Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)

Aller en bas 
+11
islampaix
ειρήνη
Tomi
Invitéio
ZionRock
Poisson vivant
atiner
Doux
UN seul chemin
ASHTAR
Sahara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sahara

Sahara



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:43

Rappel du premier message :

Selem mes frêres et sœurs, je commence ce topic par cette magnifique citation:



"Respecte l'être humain, car s'il n'est pas ton frère dans la religion, il est ton frère dans l'humanité."

{Ali Ibn Abi Talib} ♥




L'Evangile annonce la venue d'un prophète après Issa (Jésus paix sur lui) :

"...Il vaut mieux que je parte. Dit Jésus

Car si je ne pars pas,

le Paraclet ne viendra pas à vous.

Mais si je pars, je vous l'enverrai

Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement." (St Jean- la venue du Paraclet)

Qui serait le paraclet sinon Mohamed (paix et bénédiction sur lui)? Qui est venu après Jésus (paix sur lui) prêcher l'adoration de Dieu, créateur des cieux et de la terre, sinon lui? Il (paix et bénédiction sur lui) a confondu le monde pêcheur, a son avènement, le monde nageait dans des océans de corruption et de mal.



Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
islampaix





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:44

ειρήνη a écrit:
ASHTAR a écrit:

Si je n'ai pas le visa je ne peu pénétrer le territoire de la France ...aussi le seul visa pour entrer dans le territoire sacré c'est de croire en Un Dieu unique et que Mohamed est son prophète et c'est la seule demande !

tu es en train de comparer un visa territorial , comme si la France était une enceinte religieuse (et non chrétienne car sinon , serait ouverte à tous) , avec l'apartheid religieux en vogue en terre islamique. C'est tout bonnement de la malhonnêteté , comme ta derniere intervention

Je suis assez peu rassuré sur le prétendu versant "modéré" du musulman lambda. Mais pour tout te dire , cela fait 2 ans que je n'y crois plus , à peu près à la fin de ma 2eme lecture du coran
Mohamed n'est pas envoyé de Dieu car ses actes sont tous contraires au dernier message lassé par dieu sur terre en la parole de Jesus. Et cette croyance qui est mienne EN PLUS DU FAIT QU'IL ME FAILLE UN VISA COMME POUR ALLER EN FRANCE suffit comme prétexte pour les musulmans à m'ostraciser
C'est au mieux dégueulasse , tout non musulman pourra en convenir.



Dieu change t-il de message selon toi? Dieu s'est-il trompé avec la torah?


Le Dieu de l'AT dit qu'il ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Invitéio

Invitéio



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:45

ειρήνη a écrit:
et non chrétienne car sinon , serait ouverte à tous

Et bien sûr, l'histoire le montre !! Rolling Eyes


Cordialement L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:48

si par modération tu entend laisser le chrétien faire ce qu'il lui plait comme un enfant gâté et bien non cet Islam là il n'existe pas


Il ne faut pas prendre le pain des enfants et le jeter aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:50

ειρήνη a écrit:
ASHTAR a écrit:

Si je n'ai pas le visa je ne peu pénétrer le territoire de la France ...aussi le seul visa pour entrer dans le territoire sacré c'est de croire en Un Dieu unique et que Mohamed est son prophète et c'est la seule demande !

tu es en train de comparer un visa territorial , comme si la France était une enceinte religieuse (et non chrétienne car sinon , serait ouverte à tous) , avec l'apartheid religieux en vogue en terre islamique. C'est tout bonnement de la malhonnêteté , comme ta derniere intervention

Je suis assez peu rassuré sur le prétendu versant "modéré" du musulman lambda. Mais pour tout te dire , cela fait 2 ans que je n'y crois plus , à peu près à la fin de ma 2eme lecture du coran
Mohamed n'est pas envoyé de Dieu car ses actes sont tous contraires au dernier message lassé par dieu sur terre en la parole de Jesus. Et cette croyance qui est mienne EN PLUS DU FAIT QU'IL ME FAILLE UN VISA COMME POUR ALLER EN FRANCE suffit comme prétexte pour les musulmans à m'ostraciser
C'est au mieux dégueulasse , tout non musulman pourra en convenir.

Bon OK ,je peux entrer au Vatican sans Visa ? et si oui En sachant que je viens d’Afghanistan ne vont ils pas me passer au peigne fin ?
C'est peut etre vous que vous avez mal compris votre prophète ! Il vous demande de le protéger contre les juife et vous demande de vendre vous manteaux et acheter des épées et vous lui dite voici nous avons deux épées ,ensuite ses apôtre le renient avant le chant du coq ? et au lieu de le sauver de la crucifixion vous le laisser à son sort ? Moi personnellement je mourrait mille fois et je sauverais le Christ !

L'islam contrairement à la théologie de la lâcheté ,préconise de défendre la religion et les croyants et le premier des croyant Mohamed saws !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:55

islampaix a écrit:
ειρήνη a écrit:
ASHTAR a écrit:

Si je n'ai pas le visa je ne peu pénétrer le territoire de la France ...aussi le seul visa pour entrer dans le territoire sacré c'est de croire en Un Dieu unique et que Mohamed est son prophète et c'est la seule demande !

tu es en train de comparer un visa territorial , comme si la France était une enceinte religieuse (et non chrétienne car sinon , serait ouverte à tous) , avec l'apartheid religieux en vogue en terre islamique. C'est tout bonnement de la malhonnêteté , comme ta derniere intervention

Je suis assez peu rassuré sur le prétendu versant "modéré" du musulman lambda. Mais pour tout te dire , cela fait 2 ans que je n'y crois plus , à peu près à la fin de ma 2eme lecture du coran
Mohamed n'est pas envoyé de Dieu car ses actes sont tous contraires au dernier message lassé par dieu sur terre en la parole de Jesus. Et cette croyance qui est mienne EN PLUS DU FAIT QU'IL ME FAILLE UN VISA COMME POUR ALLER EN FRANCE suffit comme prétexte pour les musulmans à m'ostraciser
C'est au mieux dégueulasse , tout non musulman pourra en convenir.



Dieu change t-il de message selon toi? Dieu s'est-il trompé avec la torah?


Le Dieu de l'AT dit qu'il ne change pas.

Mais Le nouveau testament est la preuve que Dieu a changé même de peau en s'incarnant dans la peau de Jesus et en changeant toutes les lois du décalogue !
Aussi vous dite qu'il est devenu amour alors qu'il était terrible avec le peuple de Noé de Loth ,avec le pharaon ...
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:08

ASHTAR a écrit:

Bon OK ,je peux entrer au Vatican sans Visa ?

tu n'es donc pas capable de faire le distingo entre un visa territorial et un "visa" qui n'est qu'un apartheid religieux. MALGRE un visa territorial je ne pourrai aller sur ces lieux "saints" de l'islam. Je ne peux donc pas discuter si tu n'es pas capable de comprendre des choses aussi élémentaires

Les églises hébergent des réfugiés de toute confession. Contrairement aux mosquées qui n'hebergent pas à ma connaissance des foules de congolais chrétiens réfugiés. Je pense que beaucoup ont pu le remarquer , à moins de vivre loin d'un journal , d'une télé
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:17

les églises sont vides, rien ne les empêchent de les transformer en refuges

les mosquées sont pleines tout la journée alors ... logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:28

je ne comprends pas ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:35

ειρήνη a écrit:
je ne comprends pas ce que tu dis

normal tu ignore ce que c'est une mosquée
Revenir en haut Aller en bas
ειρήνη





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:54

non ,je sais ce qu'est une mosquée.
Par contre
Citation :
es églises sont vides, rien ne les empêchent de les transformer en refuges

les mosquées sont pleines tout la journée alors ... logique non ?
Je réitère , ça n'a ni queue ni tête dans le contexte de la discussion. Passons l'orthographe et la syntaxe affreuse , ça n'a aucun sens , j'y peux rien ...
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:18

ειρήνη a écrit:
non ,je sais ce qu'est une mosquée.
Par contre
Citation :
es églises sont vides, rien ne les empêchent de les transformer en refuges

les mosquées sont pleines tout la journée alors ... logique non ?
Je réitère , ça n'a ni queue ni tête dans le contexte de la discussion. Passons l'orthographe et la syntaxe affreuse , ça n'a aucun sens , j'y peux rien ...

لست احمق مثلك فانا لا اقول ان ثلاتة تساوي واحد
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 00:22

ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


Bonjour ami Doux,
1) les anges se prosternant devant Adam? oui c'est une duperie de l'orgueilleux prophète de l'islam. Ainsi quand ses fidèles parcours le NT, ils se précipitent (sans trop réfléchir d'alleurs) pour dire que le Fils de l'Homme venant sur les Nuées est bien leur prophète. Après propos échangé entre chrétiens pour savoir qui de droit, ils se souviennent enfin que leur prophète n'est jamais apparu dans les nuées mais à pied dans ses sandales à leur rencontre.

LUC 4:5-6-7-8 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit: Je te donnerai
toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été
donnée, et je la donne à qui je veux .Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.Ce témoignage de jésus est une preuve que le fils de l'homme (Jésus fils issu de la lignée d'Adam ) qui viendra sur les nuées dit la vérité !


Tu tiens pas ta parole Ashtar! Ya pas si longtemps, tu m'as dis que tu n'utiliserais plus de versets bibliques pour prouver ton coran. Pourquoi continue-tu à le faire? En plus si c'est pour t'en servir comme échappatoire. Pas joli tout ça!
Mais c'est bien. Tu avoue que le Fils de L'Homme est bien Jésus. Merci d'avoir rendu ce à qui de droit, donc ce qui est à Dieu.
Chose que tu déclarais être attribué au prophète récemment. Stp, tiens-toi le pour dit, pour ne pas nous la refaire next time.
.
J'ai du effacer le bas de ton post. satan s'obstinant à ne vouloir se prosterner devant Adam ne relève pas de la foi chrétienne. Désolé.
Quant à Luc 4:5-8, même topo "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" ça paraît clair je pense. Certains n'y échappe pas que cela soit riche, arriviste, juif, chrétien ou musulman.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 01:15

ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


2) oui c'est vrai. Les musulmans interprètent les versets bibliques à leur sauce musulmane. Ce que tout le monde (chrétiens comme athées) comprendrait sans effort puisque écrit tel quel, eux ils le voyent autrement. Mais à la longue au prix d'effort des chrétiens qui sont un rempart contre eux, ils finissent tjrs par se rendrent compte qu'ils étaient à côté de la plaque.

Jamais un musulman ne se sentira ni de près ni de loin à coté de la plaque ?!

La fierté musulmane, SOIT! Mais il est seulement question de ce que j'ai écris dans mon post ci-dessus et non de fierté. Vous vous planter constamment sur des versets bibliques qui ne vous concernent en rien.
Ce que le musulman pourrait sortir de ses propres "tripes" (s'il le voulait) avec son coran et l'exposé à la face du monde, voilà qui serait de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 01:30

ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


3) oui Ashtar se contredit bien souvent, mais comme il ne veut jamais lâcher l'affaire, c'est un petit malin qui zigzague comme il peut pour éviter la sentence.

La sentence finale revient à Dieu seul C'est lui mon soutien et mon protecteur ,et c'est à lui que j'élève mes prières et mes repentances quotidiennes ,si je zigzague ce n'est pas voulu et ce qui est dans mon coeur je le dis sans honte ,car je sais que je ne suis qu'un simple humains qui peut se tromper.Si je réussi c'est par la grace de Dieu ,mais si j'ai tort j'en suis le seul responsable et je demande à Dieu de me guider sur sa voie de la vérité et du Salut éternelle .
Tu me traites de petit malin moi qui me croyait un petit con ....car je n'ai pu arriver à partager mes convictions avec vous . (Je suis désolé mon Dieu .Pardonne mon peu de savoir) .


Louange à Dieu!
.
Ne mélangeons les querelles d'humains à sa Gloire. Quant aux querelles ATTENTION! Malheur à ceux par qui le scandale arrivé...........!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 02:06

- mohamed - a écrit:
si par modération tu entend laisser le chrétien faire ce qu'il lui plait comme un enfant gâté et bien non cet Islam là il n'existe pas

Il ne faut pas prendre le pain des enfants et le jeter aux chiens

Est-ce trop demandé d'avoir un exposé logique sur ce que tu rumine?
Qu'as-tu à pointer un doigt accusateur sur le pain que Dieu a donné aux chrétiens? Allah et son prophète ne t'ont pas rassasié de leur pain qui ne t'ais rendu satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 07:49

ειρήνη a écrit:
ASHTAR a écrit:

Bon OK ,je peux entrer au Vatican sans Visa ?

tu n'es donc pas capable de faire le distingo entre un visa territorial et un "visa" qui n'est qu'un apartheid religieux. MALGRE un visa territorial je ne pourrai aller sur ces lieux "saints" de l'islam. Je ne peux donc pas discuter si tu n'es pas capable de comprendre des choses aussi élémentaires

Les églises hébergent des réfugiés de toute confession. Contrairement aux mosquées qui n'hebergent pas à ma connaissance des foules de congolais chrétiens réfugiés. Je pense que beaucoup ont pu le remarquer , à moins de vivre loin d'un journal , d'une télé

Un visa territorial ? pourquoi vous avez peur qu'on salit le territoire français ? où qu'on marche dans les ruelles avec notre burka ? A ma connaissance la terre est à Dieu et non à ceux qui l’occupent .
Les églises donnent pour recevoir la conversion de ces pauvres SDF ,et les obliger à manger des viandes non halal .

Pour revenir au passeport ,il faut simplement ajouter musulmans dans la case nationalité pour entrer dans les lieux saint ,que tu sois noir ou blanc ou jaune ,français,malgache ,birmanes ,hindou,sénégalais ,Japonais ou de n'importe quel coin du monde ! Alors où est la discrimination ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 07:55

ZionRock a écrit:
ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


3) oui Ashtar se contredit bien souvent, mais comme il ne veut jamais lâcher l'affaire, c'est un petit malin qui zigzague comme il peut pour éviter la sentence.

La sentence finale revient à Dieu seul C'est lui mon soutien et mon protecteur ,et c'est à lui que j'élève mes prières et mes repentances quotidiennes ,si je zigzague ce n'est pas voulu et ce qui est dans mon coeur je le dis sans honte ,car je sais que je ne suis qu'un simple humains qui peut se tromper.Si je réussi c'est par la grace de Dieu ,mais si j'ai tort j'en suis le seul responsable et je demande à Dieu de me guider sur sa voie de la vérité et du Salut éternelle .
Tu me traites de petit malin moi qui me croyait un petit con ....car je n'ai pu arriver à partager mes convictions avec vous . (Je suis désolé mon Dieu .Pardonne mon peu de savoir) .


Louange à Dieu!
.
Ne mélangeons les querelles d'humains à sa Gloire. Quant aux querelles ATTENTION! Malheur à ceux par qui le scandale arrivé...........!

Su tu le sais ,je le sais autant que toi car Allah ne fait pas de discrimination :
[4.123] Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

Tu vois que jésus ne peux rien pour le musulman ...Mais vous vous avez jésus qui sauve !

.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 08:15

ZionRock a écrit:


Vous vous planter constamment sur des versets bibliques qui ne vous concernent en rien.
Ce que le musulman pourrait sortir de ses propres "tripes" (s'il le voulait) avec son coran et l'exposé à la face du monde, voilà qui serait de bonne augure.

Tu veux qu'on vous répond par nos versets coraniques ? Ce n'est pas la bonne musique pour vos oreilles !
voici des extraits :
[5.17] Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

[5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

[5.73] Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

[8.22] Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 12:08

ASHTAR a écrit:

A ma connaissance la terre est à Dieu et non à ceux qui l’occupent .


Pas si fort Ashtar, les sionistes pourraient t'entendre et présenter leurs titres de propriété de la Palestine signés par Yahweh.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 12:09

Tomi a écrit:
ASHTAR a écrit:

A ma connaissance la terre est à Dieu et non à ceux qui l’occupent .


Pas si fort Ashtar, les sionistes pourraient t'entendre et présenter leurs titres de propriété de la Palestine signés par Yahweh.

fourirel
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 13:02

Tomi a écrit:
ASHTAR a écrit:

A ma connaissance la terre est à Dieu et non à ceux qui l’occupent .


Pas si fort Ashtar, les sionistes pourraient t'entendre et présenter leurs titres de propriété de la Palestine signés par Yahweh.

Nous avons en tant que musulmans les titres nous octroyant l'occupation provisoire avant la fin et ce, par la parole de Dieu Et il le savent .Alors que ces titres ont été retiré des Juifs et Chrétiens .

Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 13:39

ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


Vous vous planter constamment sur des versets bibliques qui ne vous concernent en rien.
Ce que le musulman pourrait sortir de ses propres "tripes" (s'il le voulait) avec son coran et l'exposé à la face du monde, voilà qui serait de bonne augure.

Tu veux qu'on vous répond par nos versets coraniques ? Ce n'est pas la bonne musique pour vos oreilles !
voici des extraits :
[5.17] Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

[5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

[5.73] Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

[8.22] Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
.

Le Seigneur est Celui qui pardonne à ceux qui font sa Volonté, qui marche dans le droit chemin sans dévier vers ce qui engendre l'adversité, la tentation, la haine. Sa Miséricorde n'a pas de limite pour ceux qui souhaitent le bien autour d'eux. Et s'IL a envoyé Jésus (illuste ici bas et dans l'au-delà) Sa Parole "ÉMANANT" de Lui, Lumière destiné à éclairer toutes sortes d'humains (c'est écrit dans le coran) alors si par erreur nous appelons celui-ci Seigneur, Dieu Lui-même pardonnera pour avoir suivi ce grand guide qu'Il a envoyé pour accomplir Sa Volonté. Volonté de réconcilier les êtres dans une union de paix afin que tous le Glorifie.
.
Qui est ce prophète venu pour contredire ou contrecarrer Ses décisions? Vociferant à qui veut l'entendre, que son dieu interdit le paradis aux associateurs mais jeté au feu de l'enfer, qui injurie, ordonne le massacre de tout ce qui n'adhère pas sa cause, disant que son dieu fait ce qu'il veut quand ça lui prend. Quel dieu bizarre! Ce dieu méchant épris d'intolérance peut-il pardonner? À se demander si ce prophète (inconsciemment) ne se serait pas lui-même associé à un démon?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 14:19

ZionRock a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu veux qu'on vous répond par nos versets coraniques ? Ce n'est pas la bonne musique pour vos oreilles !
voici des extraits :
[5.17] Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

[5.72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

[5.73] Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

[8.22] Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.
.

Le Seigneur est Celui qui pardonne à ceux qui font sa Volonté, qui marche dans le droit chemin sans dévier vers ce qui engendre l'adversité, la tentation, la haine. Sa Miséricorde n'a pas de limite pour ceux qui souhaitent le bien autour d'eux. Et s'IL a envoyé Jésus (illuste ici bas et dans l'au-delà) Sa Parole "ÉMANANT" de Lui, Lumière destiné à éclairer toutes sortes d'humains (c'est écrit dans le coran) alors si par erreur nous appelons celui-ci Seigneur, Dieu Lui-même pardonnera pour avoir suivi ce grand guide qu'Il a envoyé pour accomplir Sa Volonté. Volonté de réconcilier les êtres dans une union de paix afin que tous le Glorifie.
.
Qui est ce prophète venu pour contredire ou contrecarrer Ses décisions? Vociférant à qui veut l'entendre, que son dieu interdit le paradis aux associateurs mais jeté au feu de l'enfer, qui injurie, ordonne le massacre de tout ce qui n'adhère pas sa cause, disant que son dieu fait ce qu'il veut quand ça lui prend. Quel dieu bizarre! Ce dieu méchant épris d'intolérance peut-il pardonner? À se demander si ce prophète (inconsciemment) ne se serait pas lui-même associé à un démon?

Le Coran vous répond vociférant à qui veut l'entendre aussi ....
[33.66] Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : ‹Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager!›.
[33.67] Et ils dirent: ‹Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.

[33.68] Ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d'une grande malédiction›.
[33.69] Ô vous qui croyez! Ne soyez pas comme ceux qui ont offensé Moïse. Allah l'a déclaré innocent de leurs accusations, car il était honorable auprès d'Allah.
[33.70] Ô vous qui croyez! Craignez Allah et parlez avec droiture.
[33.71] afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite.

Dans un hadîth qudsî il est formulé par Dieu :
"O mon serviteur, toi tu veux et Moi Je veux et il n'y aura que Ma volonté. Si tu fais ce que Je veux, Je te donnerai ce que tu veux, mais si tu ne fais pas ce que Je veux, Je te fatiguerai sur ce que tu veux et a la fin il n'y aura que ce que Je veux"

« Moi , les jinns et les hommes sommes dans une situation extraordinaire. Je crée et on adore autre que Moi. Je subsiste aux besoins, et on remercie autre que Moi. Mes bienfaits, pour eux, descendent, et leur ingratitude à Mon égard monte vers Moi. Je suscite leur amour avec mes biens alors que Je n'ai pas besoin d'eux, et ils suscitent Ma colère avec leurs péchés alors qu'ils ne peuvent se passer de Moi [...] »
**
Voici le hadith au complet :
Spoiler:

Médite le bien mon cher "ZionRock"
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 15:53

[quote="ASHTAR"]
Doux a écrit:
Citation :


La Bible mentionne aussi que celui qui prend l'épée périra par l'épée.
Le fait d'aimer son prochain comme sois même c'est une vérité fondamentale!
Voici ce que mentionne la sainte Bible:
Ils mentionnent aimer Dieu qu'ils ne voient pas, mais tuent leurs fréres qu'ils voient
celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu ”. (1 Jean 4:20.)
Et voici le commandement que nous tenons de lui : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.”

Le principe fondamental est donc le suivant : Si nous désirons être en paix avec Dieu, nous devons l’être avec notre prochain. Jésus exprima clairement ce point de vue dans son Sermon sur la montagne, disant : “Si donc tu apportes ton don à l’autel et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton don devant l’autel, et va-t’en ; fais d’abord la paix avec ton frère, et alors, quand tu seras revenu, présente ton don.” (Mat. 5:23, 24). En d’autres termes, notre culte sera agréable à Yahvé si nous sommes en paix avec notre frère.
Aussi,
Matthieu 5:38 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Œil pour œil et dent pour dent. ’ 39 Cependant moi je vous dis : Ne vous opposez pas à celui qui est méchant ; mais qui te gifle sur la joue droite, tourne aussi vers lui l’autre [joue]. 40 Et si quelqu’un veut aller avec toi devant le tribunal et prendre ton vêtement intérieur, laisse-lui aussi ton vêtement de dessus ; 41 et si quelqu’un qui commande te réquisitionne pour un mille, fais deux milles avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut t’emprunter [sans intérêt].
En étant doux et ne ripostant pas à la violence, il y a bien d'autre moyens qui est de mettre sa confiance en Yahvé le Dieu tout puissant et celui qui est le médiateur entre Dieu et les hommes
Amitié fraternelle

Mais votre lecture du prochain ne s'applique pas au musulman bien sur !
Votre frère est un chrétien ...et ne pourra jamais être ton voisin le musulman ...car vous le considérez comme le païen.

Dernièrement je faisais un déménagement pour le compte d'une société, chez une famille musulmane. Ce que je t'en dis sincèrement: Les enfants (déjà adultes et mariés) m'ont bien recu toutefois avec une certaine retenue sur un non-musulman (on sent la pression) mais les grands parents, surtout le grand-père, celui là s'il avait pu n'aurait pas hésité à me découper en rondelles! À la fin de la mission et au moment de partir, lui et moi ont s'aient regardé dans le blanc de l'oeil comme chat et chien. Je pouvais percevoir sa pensée: qu'est ce que tu fais-là dans la maison de mes enfants mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 16:02


Le fond de l'évangile est très polémique.
Celui d'aujourd'hui, en St Luc (2,22,35), par la bouche de Syméon, le dit très clairement :
'Il (l'enfant Jésus) sera un signe de division.'

De fait, les catholiques, sont des 'diviseurs', puisque, poursuit Syméon : 'Que seront dévoilées les
pensées secrètes d'un grand nombre'.

Intrinsèquemment, donc, 'l'évangile n'annonce pas la venue du prophète Mohamed'.

Il y a donc division, puisque le titre du topic dit que l'évangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui).

Bien sûr, je ne peux pas en apporter la preuve irréfutable, mais il y a une consolation commune à la clé, le titre de ce topic, n'apporte pas non plus la preuve de ce que l'évangile annoncerait le prophète Mohamed.




Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 16:48

Citation :

Ashtar
LUC 4:5-6-7-8 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit: Je te donnerai
toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été
donnée, et je la donne à qui je veux .Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.Ce témoignage de jésus est une preuve que le fils de l'homme (Jésus fils issu de la lignée d'Adam ) qui viendra sur les nuées dit la vérité ! Satan qui a refusé de se prosterner à Adam et veut que son petit fils Jésus se prosterne à lui !? Mais VOUS ETES LOIN DE COMPRENDRE car Satan pour vous peut se déjouer du dieu Jésus ??!!
Salam cher ami,
J'avoue ne pas réellement comprendre, je t'ai dèjà expliqué que jamais Jésus le fils de Dieu n' voulu se prosterner sous l'injonction qui lui avait été faite par Satan!

Contrairement,
Dans votre Coran, c'est Dieu lui même qui demande à Satan de se prosterner devant Adam, est-ce que c'est clair??

Trouvez l'érreure?

Nous vous avons créés, Nous vous avons modelés, puis Nous avons dit aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !» Tous s’exécutèrent, Satan seul refusa de s’incliner.
[12] «Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t’es-tu pas prosterné, comme Je te l’ai ordonné?» – «Je suis meilleur que lui, répondit Satan.
Quelle énormité, Satan était meilleurs qu'Adam, et c'est Dieu qui demande à Satan de se prosterner devant Adam
Tu te rends compte de l'énorme absurdité???
Voilà maintenant en plus que Dieu collabore avec Satan, quelle drôle d'histoire, c'est à mourrir de rire!!!

PFUUUUUU!!!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 17:08

Citation :
Quant on parle de l'apocalypse de jean ,il s'agit d'une vision à l'instar de la vision de Daniel ,c'est une projection déformé de ce qui est devant Dieu c'est pourquoi on l'explique en notre langage .
Alors que le Coran nous révèle:
[20.5] Le Tout Miséricordieux S'est "établi" ‹Istawa›* sur le Trône......... (* le mot arabe‹Istawa› révèle que Dieu s'est établi sans contact car le trône et ce qu'il renferme est porte par la puissance d'Allah)
Salam ashtar,
Quelle tristesse de lire ce que tu écris afin de revendiquer ton Islam!

Tu écris n'importe quoi au sujet de la révélation qui est faite, ton Coran ne révéle rien du tout!
Tu sais, si je t'avais en face (ici c'est guére possible) je pourrais t'expliquer en détails ce qu'est la révélation et l'avenir,
Certes dans la révélation il y a des choses à venir, mais c'est surtout pas l'Islam, qui est capable d'expliquer le livre de la révélation, je puis te l'affimer!!!

Tiens essaie de déchiffrer

Révélation 6:
6 Et j’ai vu quand l’Agneau a ouvert un des sept sceaux, et j’ai entendu une des quatre créatures vivantes dire comme d’une voix de tonnerre : “ Viens ! ” 2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.
Cela semble simple pourtant, mais la suite va te démontrer autre chose!
Que sont les sept sceux, les quatre créatures vivante, le cheval blanc et celui qui était assi dessu avec un arc etc...
Si tu trouves, ce qu'on espére, tu auras démontré que ton Coran ne sait strictement rien, prouvant aisi que la sainte Bible est vérité.
Ensuite, on essaiera de te donner une autre petite chose tres facile à comprendre pour que tu nous expliquent en détail, ect...

Tu seras bien gentil de donner tout les renvois et textes associés afin qu'on puissent voient ensemble ta médisance sur la sainte Bible, merci!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:06

ZionRock a écrit:


Dernièrement je faisais un déménagement pour le compte d'une société, chez une famille musulmane. Ce que je t'en dis sincèrement: Les enfants (déjà adultes et mariés) m'ont bien recu toutefois avec une certaine retenue sur un non-musulman (on sent la pression) mais les grands parents, surtout le grand-père, celui là s'il avait pu n'aurait pas hésité à me découper en rondelles! À la fin de la mission et au moment de partir, lui et moi ont s'aient regardé dans le blanc de l'oeil comme chat et chien. Je pouvais percevoir sa pensée: qu'est ce que tu fais-là dans la maison de mes enfants mécréant!

Et toi en contrepartie tu souriait à chaque rencontre avec eux et tu n’hésiterais pas à leur apporter des cadeaux (LOL!)
Ce que tu le dis franchement devant moi de l'autre coté de l'écran ,il le sentait eux en direct ...ton refus absolu de ces intrus qui ne devaient etre là ...ils n'étaient pas à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:17

Citation :
Je pouvais percevoir sa pensée: qu'est ce que tu fais-là dans la maison de mes enfants mécréant!
Ce qu'ils disent des français (sale roumi) (sale français)= mécréant
Par contre, les intellectuels qui vivent en France c'est un peu différent.
Moi par contre, je suis tres bien reçu et je n'ai vraiment rien à dire en ce qui me concerne,
Je me sent mieux parfois avec les musulmans et les africains, ils sont tres hopitalier, c'est aussi la coutûme qui veut ça.
En fait c'est un peu comme partout, il y a des bons et il y a des personnes qui s'en moquent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:20

Doux a écrit:
Citation :

Ashtar
LUC 4:5-6-7-8 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre et lui dit: Je te donnerai
toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été
donnée, et je la donne à qui je veux .Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.Ce témoignage de jésus est une preuve que le fils de l'homme (Jésus fils issu de la lignée d'Adam ) qui viendra sur les nuées dit la vérité ! Satan qui a refusé de se prosterner à Adam et veut que son petit fils Jésus se prosterne à lui !? Mais VOUS ETES LOIN DE COMPRENDRE car Satan pour vous peut se déjouer du dieu Jésus ??!!
Salam cher ami,
J'avoue ne pas réellement comprendre, je t'ai dèjà expliqué que jamais Jésus le fils de Dieu n' voulu se prosterner sous l'injonction qui lui avait été faite par Satan!

Contrairement,
Dans votre Coran, c'est Dieu lui même qui demande à Satan de se prosterner devant Adam, est-ce que c'est clair??

Trouvez l'érreure?

Nous vous avons créés, Nous vous avons modelés, puis Nous avons dit aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !» Tous s’exécutèrent, Satan seul refusa de s’incliner.
[12] «Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t’es-tu pas prosterné, comme Je te l’ai ordonné?» – «Je suis meilleur que lui, répondit Satan.
Quelle énormité, Satan était meilleurs qu'Adam, et c'est Dieu qui demande à Satan de se prosterner devant Adam
Tu te rends compte de l'énorme absurdité???
Voilà maintenant en plus que Dieu collabore avec Satan, quelle drôle d'histoire, c'est à mourrir de rire!!!

PFUUUUUU!!!
Amitié fraternelle

Et pourtant c'est simple !
Jesus est un descendant d'Adam
Spoiler:
D'après le coran Dieu ordonne au ange de se prosterner devant Adam :pour le servir dans sa mission sur terre (et le font) ...Azazel(le nom de Satan avant la chute) devait se prosterner aussi mais il refusé sous prétexte qu'il se voyait digne du service de anges !
Depuis Adam est l'ennemi d'Adam et de ses fils !
Jésus étant le fils d'Adam (et non le fils de Dieu) fut tenté par ce maudit .Mais Jésus qui fut un élu un prophète et un Oint de Dieu a refusé de se prosterner à Satan !
Satan a refusé de se prosterner à son père Adam et voulait que le fils d'Adam se prosterne à lui car il se voyait toujours meilleur que Jésus le Christ de Dieu !

Si tu n'a pas compris c'est que tu ne veux pas après cela !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:35

Doux a écrit:
Citation :
Quant on parle de l'apocalypse de jean ,il s'agit d'une vision à l'instar de la vision de Daniel ,c'est une projection déformé de ce qui est devant Dieu c'est pourquoi on l'explique en notre langage .
Alors que le Coran nous révèle:
[20.5] Le Tout Miséricordieux S'est "établi" ‹Istawa›* sur le Trône......... (* le mot arabe‹Istawa› révèle que Dieu s'est établi sans contact car le trône et ce qu'il renferme est porte par la puissance d'Allah)
Salam ashtar,
Quelle tristesse de lire ce que tu écris afin de revendiquer ton Islam!

Tu écris n'importe quoi au sujet de la révélation qui est faite, ton Coran ne révéle rien du tout!
Tu sais, si je t'avais en face (ici c'est guére possible) je pourrais t'expliquer en détails ce qu'est la révélation et l'avenir,
Certes dans la révélation il y a des choses à venir, mais c'est surtout pas l'Islam, qui est capable d'expliquer le livre de la révélation, je puis te l'affimer!!!

Tiens essaie de déchiffrer

Révélation 6:
6 Et j’ai vu quand l’Agneau a ouvert un des sept sceaux, et j’ai entendu une des quatre créatures vivantes dire comme d’une voix de tonnerre : “ Viens ! ” 2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.
Cela semble simple pourtant, mais la suite va te démontrer autre chose!
Que sont les sept sceux, les quatre créatures vivante, le cheval blanc et celui qui était assi dessu avec un arc etc...
Si tu trouves, ce qu'on espére, tu auras démontré que ton Coran ne sait strictement rien, prouvant aisi que la sainte Bible est vérité.
Ensuite, on essaiera de te donner une autre petite chose tres facile à comprendre pour que tu nous expliquent en détail, ect...

Tu seras bien gentil de donner tout les renvois et textes associés afin qu'on puissent voient ensemble ta médisance sur la sainte Bible, merci!
Amitié fraternelle

Merci,je ne crois pas aux devins...Mais au prophéties oui !

Et voici une prophétie claire au messager d'Allah Mohamed saws:
[2.120] Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.


Et voici la prophétie que vous assistez depuis la venue de l'islam à sa réalisation :

(48-28) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
(9-33)C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
(61-9) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:42

LA PURE VÉRITÉ:
Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel. Mais ils s’en détournent. ( ِCoran 23-71)

وَلَوِ اتَّبَعَ الْحَقُّ أَهْوَاءَهُمْ لَفَسَدَتِ السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ وَمَنْ فِيهِنَّ ۚ بَلْ أَتَيْنَاهُمْ بِذِكْرِهِمْ فَهُمْ عَنْ ذِكْرِهِمْ مُعْرِضُونَ
Wa Lawi Attaba`a Al-Ĥaqqu 'Ahwā'ahum Lafasadati As-Samāwātu Wa Al-'Arđu Wa Man Fīhinna ۚ Bal 'Ataynāhum Bidhikrihim Fahum `An Dhikrihim Mu`riđūna
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 19:51

Il faut revenir à la langue maternel de Jesus l'araméen pour savoir si Jesus a bien annoncé AHMED ,lez prophète de l'Islam nEn voici un extrait :




Revenir en haut Aller en bas
ZionRock





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:44

ASHTAR a écrit:
ZionRock a écrit:


Dernièrement je faisais un déménagement pour le compte d'une société, chez une famille musulmane. Ce que je t'en dis sincèrement: Les enfants (déjà adultes et mariés) m'ont bien recu toutefois avec une certaine retenue sur un non-musulman (on sent la pression) mais les grands parents, surtout le grand-père, celui là s'il avait pu n'aurait pas hésité à me découper en rondelles! À la fin de la mission et au moment de partir, lui et moi ont s'aient regardé dans le blanc de l'oeil comme chat et chien. Je pouvais percevoir sa pensée: qu'est ce que tu fais-là dans la maison de mes enfants mécréant!

Et toi en contrepartie tu souriait à chaque rencontre avec eux et tu n’hésiterais pas à leur apporter des cadeaux (LOL!)
Ce que tu le dis franchement devant moi de l'autre coté de l'écran ,il le sentait eux en direct ...ton refus absolu de ces intrus qui ne devaient etre là ...ils n'étaient pas à leur place !

Bah, j'étais là pour faire mon boulot sans plus. Je suis plus habitué aux égyptiens, marocains, soudanais, maliens, sénégalais et d'autres qui sont bcp plus relax.
probablement les événements politiques ces temps-ci n'arrangent pas les choses. Bon j'arrête-là le HS
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 22:48

Citation :

Ashatr
Et pourtant c'est simple !
Jesus est un descendant d'AdamSpoiler:

Wikipédia:
Deux généalogies de Jésus de Nazareth par Joseph sont données dans les évangiles canoniques de Matthieu (Mt I,1-17), et de Luc (Lc III,23-38). Les deux font remonter la lignée de Jésus au roi David et de là jusqu’à Abraham ; Matthieu s'arrête à l'ancêtre hébreu Abraham tandis que Luc trace la lignée jusqu’à Adam

D'après le coran Dieu ordonne au ange de se prosterner devant Adam :pour le servir dans sa mission sur terre (et le font) ...Azazel(le nom de Satan avant la chute) devait se prosterner aussi mais il refusé sous prétexte qu'il se voyait digne du service de anges !
Depuis Adam est l'ennemi d'Adam et de ses fils !
Jésus étant le fils d'Adam (et non le fils de Dieu) fut tenté par ce maudit .Mais Jésus qui fut un élu un prophète et un Oint de Dieu a refusé de se prosterner à Satan !
Satan a refusé de se prosterner à son père Adam et voulait que le fils d'Adam se prosterne à lui car il se voyait toujours meilleur que Jésus le Christ de Dieu !

Si tu n'a pas compris c'est que tu ne veux pas après cela !

Cher ashtar,

le probléme vois tu c'est que Jésus n'est pas un descendant d'Adam,
Jésus n'as pas eu de mère, ni de Père, et pour rappel il est PUR !
Dieu l'a directement transféré dans le sein de Marie, Jésus est son verbe qui émane de lui (provient de lui)
Donc mentionner que Jésus est le descendant d'adam, c'est aussi contredire ton propre Coran!
Adam n'a jamais été fait d'agile ni de poussière, ce serait une fois de plus contredire ton coran!
Tous le reste c'est du baratin islamique, désolé
Amitié fraternelle



Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:02

Citation :
Ashart
Il faut revenir à la langue maternel de Jesus l'araméen pour savoir si Jesus a bien annoncé AHMED ,lez prophète de l'Islam nEn voici un extrait :
Salam
les vidéos ne montrent pas la vérité,en plus il est fait par des musulmans, c'est le bouquet!!!
La sainte Bible montre la vérité,
Mohamed n'a jamais été annoncé dans la sainte Bible, qui plus est cela reviendrait à dire que Dieu est un menteur,
La sainte Bible est scéllé (Révélation 22:18)
Jean le baptiseur avait dit également selon luc 16:16 qu'il n'y aurait plus aucun prophète apres lui et que l'évangile serait annoncé uniquement comme bonne nouvelle,
Donc, dire que la Bible est vraie afin d'annoncer Mohamed, cela contredirait la Bible en elle même, comprends tu?
Non cher ami, Mohamed s'est fait prophète pour l'islam avec l'argent de kadijà;
Mohamed était imbu de sa personne et est devenu orgueilleux, détruisant tout sur son passage selon les livres d'histoires,
Sa première femme kadijà était une chrétienne er riche, lui a tout raconté de la sainte Bible, ensuite il fut tres simple de reprendre toutes les histoires de la Bible afin de tirer les couvertures à lui.
Un véritable prophète est celui qui suit la volonté de Dieu et pas la sienne.
Mohamed, selon ce qu'on nous révélent, était un virulent, violent, mais aimait la bonne chair avec les femmes (les tres jeunes en particulier)
Il fit massacrer les chrétiens et les juifs, jamais Jésus n'aurait demandé de faire de telles choses
La sainte Bible est pourtant tres claire (tu ne tueras point exode chapitre 20, tu ne commetras pas d'adulères..une seule femme avait dit Jésus)
Mohamed était avant tout un jouisseur et il ne s'est jamais privé de quoi que ce soit (les livres d'hitoires semblent bien en témoigner.
Donc prophète pour vous musulmans, peut être, mais surement pas un prophète de Dieu qui se fait empoisonner, c'est la pire de chose et démontre aussi qu'il était haï de tous!
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:12

Citation :

Ashtar
Et voici la prophétie que vous assistez depuis la venue de l'islam à sa réalisation :

(48-28) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
(9-33)C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
(61-9) C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.
Voilà ta prophètie, prophètie de l'Islam ...
Bible,
Genèse 16:

12 Quant à lui, il(Ismael) deviendra un zèbre d’homme. Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; et il campera devant la face de tous ses frères. 
Aujourd'hui, c'est l'islam qui est en tres grande difficultée dans le monde entier et tous
n'hadèrent surement à vos conceptes érronés,
Le probléme comme le mentionne wafa sultan c'est l'Islam!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celà permettra aux aux autres d'être informés sur vos prophèties.
Amitié fraternelle


Dernière édition par Doux le Sam 29 Déc 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:12

Doux a écrit:

Cher ashtar,

le probléme vois tu c'est que Jésus n'est pas un descendant d'Adam,
Jésus n'as pas eu de mère, ni de Père, et pour rappel il est PUR !
Dieu l'a directement transféré dans le sein de Marie, Jésus est son verbe qui émane de lui (provient de lui)
Donc mentionner que Jésus est le descendant d'adam, c'est aussi contredire ton propre Coran!
Adam n'a jamais été fait d'agile ni de poussière, ce serait une fois de plus contredire ton coran!
Tous le reste c'est du baratin islamique, désolé
Amitié fraternelle

Tu n'ajoute que baratin sur baratin et ce n'est même pas un baratin chrétien de surcroit !
Dans l'évangile ton jesus est apelé fils de l'Homme ! C'est quoi ?
Dans ton évangile il est déscendant d'Adam ! C'est quoi ça ? Et toi tu dis le contraire ? tu n'est pas chrétien ? assume ta pleine responsabilité ....Ou tu veux à tout prix lui enlever sa déscendance humaine ??????????????
Est tu plus connaisseur que ton "selon LUC ?"
3.23
Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
3.24
fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph,
3.25
fils de Mattathias, fils d'Amos, fils de Nahum, fils d'Esli, fils de Naggaï,
3.26
fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda,
3.27
fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri,
3.28
fils de Melchi, fils d'Addi, fils de Kosam, fils d'Elmadam, fils D'Er,
3.29
fils de Jésus, fils d'Éliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi,
3.30
fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d'Éliakim,
3.31
fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David,
3.32
fils d'Isaï, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Naasson,
3.33
fils d'Aminadab, fils d'Admin, fils d'Arni, fils d'Esrom, fils de Pharès, fils de Juda,
3.34
fils de Jacob, fils d'Isaac, fils d'Abraham, fis de Thara, fils de Nachor,
3.35
fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d'Éber, fils de Sala,
3.36
fils de Kaïnam, fils d'Arphaxad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech,
3.37
fils de Mathusala, fils d'Énoch, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan,
3.38
fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.


JESUS n'a pas de Mère ??????????????????????????????????? Et sa Mère MARIE ?????????????????????


JE FERME pour ne pas écouter des bêtises saugrenue ...A +
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:21

Salam
ashtar,
Jésus n'est pas né d'un Père humain ni non plus d'une mère humaine avec son propre ovocite,
Donc si tu ne comprends pas, celà voudrait dire que le Coran ment, puisque même les hadiths mentionne que Jésus est pur!
la pureté c'est pas l'impureté des humains, ou tu es pur ou tu ne l'es pas!
Dire que Jésus viendrait directement de l'engendrement de Marie, ce serait aller contre ton propre Coran,
Donc arrête de raconter des hitoires qui ne tiennent pas debout
Citation :
Dans l'évangile ton jesus est apelé fils de l'Homme ! C'est quoi ?
Jésus a été fait selon la ressemblance des hommes et était fait de chair et de sang!
Phillipiens 2:
7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes.
(Jean 1:14) Ainsi la Parole devint chair et résida parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique-engendré [et qui vient] d’un père ; et il était plein de faveur imméritée et de vérité.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
UN seul chemin

UN seul chemin



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:25

Doux a écrit:
Salam
ashtar,
Jésus n'est pas né d'un Père humain ni non plus d'une mère humaine avec son propre ovocite,
Donc si tu ne comprends pas, celà voudrait dire que le Coran ment, puisque même les hadiths mentionne que Jésus est pur!
la pureté c'est pas l'impureté des humains, ou tu es pur ou tu ne l'es pas!
Dire que Jésus viendrait directement de l'engendrement de Marie, ce serait aller contre ton propre Coran,
Donc arrête de raconter des hitoires qui ne tiennent pas debout
Citation :
Dans l'évangile ton jesus est apelé fils de l'Homme ! C'est quoi ?
Jésus a été fait selon la ressemblance des hommes et était fait de chair et de sang!
Phillipiens 2:
7 Non, mais il s’est vidé lui-même et a pris une forme d’esclave et a paru dans la ressemblance des hommes.
(Jean 1:14) Ainsi la Parole devint chair et résida parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle d’un fils unique-engendré [et qui vient] d’un père ; et il était plein de faveur imméritée et de vérité.
Amitié fraternelle



Il n'est pas né d'une mère humaine ???

marie était une extraterrestre ???

à dieu ne plaise !


Qu'est ce que signifie pur ????



et puis STP , donne nous des verset où jésus parle , évite de nous donné des verset où c'est jean qui parle ou paul ou je ne sais pas qui ..
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012, 23:38

Citation :
Il n'est pas né d'une mère humaine ???
marie était une extraterrestre ???
à dieu ne plaise !
Qu'est ce que signifie pur ????
Salam, désolé on l'a déjà expliqué, mais bon..
Les responsables, ce sont Adam et Ève. C’est à cause de leur rébellion que notre corps est imparfait et fonctionne plus ou moins bien. Ils ne pouvaient produire des descendants exempts de leur propre imperfection. Nous lisons dans Job 14:4 : “Qui peut tirer le pur de l’impur ? Personne.” — Psaume 51:7 ; Luc 5:18-25.
C'est pour cela que Jésus ne pouvait en aucun cas provenir de l'imperfection dont avaient hérité nos premiers parents.
Jésus fut directement transféré dans le ventre de Marie, sans qu'il y ait besoin de son ovocyte ou sinon l'impureté de Marie dont elle était hériditaire aurait contaminé Jésus.
Pour Yahvé, il fallait une vie parfaite qu'avaient nos prémiers parents avant leur rebéllion, contre une autre vie parfaite, celle de Jésus (la loi du tallion était en vigueur)
Les reste ça serait tromp long à expliquer ici.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)   L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evangile annonce la venue du prophète Mohamed (paix sur lui)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que dit la bible sur la venue de mohamed
» Jésus annonce la venue du Paraclet
» Jésus a annoncé la venue de Mohamed
» Mohamed a-t-il réellement prophétisé....
» Mohamed paix sur lui , Un prédicateur ?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: