Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'attention de l'administration!

Aller en bas 
+5
zlitni
BINJILC
mario-franc_lazur
SKIPEER
amr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:42


Bonsoir Mario et rosedumatin!
Une personne du nom de "Labadie" dans ce forum essaie de me soustraire de l'argent et voici le message qu'elle m'avait envoyé par MP:

labadie a écrit:
Bonjour,

Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française,
hospitalisée en Angleterre pour des raisons de santé.Les résultats de certaines de mes analyses médicales faisaient état de ce que mes jours sur terre sont comptés.
Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet
argent car j'ai perdu mon épouse et mon enfant au cours d'un accident
tragique et mortel il y a 2 ans.
Suite à la confirmation des resultats de mes analyses médicales qui me
confirment que je ne survivrai pas au bout des 4 prochaines semaines .
Il m'a donc été conseillé par le Père de mon église d'en faire une
donation afin que le SEIGNEUR ALLAH me pardonne mes péchés. Vous êtes donc
bénéficiaire de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro),je vous l'offre du fond du coeur.
Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.
Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au BÉNIN à cause du taux élevé des impôts en Europe et j'ai eu aussi de très bonne relation avec l'ancien président Béninois le Général MATHIEU KEREKOU qui avait son pourcentage sur chaque transfert que je faisais.
je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela
sans rien demander en retour.
Veuillez donc écrire à mon notaire pour rentrer en possession de votre
donation car il vous appartient déjà dès à présent.

ADRESSE DU NOTAIRE:

NOM:Me JEAN-PIERE YANSUNU

E-MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus d'infos écrivez moi via mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Bien à vous.





Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:55

j'ai reçu le même message il y a deux ans mais dans ma boite e mail yahoo c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:00


SKIPEER a écrit:
j'ai reçu le même message il y a deux ans mais dans ma boite e mail yahoo c'est de l'arnaque !
Je l'ai bien senti quand je suis arrivé au niveau de la lecture de son message à "Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au BÉNIN ';tout cela est très louche je me suis dis...

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:08

amr a écrit:

SKIPEER a écrit:
j'ai reçu le même message il y a deux ans mais dans ma boite e mail yahoo c'est de l'arnaque !
Je l'ai bien senti quand je suis arrivé au niveau de la lecture de son message à "Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au BÉNIN ';tout cela est très louche je me suis dis...

voila son texte intégral 
de Celine Ferez

Bonjour Bien Aimé



J’espère avec prière que tout va bien chez vous et votre famille. Je vous écris avec sincérité au cœur, et tout mon attention a été porté sur votre réponse qui m'a rassuré énormément de votre disponibilité du soutien spirituel et je vous prie d’accepter ce don que j'ai décidée de vous octroyer; d'où j'ai été très heureuse de vous adresser à nouveau mon e-mail. Je n’ai plus assez de temps me permettra de prendre contact avec quelqu’un d’autre à cause de mon état de santé très critique. Je ne sais même pas si je pourrai répondre à votre prochain message. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. 8 Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abondent dans toutes les bonnes œuvres).

Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu.

Si j’ai choisi d'adresser ce don à vous, ceci n'est que l'œuvre de Dieu et certainement vous êtes une personne honnête et intègre .Avant que je vous ai envoyé mon message d'appel j'ai veillé la nuit malgré mon état de santé en priant Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse me choisir une personne honnête qui saura usé de mon argent dans de bonne  circonstance .



La disponibilité de votre aide à être mon héritier en toute honnêteté et  franchise, je vous mets en contact direct avec ma banque, afin que vous le contactiez pour vous enquérir légalement de ce qui est de droit auprès d’elle.Vous trouveriez en pièce jointe la copie de mon certificat de dépôt que vous y ajouteriez à votre demande ci dessous sans quoi elle sera rejetée.


Vous pouviez également contacter mon docteur au (+44) 703 590 1274 pour demander l'état de ma santé.

Voici adresse de la banque  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BANK OF AFRICA PLC (SECTION GARDIENNAGE)
tél: 00229 66 16 25 60 C/335 11. 
Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques, 
COTONOU RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
AFRIQUE DE L'OUEST.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:16

Ce faux forumeur a été banni par les soins de notre soeur ROSEDUMATIN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyVen 06 Sep 2013, 00:27


Je crois que personne ne va plus m'envoyer de MP, je fais un très beau mouchard ici !




Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyVen 06 Sep 2013, 07:21

amr a écrit:

Je crois que personne ne va plus m'envoyer de MP, je fais un très beau mouchard ici !


Quand c'est pour le bien commun, il n'y a pas de mouchard ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BINJILC





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 14:26

Pour les administrateur de forum

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/phpBB3
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 21:57

BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
on est là sur forum dialogue pour la paix,la tolerance et non sur ce forum de Sectes et religions de mpemf et il faut savoir qu'on est tous les memes(chretiens et musulmans) et ici on ne fait pas de difference comme ailleurs et tu les connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:07

zlitni a écrit:
BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
on est là sur forum dialogue pour la paix,la tolerance et non sur ce forum de Sectes et religions de mpemf et il faut savoir qu'on est tous les memes(chretiens et musulmans) et  ici on ne fait pas de difference comme ailleurs et tu les connais
Bonsoir zlitni je confirme ce que tu viens de dire ," on est là sur forum dialogue pour la paix , la tolérance et non sur ce forum de Sectes et religion mpemf " et c'est bien vrai que sur dialogue il n'y a pas la moindre différence entre les membres .
Revenir en haut Aller en bas
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:36

BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
Je te remercie de nous dévoiler ce que tu es cher ami !
mpemf veut dire mes chers amis MISSION PRIÈRES ÉVANGÉLISATION PARMI LES MUSULMANS DE FRANCE !

vu qu'il est interdit de faire du prosélytisme sur DIALOGUE
vu que ce monsieur ne peut rien faire d'autres que du prosélytisme c'est sa fonction princiaple
vu que pour ce monsieur nous ne sommes qu'une secte satanique (voyez ses beaux travaux sur son site)

Il est claire qu'il n'y aura aucun dialogue possible avec lui et qu'il nous voue une haine maladive .

Je suggère donc aux administrateurs de le bannir pour nous prémunir de son futur casse-tête !





Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:40

amr a écrit:
BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
Je te remercie de nous dévoiler ce que tu es cher ami !
mpemf veut dire mes chers amis MISSION PRIÈRES ÉVANGÉLISATION PARMI LES MUSULMANS DE FRANCE !

vu qu'il est interdit de faire du prosélytisme sur DIALOGUE
vu que ce monsieur ne peut rien faire d'autres que du prosélytisme c'est sa fonction princiaple
vu que pour ce monsieur nous ne sommes qu'une secte satanique (voyez ses beaux travaux sur son site)

Il est claire qu'il n'y aura aucun dialogue possible avec lui et qu'il nous voue une haine maladive .

Je suggère donc aux administrateurs de le bannir pour nous prémunir de son futur casse-tête !





A l'attention de l'administration! 175602  amr dans ces conditions j' adhère à ta suggestion ............!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:43

rosedumatin a écrit:
amr a écrit:
BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
Je te remercie de nous dévoiler ce que tu es cher ami !
mpemf veut dire mes chers amis MISSION PRIÈRES ÉVANGÉLISATION PARMI LES MUSULMANS DE FRANCE !

vu qu'il est interdit de faire du prosélytisme sur DIALOGUE
vu que ce monsieur ne peut rien faire d'autres que du prosélytisme c'est sa fonction princiaple
vu que pour ce monsieur nous ne sommes qu'une secte satanique (voyez ses beaux travaux sur son site)

Il est claire qu'il n'y aura aucun dialogue possible avec lui et qu'il nous voue une haine maladive .

Je suggère donc aux administrateurs de le bannir pour nous prémunir de son futur casse-tête !





       A l'attention de l'administration! 175602   amr  dans ces conditions j' adhère à ta suggestion ............!!!
Merci chère madame A l'attention de l'administration! 175602 

C'est pour la tranquillité du forum que je fais une aussi singulière proposition ; la plupart des forumeurs ici ne sont peut-être pas d'accord sur ...Tout ! Certain parmi-nous n'aiment pas d'autres mais au fond en vérité il n'y a aucune "ordure" entre eux et c'est cela l'essentiel !

A l'attention de l'administration! 109169



Dernière édition par amr le Sam 07 Sep 2013, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:49

amr a écrit:
rosedumatin a écrit:
amr a écrit:
BINJILC a écrit:
Pour les administrateur de forum  

En tant que administrateur de site Sectes et religions de mpemf, je me permets de vous suggérer que si une personne ne se présente pas et ne post aucun message qu'elle ne puisse envoyez des MP et émail si c'est possible comme je le fait chez moi !

salutations
Je te remercie de nous dévoiler ce que tu es cher ami !
mpemf veut dire mes chers amis MISSION PRIÈRES ÉVANGÉLISATION PARMI LES MUSULMANS DE FRANCE !

vu qu'il est interdit de faire du prosélytisme sur DIALOGUE
vu que ce monsieur ne peut rien faire d'autres que du prosélytisme c'est sa fonction princiaple
vu que pour ce monsieur nous ne sommes qu'une secte satanique (voyez ses beaux travaux sur son site)

Il est claire qu'il n'y aura aucun dialogue possible avec lui et qu'il nous voue une haine maladive .

Je suggère donc aux administrateurs de le bannir pour nous prémunir de son futur casse-tête !





       A l'attention de l'administration! 175602   amr  dans ces conditions j' adhère à ta suggestion ............!!!
Merci chère A l'attention de l'administration! 175602 

C'est pour la tranquillité du forum que je fais une singulière proposition ; la plupart des forumeurs ici on est peut-être pas d'accord sur ...Rien ! Certain parmi-nous n'aiment pas d'autres mais au fond en vérité il n'y a aucune "ordure" entre eux et c'est cela l'essentiel !

A l'attention de l'administration! 109169 


Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
amr





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 22:52

rosedumatin a écrit:
amr a écrit:
rosedumatin a écrit:
       A l'attention de l'administration! 175602   amr  dans ces conditions j' adhère à ta suggestion ............!!!
Merci chère A l'attention de l'administration! 175602 

C'est pour la tranquillité du forum que je fais une singulière proposition ; la plupart des forumeurs ici on est peut-être pas d'accord sur ...Rien ! Certain parmi-nous n'aiment pas d'autres mais au fond en vérité il n'y a aucune "ordure" entre eux et c'est cela l'essentiel !

A l'attention de l'administration! 109169 


Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
A l'attention de l'administration! 987275 

A l'attention de l'administration! 792201 

bon vent le sectaire cheers 

A l'attention de l'administration! 518341 

Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 23:05

rosedumatin a écrit:

Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptySam 07 Sep 2013, 23:22

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:

Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 09:44

rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:

Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 11:34

* Salama * a écrit:
rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:

Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Ma chère SALAMA, notre frère ZLITNI n'a pas voulu parler de DIALOGUE, mais d'un autre forum qu'il fréquente et dont il ne nous a pas confié le nom !!! LOL !!!

Ceci dit, tu as raison, DIALOGUE n'est pas une prison, et notre ambition est que chacun s'y sente bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 12:23

mario-franc_lazur a écrit:
* Salama * a écrit:
rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:

Tu as raison cher amr et voilà ce personnage est banni !!!
c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Ma chère SALAMA, notre frère ZLITNI n'a pas voulu parler de DIALOGUE, mais d'un autre forum qu'il fréquente et dont il ne nous a pas confié le nom !!! LOL !!!

Ceci dit, tu as raison, DIALOGUE n'est pas une prison, et notre ambition est que chacun s'y sente bien !
OUI, je ploussoie que chacun s'y sente bien !!!! c'est notre IDEAL, NOTRE REVE, NOTRE AMBITION ....

DIALOGUE DOIT ETRE UN JARDIN OU L' ON S'Y PROMENE AVEC DELICES ET JOIE DE LA FRATERNITE.... !!!! sunny Very Happy 

A l'attention de l'administration! 518341 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 19:21

mario-franc_lazur a écrit:
* Salama * a écrit:
rosedumatin a écrit:
ET tu reste dans cette prison cher ZLITNI ???
Bonjour rosedumatin , sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
Ma chère SALAMA, notre frère ZLITNI n'a pas voulu parler de DIALOGUE, mais d'un autre forum qu'il fréquente et dont il ne nous a pas confié le nom !!! LOL !!!

Ceci dit, tu as raison, DIALOGUE n'est pas une prison, et notre ambition est que chacun s'y sente bien !
salam frere et merci de la clarification
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 19:25

* Salama * a écrit:
zlitni a écrit:

c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
salam ya salima
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai bien parlé de son forum ******qui est est une prison pour les Musulmans
-pas de MP entre eux


Dernière édition par zlitni le Dim 08 Sep 2013, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 19:30

zlitni a écrit:
* Salama * a écrit:
zlitni a écrit:

c'est que le connais tres bien et je suis sur son forum qui est une prison et non un forum
sur dialogue nous ne sommes pas en prison loin de là que du contraire mais il y a la charte à respecter , et parfois pour certain sa semble impossible mais le dialogue est à ce prix .
salam ya salima
j'ai bien parlé de son forum ******qui est est une prison pour les Musulmans
-pas de MP entre eux

ZLITNI, rassure moi ce n'est pas le forum auquel je pense ?? tu sais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 19:33

rosedumatin a écrit:

OUI, je ploussoie que chacun s'y sente bien !!!! c'est notre IDEAL, NOTRE REVE, NOTRE AMBITION ....

DIALOGUE DOIT ETRE UN JARDIN OU L' ON S'Y PROMENE AVEC DELICES ET JOIE DE LA FRATERNITE.... !!!! sunny Very Happy 

A l'attention de l'administration! 518341 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 19:40

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:

OUI, je ploussoie que chacun s'y sente bien !!!! c'est notre IDEAL, NOTRE REVE, NOTRE AMBITION ....

DIALOGUE DOIT ETRE UN JARDIN OU L' ON S'Y PROMENE AVEC DELICES ET JOIE DE LA FRATERNITE.... !!!! sunny Very Happy 

A l'attention de l'administration! 518341 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ce beau gift, Etincelle est contente !! l'oiseau brisera vite ses chaînes   Very Happy  A l'attention de l'administration! 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 20:02

rosedumatin a écrit:


ZLITNI, rassure moi ce n'est pas le forum auquel je pense ?? tu sais bien !!
non il est classé 2eme apres celui que tu connais et estimons heureux qu'ici tout est permis mais dans un respect
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 20:05

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:


ZLITNI, rassure moi ce n'est pas le forum auquel je pense ?? tu sais bien !!
non il est classé 2eme apres celui que tu connais et estimons heureux qu'ici tout est permis mais dans un respect
Tu me rassures !!!

Oui comme tu le dis ici vous êtes libres du moment qu'il y a du respect, tu as tout-à-fait compris l' idée de ce forum ..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zlitni

zlitni



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 20:35

rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:


ZLITNI, rassure moi ce n'est pas le forum auquel je pense ?? tu sais bien !!
non il est classé 2eme apres celui que tu connais et estimons heureux qu'ici tout est permis mais dans un respect
Tu me rassures !!!

Oui comme tu le dis ici vous êtes libres du moment qu'il y a du respect, tu as tout-à-fait compris l' idée de ce forum ..

salam rosedumatin
On comprend les gens qui nous ressemblent. et On ne comprend pas une oeuvre, on comprend l'homme qui l'a faite. Le temps ne te fait pas perdre les amis. il te fait comprendre qui sont les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyDim 08 Sep 2013, 20:38

zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
rosedumatin a écrit:


ZLITNI, rassure moi ce n'est pas le forum auquel je pense ?? tu sais bien !!
non il est classé 2eme apres celui que tu connais et estimons heureux qu'ici tout est permis mais dans un respect
Tu me rassures !!!

Oui comme tu le dis ici vous êtes libres du moment qu'il y a du respect, tu as tout-à-fait compris l' idée de ce forum ..

salam rosedumatin
On comprend les gens qui nous ressemblent. et On ne comprend pas une oeuvre, on  comprend l'homme qui l'a faite. Le temps ne te fait pas perdre les amis. il te fait comprendre qui sont les vrais.

Salam Zlitni,

tu parles vraiment de Sagesse, tu es un Sage Zlitni !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyLun 09 Sep 2013, 03:27

Bonjour à tous , je connais ce forum pratiquement depuis qu'il a été créé et doit reconnaître qu'il a toujours été bien géré , en respectant scrupuleusement la charte par les administrateurs et modérateurs c'est un espace de paix , de dialogue envers tous les membres musulmans et autres il y règne une amitié et la possibilité , pour chacun la possibilité de partager sa foi profonde même si la vision est différente des chrétiens , cependant comme certain ne comprenne pas ce que veux dire le terme dialogue et bien ce sont , les administrateurs et modérateurs qui prennent le relais afin que les membres respectent la charte d'inscription .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyLun 09 Sep 2013, 21:36

* Salama * a écrit:
Bonjour à tous , je connais ce forum pratiquement depuis qu'il a été créé et doit reconnaître qu'il a toujours été bien géré , en respectant scrupuleusement la charte par les administrateurs et modérateurs c'est un espace de paix , de dialogue envers tous les membres musulmans et autres il y règne une amitié et la possibilité , pour chacun la possibilité de partager sa foi profonde même si la vision est différente des chrétiens , cependant comme certain ne comprenne pas ce que veux dire le terme dialogue et bien ce sont , les administrateurs et modérateurs qui prennent le relais afin que les membres respectent la charte d'inscription .
c'est ce que les administrateurs et modérateurs essayent de faire et dans le respect et surtout la tolerance
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMar 10 Sep 2013, 07:25

Elmakoudi a écrit:
* Salama * a écrit:
Bonjour à tous , je connais ce forum pratiquement depuis qu'il a été créé et doit reconnaître qu'il a toujours été bien géré , en respectant scrupuleusement la charte par les administrateurs et modérateurs c'est un espace de paix , de dialogue envers tous les membres musulmans et autres il y règne une amitié et la possibilité , pour chacun la possibilité de partager sa foi profonde même si la vision est différente des chrétiens , cependant comme certain ne comprenne pas ce que veux dire le terme dialogue et bien ce sont , les administrateurs et modérateurs qui prennent le relais afin que les membres respectent la charte d'inscription .
c'est ce que les administrateurs et modérateurs essayent de faire et dans le respect et surtout la tolerance


A l'attention de l'administration! 175602 cher ELMAKOUDI, A l'attention de l'administration! 175602  pour cet éloge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMar 10 Sep 2013, 10:53

Elmakoudi a écrit:
* Salama * a écrit:
Bonjour à tous , je connais ce forum pratiquement depuis qu'il a été créé et doit reconnaître qu'il a toujours été bien géré , en respectant scrupuleusement la charte par les administrateurs et modérateurs c'est un espace de paix , de dialogue envers tous les membres musulmans et autres il y règne une amitié et la possibilité , pour chacun la possibilité de partager sa foi profonde même si la vision est différente des chrétiens , cependant comme certain ne comprenne pas ce que veux dire le terme dialogue et bien ce sont , les administrateurs et modérateurs qui prennent le relais afin que les membres respectent la charte d'inscription .
c'est ce que les administrateurs et modérateurs essayent de faire et dans le respect et surtout la tolerance
Salam Elmakoudi , je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas facile le dialogue , mais il est très enrichissant mais le respect est obligatoire même si nous sommes différents .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:30

mes excuses pour le doublon


Dernière édition par Elmakoudi le Mar 10 Sep 2013, 21:19, édité 1 fois (Raison : doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:30

* Salama * a écrit:
Salam Elmakoudi , je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas facile le dialogue , mais il est très enrichissant mais le respect est obligatoire même si nous sommes différents .
salam salima
La Religion est un ensemble de pratiques, dont la Prière et le Culte organisés, qui servent à relier le bas avec le Haut, le terrestre avec le Spirituel. L’étymologie latine du mot « Religere » signifie en effet : « Relier ». Relier quoi, si ce n’est les êtres humains avec leur Origine, les créatures avec leur Créateur.
et le Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMar 10 Sep 2013, 21:02

Elmakoudi a écrit:
* Salama * a écrit:
Salam Elmakoudi , je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas facile le dialogue , mais il est très enrichissant mais le respect est obligatoire même si nous sommes différents .
salam salima
La Religion est un ensemble de pratiques, dont la Prière et le Culte organisés, qui servent à relier le bas avec le Haut, le terrestre avec le Spirituel. L’étymologie latine du mot « Religere » signifie en effet : « Relier ». Relier quoi, si ce n’est les êtres humains avec leur Origine, les créatures avec leur Créateur.
et le Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
Bonsoir Elmakoudi je partage entièrement ce que tu viens de dire .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMer 25 Sep 2013, 17:30

quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMer 25 Sep 2013, 17:35

mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMer 25 Sep 2013, 18:00

poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 

Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! EmptyMer 25 Sep 2013, 18:06

mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
quels criteres doit-on reunir pour acceder au salon "dialogue entre chretiens et en recherche "?
En faire la demande à rose ou Mario, par mp.

A bientôt MSJ !cheers 
Tout à fait !

Et le seul critère est que l'intéressé accepte de débattre de sa confession chrétienne sans mépris pour les autres confessions...

Fraternellement
Bonjour à tous , perso je demande à rose et mario de pouvoir faire mon entrée au salon : " dialogue entre chrétiens et en recherche ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de l'administration! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de l'administration!   A l'attention de l'administration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de l'administration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: