Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyLun 11 Mar 2013, 18:02

Cool Je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire connaitre Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.C'est un Prètre extraordinaire.Sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouverez en particulier en l'écoutant ses prédications.Ce que j'ai aimé aussi sur ce site, Médias, dédicace à la procure (paris) car il chante merveilleusement bien et écrit.Je l'ai rencontré, il a la Grace du Seigneur.Je vous fait profiter, en espérant, que vous le trouverez merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyLun 11 Mar 2013, 18:41


Oui, j'ai trouvé bien. Merci à toi, mais ton lien ne marche pas, c'est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyLun 11 Mar 2013, 20:59

Doubi a écrit:
Cool Je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire connaitre Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.C'est un Prètre extraordinaire.Sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouverez en particulier en l'écoutant ses prédications.Ce que j'ai aimé aussi sur ce site, Médias, dédicace à la procure (paris) car il chante merveilleusement bien et écrit.Je l'ai rencontré, il a la Grace du Seigneur.Je vous fait profiter, en espérant, que vous le trouverez merveilleux.


Ma chère DOUBI, te revoilà ! Quel plaisir de te relire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyLun 11 Mar 2013, 21:11

Je ne vous ai jamais quittée.
Je suis toujours là.Merci Espérance d'avoir trouvé le lien exact.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMar 12 Mar 2013, 11:30

Doubi a écrit:
Cool Je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire connaitre Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.C'est un Prètre extraordinaire.Sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouverez en particulier en l'écoutant ses prédications.Ce que j'ai aimé aussi sur ce site, Médias, dédicace à la procure (paris) car il chante merveilleusement bien et écrit.Je l'ai rencontré, il a la Grace du Seigneur.Je vous fait profiter, en espérant, que vous le trouverez merveilleux.


Ma chère DOUBI, nous en avions déjà parlé ( mais il y a longtemps ! ) sur DIALOGUE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 2129354088 de nous en faire souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMar 12 Mar 2013, 12:35


Le lien ne fonctionne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que là, ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMar 12 Mar 2013, 13:31

poupette a écrit:

Le lien ne fonctionne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que là, ça marchera.


Oui, là, ça marche , ma chère POUPETTE...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMar 12 Mar 2013, 14:22

Je confirme ça marche ! de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 2129354088 chère Poupette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:32

rosedumatin a écrit:
Je confirme ça marche ! de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 2129354088 chère Poupette !


Même dans mon arbre, ça marche !!!! de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:39



Ouais : il secoue les cocotiers, ce prêtre lol!
Accroche bien tes petites pattes, Pinson flower
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:46

poupette a écrit:


Ouais : il secoue les cocotiers, ce prêtre lol!
Accroche bien tes petites pattes, Pinson flower

En ce moment , mes petites pattes sont dans la glace, amie Poupette !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:00

Oh ami pinson ! viens chez moi, j'ai mis un refuge pour les oiseaux avec des boules de graisse et quand c'est vide, ils font un tel vacarme que je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:04

pinson a écrit:
poupette a écrit:


Ouais : il secoue les cocotiers, ce prêtre lol!
Accroche bien tes petites pattes, Pinson flower

En ce moment , mes petites pattes sont dans la glace, amie Poupette !!!


C'est toi qui l'a photographié cet adorable pinson ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:57

Bonsoir Ami PINSON,

J'ai un balcon et je t'offre l'hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:11

de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 175602 Je ne connais pas les pinsons?Il est trop beau ce pinson que pinson nous a montré.Ou peut-on rencontrer des pinsons?Je vois des pigeons, des tourterelles, des gabians, des mouettes, des moineaux, des corneilles, des pies mais pas de pinsons...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:49

Doubi a écrit:
de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 175602 Je ne connais pas les pinsons?Il est trop beau ce pinson que pinson nous a montré.Ou peut-on rencontrer des pinsons?Je vois des pigeons, des tourterelles, des gabians, des mouettes, des moineaux, des corneilles, des pies mais pas de pinsons...

Chère DOUBI,

Les pinsons sont visibles dans les jardins en France, mais pas en hiver, en fait,et à mon avis ce PINSON dans la neige est un Pinson qui, par affection pour DIALOGUE, a oublié de migrer cet automne, comme cela est habituel à cette espèce pinsonnière .... !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyVen 15 Mar 2013, 19:02

de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 175602 Chère Rosedumatin,
Merci pour l'info.Merci aussi à pinson, j'ai mis la photo de ce joli pinson en fond d'écran.J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyVen 15 Mar 2013, 21:07

Doubi a écrit:
de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 175602 Chère Rosedumatin,
Merci pour l'info.Merci aussi à pinson, j'ai mis la photo de ce joli pinson en fond d'écran.J'adore cheers


Doubi, ma chère Doubi, écoute ce chant que j'ai composé pour toi en remerciement !...


tchip-tchip-tchip-tchip-chett-chett-chett-chett-diddip-diddiooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- tchip-tchip-tchip-tchip-chett-chett-chett-chett-diddip-diddiooo 

Revenir en haut Aller en bas
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptySam 16 Mar 2013, 17:04

Je n'ai pas pu écouter ce chant,ça ne marchait pas,merci quand mème pinson.
"Pour l'amour de l'amour" interprété par le Père. une belle vidéo avec sa voix merveilleuse.A voir sur "you tube".
Revenir en haut Aller en bas
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyDim 17 Mar 2013, 19:35

En vérité, en vérité, je vous le dis, Père Michel-Marie le dit a toutes ses homélies.N'est ce pas merveilleux?N'est ce pas La parole du Seigneur.Il nous met dans le contexte dans la vie de Jésus, la situation, le lieu.Nous paroissiens nous le retrouvons avec des détails qui nous mettent dans sa vie.Je voulais vous faire partager mon bonheur tout simplement.Ecoutez ses homélies sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMer 20 Mar 2013, 09:34

Doubi a écrit:
Je n'ai pas pu écouter ce chant,ça ne marchait pas,merci quand mème pinson.
"Pour l'amour de l'amour" interprété par le Père. une belle vidéo avec sa voix merveilleuse.A voir sur "you tube".

Amie Doubi, ce mois de juin, va en bordure de forêt et tu m'entendras, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMer 20 Mar 2013, 09:36

Doubi a écrit:
En vérité, en vérité, je vous le dis, Père Michel-Marie le dit a toutes ses homélies.N'est ce pas merveilleux?N'est ce pas La parole du Seigneur.Il nous met dans le contexte dans la vie de Jésus, la situation, le lieu.Nous paroissiens nous le retrouvons avec des détails qui nous mettent dans sa vie.Je voulais vous faire partager mon bonheur tout simplement.Ecoutez ses homélies sur son site.


Parc que tu habites dans sa paroisse, l'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMer 20 Mar 2013, 19:02

Cher ami pinson,
Je guetterai les pinsons, promis en juin....Dans nos paroisses, n'entendons pas les chants d'oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie62





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Merci pour le lien   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyMer 20 Mar 2013, 21:31

Waou super ce lien, surtout ces prédications.

Revenir en haut Aller en bas
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyDim 24 Mar 2013, 18:36

Merci pour ton message chère nathalie62.Tu m'as répondu et cela me fait plaisir.J'ai aussi un grand plaisir que les prédications du Père soient entendues et écoutées.Sa foi est tellement immense qu'il est important me semble t-il de le faire connaitre.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyDim 24 Mar 2013, 18:41

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine EmptyDim 26 Oct 2014, 20:37

mario-franc_lazur a écrit:
Doubi a écrit:
Cool Je suis très enthousiaste à l'idée de vous faire connaitre Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine.C'est un Prètre extraordinaire.Sur son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trouverez en particulier en l'écoutant ses prédications.Ce que j'ai aimé aussi sur ce site, Médias, dédicace à la procure (paris) car il chante merveilleusement bien et écrit.Je l'ai rencontré, il a la Grace du Seigneur.Je vous fait profiter, en espérant, que vous le trouverez merveilleux.


Ma chère DOUBI, nous en avions déjà parlé ( mais il y a longtemps ! ) sur DIALOGUE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine 2129354088 de nous en faire souvenir !!


Je ressors cet ancien fil, ouvert par notre soeur DOUBI, car il y a du neuf ! La spiritualité et le charisme de l'abbé Sorkine essaiment à Bruxelles, Belgique !...  Notre soeur ROSEDUMATIN va vous en parler savamment !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine   de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» Nos vidéos chrétiennes
» Le père de Marie
» Jésus appele Marie "femme" et dieu "mon pére"
» Informations sur Marie, créature du Père et mère du Fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: