Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restez avec moi Seigneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restez avec moi Seigneur... Empty
MessageSujet: Restez avec moi Seigneur...   Restez avec moi Seigneur... EmptySam 02 Fév 2013, 22:10

Restez avec moi, Seigneur, car il est nécessaire de Vous avoir présent pour ne pas Vous oublier. Vous savez avec quelle facilité je Vous abandonne.
Restez avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et que j'ai besoin de Votre force pour ne pas tomber si souvent.
Restez avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma vie, et que sans Vous, je suis sans ferveur.
Restez avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma lumière, et que sans Vous, je suis dans les ténèbres.
Restez avec moi, Seigneur, pour me montrer Votre volonté.
Restez avec moi, Seigneur, pour que j'entende Votre voix et Vous suive.
Restez avec moi, Seigneur, parce que je désire Vous aimer beaucoup et être toujours en Votre compagnie.
Restez avec moi, Seigneur, si Vous voulez que je Vous sois fidèle.
Restez avec moi, Seigneur, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Vous un lieu de consolation, un nid d'amour.

Restez avec moi, Seigneur, parce que, dans cette nuit de la vie et des dangers, j'ai besoin de Vous.
Faites que je vous reconnaisse comme Vos disciples à la fraction du pain, c'est-à-dire que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon cœur.

Restez avec moi, Seigneur, je ne Vous demande pas les consolations divines, parce que je ne les mérite pas, mais le don de Votre présence, oh oui, je Vous le demande.

Restez avec moi, Seigneur, c'est Vous seul que je cherche, Votre amour, Votre grâce, Votre volonté, Votre cœur, Votre esprit, parce que je Vous aime et ne demande pas d'autre récompense que de Vous aimer davantage.
D'un amour ferme, pratique, Vous aimer de tout mon cœur sur la terre, pour continuer à Vous aimer parfaitement pendant toute l'éternité.
Ainsi soit-il.

Padre Pio
Extrait du Journal "Vers Demain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restez avec moi Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Restez avec moi Seigneur...   Restez avec moi Seigneur... EmptyDim 03 Fév 2013, 08:45

Bonjour Espérance , notre Seigneur répond toujours à la prière mais à sa manière et selon sa volonté , nous pouvons lui soumettre nos requêtes , oui bien sûr mais les 3/4 du temps il nous fait attendre parfois très longtemps , et quand il bénit c'est bien souvent d'une autre manière que nous avions espéré , mais beaucoup plus enrichissant spirituellement et qui nous ouvre un vrai chemein de liberté . [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Restez avec moi Seigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dialoguer ? (Partie 1)
» Rester dans la joie
» Priere du soir
» Matthieu 7 : 21 à 23 "ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur..."
» Prière Musulmane pour la Paix :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: