Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'islam est-il La Religion du Diable?

Aller en bas 
+10
Curiousmuslim
islampaix
Elmakoudi
azdan
eric121
vivia
my saviour
Michel Paléologue
mario-franc_lazur
ayach
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 12:49

Pourquoi L'islam serait-il la religion du diable?Alors que son nom signfie "paix",Pourquoi serait-elle la Religion du Diable alors que Allah dit dans le Coran Chapitre 24 verset 21:

21.Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.


Spoiler:

Tout thème introductif ne suscite que quelques lignes.
J'ai donc mis en spoiler la suite de ton message.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 13:20


En ce qui concerne le diable, moins on en parle, moins il existera et plus on fera de place au
Bon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 13:31

ayach a écrit:
Pourquoi L'islam serait-il la religion du diable?Alors que son nom signfie "paix",Pourquoi serait-elle la Religion du Diable .....................................
...........................................

Elle ne l'est pas, mais elle est -- et cette réponse ne va pas te plaire, mon cher AYACH -- une religion humaine !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 14:01

Citation :
En ce qui concerne le diable, moins on en parle, moins il existera et plus on fera de place au
Bon Dieu.

Oui t'a raison,Mais j'en ai vu des tas de blasphème concernant Que l'Islam c la religion du diable surtout dans les forums comme prophetie biblique,et je voulais refuter leurs blasphème une bonne fois pour toute,j'aime ma religion et je ne veut pas la voir deformer par des non musulmans en disant des choses horribles.

Citation :
Elle ne l'est pas, mais elle est -- et cette réponse ne va pas te plaire, mon cher AYACH -- une religion humaine !...

Pourquoi Cher Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 14:34

ayach a écrit:
Citation :
En ce qui concerne le diable, moins on en parle, moins il existera et plus on fera de place au
Bon Dieu.

Oui t'a raison,Mais j'en ai vu des tas de blasphème concernant Que l'Islam c la religion du diable surtout dans les forums comme prophetie biblique,et je voulais refuter leurs blasphème une bonne fois pour toute,j'aime ma religion et je ne veut pas la voir deformer par des non musulmans en disant des choses horribles.

Citation :
Elle ne l'est pas, mais elle est -- et cette réponse ne va pas te plaire, mon cher AYACH -- une religion humaine !...

Pourquoi Cher Mario

Laisse dire, laisse courir : le principal c'est ta foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 14:35

poupette a écrit:
ayach a écrit:


Oui t'a raison,Mais j'en ai vu des tas de blasphème concernant Que l'Islam c la religion du diable surtout dans les forums comme prophetie biblique,et je voulais refuter leurs blasphème une bonne fois pour toute,j'aime ma religion et je ne veut pas la voir deformer par des non musulmans en disant des choses horribles.



Pourquoi Cher Mario



Laisse dire, laisse courir : le principal c'est ta foi !
Le diable n'existe que si on lui donne d'exister. Et tout texte inspiré ne vient pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 15:05

Le diable est à Dieu ce que l'ombre est à la lumière.

Quand le soleil s'efface, le froid apparaît et la mort avec.
C'est inéluctable.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 15:21

Michel Paléologue a écrit:
Le diable est à Dieu ce que l'ombre est à la lumière.

Quand le soleil s'efface, le froid apparaît et la mort avec.
C'est inéluctable.



Et l'on reconnaît l'arbre à ses fruits !

Tout ce qui est mensonge et tout ce qui est de la haine vient du Diable !

Exemple : les mensonges de la propagande raciste hitlérienne et la haine nazie , voilà un bon exemple des fruits du Diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 15:36

Ce qui est bien c que vous pratiquez les enseignements de Jesus,vous combattez Satan tout comme nous les Musulman,vous devez mettre le voile comme nous musulman,si vous le savez pas preuve dans ce verset 1Corinthingiens 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.
1Co 11:6 Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux. Mais s'il est déshonnête pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle soit couverte.
1Co 11:7 Car l'homme, étant l'image et la gloire de Dieu, ne doit pas se couvrir la tête; mais la femme est la gloire de l'homme.
1Co 11:8 Car l'homme ne procède pas de la femme, mais la femme de l'homme;
1Co 11:9 car aussi l'homme n'a pas été crée à cause de la femme, mais la femme à cause de l'homme.
1Co 11:10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l' autorité à laquelle est est soumise.
1Co 11:11 Toutefois ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur;
1Co 11:12 car comme la femme procède de l'homme, ainsi aussi l'homme est par la femme; mais toutes choses procèdent de Dieu.
1Co 11:13 Jugez-en vous-mêmes: est-t-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être couverte?

J'ai une question a vous dire vous les chretiens.

C'est quoi votre exorcisme? nous c La Roqya et par la grace de dieu,sa marche vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 16:37

Cher Ayach,

nous apprérierions que tu donnes des arguments auxquels tu croies toi même.
Si tu croies à l'épître au corinthiens, nous avons alors d'autres choses à te montrer et qui en sont issues. Non ?

Si tu n'y croies pas, c'est que ta pensée consiste à nous tendre un piège.
Rassure-toi : les moeurs sont des affaires locales, et la nécessité de cacher le corps des femmes
est liées à ce que les hommes sont capables de supporter sans perdre la tête.
Donc ce passage du corinthien est une vérité locale.

Par ailleurs tu as demandé :
Citation :
C'est quoi votre exorcisme?

Ce mot vient de εξ-ορκέω qui veut dire : presser à sortir.

Dans certains cas, le coprs de certaines personnes, pieuses ou non, est pris par le Diable.
Quand ils ne sont pas pieux, c'est un chemin de conversion pour les gens autour, qui vont voir sortir le mauvais esprit (djinn ?)
et tout le monde sera libéré par l'exorciste.
Quand ils sont pieux, c'est une épreuve pour eux, afin que leur foi s'enracine.

Quand nous disons : ne nous soumets pas à la tentation (πειρασμον) = épreuve,
nous demandons à Dieu de ne pas nous en mettre trop lourd sur la patate.




Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 17:53

Cher Michel

J'ai pensé a sa quand j'ai vu vos soeurs a l'eglise avec leur voile et ils sortent avec leurs voiles.

J'ai entendue parler des pretres exorcistes sa existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 18:01

ayach a écrit:

J'ai entendue parler des pretres exorcistes sa existe vraiment?

oui, il y en a un au moins par diocèse, mais certains sont aussi des religieux qui vivent en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 18:45

*Espérance* a écrit:
ayach a écrit:

J'ai entendue parler des pretres exorcistes sa existe vraiment?

oui, il y en a un au moins par diocèse, mais certains sont aussi des religieux qui vivent en communauté.

Je rajoute : surtout ne pas croire aux films sur ce sujet. Même si des phénomène paranormaux
peuvent intervenir, la plupart du temps, ce n'est pas extraordinaire.
Les prêtres exorcistes ne peuvent pratiquer le grand exorcisme qu'après autorisation de l'évêque
sur le cas en question.

Je rajoute aussi que les exorcismes non chrétiens peuvent avoir une efficacité cf évangile.
Mais il y a surtout des charlatans, voire des ensorceleurs.

Dans la culture européenne, des jeunes font tourner des tables.
Dans d'autres piquent des statuettes.

A éviter comme Ibliss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 18:54

Michel Paléologue a écrit:
*Espérance* a écrit:


oui, il y en a un au moins par diocèse, mais certains sont aussi des religieux qui vivent en communauté.

Je rajoute : surtout ne pas croire aux films sur ce sujet. Même si des phénomène paranormaux
peuvent intervenir, la plupart du temps, ce n'est pas extraordinaire.
Les prêtres exorcistes ne peuvent pratiquer le grand exorcisme qu'après autorisation de l'évêque
sur le cas en question.

Je rajoute aussi que les exorcismes non chrétiens peuvent avoir une efficacité cf évangile.
Mais il y a surtout des charlatans, voire des ensorceleurs.

Dans la culture européenne, des jeunes font tourner des tables.
Dans d'autres piquent des statuettes.

A éviter comme Ibliss.

Tout à fait Michel. Et je rajoute que les exorcismes sont GRATUITS. La plupart du temps, la prière et les conseils du prêtre suffisent pour éloigner ce qui peut être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 21:35

Parfois, je me demande cependant si le Diable, après avoir possédé de manière forte
des gens pendant le moyen-âge, ne les possède pas aujourd'hui pas la manière douce
à travers l'athéisme, le relativisme et l'égoïsme.. (??)

Ces gens-là sont si fermés....souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 21:42

Michel Paléologue a écrit:
Parfois, je me demande cependant si le Diable, après avoir possédé de manière forte
des gens pendant le moyen-âge, ne les possède pas aujourd'hui pas la manière douce
à travers l'athéisme, le relativisme et l'égoïsme.. (??)

Ces gens-là sont si fermés....souvent

qui sait ? Crying or Very sad moi je vois satan là où il y a manipulation et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 21:46

il est aussi là ou il y a indifférence devant le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
my saviour

my saviour



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 16 Mar 2013, 22:00

Citation :

Sam 16 Mar - 21:35
Parfois, je me demande cependant si le Diable, après avoir possédé de manière forte
des gens pendant le moyen-âge, ne les possède pas aujourd'hui pas la manière douce
à travers l'athéisme, le relativisme et l'égoïsme.. (??)

Ces gens-là sont si fermés....souvent
Tout a fait d'accord
Même si je crois encore qu'il peut posséder de manière "forte " , les temps on changé et l'obscurantisme et la peur qui collait aux "tripes" (pardonnez moi l'expression ) de l'enfer et du diable a l'époque est passé , je pense qu'il utilise les peurs de notre temps pour nos posséder de manière "douce" mais encore plus destructeur a travers la haine de l'autre , de la manipulation, de la destruction ...( comme vous l'avez si bien dit ) . Les temps ont changé et ses méthode aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 06:31

Et pour vous c obliger d'avoir l'autorisation de l'êveque pourquoi?

Mais il y a des cas qui sont bizarre comme par exemple si la personne qui est possedèe boit de l'eau il est saoul et si il boit de l'alcool c tout le contraire comme sa peut arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 09:28

Dans le catholicisme, tous les pouvoirs ont été donnés par Jésus aux évêques, dont le chef est la pape.
Celui-ci règlemente donc l'administration des sacrements.

Pour éviter une multiplication irraisonnée de cette liturgie d'exorcisme, la règle actuelle, c'est que l'évêque
doit valider chaque cas particulier.

La Diable étant présent sur toute la terre, dans le christianisme comme l'Islam, il fait ses oeuvres
malsaines selon ce que vous, vous pensez "saint" et "pur". Car il est le grand faiseur de désordre.

Je ne connaissais pas ces cas d'alcool qui ne fait rien et d'eau qui saoûle, mais ça m'a l'air théologiquement très crédible.

Chassez-le avec Marie. C'est elle qui lui écrasera la tête.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 10:23

ayach a écrit:
1Co 11:8 Car l'homme ne procède pas de la femme, mais la femme de l'homme;
1Co 11:9 car aussi l'homme n'a pas été crée à cause de la femme, mais la femme à cause de l'homme.
1Co 11:10
J'ai une question a vous dire vous les chretiens.

Et bien moi pas, dans ce cas précis...
Alors, comme ça, c'est la femme qui procède de l'homme ? Il doit y avoir un sens caché là- dedans parce que c'est ridicule.
Cette histoire d'Eve tirée de la côte d'Adam est tellement archaïque quand la lisant, elle suffit à détourner les jeunes chrétiens du christianisme. Hi, hi, hi, quelle crétinerie disent les jeunes qui ont suivi les cours de SVT au lycée...
De plus, aux dernières nouvelles scientifiques, ce serait l'homme qui serait tiré de la femme: il suffit d'inhiber la secréton de testostérone d'un foetus XY pour qu'il naisse avec une apparence féminine, sa masculinité ne se développe pas.



Revenir en haut Aller en bas
eric121





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 10:34

ayach a écrit:
Pourquoi L'islam serait-il la religion du diable?Alors que son nom signfie "paix",
Islam signifie paix ??? c'est nouveau ça !
ça ne signifie plus soumission alors ? Il faut savoir ce que vous voulez !
Où as-tu vu que islam signifiait paix ? dans quel verset ? Il n'y a aucun verset qui parle de paix entre les hommes; il y en a même un qui dit qu'il ne faut pas faire la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 10:51

eric121 a écrit:
ayach a écrit:
Pourquoi L'islam serait-il la religion du diable?Alors que son nom signfie "paix",
Islam signifie paix ??? c'est nouveau ça !
ça ne signifie plus soumission alors ? Il faut savoir ce que vous voulez !
Où as-tu vu que islam signifiait paix ? dans quel verset ? Il n'y a aucun verset qui parle de paix entre les hommes; il y en a même un qui dit qu'il ne faut pas faire la paix...

Eric121 : pas de provocation ! Le post parle du Diable et des exorcismes.

Merci à tous les bloggeur de négliger cette contribution irraisonnée et provocante de Eric121
Revenir en haut Aller en bas
azdan





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 10:58

PALEOLOGUE , ne t'en fais pas , ERIC je lui ai déjà donner le titre de CHEICK du FORUM , c'est le meilleur ???

il connait le coran par coeur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 13:07

Cher Eric lis bien ce que j'ai écrit et tous les versets que j'ai mis concernant si l'islam a été repandu par l'épée lis bien cher ami
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 13:19

Le mot arabe 'Islam' signifie simplement 'soumission' et dérive du mot signifiant 'paix'. Dans un contexte religieux, cela signifie la complète soumission à la volonté de Dieu.

Les hadith que l'islam invite à faire la paix:

Vous n’accéderez jamais au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi, et vous n’aurez jamais la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres. N’aimeriez-vous pas que je vous indique une chose qui, si vous la faites, vous aidera à vous aimer les uns les autres ? Répandez la salutation de paix entre vous »

Le messager d’Allah (pbsl) a affirmé dans un hadith que cette salutation est l’une des meilleures œuvres qu'un musulman peut accomplir. Quelqu’un lui avait demandé quelles étaient les œuvres les plus méritoires en islam. « C’est que tu offres de la nourriture (à ceux qui ont faim), et que tu adresses la salutation de paix à celui que tu connais et à celui que tu ne connais pas » [10].

Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : " Celui qui ne fait pas miséricorde aux gens, Allah ne lui fait pas miséricorde.

Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit dans un Hadith :

" Celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, alors qu'il honore son voisin. "

Les versets du Coran:

" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. ". (Sourate 28: Verset 77)

" Adorez Allah et ne Lui associez rien ; et agissez en bien envers vos parents, les proches, l'orphelins, le voisin proche, le voisin éloigné, le compagnon et le voyageur. " (Sourate 4: Verset 36)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 17 Mar 2013, 13:28

Michel Paléologue a écrit:
eric121 a écrit:

Islam signifie paix ??? c'est nouveau ça !
ça ne signifie plus soumission alors ? Il faut savoir ce que vous voulez !
Où as-tu vu que islam signifiait paix ? dans quel verset ? Il n'y a aucun verset qui parle de paix entre les hommes; il y en a même un qui dit qu'il ne faut pas faire la paix...

Eric121 : pas de provocation ! Le post parle du Diable et des exorcismes.

Merci à tous les bloggeur de négliger cette contribution irraisonnée et provocante de Eric121

L'islam est-il La Religion du Diable? 175602 Michel, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:49

ayach a écrit:
Cher Eric lis bien ce que j'ai écrit et tous les versets que j'ai mis concernant si l'islam a été repandu par l'épée lis bien cher ami
C'est normal que tu n'écrives pas tous les versets et les hadiths qui parlent de tuer.
Lis bien la biographie de Mohamed et les hadiths. Je peux te les donner si tu veux , comme celui par exemple qui dit que Mohamed a reçu 5 choses d'Allah dont une est le fait qu'il a répandu la terreur autour de lui à un distance d'un mois de marche à la ronde; ou la liste des personnes à tuer ou des prisonniers de guerre décapités, le massacre de la tribu des banou quraiza, etc...
POur répondre à Michel : non je ne suis pas HS; le sujet parle bien de si l'islam est une religion du diable; et j'ai répondu en disant qu'il n'y avait pas de versets qui parlaient de faire la paix entre les hommes et qu'il y avait même un verset qui disait qu'il ne fallait pas faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:18

Citation :
C'est normal que tu n'écrives pas tous les versets et les hadiths qui parlent de tuer.
Lis bien la biographie de Mohamed et les hadiths. Je peux te les donner si tu veux , comme celui par exemple qui dit que Mohamed a reçu 5 choses d'Allah dont une est le fait qu'il a répandu la terreur autour de lui à un distance d'un mois de marche à la ronde; ou la liste des personnes à tuer ou des prisonniers de guerre décapités, le massacre de la tribu des banou quraiza, etc...

J'en etais sur que tu as les dire quelque chose comme sa tu sais pourquoi ils ont déclarer la guerre aux autres le coran va encore une fois te contredire dans La Surat 22:

Toute autorisation de se défendre est donnée aux victimes d’une agression, qui ont été injustement opprimées, et Dieu a tout pouvoir pour les secourir. [40] Tel est le cas de ceux qui ont été injustement chassés de leurs foyers uniquement pour avoir dit : «Notre Seigneur est Dieu !» Si Dieu ne repoussait pas certains peuples par d’autres, des ermitages auraient été démolis, ainsi que des synagogues, des oratoires et des mosquées où le Nom de Dieu est souvent invoqué. Dieu assistera assurément ceux qui aident au triomphe de Sa Cause, car la force et la puissance de Dieu n’ont point de limite. [41] Dieu prêtera assistance à ceux qui, une fois leur position consolidée, accompliront la salât, s’acquitteront de la zakât, ordonneront le Bien et dénonceront le Mal. En définitive, c’est à Dieu qu’appartient l’issue de toute chose.

Ce verset est la permission spéciale de ce qui se font expulsé juste pour avoir dit notre seigneur est Allah de ce défendre en faisant la guerre ET TU SAIS POURQUOI il massacra car Ils avaient trahi Muhammad lors de la bataille de la fossée en aidant les polythéiste et en voulant les faire tuer aussi et ils ont proférer des viles paroles contre le saint-prophète et les femmes de sa famille et ses filles et tu sais la première chose qu'a dit le prophète Muhammad a Ali c de les inviter à l'islam parcequ'il ne voulait pas les voir dans l'enfer et il voulait que les banu quraiza soient sauvé.

Citation :
qu'il a répandu la terreur autour de lui à un distance d'un mois de marche à la ronde

plus précisément de ses ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:46

N'y a t-il pas ambivalence à citer les sourates du coran quand tout va bien,
et citer les versets guerrier de la Sunna quand tout va mal ?

Chez les chrétiens, que tout aille bien ou mal, il n'y a que l'évangile à citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyVen 22 Mar 2013, 17:17

Le mal avance toujours sournoisement et caché. L'Islam n'émane donc pas du diable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyVen 22 Mar 2013, 17:34

mario-franc_lazur a écrit:

Et l'on reconnaît l'arbre à ses fruits !
Tout ce qui est mensonge et tout ce qui est de la haine vient du Diable !
Exemple : les mensonges de la propagande raciste hitlérienne et la haine nazie , voilà un bon exemple des fruits du Diable !!!
salam mario
mais hitler,musolini et les aautres ne sont pas musulmans
bref tu nb`a pas repondu au frere ayach
Revenir en haut Aller en bas
eric121





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 23 Mar 2013, 11:16

ayach a écrit:
ET TU SAIS POURQUOI il massacra car Ils avaient trahi Muhammad lors de la bataille de la fossée en aidant les polythéiste et en voulant les faire tuer aussi et ils ont proférer des viles paroles contre le saint-prophète et les femmes de sa famille et ses filles et tu sais la première chose qu'a dit le prophète Muhammad a Ali c de les inviter à l'islam parcequ'il ne voulait pas les voir dans l'enfer et il voulait que les banu quraiza soient sauvé.

Heureusement que tu reconnais ce massacre, car beaucoup de musulmans le nient. Par contre ce que tu dis est faux; ils ont refusé d'aider Mohamed oui, comme prévu par les accord (encore faudrait-il le prouver), mais ils n'ont jamais aidé les polythéistes ni voulu tuer qui que ce soit. Donc relis bien la biographie de Mohamed et les hadiths...On en a déjà discuté de tout ça dans un autre topic...


Citation :
qu'il a répandu la terreur autour de lui à un distance d'un mois de marche à la ronde
plus précisément de ses ennemis

Faux ! il n'a pas dit ses ennemis !

réponses soulignées
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 23 Mar 2013, 13:30

Merci à chacun de vous de chercher le sens étymologique des noms du Diable

diable : δια-βάλλω : = jeter à travers = désorganiser
belzebuth
satan

Le Diable est présent dans tous les groupements humains (islam, église catholique, bouddhistes, juifs).

Mais comme il est le Grand Menteur, il se terre bien souvent sous des formes anodines, telles
que l'égoïsme, et l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 23 Mar 2013, 16:59

Cher Eric c toi qui doit relire sa biographie car moi je l'ai le livre et tu vois ce que j'ai ecrit viens du livre et tu vois quand il repandait la terreur c'etait dans les combats contre ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
ayach

ayach



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptySam 23 Mar 2013, 20:07

Citation :
Heureusement que tu reconnais ce massacre, car beaucoup de musulmans le nient. Par contre ce que tu dis est faux; ils ont refusé d'aider Mohamed oui, comme prévu par les accord (encore faudrait-il le prouver), mais ils n'ont jamais aidé les polythéistes ni voulu tuer qui que ce soit. Donc relis bien la biographie de Mohamed et les hadiths...On en a déjà discuté de tout ça dans un autre topic...


Selon Ibn Ishaq, les Banu Qurayza auraient envisagé de combattre du côté des Quraych et des Ghatafân, agresseurs de leur ville, mais renoncent finalement. Cependant, le récit d'Al-Zubayr, un vieillard juif qui fut fait prisonnier après la bataille du fossé, dit au contraire qu'ils auraient attaqué les musulmans1. Selon le récit, l'ange Gabriel, l'assurant de son appui actif dans la bataille, aurait donné l'ordre à Mohamed de marcher contre les Banu Qurayza :
« Il dit à l'Envoyé de Dieu : « As-tu déposé les armes? » L'Envoyé de Dieu lui répondit « Oui » Gabriel dit : « Mais les anges n'ont pas encore déposé les armes. Je reviens maintenant après avoir poursuivi ces gens (Quraysh et Ghatafân). Dieu — Très haut —, t'ordonne, Ô Muhammad, de marcher contre Banû Qurayzah. Moi, je me dirige vers eux et je secouerai leurs fortins. »2 »
Après le retrait des Ghatafân, les Banu Qurayza se seraient rendus et auraient accepté de se soumettre au jugement de Sa'd b. Mu'âd, des Banu Aws, allié des Banu Qurayza. Dans la liste des trois cent quatorze musulmans3 qui ont participé à la bataille de Badr, liste qui distingue les Émigrés ayant participé à l'Hégire, les Ansars et les Khazraj, Sa'd est le premier nommé des Ansars4. Sa'd, gravement blessé durant la bataille du fossé (il serait mort peu après), après réflexion, serait venu rendre le verdict solennellement : « Lorsque Sa'd arriva chez l'Envoyé d'Allâh et les musulmans, l'Envoyé de Dieu dit5 : « Levez-vous pour accueillir votre chef. » À la demande de Sa'd, tous les présents (Mohamed, les Émigrés qurayshites et les Ansars) se seraient engagés à accepter le verdict.
Sa'd aurait dit alors : « Mon jugement est qu'on tue les hommes mâles, qu'on partage les biens, et qu'on mène en captivité les femmes et les enfants6. »

Citation :
qu'il a répandu la terreur autour de lui à un distance d'un mois de marche à la ronde

En utilisant le mot ' Terreur 'pour ru'b,

Le Prophète (la paix soit sur lui) a dit : "on m'a donné la victoire par Ru `b : l'ennemi devient rempli de Ru ` b bien qu'ils soient a la distance du voyage d'un mois loin de moi." (Ahmad #20337)

La signification est donc évident que quand les tentatives des ennemis à detroy le Prophète Muhammad (la paix est sur lui) manqué, ils ont commencé à le craindre comme il a grandi dans force en Arabie et a gagné plus de partisans. Ils craignaient et détestaient la religion qu'il a apporté lequel a prêché égalité et moralité et les enlèverait de leur place de tyrans corrompus qui ont asservi le pauvre et le non-arabs. C'était peur du pouvoir mystérieux qui a accordé le Prophète Muhammad (la paix est sur lui) et ses partisans tel succès rapide. Cette peur n'était pas la peur qui a résulté de combat passé, comme beaucoup d'Islam-Haters nous aurait croire, plutôt c'était un type de peur qui a empêché le combat supplémentaire. Comme Jalal notes Abualrub:

Le sens est ainsi évident que quand les tentatives des ennemis à dénigré et détruire le Prophète Muhammad (la paix être sur lui) est raté, ils ont commencé à le craindre comme il a grandi dans la force à Arabie et a gagné plus de disciples. Ils ont craint et ont détesté la religion qu'il a apportée qui a prêché l'égalité et la moralité et les enlèverait de leur position de tyrans corrompus qui ont asservi les pauvres et les non-Arabes. C'était la peur du pouvoir mystérieux qui a accordé au Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) et ses disciples un tel succès rapide. Cette peur n'était pas la peur qui est provenue de la bataille passée, comme beaucoup d'antis islam nous ferait croire, plutôt c'était un type de peur qui est prévenue et empéché davantage la bataille. Comme Jalal Abualrub note:
:
`. Donc, ‘craignent', dans le Hadeeth... a sauvé des Musulmans et beaucoup de leurs ennemis l'épreuve de bataille et guerre. (Abualrub, Le Prophète de Pitié, l'accentuation a ajouté)

Ru 'b', signifie, 'la Peur' : Voici une liste de certaines des ressources Islamiques expliquantes, 'Ru' b', comme, ‘la Peur' et, ‘la Crainte révérencié : fath al -Bari Shar `h Sahih Al-Bukhari; Tu hfat Al-A `hwadhi bi Shar'h Jami' à - Tirmidhi; et, Shar `h Sunan Nasaii. Ces livres ont été écrits par les Érudits Musulmans expliquant les hadiths contenu dans, Sahih Al-Bukhari et les collections Sunan d'Imams à - Tirmidhi et Nasaii,....... Al-Waqidi a dit dans son, Maghazi, que Juwairiyah Bint Al-Harith a dit,“ étions-nous au région Muraisii ` quand le Messager d'Allah a marché en avant vers nous. J'ai entendu mon père dire, ‘Là nous est venu un rassemblement que nous ne pouvons pas résister.' J'ai vu des hommes et des chevaux dans de tels nombres que je ne peux pas décrire. Après que je suis devenu Musulman et le Messager d'Allah, la paix soit sur lui, s'est marié avec moi j'ai regardé les Musulmans et ai constaté que leurs nombres ont été moins que j'avais pensé. Je savais que c'était Ru `b qu'Allah, l'Exalté, a jeté dans les coeurs des polythéistes.'” Il y a beaucoup d'exemples semblables dans lequel les ennemis d'Islam, qui, comme le gens de Muraisii, avaient réuni des armées pour attaquer Madinah et le Prophète, puis étaient dispersés partout dans le désert dans la peur quand ils ont entendu dire que le Prophète avait réuni une armée pour s'opposer à leurs attaques perfides. Beaucoup de vies ont été sauvées par Allah en lançant la peur dans les coeurs des ennemis de Muhammad, la paix soit sur eux, parce que ses ennemis l'ont craint, l'ont fui et ne l'ont pas rencontré dans la bataille. Ainsi, ‘la peur ou la crainte', dans le Hadith ...a sauvé les Musulmans et beaucoup de leurs ennemis de l'épreuve de bataille et de la guerre. (Abualrub, le Prophète de Clémence,)
:
d'où,, la peur que les incroyants avaient du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) peut à juste titre être comparée à la peur qu'un voleur ou un meurtrier auraient d'un agent de police. En fait, un Agent de police désirerait que les criminels craignent la loi pour maintenir la paix et sécurité et une société sûre. Quelques crtitiques réclament aussi que cette narration prouve que la motivation du Prophète Muhammad (la paix soitsur lui) était de l'argent en raison de l'expression, "les clés des trésors du monde m'ont été apportées et ont été placé dans ma main". Évidemment ils omettent l'expression avant ce - "Pendant que j'étais endormi". Jalal Abualrub commente cette tactique mensongère comme suit :

En faisant ainsi, il semblerait que le Prophète, la paix êsoit sur lui, recherchait ou voulait acquérir la richesse d'autres gens pour lui. Contrairement à cette fausse illusion, c'était une vision que le Prophète a vue qui a contenu des heureuses nouvelles s pour les futurs générations de Musulmans. C'est pourquoi dans même Hadith, Abu Hurairah a ajouté, comme Al-Bukhari et Musulim a rapporté de lui, “le messager d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, les gens, révélez –faisez sortir -ces trésors (c'est-à-dire le Prophète ne n'a pas profité). (Abualrub, le Prophète de Clémence)
Il y a des milliers de narrations qui confirment que le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) a mené une vie simple dans la pauvreté malgré le pouvoir et la force qu'il a acquise comme un chef. Voici quelques-unes de telles narrations :
'Aisha a raconté : la famille de Muhammad n'avait jamais mangé tout de pain de blé depuis trois jours successifs depuis que ils avaient émigré à Medina jusqu'à la mort du Prophète. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 461) 'Aisha a Raconté : la famille de Muhammad n'a pas mangé deux repas un jour, mais un des deux était des dates. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 462) 'Aisha Raconté : le matelas de lit du Prophète a été rendu d'un cas de cuir bourré avec les fibres de paume. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 463) Qatada a Raconté : Nous avons eu l'habitude d'aller à Anas bin Malik et voir son boulanger être debout (le fait de préparer du pain). Anas a dit, "Manger. Je n'ai pas su que le Prophète a jamais vu du pain bien cuit au four fin de pain jusqu'à ce qu'il soit mort et il n'a jamais vu un mouton rôti avec ses yeux." (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 464) 'Aisha a Raconté : un mois complet passerait à côté pendant lequel nous ne ferions pas de feu (pour cuisiner) et nos aliments ont eu l'habitude d'être seulement des dates et de l'eau à moins que l'on ne nous ait donné un présent de la viande. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 465)

En vérité, le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) n'a jamais désiré rien des plaisirs de ce monde. Sa mission était uniquement de plaire a son Seigneur et étendre le vrai message à travers la terre en appelant les gens à la moralité, la justice et la paix accomplie par la soumission à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 24 Mar 2013, 03:01

eric121 a écrit:
ayach a écrit:
Pourquoi L'islam serait-il la religion du diable?Alors que son nom signfie "paix",
Islam signifie paix ??? c'est nouveau ça !
ça ne signifie plus soumission alors ? Il faut savoir ce que vous voulez !
Où as-tu vu que islam signifiait paix ? dans quel verset ? Il n'y a aucun verset qui parle de paix entre les hommes; il y en a même un qui dit qu'il ne faut pas faire la paix...

Islam veut dire soumission, c'est un dérivé du mot paix(salam).
Il ya plein de versets qui parlent de paix mais vu que tu n'as surement pas lu le coran tu ne pouvais pas le savoir:


4/90: excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.



6/54:Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à nos versets (le Coran), dis: "Que la PAIX soit sur vous! votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d'entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s'est repenti et s'est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux".



8/61: Et s'ils inclinent à la PAIX, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.



25/63: Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix"


"Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs ! ( Sourate 2 "La Vache", verset 190 )


"O croyants ! Veillez avec loyauté et intéret à l'application de la loi et témoignez en toute justice. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à ne pas etre équitables. Soyez justes : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Oui, Dieu est bien informé de ce que vous faites" ( Sourate 5 "La Table Servie", verset 8 )


"Dieu ne vous défend pas d'etre bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassé de vos demeures. Car Dieu aime ceux qui sont justes. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattu à cause de la religion, qui vous ont chassé de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes" ( Sourate 60 "Les Mises à l'Epreuve", versets 8 et 9 )




"Nous savons mieux que toi tout ce qu'ils disent et tu n'es nullement là pour les contraindre à croire par la force. Mais, par le Coran, fais donc le rappel à celui qui craint Ma menace" ( Sourate 50 "Qaf", verset 45 )


ALORS SI POUR TOI SE DÉFENDRE C'EST ALLER CONTRE LA PAIX JE COMPRENDS PAS.

Se défendre c'est faire maintenir la paix, sinon c'est l'anarchie et tout le monde peut se faire tuer pour tout et n'importe quoi.Toi meme si un jour tu te faisais agresser je suis certaine que tu te défendras...
Enfin, l'islam ordonne de se défendre que si le camp ennemi attaque les premiers:


191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée AVANT QU'ILS NE VOUS AIENT COMBATTUS S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.


Ne me remerci pas:)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 24 Mar 2013, 03:14

[quote="ayach"]
Citation :
En ce qui concerne le diable, moins on en parle, moins il existera et plus on fera de place au
Bon Dieu.

Oui t'a raison,Mais j'en ai vu des tas de blasphème concernant Que l'Islam c la religion du diable surtout dans les forums comme prophetie biblique,et je voulais refuter leurs blasphème une bonne fois pour toute,j'aime ma religion et je ne veut pas la voir deformer par des non musulmans en disant des choses horribles.

[quote]

Les chrétiens qui disent que l'islam vient du diable ne respectent pas Jèsus qui a dit:

"Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan ?"


Matthieu 12:24/26
"Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.
Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?"


Donc ceux quo disent ça ne respectent pas les commandements de Jésus:

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)

"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)


Jesus nous dit clairement que l'islam ne vient pas de satan car:

1. Quand on lit le Coran on demande la protection contre Satan
Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
Saint-Coran, Sourate 16 Verset98



2. On doit demander la protection contre l'incitation des diables

Et dis : "Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables".
Saint-Coran, Sourate 23 Verset 97



3. Satan y est maudit à plusieurs reprises

[Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.”
Saint-Coran, Sourate 7 Verset 13


Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
Saint-Coran, Sourate 4 verset 118


4. Satan est destiné à l'enfer
82. “Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.
84. (Allah) dit : “En vérité, et c'est la vérité que je dis,
85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.
Saint-Coran, Sourate 38



Conclusion:Les chrétiens qui disent cela vont à l'encontre meme de Jésus.
Sur qu'ils doivent etre dégouté que ces versets existent...

Le mensonge ne tient pas face à la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Curiousmuslim

Curiousmuslim



L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 24 Mar 2013, 04:47

Islam Religion du diable? Vraiment? Le diable serait capable de produire le Quran qui ne contient aucune erreur cependant la bible pleine de fautes serait de Dieu ,vous me direz les fautes de la bible a été écrite par des hommes ,ces hommes qui ont écrit la bible n'étaient ils pas inspiré par le Saint Esprit?
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? EmptyDim 24 Mar 2013, 05:16

Curiousmuslim a écrit:
Islam Religion du diable? Vraiment? Le diable serait capable de produire le Quran qui ne contient aucune erreur cependant la bible pleine de fautes serait de Dieu ,vous me direz les fautes de la bible a été écrite par des hommes ,ces hommes qui ont écrit la bible n'étaient ils pas inspiré par le Saint Esprit?

Bah les chrétiens te diront qu'il contient des erreurs meme si elles ont été réfutés grace à Allah.
Enfin bon de toute façon selon la bouche meme de Jésus le coran ne vient du diable donc leur argument qui dirait qu'il vient de satan= poubelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Contenu sponsorisé





L'islam est-il La Religion du Diable? Empty
MessageSujet: Re: L'islam est-il La Religion du Diable?   L'islam est-il La Religion du Diable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam est-il La Religion du Diable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» Le christianisme, religion de la sortie de la religion?
» Islam, Religion de Paix ou Religion de Haine?
» Le Diable est athée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: