Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de Dialogue avec des Athées

Aller en bas 
+7
SKIPEER
Dieu sait mieux
*Amy*
azdan
chrisredfeild
mario-franc_lazur
Nihad-Muslima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 16:42

Rappel du premier message :

Salem et Bonsoir a tous, ce que j'ai pu constater c'est un forum de dialogue ISLAMO-CHRETIEN  donc qui veux dire entre chrétiens et musulmans et
qui veux dire dialogue entre croyants. Mais le soucis c'est qu'il ya des gens sans religion et qui n'ont pas de croyance et c'est très difficile de pouvoir dialoguer avec eux vu qu'il ne sont pas croyant!!  En plus une personne qui crois a dieu et une personne qui ne crois pas le dialogue est vraiment difficile et cela peux aller au dérapage ...

Que faire???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:11

Nihad-Muslima a écrit:

Mais vous qui croyais pas a Dieu ni de religion c'est quoi votre but?

C'est ce que j'aimerai savoir !
comme l'a dit Mario, un certain nombre d'athées sur ce forum sont d'anciens croyants.
ceux là ont réfléchi sur leur religion et se sont aperçu que, parmi toutes les croyances religieuses, aucune ne résiste à un examen critique par la raison.

c'est cet examen critique de vos croyances que nous venons exposer ici.
et quand en plus vos croyances ont pour conséquences des comportements inacceptables, (comme c'est hélas trop souvent le cas pour l'islam)  c'est une raison supplémentaires de les dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:12

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem et Bonsoir a tous, ce que j'ai pu constater c'est un forum de dialogue ISLAMO-CHRETIEN  donc qui veux dire entre chrétiens et musulmans et
qui veux dire dialogue entre croyants. Mais le soucis c'est qu'il ya des gens sans religion et qui n'ont pas de croyance et c'est très difficile de pouvoir dialoguer avec eux vu qu'il ne sont pas croyant!!  En plus une personne qui crois a dieu et une personne qui ne crois pas le dialogue est vraiment difficile et cela peux aller au dérapage ...

Que faire???
salam nihad
je l'ai deja dit et personne n'a reagis et c'est dommage il y en a 3 qui sont venus exprés pour salir ce forum et notre cher mario les connais
Comment sais tu qu'ils sont venus exprès mon cher ZLITNI ?

Tu sais que j'ai confiance en toi alors je suis intriguée, tu peux m' écrire une MP si tu le désire.
pourquoi ils sont venus tout d'un coup et du même forum?
et tu peux le constater toi même avec leur reponses aux musulmans et c'est leur but, pour moi ce ne sont que des envahisseurs d'un autre forum
J'en parle avec MARIO et il n'est pas convaincu !!!!!!!!! je n'aime pas non plus cet autre forum tu le sais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
*Amy*

*Amy*



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:41

Arya a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem et Bonsoir a tous, ce que j'ai pu constater c'est un forum de dialogue ISLAMO-CHRETIEN  donc qui veux dire entre chrétiens et musulmans et
qui veux dire dialogue entre croyants. Mais le soucis c'est qu'il ya des gens sans religion et qui n'ont pas de croyance et c'est très difficile de pouvoir dialoguer avec eux vu qu'il ne sont pas croyant!!  En plus une personne qui crois a dieu et une personne qui ne crois pas le dialogue est vraiment difficile et cela peux aller au dérapage ...

Que faire???
Ce que vous oubliez peut-être de dire c'est que ces fameux athées ont parfois eu une religion autrefois et l'ont perdue ! Donc, c'est en toute connaissance de cause qu'ils ont un regard critique sur leur ancienne croyance. Le dialogue est effectivement difficile, mais si les choses sont difficiles c'est parce que certains se croient détenir LA Vérité. Aucun athée ne prétend détenir une quelconque vérité, tout est relatif pour lui, ce n'est pas le cas de ceux qui s'imaginent avoir tout trouvé, tout savoir sur tout parce que c'est écrit dans un bouquin du 7ème siècle ou même avant.
Il y a une différence entre dialoguer et critiquer une religion (chose que tu ne fais pas) et etre violent et agressif et injurieux envers une religion et l'accuser des pires maux et atrocites commis depuis la nuit des temps (choses que toi et d'autres font)
Sortir d'une religion entraine sans doute haïr cette religion (comme c'est ton cas je pense) , mais ce n'est pas une raison pour se defouler sur un forum où il faut respecter les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:23

mario-franc_lazur a écrit:
zlitni a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem et Bonsoir a tous, ce que j'ai pu constater c'est un forum de dialogue ISLAMO-CHRETIEN  donc qui veux dire entre chrétiens et musulmans et
qui veux dire dialogue entre croyants. Mais le soucis c'est qu'il ya des gens sans religion et qui n'ont pas de croyance et c'est très difficile de pouvoir dialoguer avec eux vu qu'il ne sont pas croyant!!  En plus une personne qui crois a dieu et une personne qui ne crois pas le dialogue est vraiment difficile et cela peux aller au dérapage ...

Que faire???
salam nihad
je l'ai deja dit et personne n'a reagis et c'est dommage il y en a 3 qui sont venus exprés pour salir ce forum et notre cher mario les connais
Je peux t'assurer que je ne les ai pas croisés sur le forum ce N******, comme tu le penses, et qu'ils ne sont pas des espions au service de N***


C'est ce que je peux t'affirmer ! Es-tu moins inquiet, mon cher ZLITNI ???
salam chert mario tu me connais tres bien je ne veux que du bien a ce forum et je ne suis nullement contre eux comme athées mais ils doivent respecter notre prophete et notre dieu car s'ils insultent l'islam c'est qu'ils vous fassent du mal a votre forum
et de tte facon j'ai dis qu'ils sont chez N******
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:25

rosedumatin a écrit:

J'en parle avec MARIO et il n'est pas convaincu !!!!!!!!! je n'aime pas non plus cet autre forum tu le sais !!!!!
salam chere rosedumatin
ne t'en fais pas et ne donnez pas d'importance a ce sujet et merci
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:27

rosarum a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:

Mais vous qui croyais pas a Dieu ni de religion c'est quoi votre but?

C'est ce que j'aimerai savoir !
comme l'a dit Mario, un certain nombre d'athées sur ce forum sont d'anciens croyants.
ceux là ont réfléchi sur leur religion et se sont aperçu que, parmi toutes les croyances religieuses, aucune ne résiste à un examen critique par la raison.

c'est cet examen critique de vos croyances que nous venons exposer ici.
et quand en plus vos croyances ont pour conséquences des comportements inacceptables, (comme c'est hélas trop souvent le cas pour l'islam)  c'est une raison supplémentaires de les dénoncer.
et pourquoi vous ne denoncez pas le christianise,le judaisme
est ce qu'il n'y a que l'islam
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:54

zlitni a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
zlitni a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Salem et Bonsoir a tous, ce que j'ai pu constater c'est un forum de dialogue ISLAMO-CHRETIEN  donc qui veux dire entre chrétiens et musulmans et
qui veux dire dialogue entre croyants. Mais le soucis c'est qu'il ya des gens sans religion et qui n'ont pas de croyance et c'est très difficile de pouvoir dialoguer avec eux vu qu'il ne sont pas croyant!!  En plus une personne qui crois a dieu et une personne qui ne crois pas le dialogue est vraiment difficile et cela peux aller au dérapage ...

Que faire???
salam nihad
je l'ai deja dit et personne n'a reagis et c'est dommage il y en a 3 qui sont venus exprés pour salir ce forum et notre cher mario les connais
Je peux t'assurer que je ne les ai pas croisés sur le forum ce N******, comme tu le penses, et qu'ils ne sont pas des espions au service de N***


C'est ce que je peux t'affirmer ! Es-tu moins inquiet, mon cher ZLITNI ???
salam chert mario tu me connais tres bien je ne veux que du bien a ce forum et je ne suis nullement contre eux comme athées mais ils doivent respecter notre prophete et notre dieu car s'ils insultent l'islam c'est qu'ils vous fassent du mal a votre forum
et de tte facon j'ai dis qu'ils sont chez N******
En effet je sais qu'ils sont aussi chez N****** mais ce n'est pas là que je les ai rencontrés et que je leur ai permis de s'inscrire chez nous !...


S'ils en venaient à ne pas respecter votre prophète et votre DIEU, alors tu cliques sur le bouton "plainte" en haut et à droite du message !


Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:59

zlitni a écrit:
et pourquoi vous ne denoncez pas le christianise,le judaisme
est ce qu'il n'y a que l'islam
Le judaïsme est régulièrement dénoncée sous sa forme politique dans la section ACTUALITES ... 

Quant au Christianisme, les apostats de l'Islam se sentent proches du Christianisme, mais ils ont préféré l'athéisme, pour les raisons donné plus haut par notre frère ROSARUM ....Je le cite :

"Ils ont réfléchi sur leur religion et se sont aperçu que, parmi toutes les croyances religieuses, aucune ne résiste à un examen critique par la raison.

c'est cet examen critique de vos croyances que nous venons exposer ici.
et quand en plus vos croyances ont pour conséquences des comportements inacceptables, (comme c'est hélas trop souvent le cas pour l'islam) c'est une raison supplémentaires de les dénoncer."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 09:46

zlitni a écrit:
rosarum a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:

Mais vous qui croyais pas a Dieu ni de religion c'est quoi votre but?

C'est ce que j'aimerai savoir !
comme l'a dit Mario, un certain nombre d'athées sur ce forum sont d'anciens croyants.
ceux là ont réfléchi sur leur religion et se sont aperçu que, parmi toutes les croyances religieuses, aucune ne résiste à un examen critique par la raison.

c'est cet examen critique de vos croyances que nous venons exposer ici.
et quand en plus vos croyances ont pour conséquences des comportements inacceptables, (comme c'est hélas trop souvent le cas pour l'islam)  c'est une raison supplémentaires de les dénoncer.
et pourquoi vous ne denoncez pas le christianise,le judaisme
est ce qu'il n'y a que l'islam
hélas oui, en ne moment il  n'y a que l'islam qui pose problème.
mais sois sûr que si certains courants chrétiens anti avortement ou anti mariage gay devenaient trop virulents, je les dénoncerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:08

Citation :
Il y a une différence entre dialoguer et critiquer une religion (chose que tu ne fais pas) et etre violent et agressif et injurieux envers une religion et l'accuser des pires maux et atrocites commis depuis la nuit des temps (choses que toi et d'autres font)
Quand les choses sont écrites noir sur blanc, il n'y a pas à tourner autour du pot. La vie est trop courte pour perdre son temps à essayer de concilier tout le monde. Le respect se mérite en fait, et lorsqu'on justifie le mariage des gamines, l'infériorité des femmes, le viol des esclaves etc, on ne mérite pas le respect !

Citation :
Sortir d'une religion entraine sans doute haïr cette religion (comme c'est ton cas je pense) , mais ce n'est pas une raison pour se defouler sur un forum où il faut respecter les autres
On ne hait pas une religion seulement, on se déteste d'avoir été aussi stupide. Ce n'est pas forcément dirigé contre les musulmans, mais contre soi avant tout. Cela rend très vigilant afin de ne pas se faire avoir une seconde fois.

De plus, même si Rose n'est pas d'accord, l'islam nous pourrit la vie tous les jours partout où l'on va. On doit se plier à ses exigences, on doit accepter de manger selon ses prescriptions, on doit accepter la vue de fantômes dans les rues et ainsi de suite. Aucune religion ne cherche à ce point à s'imposer à tous, donc la réaction de rejet viscéral devient parfaitement légitime.

Le christianisme ne me pose aucun problème, même lorsqu'il s'agit d'extrémistes, ils ne présentent aucun danger et n'embêtent personne. Il y a aussi le fait que le message de Jésus reste adapté à notre temps, après cela ne m'intéresse pas, parce que c'est l'idée même d'un créateur qui parle à ses créatures qui me pose des problèmes, mais c'est un autre problème. Arrêtez de vouloir constamment imposer votre religion à tous, et on ne vous regardera même pas. Mais je n'ai pas quitté cette religion pour qu'elle vienne encore pourrir mon environnement !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:23

Arya a écrit:
Citation :
Il y a une différence entre dialoguer et critiquer une religion (chose que tu ne fais pas) et etre violent et agressif et injurieux envers une religion et l'accuser des pires maux et atrocites commis depuis la nuit des temps (choses que toi et d'autres font)
Quand les choses sont écrites noir sur blanc, il n'y a pas à tourner autour du pot. La vie est trop courte pour perdre son temps à essayer de concilier tout le monde. Le respect se mérite en fait, et lorsqu'on justifie le mariage des gamines, l'infériorité des femmes, le viol des esclaves etc, on ne mérite pas le respect !

Citation :
Sortir d'une religion entraine sans doute haïr cette religion (comme c'est ton cas je pense) , mais ce n'est pas une raison pour se defouler sur un forum où il faut respecter les autres
On ne hait pas une religion seulement, on se déteste d'avoir été aussi stupide. Ce n'est pas forcément dirigé contre les musulmans, mais contre soi avant tout. Cela rend très vigilant afin de ne pas se faire avoir une seconde fois.

De plus, même si Rose n'est pas d'accord, l'islam nous pourrit la vie tous les jours partout où l'on va. On doit se plier à ses exigences, on doit accepter de manger selon ses prescriptions, on doit accepter la vue de fantômes dans les rues et ainsi de suite. Aucune religion ne cherche à ce point à s'imposer à tous, donc la réaction de rejet viscéral devient parfaitement légitime.

Le christianisme ne me pose aucun problème, même lorsqu'il s'agit d'extrémistes, ils ne présentent aucun danger et n'embêtent personne. Il y a aussi le fait que le message de Jésus reste adapté à notre temps, après cela ne m'intéresse pas, parce que c'est l'idée même d'un créateur qui parle à ses créatures qui me pose des problèmes, mais c'est un autre problème. Arrêtez de vouloir constamment imposer votre religion à tous, et on ne vous regardera même pas. Mais je n'ai pas quitté cette religion pour qu'elle vienne encore pourrir mon environnement !



L' Islam ne pourrit la vie de personne ..... nous sommes sur un forum de DIALOGUE et donc ARYA tu devrais pourtant le savoir, tu as déjà été bannie une fois !!!!!!!!!!!!!!!!   l' Islam ne pourrit la vie de personne , sur ce forum il n'est pas question de CONVERTIR !!!!!!!!! NON IL s'agit de DIALOGUER !!!!


Tu ne respectes pas la charte , en faisant passer tes sentiments personnels en priorité et donc je verrouille ..........

Si l' Islam pourrit ici ton environnement comme tu dis et bien donc va voir aillleurs : il y a d'autres forums , dommage que tu ne sois pas raisonnable et donc je verrouille ce topic jusqu'au passage de Mario !

Ton  langage ne me plait guère ... et donc que fais tu sur ce forum ?? pourquoi  t'es tu inscrite ???

N' oublie pas que tu as déjà été bannie ............ ce forum a sa spécificité et avec MARIO, nous ne permettrons jamais qu' il la perde ! Si tu hais nos frères et sœurs Musulmans  tu perds ton temps sur ce forum !!!!!!!


A bon entendu Salut,

A cause de toi, je verrouille ce sujet jusqu'au passage de MARIO !!!!!!!!!!!!! n' oublie jamais que j'ai mon mot à dire, je suis le fondateur , je suis pénalement responsable !!! Ah tu ferais perdre son sang-froid à n'importe qui  !!!!!!!!!!!!!! et donc JE TE BANNIS POUR 5 JOURS LE TEMPS DE LA REFLEXION !! Et si nos modérateurs veulent plus suite à ton comportement, tant pis pour toi !!!  

  


Dernière édition par rosedumatin le Mar 26 Nov 2013, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:46

ARYA EST BANNIE pour 5 jours avec l'accord de MARIO que je viens d'avoir au téléphone !

Salam, chers frères et sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 16:53

rosedumatin a écrit:
ARYA EST BANNIE pour 5 jours avec l'accord de MARIO que je viens d'avoir au téléphone !

Salam, chers frères et sœurs !
25.11.2013

LU ET APPROUVE ...
 
 
Et ce fil restera fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 21:56

Notre frère forumeur † Lucas † me demande de poster ce message de lui :

Je le fais d'autant plus volontiers que je suis d'accord avec lui !

"Car je trouve que Nihad muslima, qui n'est pourtant pas membre du forum depuis très longtemps, se permet un peu beaucoup de choses ! En effet elle a déjà traité plusieurs fois albania d'idiote, de bete, elle s'emporte vite, elle est la première à critiquer et à s'emballer. De plus, elle critique Rosarum, lui qui est parmi les membres du forum l'un de ceux qui réagit toujours le plus posément.. Et j'aimerai lui dire cela sur ce topic."


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 26 Nov 2013, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 22:23

mario-franc_lazur a écrit:
Notre frère forumeur † Lucas † me demande de poster ce message de lui :

Je le fais d'autant plus volontiers que je suis d'accord avec lui !

"Car je trouve que Nihad muslima, qui n'est pourtant pas membre du forum depuis très longtemps, se permet un peu beaucoup de choses ! En effet elle a déjà traité plusieurs fois albania d'idiote, de bete, elle s'emporte vite, elle est la première à critiquer et à s'emballer. De plus, elle critique Rosarum, lui qui est parmi les membres du forum l'un de ceux qui réagit toujours le plus posément.. Et j'aimerai lui dire cela sur ce topic."
Que Dieu nous guide
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 13:24

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Notre frère forumeur † Lucas † me demande de poster ce message de lui :

Je le fais d'autant plus volontiers que je suis d'accord avec lui !

"Car je trouve que Nihad muslima, qui n'est pourtant pas membre du forum depuis très longtemps, se permet un peu beaucoup de choses ! En effet elle a déjà traité plusieurs fois albania d'idiote, de bete, elle s'emporte vite, elle est la première à critiquer et à s'emballer. De plus, elle critique Rosarum, lui qui est parmi les membres du forum l'un de ceux qui réagit toujours le plus posément.. Et j'aimerai lui dire cela sur ce topic."
Que Dieu nous guide
Et je poste donc, comme ilest naturel de le faire, le réponse de notre soeur NIHAD :

" Exusez auprès de albania ! et en plus de cela ce qui m'a poussé a agir ainsi c'est ce que beaucoup dans ce forum accuse les musulman de "Meurtrier" !!!!"


Et j'ajoute et rappelle que toute généralisation de ce genre envers une communauté quelle qu'elle soit, est naturellement interdite sur DIALOGUE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 13:52

Je rappel également que si on vous insulte sur le forum vous feriez mieux de rapporter le larcin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Dialogue avec des Athées   Problème de Dialogue avec des Athées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Dialogue avec des Athées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dialogue amical / dialogue avec une personne d'une autre religion
» Le problème que les musulmans ont avec le Jésus des Evangiles
» J'ai un vrai probleme avec la Bible, demande aide
» probleme avec mon telephone portable samsung windows phone
» Dialogue avec Tryphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: