Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'attention de l'administration!

Aller en bas 
+5
zlitni
BINJILC
mario-franc_lazur
SKIPEER
amr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amr





A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:42

Rappel du premier message :


Bonsoir Mario et rosedumatin!
Une personne du nom de "Labadie" dans ce forum essaie de me soustraire de l'argent et voici le message qu'elle m'avait envoyé par MP:

labadie a écrit:
Bonjour,

Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française,
hospitalisée en Angleterre pour des raisons de santé.Les résultats de certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce que mes jours sur terre sont comptés.
Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet
argent car j'ai perdu mon épouse et mon enfant au cours d'un accident
tragique et mortel il y a 2 ans.
Suite à la confirmation des resultats de mes analyses médicales qui me
confirment que je ne survivrai pas au bout des 4 prochaines semaines .
Il m'a donc été conseillé par le Père de mon église d'en faire une
donation afin que le SEIGNEUR ALLAH me pardonne mes péchés. Vous êtes donc
bénéficiaire de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro),je vous l'offre du fond du coeur.
Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.
Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au BÉNIN à cause du taux élevé des impôts en Europe et j'ai eu aussi de très bonne relation avec l'ancien président Béninois le Général MATHIEU KEREKOU qui avait son pourcentage sur chaque transfert que je faisais.
je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela
sans rien demander en retour.
Veuillez donc écrire à mon notaire pour rentrer en possession de votre
donation car il vous appartient déjà dès à présent.

ADRESSE DU NOTAIRE:

NOM:Me JEAN-PIERE YANSUNU

E-MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus d'infos écrivez moi via mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Bien à vous.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:06

mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement
Bonjour à tous , perso je demande à rose et mario de pouvoir faire mon entrée au salon : " dialogue entre chrétiens et en recherche ? " .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:45

* Salama * a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement
Bonjour à tous , perso je demande à rose et mario de pouvoir faire mon entrée au salon : " dialogue entre chrétiens et en recherche ? " .

Je t'inscris de suite avec plaisir Salama !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:08

rosedumatin a écrit:
* Salama * a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement
Bonjour à tous , perso je demande à rose et mario de pouvoir faire mon entrée au salon : " dialogue entre chrétiens et en recherche ? " .
Je t'inscris de suite avec plaisir Salama !!!
Merci rose A l'attention de l'administration! - Page 2 321257 et A l'attention de l'administration! - Page 2 2129354088 mario .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:10

[quote="mario-franc_lazur"]
poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement[/quote

j'en fait la demande alors,, merci
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:12

mon sauveur Jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement[/quote

j'en fait la demande alors,, merci
D'accord, je t'inscris aussi avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Mielanie

Mielanie



A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:42

mario-franc_lazur a écrit:
* Salama * a écrit:
rosedumatin a écrit:
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Ma chère SALAMA, notre frère ZLITNI n'a pas voulu parler de DIALOGUE, mais d'un autre forum qu'il fréquente et dont il ne nous a pas confié le nom !!! LOL !!!

Ceci dit, tu as raison, DIALOGUE n'est pas une prison, et notre ambition est que chacun s'y sente bien !
C'est vrai, ici on se sent totalement libre d'exprimer notre opinion et nos expériences vécues dans la foi. Je vous remercie beaucoup pour cela.

Merci d'avoir banni cet individu, il n'y a rien qui m'énerve le plus que les personnes sectaires
Revenir en haut Aller en bas
http://extrahoney.blogspot.ca
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:19

Mielanie a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
* Salama * a écrit:
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Ma chère SALAMA, notre frère ZLITNI n'a pas voulu parler de DIALOGUE, mais d'un autre forum qu'il fréquente et dont il ne nous a pas confié le nom !!! LOL !!!

Ceci dit, tu as raison, DIALOGUE n'est pas une prison, et notre ambition est que chacun s'y sente bien !
C'est vrai, ici on se sent totalement libre d'exprimer notre opinion et nos expériences vécues dans la foi. Je vous remercie beaucoup pour cela.

Merci d'avoir banni cet individu, il n'y a rien qui m'énerve le plus que les personnes sectaires
Mielanie bonsoir , si sur dialogue tu as la moindre question le mieux serait de faire , un MP aux administrateurs ou modérateurs de ton choix .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de l'administration!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: