muhammed (SAWS) en tant qu'etre humain ne supportait pas qu'il épousera la femme de son fils adoptif, c'est ça ce qu'il cachait

Tartarin, Dieu ne s'occupe pas des intrigues sexuelles Shocked

Il ne sagit pas d'une intrigue sexuelle. Il sagit de l'agrément d'épouser l'ex femme de son fils adoptif.

Le prophète aimait Zayd comme son propre fils, mais Dieu lui révéla que les fils adoptif ne devaient être traité pareillement que les enfants biologique, que les fils adoptifs devaient garder le nom de leurs propres parents biologique et que l'adoptant devait être un tuteur et non un père de substitution pour l'adopté.

Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:56

salamsam a écrit:
marine a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:



il cache dans son coeur ce que Dieu lui demandait: que Zaid divorce sa femme et que Muhammed (SAWS) l'épousera.

Muhammed (SAWS) en tant qu'etre humain ne supportait pas qu'il épousera la femme de son fils adoptif, c'est ça ce qu'il cachait

Tartarin, Dieu ne s'occupe pas des intrigues sexuelles Shocked

Il ne sagit pas d'une intrigue sexuelle. Il sagit de l'agrément d'épouser l'ex femme de son fils adoptif.

Le prophète aimait Zayd comme son propre fils, mais Dieu lui révéla que les fils adoptif ne devaient être traité pareillement que les enfants biologique, que les fils adoptifs devaient garder le nom de leurs propres parents biologique et que l'adoptant devait être un tuteur et non un père de substitution pour l'adopté.


C'est une intrigue sexuelle car demander l'agrément d'épouser une femme est avoir un sentiment, une attirance et en amour les deux sont mélangés.

Alors s'il vous plait donnez à ce verset son véritable sens et ne dites plus de bêtises de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:56

nickel a écrit:
salamsam a écrit:
nickel a écrit:


Normalement une religion est plus rigoriste pour ses prophètes que pour ses fidèles .
Dans l islam , c est l inverse .

Ca c'est toi qui le dit. Tu dis beaucoup de chose, mais ne démontre pas grand chose.
Voici le genre de réplique très creuse et dénudée d arguments

Y'avait il une démonstration dans tes propos ? non. On l'attend toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:00

marine a écrit:
salamsam a écrit:
marine a écrit:


Tartarin, Dieu ne s'occupe pas des intrigues sexuelles Shocked

Il ne sagit pas d'une intrigue sexuelle. Il sagit de l'agrément d'épouser l'ex femme de son fils adoptif.

Le prophète aimait Zayd comme son propre fils, mais Dieu lui révéla que les fils adoptif ne devaient être traité pareillement que les enfants biologique, que les fils adoptifs devaient garder le nom de leurs propres parents biologique et que l'adoptant devait être un tuteur et non un père de substitution pour l'adopté.


C'est une intrigue sexuelle car demander l'agrément d'épouser une femme est avoir un sentiment, une attirance et en amour les deux sont mélangés.

Alors s'il vous plait donnez à ce verset son véritable sens et ne dites plus de bêtises de ce genre.

Non les mots ont un sens. Il n'y a pas eut d'intrigue car le prophète n'a jamais rien fait pour prendre Zaynab pour épouse avant que celle ci ne divorcat. Ce n'est que quand elle a divorcé (alors que le prophète avait tenté d'arranger leurs couple) qu'il allat la voir pour la demander en mariage.

Pour nous musulmans, ce verset nous permet de savoir qu' épouser l'ex femme de son fils adoptif est permis. Point à la ligne.

Le Coran ne s'étend pas sur les sentiments du prophète. Il n'y a aucune intrigue dans ces versets.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:11

salamsam a écrit:
marine a écrit:
salamsam a écrit:


Il ne sagit pas d'une intrigue sexuelle. Il sagit de l'agrément d'épouser l'ex femme de son fils adoptif.

Le prophète aimait Zayd comme son propre fils, mais Dieu lui révéla que les fils adoptif ne devaient être traité pareillement que les enfants biologique, que les fils adoptifs devaient garder le nom de leurs propres parents biologique et que l'adoptant devait être un tuteur et non un père de substitution pour l'adopté.


C'est une intrigue sexuelle car demander l'agrément d'épouser une femme est avoir un sentiment, une attirance et en amour les deux sont mélangés.

Alors s'il vous plait donnez à ce verset son véritable sens et ne dites plus de bêtises de ce genre.

Non les mots ont un sens. Il n'y a pas eut d'intrigue car le prophète n'a jamais rien fait pour prendre Zaynab pour épouse avant que celle ci ne divorcat. Ce n'est que quand elle a divorcé (alors que le prophète avait tenté d'arranger leurs couple) qu'il allat la voir pour la demander en mariage.

Pour nous musulmans, ce verset nous permet de savoir qu' épouser l'ex femme de son fils adoptif est permis. Point à la ligne.

Le Coran ne s'étend pas sur les sentiments du prophète. Il n'y a aucune intrigue dans ces versets.

Dieu ne rentre pas dans ces considérations de couples qui se font et se défont.

Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:19

marine a écrit:
salamsam a écrit:
marine a écrit:


C'est une intrigue sexuelle car demander l'agrément d'épouser une femme est avoir un sentiment, une attirance et en amour les deux sont mélangés.

Alors s'il vous plait donnez à ce verset son véritable sens et ne dites plus de bêtises de ce genre.

Non les mots ont un sens. Il n'y a pas eut d'intrigue car le prophète n'a jamais rien fait pour prendre Zaynab pour épouse avant que celle ci ne divorcat. Ce n'est que quand elle a divorcé (alors que le prophète avait tenté d'arranger leurs couple) qu'il allat la voir pour la demander en mariage.

Pour nous musulmans, ce verset nous permet de savoir qu' épouser l'ex femme de son fils adoptif est permis. Point à la ligne.

Le Coran ne s'étend pas sur les sentiments du prophète. Il n'y a aucune intrigue dans ces versets.

Dieu ne rentre pas dans ces considérations de couples qui se font et se défont.

Point à la ligne.

Et d'où tires tu cela ?

De la Bible ?

"Va prends une femme se livrant à la prostitution et des enfants de prostitution car le pays ne fait que se prostituer en se détournant de Yahvé". (Os 1, 2)

Voila que d'aprés ce verset de la Bible, Dieu aurait demandé au prophète Osée d'épouser une prostituée du nom de Gomer.


Dernière édition par salamsam le Jeu 26 Mai 2016, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:19

marine a écrit:
gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.

Muhammad cachait dans son cœur qu'il était épris de la fille de son fils adoptif  avant le divorce de son fils adoptif !!!

cela me semble étrange , puisque dans l'islam il est interdit de regarder , ou de désirer  une femme marié .
l'analyse de se verset , me laisse penser que le prophète avait envie de la femme de son fils adoptif , alors qu'elle était marié .

j'y vois un grand péché , interdit par toutes les religions , qu'en pensez vous ?  

Tu as accompli déjà une bonne action Mohamed en prodigant de bons conseils à ce couple alors que tu n'étais pas encore prophète.

Gérard il y a deux évidences qui doivent t'éclairer même trois

1/ Le prophète en admettant que ce soit lui qui ait écrit le Coran ne va mettre par écrit qu'il en pinçait pour la femme d'un autre

2/ Dieu qui a écrit le Coran ne vas mettre par écrit que le Prophète en pinçait pour une autre

3/ Il y a la bonne interprétation.

sujet clos

au suivant
il était déjà prophète

il a été obligé de l'admettre puisque cette histoire a choqué toute sa communauté .
il a donné de bon conseil a son fils adoptif en lui disant garde ta femme , mais au fond de lui il désirait cette femme , c'est ce que dit ce verset .
ce verset est venu aider le prophète qui empêtré dans ses contradiction ne pouvait plus justifier un tel comportement .

le malaise continuait :

(Sourate 33 , verset 40) :« Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. »

« Allah n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants».

qui ne serait pas choqué de voir un père se marier avec sa belle fille ?
l'humanité serait choqué , sauf le bon musulman qui doit gober avaler ingurgiter des énormités , tout en disant que leur prophète est un beau modèle !!!!

de quoi devenir fou , puisque ils s'interdisent de juger cet épisode de la vie de leur prophète , alors qu'ils savent très bien que c'est pas normal ....







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:25

gerard2007 a écrit:
marine a écrit:
gerard2007 a écrit:
Sourate 33, verset 37
« O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour.

Muhammad cachait dans son cœur qu'il était épris de la fille de son fils adoptif  avant le divorce de son fils adoptif !!!

cela me semble étrange , puisque dans l'islam il est interdit de regarder , ou de désirer  une femme marié .
l'analyse de se verset , me laisse penser que le prophète avait envie de la femme de son fils adoptif , alors qu'elle était marié .

j'y vois un grand péché , interdit par toutes les religions , qu'en pensez vous ?  

Tu as accompli déjà une bonne action Mohamed en prodigant de bons conseils à ce couple alors que tu n'étais pas encore prophète.

Gérard il y a deux évidences qui doivent t'éclairer même trois

1/ Le prophète en admettant que ce soit lui qui ait écrit le Coran ne va mettre par écrit qu'il en pinçait pour la femme d'un autre

2/ Dieu qui a écrit le Coran ne vas mettre par écrit que le Prophète en pinçait pour une autre

3/ Il y a la bonne interprétation.

sujet clos

au suivant
il était déjà prophète

il a été obligé de l'admettre puisque cette histoire a choqué toute sa communauté .
il a donné de bon conseil a son fils adoptif en lui disant garde ta femme , mais au fond de lui il désirait cette femme , c'est ce que dit ce verset .
ce verset est venu aider le prophète qui empêtré dans ses contradiction ne pouvait plus justifier un tel comportement .

le malaise continuait :

(Sourate 33 , verset 40) :«  Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. »

« Allah n’a  point fait de vos enfants  adoptifs vos propres enfants».

qui ne serait pas choqué de voir un père se marier avec sa belle fille ?
l'humanité serait choqué , sauf le bon musulman qui doit gober avaler ingurgiter des énormités , tout en disant que leur prophète est un beau modèle !!!!

de quoi devenir fou , puisque ils s'interdisent de juger cet épisode de la vie de leur prophète , alors qu'ils savent très bien que  c'est pas normal ....








Mais la tu inventes tes propres interpétation, que tu vas bien evidemment tenter de faire à charge. Mais ce que tu dis est basé sur rien.

Tu dis que tout le monde était choqué ? Ah ? Et d'ou tu tires cette information ?

Ensuite tu inventes un concept inexistant en Islam. Le fils adoptife n'est pas considéré comme un fils mais comme un enfant dont on est tuteur. L'Islam interdit de remplacer les parents biologiques de l'enfant adopter. Il n'y a donc pas de belle fille dans le cas présent.

En Islam il est, à ma connaissance, interdit d'épouser son ex belle fille.

Edit : Je confirme, aprés vérification, qu'il est bien interdit en Islam d'épouser sa belle fille.


Dernière édition par salamsam le Jeu 26 Mai 2016, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: convoiter = adultère selon Jésus-Christ   convoiter = adultère selon Jésus-Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoiter = adultère selon Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ, selon Suleyman, ce serait Mohamed et pas Jésus !!
» SELON LE VRAI JÉSUS-CHRIST, l’ISLAM N’EST PAS DE DIEU
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme
» Foi des chrétiens et des musulmans au message de l'Evangile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: