Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .

Aller en bas 
+3
LA REPONSE
rosarum
SBG
7 participants
AuteurMessage
SBG





L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyLun 31 Mai 2010, 07:18

Les statistiques ne sont pas accompagnées d'interprétation mais de fait.

Voici d'autres faits:

GÉNOCIDES PAR DES MUSULMANS CONTRE...

1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

Total des génocides islamiques établis :

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts

Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts


Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyLun 31 Mai 2010, 19:05

SBG a écrit:

Total des génocides islamiques établis :

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts

Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts


Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....

il est parfois bon de rappeler quelques vérités mais comptabiliser les massacres des uns et des autres ne fait pas progresser l'humanité car les fautes des autres ne sont en aucun cas une excuse pour ses propres fautes.

si l'islam n'est pas une religion de paix, c'est tout simplement parce que son Prophète était aussi un chef de guerre comme le montrent les versets du coran qui traitent de la guerre et du butin.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyLun 31 Mai 2010, 22:11

SBG a écrit:
Les statistiques ne sont pas accompagnées d'interprétation mais de fait.

Voici d'autres faits:

GÉNOCIDES PAR DES MUSULMANS CONTRE...


Bien que les musulmans sont justement les vrais victimes mais je ne changerais pas le sujet en disant que d'un seul trait et en une seule fois Hitler le chretien a depassé tout tes comptes. C'est incomptable. Alors en matiere de genocide les chretiens feraient mieux de se taire.

Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich.


"En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple".
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMar 01 Juin 2010, 00:16

SBG a écrit:
Les statistiques ne sont pas accompagnées d'interprétation mais de fait.

Voici d'autres faits:

GÉNOCIDES PAR DES MUSULMANS CONTRE...

1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie. Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

Total des génocides islamiques établis :

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts

Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts


Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....

donc, les musulmans ont massacré au 20 ieme siecle 11 millions d'individu.


mais puisque tu a créer cette section, a tu oublié 50 millions de mort commis par les chrétiens rien que dans la deuxieme guerre mondiale?

si on rajoute la premiere guerre mondial.

et si on rajoute, les 1.5 million d'ALGERIENS tué par les français rien qu'entre 1954 et 1962.

et si on rajoute.....


et on rajoute,

donc finalement les chrétiens ne sont pas loin de 100 million de mort rien qu'en UN SIECLE.


donc, a tu reflechis lorsque tu a crée cette section?

remarque que se sont nous les musulmans qui peuvent se permettre de crée se genre de SECTIONS, et pourtant on ne l'a pas fait.


ça prouve que tu n'a aucune MORAL, et je te laisse dans ta MALADIE et ton DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
SBG





L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMar 01 Juin 2010, 05:51

LA REPONSE a écrit:

Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich.


"En tant que chrétien [...]

C'est un discours publique d'avant guerre destiné à la propagande. Hitler était anti-chrétien comme il le dit lui-même et ses proches:

« Le Führer est profondément religieux, bien que totalement anti-chrétien ; il voit le christianisme comme un symptôme de décadence. Et pour cause, c’est une branche de la race Juive. » — Joseph Goebbels, dans son journal, 28 décembre 1939.

« Le christianisme est le prototype du Bolchévisme : la mobilisation des masses d’esclaves par les Juifs avec pour objectif d’ébranler la société. » —Adolf Hitler, 1941

« Le peuple allemand, en particulier la jeunesse, a appris une fois encore à évaluer racialement les gens. Il s’est une fois encore détourné des théories chrétiennes, de l’enseignement chrétien qui a régi l’Allemagne depuis plus de mille ans et qui a causé le déclin racial de l’identité allemande, et presque sa mort raciale. » — Heinrich Himmler, le 22 mai 1936 lors d’un discours à Brocken, Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
SBG





L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMar 01 Juin 2010, 05:56

Statistiques qui montre que là où l'Islam passe... la mort suit.

L’Islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA - The world fact book (2007) -

1% de musulman = essaie de faire croire qu'il s'agit d'une religion d'amour.

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés”.

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Thaïlande — musulmans 4.6%

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population.

Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

20% = violence

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

L’Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

L’Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

“Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
SBG





L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMar 01 Juin 2010, 05:59

Documentaire objectif pour comprendre l'Islam.

Revenir en haut Aller en bas
NEVO

NEVO



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMer 02 Juin 2010, 07:21

Très honnêtement qu'apporte toutes ces séries de chiffres.

Les guerres, les masacres ne sont pas voulus par Dieu, car Dieu est Amour.

Quelque soit la religion, elle est toujours fondée sur l'Amour du prochain, ne l'oublions pas. A mes yeux l'Islam n'a pas être condamnée pour des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rib.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMer 02 Juin 2010, 08:39

NEVO a écrit:
Très honnêtement qu'apporte toutes ces séries de chiffres.

Les guerres, les masacres ne sont pas voulus par Dieu, car Dieu est Amour.

Quelque soit la religion, elle est toujours fondée sur l'Amour du prochain, ne l'oublions pas. A mes yeux l'Islam n'a pas être condamnée pour des morts.

bONJOUR NEVO, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous....

Quel plaisir de faire ta connaissance..... Toute religion en effet est fondée sur l'Amour ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . EmptyMer 02 Juin 2010, 09:49

NEVO a écrit:
Très honnêtement qu'apporte toutes ces séries de chiffres.

Les guerres, les masacres ne sont pas voulus par Dieu, car Dieu est Amour.

Quelque soit la religion, elle est toujours fondée sur l'Amour du prochain, ne l'oublions pas. A mes yeux l'Islam n'a pas être condamnée pour des morts.


Bien dit, et MERCI, cher NEVO et L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . 33215 à toi ! Présente donc -toi en ouvrant un nouveau sujet dans "faisons connaissance "

Il y a dans ce sujet-ci une confusion permanente entre religion et politique, religions et appartenance ethnique ....


Ce sujet est donc VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .   L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam une religion d'amour.. le siècle dernier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOILE N’EST PAS UNE OBLIGATION, A TRANCHÉ AL-AZHAR
» L'Islam, nom de la religion des sarazins, inconnu au 7ème siècle!!
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» Le christianisme, religion de la sortie de la religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: