Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le christianisme est il la religion de Jésus?!!

Aller en bas 
+5
chrisredfeild
florence_yvonne
mario-franc_lazur
LA REPONSE
ahmedjebli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahmedjebli





le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:08

Rappel du premier message :

assalam ala man itabaa al huda,
les chrétiens disent que jésus pbsl n'a laissé aucun livre et que les evangiles ne sont que des temoignages de quatres temoin difirents ce que justifer les contradictions entre les qatre evangiles,nous aimons bien savoir comment nos amis chrétiens sont convaincu que le christianisme est la religion dont il est venu jésus avec.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild





le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:27

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Et dans ce lien, nous voyons carrément l'accomplissement de toute la prophétie de Daniel par les musulmans

Donc, si j'ai bien compris tout ton exposé, ce nouveau Royaume dont parle la prophétie de Daniel, et que Dieu a suscité, il est passé sous la domination du Peuple musulman ?

Oui ou Non ?

Petero


non.

tu éssai d'altéré mes propos.

voila ce que j'ai dit :

2.44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.


j'ai utilisé ce verset.


tu éssai de tricher et de me piéger, et tu n'a vraiment aucune honte.


DIEU n'a pas sussité un royaume qui apres est tombé sous la domination musulmane.


j'ai jamais dit ceci.


j'ai dit comme le dit DANIEL, a savoir

DIEU sussite un ROYAUME qui est le royaume MUSULMAN.


tu voit comment tu triche et comment tu modifie mes propos?????? ?

tu formule une question PIEGE, en pensant que je ne vais pas détécter la modification, et tu sais que si je ne détecterai pas cette modification, je te répondrai betement par OUI.

mais si tu te croi etre rusé (tu ne l'es pas), nous connaissons tes complots, et je t'ai déja averti a plusieur reprise de ne plus tricher, MONSIEUR TRICHEUR.

TRICHEUR , tu n'est vraiment pas digne d'etre chrétien.

tu n'est encor une foie qu'un misérable tricheur




maintenant, voila le commentaire que tu aurais du FORMULER :

Citation :
Donc, si j'ai bien compris tout ton exposé, ce nouveau Royaume dont parle la prophétie de Daniel, et que Dieu a suscité, c'est le ROYAUME MUSULMAN


Oui ou Non ?


ainsi, je te répondrai par OUI, et c'est DANIEL qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:32

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Donc, si j'ai bien compris tout ton exposé, ce nouveau Royaume dont parle la prophétie de Daniel, et que Dieu a suscité, c'est le ROYAUME MUSULMAN

Oui ou Non ?

ainsi, je te répondrai par OUI, et c'est DANIEL qui le dit

Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors dis-moi maintenant qui règne sur le Royaume musulman ? Qui est le Roi du Royaume musulman ? Qui a reçu domination sur ce Royaume ? Qui règne sur le Royaume musulman ?

Et surtout ne me répond pas "Dieu", car d'après la prophétie de Daniel, c'est une Fils d'homme. Quel est ce Fils d'homme qui est le Roi du Royaume musulman ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:06

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Donc, si j'ai bien compris tout ton exposé, ce nouveau Royaume dont parle la prophétie de Daniel, et que Dieu a suscité, c'est le ROYAUME MUSULMAN

Oui ou Non ?

ainsi, je te répondrai par OUI, et c'est DANIEL qui le dit

Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors dis-moi maintenant qui règne sur le Royaume musulman ? Qui est le Roi du Royaume musulman ? Qui a reçu domination sur ce Royaume ? Qui règne sur le Royaume musulman ?

Et surtout ne me répond pas "Dieu", car d'après la prophétie de Daniel, c'est une Fils d'homme. Quel est ce Fils d'homme qui est le Roi du Royaume musulman ?

Petero


parceque JESUS regne?


montre moi les passage que JESUS regne.


et quel raport a BABYLONE ET PERSE ET LE ROYAUME BYZANTIN AVEC JESUS??????

répond moi sincerment.


en plus, le ROYAUME DE DIEU c'est un ROYAUME SPIRITUEL , et qui est SA RELIGION.


donc déja moi , je pourrais légitiment mentionner l'islam.

toi tu pourra légitiment mentionné le christianniseme.


mais qui dit vrai?

ne devrions nous pas voir qui parmi nos 2 royaume ont accompli la prophetie?


qui l'a acompli a la lettre?


et comme parahasard, dans les manuscrit de la mer morte, nous trouvons exactement dans le verset 7.14 la racine du mot MOHAMAD?


ni JESUS ni MOHAMAD ne sont eternelle dans cette vie, mais lorsque nous lisons que ce FILS de L'homme restera éternellement, nous comprenons clairement que ce qu'il a fondé restera eternellement.

sache que ce que tu va dire concernant JESUS, nous le dirons aussi concernant MOHAMAD.



ses ensengienements sont eternelle, il est dans notre coeur eternellement..........et MOHAMAD fut véritablement un CHEF contrairement a JESUS.

en plus, nous lisons tres bien :

7.14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.


est-ce que le christianniseme est resté eternellement en byzance?

est-ce que le christianniseme est le 5 ieme royaume?


DANIEL ne parle t-il pas d'un 5 ieme royaume qui doit anéantir le 4 ieme ainsi que babylone et perse?

les chrétiens ne font-ils pas partie du 4 ieme royaume?

tu va nié ceci?


et depuis quand le christianniseme a dominé eternellement en byzance?

et depuis quand le christianniseme a dominé en babylone?

et depuis quand le christianniseme a dominé en PERSE?


et comme parahasard, dans les manuscrit de la mer morte, exactement dans le passage 7.14, nous trouvons la racine du mot MOHAMAD?



franchement avec tout ceci, et tu ose venir nous contrarié?

n'est-il pas plus sage pour toi de s'abstenir?

ou peut etre tu veut que j'aille encor plus loin en montrant encor clairement que TOUT DANIEL PARLE DE L'ISLAM?


sa te fait si mal que tu trouve tout le livre de DANIEL ne prophétisans que l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:48

je prefere qu'on ne crée pas trop de hors sujet, donc comme je te l'ai demandé par MP, je te propose de continuer dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu pourra recopier mon dernier commentaire dans ce lien exactement, et maintenant, nous devrions retourné au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:00

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:
Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors dis-moi maintenant qui règne sur le Royaume musulman ? Qui est le Roi du Royaume musulman ? Qui a reçu domination sur ce Royaume ? Qui règne sur le Royaume musulman ?

Et surtout ne me répond pas "Dieu", car d'après la prophétie de Daniel, c'est une Fils d'homme. Quel est ce Fils d'homme qui est le Roi du Royaume musulman ?

Petero

parceque JESUS regne ?

OUI. Il règne sur la maison de Jacob comme l'avait annoncé l'ange gabriel à Marie : "Et l'ange lui dit : "Sois sans crainte, Marie; car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut. Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père ; il régnera sur la maison de Jacob pour les siècles et son règne n'aura pas de fin." (Luc 1, 30-33)

Et voici ce que dit le prophète Daniel : "Je contemplais, dans les visions de la nuit Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme. Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence. A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit. (Daniel 7, 13-14)

L'ange annone à Marie que Jésus va régner éternellement sur la maison de Jacob.

Qu'est-ce que la maison de Jabob ? C'est le Peuple issu des 12 fils de Jacob-Israël. Ce Peuple que Jésus est venu rassembler pour la Nouvelle Alliance, mais qui l'a rejeté excepté les 12 Apôtres qu'il a choisit et qui vont devenir ses 12 fils, les 12 nouveaux fils de Dieu à qui Jésus va transférer le Royaume de Dieu ; ces 12 Apôtres qui vont devenir les Nouveaux Vignerons de la Vigne de Jésus, son Eglise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 12 Apôtres de Jésus ont été embauché pour faire fructifier la Nouvelle Vigne plantée par Dieu sur la terre : "Son Fils Unique" qui va régner dans les coeurs par son Esprit Saint.

Eh oui, le Régne du Christ n'est pas de ce monde car c'est un règne spirituel ; il règne par l'Esprit Saint dans le coeurs où avec son Père il vient établir sa demeure, son Royaume, le règne de son Amour.

Citation :
en plus, le ROYAUME DE DIEU c'est un ROYAUME SPIRITUEL , et qui est SA RELIGION.

Non, le Royaume de Dieu ce sont tous ceux qui forment avec Jésus le Nouvel Israël, le Nouveau Peuple de Dieu ; tous ceux qui sont unis à Jésus par l'Esprit Saint qui règne en eux ; car l'Esprit Saint c'est l'Amour de Dieu qui règne dans les coeurs des baptisés ; dans les membres de l'Eglise de Jésus, la Nouvelle Arche d'Alliance, la barque de Pierre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
donc déja moi , je pourrais légitiment mentionner l'islam.

toi tu pourra légitiment mentionné le christianniseme.


mais qui dit vrai ?

Celui qui proclame que Jésus est son Roi ; celui qui sert Jésus à qui Dieu a confié son règne sur toutes les nations, sur tous les hommes.

Citation :
ne devrions nous pas voir qui parmi nos 2 royaume ont accompli la prophetie?

Aucun des 2 car la prophétie c'est Jésus qui l'a accomplit en rassemblant en un seul Corps, tous les hommes baptisés au Nom de Dieu ; tous ceux à qui il donne à boire le sang de la nouvelle alliance ; son sang qui nous rend participant de sa Vie éternelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
qui l'a acompli a la lettre?

Qui a Jésus pour Roi ? Qui obéit à Jésus en faisant tout ce qu'il demande comme manger son Pain de Vie et le Vin de sa Vigne ?

Pas les musulmans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusement.

Citation :
ni JESUS ni MOHAMAD ne sont eternelle dans cette vie

Si, Jésus est éternelle et il l'a prouvé en ressuscitant et en se montrant à ses amis pendant 40 jours avant de monter au Ciel prendre possession de son Trône, à la droite de Dieu. Il l'a aussi montré en disant à ses Apôtres qu'il serait avec eux, par son Esprit, jusqu'à la fin du monde.

Mohamed n'est pas ressuscité, il n'est pas resté présent auprès de ses amis jusqu'à la fin du monde, etc .....

Citation :
mais lorsque nous lisons que ce FILS de L'homme restera éternellement, nous comprenons clairement que ce qu'il a fondé restera eternellement.

Vous comprenez mal exprès parce que vous ne voulez pas que Jésus règne sur vous, sur le peuple musulman. Vous reniez le Fils de l'homme qui est assis à la droite de Dieu. Non seulement vous le reniez, mais vous le diffamez et diffamez sa Vigne ; vous piétinez sa Vigne, son Royaume.

Citation :
sache que ce que tu va dire concernant JESUS, nous le dirons aussi concernant MOHAMAD.

Cela changera quoi ? RIEN DU TOUT. C'est pas en te persuadant que tout ce que Dieu adonné à Jésus, Dieu l'a donné à Mohamed que tu changeras la réalité. Jésus est vivant pour l'éternité et il est présent au milieu de sa Vigne par son Esprit Saint ; car il est le Sang de cette Vie ; Il est celui qui donna la Vie éternelle à sa Vigne, à son Corps.

Citation :
ses ensengienements sont eternelle, il est dans notre coeur eternellement..........et MOHAMAD fut véritablement un CHEF contrairement a JESUS.

Mohamed a peut-être été un chef de tribu, il n'a jamais été un Roi et encore moins le Roi de l'Univers visible et invisible, de Roi de la Création comme l'est Jésus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
en plus, nous lisons tres bien :

7.14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

est-ce que le christiannisme est resté eternellement en byzance ?

Si le prophète Daniel avait parlé d'une religion, il n'aurait jamais dit que celui à qui Dieu donnerait la domination serait "un Fils d'homme" ou "le Fils de l'homme".

Citation :
est-ce que le christianniseme est le 5 ieme royaume?

L'Eglise catholique est le Royaume de Dieu ; le lieu où Jésus a établit pour toujours son règne dans lequel tous les hommes de bonne volonté, même les musulmans sont invités à entrer, pour que Jésus règne par son Esprit Saint, dans leurs coeurs.

Citation :
DANIEL ne parle t-il pas d'un 5 ieme royaume qui doit anéantir le 4 ieme ainsi que babylone et perse?

Daniel parle surtout d'un Fils d'homme (pas d'une religion) qui va régner éternellement sur toutes les peuples, les nations et les hommes de toutes langues.

Tu vas nié ceci ? Tu nies que Jésus est ce Fils de l'homme, bien qu'à plus de 5 reprises il a affirmé qu'il était ce Fils de l'homme ?

Citation :
franchement avec tout ceci, et tu ose venir nous contrarié?

Je vous contrarie avec Jésus, le Roi du Ciel et de la terre, le Roi des Cieux.

Citation :
ou peut etre tu veut que j'aille encor plus loin en montrant encor clairement que TOUT DANIEL PARLE DE L'ISLAM?


Tu peux aller aussi loin que tu peux, car dès le départ Daniel nous prouve que celui qui règne éternellement ce n'est pas "une religion", c'est le Christ Jésus, le Fils de l'homme.

Citation :
sa te fait si mal que tu trouve tout le livre de DANIEL ne prophétisans que l'islam?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela me fait surtout mal que vous niez la Royauté de Jésus, le Fils unique de Dieu. Cela me fait mal que malgré toutes les preuves que Dieu met devant vos yeux, grâce à la Parole des prophètes qui ont annoncés Jésus ; et grâce à Jésus qui nous a éclairé, vous refusiez de voir la Vérité en face.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:13

donc finalement, tu n'a pas voului basculer dans l'autre section malgré le MP , et malgré mon commentaire?

je ne commenterai rien alors.


en plus, j'ai une preuve que tu a vraiment reconnu la vérité, car, tu a fait l'impasse sur la découverte des manuscrit de la mer morte.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:28

chrisredfeild a écrit:
donc finalement, tu n'a pas voului basculer dans l'autre section malgré le MP , et malgré mon commentaire?

je ne commenterai rien alors.

en plus, j'ai une preuve que tu a vraiment reconnu la vérité, car, tu a fait l'impasse sur la découverte des manuscrit de la mer morte.

Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un MP.

Tu crois ce que tu veux. Je t'ai prouvé que la prophétie de Daniel concernant le Fils de l'homme, elle concerne Jésus et pas Mohamed, ou l'Islam.

Mais comme tu n'accepteras jamais de t'abaisser en reconnaissant ton erreure, on pourra discuter pendant des jours et des jours comme cela, en redisant toujours la même chose.

Avec toi, ce sera une discussion sans fin tellement t'es orgueilleux. Où bien alors c'est que t'es vraiment encore plus bête que je ne le croyais.

La prophétie de Daniel sur le Fils de l'homme à Dieu donne la domination éternelle, C'EST JESUS.

Où tu rejettes Jésus, ton Roi où tu choisis de continuer à suivre l'ange imposteur. C'est ton problème c'est pas le mien.

Moi j'ai choisis de suivre mon Roi et Seigneur, Jésus, mon Dieu.

Cela te dérange tant que cela ? Ne suis-je pas libre de croire que Jésus est mon Seigneur et mon Roi, mon Dieu, qui va régner éternellement par son Esprit dans mon coeur, et dans le coeur de tous ceux qui forment la Nouvelle Vigne, le Nouvel Israël avec Lui ?

Tu es livre de rejeter la Royauté de Jésus, si tu veux. C'est ton problème. Maintenant, ce n'est pas moi qui vais te juger, juger ton choix, c'est le Roi des Cieux, Jésus, notre Seigneur et notre Dieu.

Je lui demande d'être miséricordieux avec toi, car tu me sembles aussi naïf que l'était ton pauvre prophète Mohamed quand il a été abusé par l'ange imposteur.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:49

continuons ici stp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


retournons au sujet initial.

est que le christianniseme actuel est conforme aux enseignement de JESUS?


bien que j'ai posé la question différement du titre de la section, mais je vient d'exposer mon opinion qui est l'opinion des musulmans, a savoir que le christianniseme n'est plus celui enseigné par JESUS
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:57

chrisredfeild a écrit:
bien que j'ai posé la question différement du titre de la section, mais je vient d'exposer mon opinion qui est l'opinion des musulmans, a savoir que le christianniseme n'est plus celui enseigné par JESUS

Je connais ton opinion. Jésus n'a pas enseigné le Christianisme, il a enseigné l'Islam.

Et moi je dis que cette opinion elle est complètement ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi je dis que Jésus a enseigné ce qu'il fallait faire pour recevoir la Vie éternelle qu'il désire nous communiquer maintenant, alors que nous sommes encore sur terre.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:03

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bien que j'ai posé la question différement du titre de la section, mais je vient d'exposer mon opinion qui est l'opinion des musulmans, a savoir que le christianniseme n'est plus celui enseigné par JESUS

Je connais ton opinion. Jésus n'a pas enseigné le Christianisme, il a enseigné l'Islam.

Et moi je dis que cette opinion elle est complètement ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi je l'ai fait uniquement pour revenir au sujet initial.

mais mon opinion est VERIDIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:40

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bien que j'ai posé la question différement du titre de la section, mais je vient d'exposer mon opinion qui est l'opinion des musulmans, a savoir que le christianniseme n'est plus celui enseigné par JESUS

Je connais ton opinion. Jésus n'a pas enseigné le Christianisme, il a enseigné l'Islam.

Et moi je dis que cette opinion elle est complètement ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi je l'ai fait uniquement pour revenir au sujet initial.

mais mon opinion est VERIDIQUE.

Ton opinion c'est que le Fils de l'homme à qui Dieu donne la domination éternelle, c'est l'Islam, c'est la religion Islamique.

Le problème c'est que le Fils de l'homme c'est Jésus ; Jésus qui a bien dit qu'Il était le Fils de l'homme annoncé par le prophète Daniel. C'est à Lui que Dieu a donné de régner éternellement du haut des cieux, sur la terre et dans le ciel. C'est de son Royaume à Lui dont Daniel parle dans cette prophétie ; du Royaume que Jésus est venu instaurer et dans lequel il va faire rentrer un maximum d'homme de toutes races, langes et nations.

Le Fils de l'homme c'est pas un Royaume, le Fils de l'homme c'est celui qui est Roi de ce Royaume qui durera éternellement.

Jésus est-il le Roi des Musulmans ? Jésus règne-t-il du haut des cieux sur les musulmans ? NON, pas encore, même si cela viendra quand la religion musulmane aura été totalement anéantie et qu'un certain nombre de musulmans, tous j'espère, auront reconnu en Jésus, leur Roi et leur Dieu, Allah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car c'est à Jésus qu'appartienne l'honneur, la louange et la gloire.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le christianisme est il la religion de Jésus?!!   le christianisme est il la religion de Jésus?!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le christianisme est il la religion de Jésus?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: