Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptySam 27 Juil 2013, 23:04

pendant mon absence, je constate que certains ont vraiment un QI si bas, parexemple regardant ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne trouve pas les mots tellement l'auteur du sujet nous montre a quel point il est débile
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptySam 27 Juil 2013, 23:06

la haine n'a pas besoin d'intelligence pour fonctionner cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptySam 27 Juil 2013, 23:08

c vrai, mais finalement les auteurs de ces sujets n'ont pas compris qu'ils ne font du tort qu'a eux meme....c'est TELLEMENT DEBILE......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptySam 27 Juil 2013, 23:12

chrisredfeild a écrit:
pendant mon absence, je constate que certains ont vraiment un QI si bas, parexemple regardant ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne trouve pas les mots tellement l'auteur du sujet nous montre a quel point il est débile

Coucou chrisredfeild
Je découvre ce fil moi aussi mais je vois que Mario l'a verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptyDim 28 Juil 2013, 00:44

Chris je te conseille celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est du niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
amr





sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptyDim 28 Juil 2013, 01:51

*Espérance* a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pendant mon absence, je constate que certains ont vraiment un QI si bas, parexemple regardant ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne trouve pas les mots tellement l'auteur du sujet nous montre a quel point il est débile

Coucou chrisredfeild
Je découvre ce fil moi aussi mais je vois que Mario l'a verrouillé.

--------------

kabyl-latina aécrit:
Genèse 38:15 "Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage."
othy a écrit:
Donc si tu portes un masque, tu es une prostitué ?
kabyl-latina a écrit:
oui une prostitué du diable"]

--------------

Si vous commencez à prendre au sérieux ce que Kabal-latina poste...!

62 Quant à Isaac, il était revenu du puits de Lachaï-Roï et habitait dans la région du Néguev.
63 Un soir qu'il était sorti pour méditer dans les champs, il leva les yeux et regarda: voici que des chameaux arrivaient.
64 Rebecca leva aussi les yeux, vit Isaac et descendit de son chameau. 65 Elle demanda au serviteur: «Qui est l'homme qui vient dans les champs à notre rencontre?» Le serviteur répondit: «C'est mon seigneur.» Alors elle prit son voile et se couvrit.
66 Le serviteur raconta à Isaac tout ce qu'il avait fait. 67 Isaac conduisit Rebecca dans la tente de Sara, sa mère. Il épousa Rebecca. Elle devint sa femme et il l'aima. Ainsi, Isaac fut consolé après la perte de sa mère.

Je m'abstiens quelque fois de ne pas intervenir pour ne pas porter atteinte aux prophètes de Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas EmptyDim 28 Juil 2013, 02:33

Oui mes amis, mais vous avez vu que Mario a verrouillé ce fil, alors pourquoi continuer ici à en parler?
ça n'a pas beaucoup de sens.

Je verrouille donc aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty
MessageSujet: Re: sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas   sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait mal "pour eux" ce niveau si bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine Judéo-Nazaréenne de l'Islam et du Coran, délire messiannique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: