Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit poème pour finir la soirée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunnyDay35

sunnyDay35



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyDim 23 Juin 2013, 22:55

Questions à nos amis en petit poème agréable de Ibn Qayyim ! 




Admirez la langue Arabe ceux qui la comprenne ! Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyDim 23 Juin 2013, 23:34

sunnyDay35 a écrit:
Questions à nos amis en petit poème agréable de Ibn Qayyim ! 




Admirez la langue Arabe ceux qui la comprenne ! Bonne soirée,


Petit poème pour finir la soirée ! 510471374Petit poème pour finir la soirée ! 510471374Petit poème pour finir la soirée ! 510471374
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyLun 24 Juin 2013, 01:17

sunnyDay35 a écrit:
Questions à nos amis en petit poème agréable de Ibn Qayyim ! 




Admirez la langue Arabe ceux qui la comprenne ! Bonne soirée,

Très jolie ! Ibn Qalyim était très éloquent ! Il résume tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyLun 24 Juin 2013, 22:25

othy a écrit:
sunnyDay35 a écrit:
Questions à nos amis en petit poème agréable de Ibn Qayyim ! 




Admirez la langue Arabe ceux qui la comprenne ! Bonne soirée,

Très jolie ! Ibn Qalyim était très éloquent ! Il résume tout Very Happy

je n'ai regardé que le début mais cela me semble un peu simpliste.
la trinité est trop complexe pour être réfutée avec ce genre d'arguments.
(sauf évidemment pour un public musulman qui n'y connait rien et qui est déjà convaincu que la trinité est une hérésie)
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyLun 24 Juin 2013, 22:43

Explique la nous Very Happy! tu tombes bien, tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo de quelqu'un qui l'a parfaitement bien expliqué aux musulmans Very Happy! Je te laisse regarder Very Happy!


 Attention les musulmans, après cette vidéo vous n'aurez AUCUNE excuse de ne pas vous convertir au christianisme (C'est la vidéo qui le dit Very Happy)

(Le mec porte une cagoule pour ne pas devenir célèbre, car l'explication est vraiment pas mal)






La même vidéo en commentaire par Sheikh Wissam AbdAllah (J'espère que vous le connaissez, un docteur en comparaison des religions)




Pour les frères musulmans, ne ratez pas le deuxième vidéo SVP Very Happy! Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyLun 24 Juin 2013, 23:09

sunnyDay35 a écrit:
Explique la nous Very Happy! tu tombes bien, tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo de quelqu'un qui l'a parfaitement bien expliqué aux musulmans Very Happy! Je te laisse regarder Very Happy!


 Attention les musulmans, après cette vidéo vous n'aurez AUCUNE excuse de ne pas vous convertir au christianisme (C'est la vidéo qui le dit Very Happy)

(Le mec porte une cagoule pour ne pas devenir célèbre, car l'explication est vraiment pas mal)






La même vidéo en commentaire par Sheikh Wissam AbdAllah (J'espère que vous le connaissez, un docteur en comparaison des religions)




Pour les frères musulmans, ne ratez pas le deuxième vidéo SVP Very Happy! Bonne soirée,

Je ne sais meme pas pourquoi je ne suis pas chretien , je veux dire la trinite est tellement simple , il l'explique comme un chef
" They are one but they aren't but they are " quoi de plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyLun 24 Juin 2013, 23:18

Citation :
Je ne sais meme pas pourquoi je ne suis pas chretien , je veux dire la trinite est tellement simple , il l'explique comme un chef
" They are one but they aren't but they are " quoi de plus simple?


 En même temps Frère Curious nous avons pas le saint esprit, nous ne pouvons pas comprendre cela !  C'est un message divin sélectif !
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyMar 25 Juin 2013, 00:17

sunnyDay35 a écrit:
Citation :
Je ne sais meme pas pourquoi je ne suis pas chretien , je veux dire la trinite est tellement simple , il l'explique comme un chef
" They are one but they aren't but they are " quoi de plus simple?


 En même temps Frère Curious nous avons pas le saint esprit, nous ne pouvons pas comprendre cela !  C'est un message divin sélectif !

oui ce saint esprit il n'est pas juste , comment se fait il que quelqu'un d'anonyme comme Paul le recoie et moi non? ce n'est pas serieux tout sa.
En plus ,d'apres l'explication la plus rationnelle qui soit il est dit que le fils est le peur ne sont qu'un , et que le Pere est plus grand que le fils or le fils est le pere se qui veut dire que le Pere est plus grand que lui meme puisqu'il est plus grand que le fils et le fils etant le un avec le Pere est plus grand que le pere qui est en meme temps le fils ce qui veut dire que le Pere est plus grand que lui meme et le fils est plus grand que lui meme , et tous deux sont plus grand que le saint esprit qui est inferieur a eux deux (le Pere et le fils) , pourqu'enfin de compte le Pere le fils et le saint esprit ne sont qu'un mais ils ne sont pas mais ils le sont mais ils ne sont pas.

Mon frere je pense qu'on a trouve un Genie , parceque celui qui explique la trinite dans la video reussit ce que Einstein n'a pu reussir . Et j'en deduit que le saint esprit qui est selectif n'est pas selectif mais il est selectif mais il ne l'est pas. Quelle decouverte Petit poème pour finir la soirée ! 510471374

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyMar 25 Juin 2013, 01:22

Lol, allons allons, un peu de respect sinon ils vont se venger et on va gueuler pour rien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! EmptyMar 25 Juin 2013, 01:23

rosarum a écrit:
othy a écrit:


Très jolie ! Ibn Qalyim était très éloquent ! Il résume tout Very Happy

je n'ai regardé que le début mais cela me semble un peu simpliste.
la trinité est trop complexe pour être réfutée avec ce genre d'arguments.
(sauf évidemment pour un public musulman qui n'y connait rien et qui est déjà convaincu que la trinité est une hérésie)

il n'y a vraiment pas besoin d'aller loin ! Jésus (pbuh) un homme qui est Dieu ? Dieu se fait crucifier ? STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poème pour finir la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poème pour finir la soirée !   Petit poème pour finir la soirée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poème pour finir la soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir: Dieu damnerait celui qui meurt sans croire en Mohamed ?
» les meilleures prières (Doua'a) Musulmanes et chrétiennes
» pour en finir avec l'esclavage en islam
» Pour en finir avec l’islam : Le coran décréé
» poéme écrite pour une rencontre inter religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: