Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore 3 jours !   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:34

lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réjouit toi petite rose des sables car nous allons fêté , ton anniversaire en grande pompe rien ne sera trop beau pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nous chantons tous en ton honneur et ensuite une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelques friandises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:50

Le camarguais a écrit:
j'avais oublié les roses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des roses !!! LOL !!!

Elles sont toutes mortes dans mon jardin!!! Sont-ce des roses camargaises , mon cher Camargais ???


En tous cas elles sont fort belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:50

Eliza a écrit:
lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réjouit toi petite rose des sables car nous allons fêté , ton anniversaire en grande pompe rien ne sera trop beau pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nous chantons tous en ton honneur et ensuite une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelques friandises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oh ma délicieuse, ma merveilleuse Eliza tu est vraiment super chouette ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:56

mario-franc_lazur a écrit:
Le camarguais a écrit:
j'avais oublié les roses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des roses !!! LOL !!!

Elles sont toutes mortes dans mon jardin!!! Sont-ce des roses camargaises , mon cher Camargais ???


En tous cas elles sont fort belles !

Alors Mario, il nous reste à se procurer des poinsettias qui sont pour nous en tous cas, les roses de Noël!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'anniversaire de notre chère Rose précède de peu Noël, alors c'est selon moi, un excellent substitut...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:02

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réjouit toi petite rose des sables car nous allons fêté , ton anniversaire en grande pompe rien ne sera trop beau pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nous chantons tous en ton honneur et ensuite une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelques friandises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oh ma délicieuse, ma merveilleuse Eliza tu est vraiment super chouette ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 321257

En effet très très chouette, n'est-ce-pas pinson? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:11

ysov a écrit:
En effet très très chouette, n'est-ce-pas pinson? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait oui il me semble qu'il y a un moment que Pinson n'est pas venu !!! Very Happy

J'adore les poinsettias, en Belgique aussi on les appelle des roses de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:13

ysov a écrit:
Alors Mario, il nous reste à se procurer des poinsettias qui sont pour nous en tous cas, les roses de Noël!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'anniversaire de notre chère Rose précède de peu Noël, alors c'est selon moi, un excellent substitut...


Ou alors ce qu'on appelle ici la rose de Noël ou hellébore ( en avez-vous au Canada ???) . Elle fleurissent en pleine terre et en plein hiver !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:22

@ ysov , notre ami pinsonet est beaucoup plus beau que ta chouette , ok je te comprend parfaitement à l'approche des anniversaires , tu pètes carrément les plombs demande à ton épouse afin que tu reviennes sur terre , car nous avons besoin de toi pour dresser la table et servir le buffet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:26

mario-franc_lazur a écrit:
ysov a écrit:
Alors Mario, il nous reste à se procurer des poinsettias qui sont pour nous en tous cas, les roses de Noël!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'anniversaire de notre chère Rose précède de peu Noël, alors c'est selon moi, un excellent substitut...


Ou alors ce qu'on appelle ici la rose de Noël ou hellébore ( en avez-vous au Canada ???) . Elle fleurissent en pleine terre et en plein hiver !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais et pouvons en voir dans notre jardin botanique municipal, mais poussent en serre durant l'hiver, car ici il fait trop froid par rapport à la France.
A titre d'exemple, ces derniers jours, le maximum de température est de moins 9 degré! et dès le début janvier, le maximum sera en moyenne de moins 15 degré!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:31

Eliza a écrit:
@ ysov , notre ami pinsonet est beaucoup plus beau que ta chouette , ok je te comprend parfaitement à l'approche des anniversaires , tu pètes carrément les plombs demande à ton épouse afin que tu reviennes sur terre , car nous avons besoin de toi pour dresser la table et servir le buffet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol: :lol: Celle-ci est vraiment mignonne je crois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est la femelle de notre oiseau étant l'emblème du Québec qui est le harfang des neiges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 08:03

Très Heureux Anniversaire, Chère Rose !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 08:40

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 175602 chère Madeleine, je vois que certains sont en avance ! c'est l'intention qui compte surtout ! Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:48

Salam chers soeurs et frères,

Je me suis empressé de venir sur ce fil.. espérant être le premier.. à annoncer et formuler des prières.. en l'occasion de l'anniversaire proche.. de notre très chère soeur Rose.. mais je note que je fus devancé par notre très chère soeur Elisa..!

Non.. je ne vais dire plus rien.. pour le moment..!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 14:04

Bonjour Humble avis très contente de te voir sur le forum , et oui c'est dans deux jours l'anniversaire de notre rose bien aimée , et il est tout normal de la fêté avec festivité car c'est elle et mario qui font que ce forum , soit ouvert à tous croyant de la bonne manière et surtout avec respect , chacun peut y venir parler de tout et de rien car le dialogue est le maître mot , en espérant que tu viendras le 15 décembre pour dire quelques mots à rose .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 18:34

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:

Oh ma délicieuse, ma merveilleuse Eliza tu est vraiment super chouette ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 321257

En effet très très chouette, n'est-ce-pas pinson? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'horreur . La honte de notre espèce !!! Non ! mais, l'ami, regarde cette tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'apprends que ce sera très bientôt l'anniversaire de notre très chère Rosedumatin.

Promis je reviendrai ce jour-là !!!

A très bientôt donc les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami pinsonet .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:13

J'aimerais te que dire tu nous manque vraiment beaucoup , mais bon il fait trop froid pour toi reste bien sur ton palmier , mais svp n'oublie surtout pas l'anniversaire de notre rose dans 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:38

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Je me suis empressé de venir sur ce fil.. espérant être le premier.. à annoncer et formuler des prières.. en l'occasion de l'anniversaire proche.. de notre très chère soeur Rose.. mais je note que je fus devancé par notre très chère soeur Elisa..!

Non.. je ne vais dire plus rien.. pour le moment..!






Salam très cher frère Humble Avis,

Je suis très touchée de votre empressement...... je n'oublie pas les voeux , l'ordre que vous m'avez donné affectueusement comme un père si vous le permettez mon frère qui était celui de me reposer...l'année dernière .... et d'allumer mes chandelles, j'étais fatiguée de la construction du forum à laquelle vous avez assisté en direct.. et ce fut un beau cadeau de votre part.

Cette année devant tant d'empressement, je ne pourrai me dérober......

J'espère que vous serez ici parmi nous mon très cher frère, ici chez vous !!!

Paix et Bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:47


Bonsoir.

Pour le Jour de l'Anniversaire de Ma Soeur et Amie Rose, je serais absent, donc je Souhaite a Rose Un très Bon Anniversaire.

de plus je viens en visiteur sur Forum.

a+ Bonsoir a Tous et Toutes.

Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:10

Gilbert a écrit:

Bonsoir.

Pour le Jour de l'Anniversaire de Ma Soeur et Amie Rose, je serais absent, donc je Souhaite a Rose Un très Bon Anniversaire.

de plus je viens en visiteur sur Forum.

a+ Bonsoir a Tous et Toutes.

Gilbert.

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 175602 Mon Frère et Ami GILBERT,

Nous espérons te revoir sur le forum quand tu le désireras bien sûr plus souvent.

@+

Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:16

Eliza a écrit:
J'aimerais te que dire tu nous manque vraiment beaucoup , mais bon il fait trop froid pour toi reste bien sur ton palmier , mais svp n'oublie surtout pas l'anniversaire de notre rose dans 2 jours .


Ah !!! Ce n'est plus un olivier !!! Remarque une palme ça a plus d'allure qu'une branche d'olivier !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:19

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
J'aimerais te que dire tu nous manque vraiment beaucoup , mais bon il fait trop froid pour toi reste bien sur ton palmier , mais svp n'oublie surtout pas l'anniversaire de notre rose dans 2 jours .


Ah !!! Ce n'est plus un olivier !!! Remarque une palme ça a plus d'allure qu'une branche d'olivier !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soupir profond !!!!! Very Happy tu me fais rêver ami Pinson avec ce paysage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Le veinard .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:28

Notre ami pinsonet fait le timide mais ! ! ! , lui n'a pas froid sur son palmier le veinard Rolling Eyes lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après-demain c'est la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +++et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:37

Tu as raison ma chère Eliza, Pinsonnet fait le timide mais au fond il ne l' est pas tant que cela !!! Wink

Et de son palmier ...... il regarde le forum DIALOGUE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:44

rosedumatin a écrit:
Tu as raison ma chère Eliza, Pinsonnet fait le timide mais au fond il ne l' est pas tant que cela !!! Wink

Et de son palmier ...... il regarde le forum DIALOGUE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944


Il a bien de la chance notre ami Pinson ! Moi j'en rêve des palmiers par ces températures glaciales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:46

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Tu as raison ma chère Eliza, Pinsonnet fait le timide mais au fond il ne l' est pas tant que cela !!! Wink

Et de son palmier ...... il regarde le forum DIALOGUE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944


Il a bien de la chance notre ami Pinson ! Moi j'en rêve des palmiers par ces températures glaciales !!!

Et moi donc Cher Mario, des palmiers, des oasis, du sable et des sources ! icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:58

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:



Ah !!! Ce n'est plus un olivier !!! Remarque une palme ça a plus d'allure qu'une branche d'olivier !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soupir profond !!!!! Very Happy tu me fais rêver ami Pinson avec ce paysage !

Alors chère Rose, succombes! Vas faire un tour au Sahara, mais je te préviens, le guide proposera à ton mari de t'échanger pour 30 chameaux. Bien-sûr,
aujourd'hui c'est une blague, mais autrefois ce fut réalité...
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:02

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il a bien de la chance notre ami Pinson ! Moi j'en rêve des palmiers par ces températures glaciales !!!

Et moi donc Cher Mario, des palmiers, des oasis, du sable et des sources ! icon_santa

Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:04

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:



Ah !!! Ce n'est plus un olivier !!! Remarque une palme ça a plus d'allure qu'une branche d'olivier !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soupir profond !!!!! Very Happy tu me fais rêver ami Pinson avec ce paysage !

Alors chère Rose, succombes! Vas faire un tour au Sahara, mais je te préviens, le guide proposera à ton mari de t'échanger pour 30 chameaux. Bien-sûr,
aujourd'hui c'est une blague, mais autrefois ce fut réalité...

Ah Cher Ysov peut-être que je succomberai, huuuuuummm dangereux cela le guide propose à mon mari de m'échanger, avec mon caractère impétueux il est bien capable de préférer 30 chameaux qui sait ...... Wink Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:06

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il a bien de la chance notre ami Pinson ! Moi j'en rêve des palmiers par ces températures glaciales !!!

Et moi donc Cher Mario, des palmiers, des oasis, du sable et des sources ! icon_santa

Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:

J'aime aussi les grands espaces, je m'achèterais une canadienne bien chaude .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:08

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:

J'aime aussi les grands espaces, je m'achèterais une canadienne bien chaude .... Very Happy

Aaaaaah! Pour les grands espaces, tu serais servie, car seulement le Québec, c'est près de 4 fois la France en superficie, et le Canada entier, est le 2e plus grand
pays au monde, après la Russie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:11

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:

J'aime aussi les grands espaces, je m'achèterais une canadienne bien chaude .... Very Happy

Aaaaaah! Pour les grands espaces, tu serais servie, car seulement le Québec, c'est près de 4 fois la France en superficie, et le Canada entier, est le 2e plus grand
pays au monde, après la Russie... Wink

Je suis très très tentée mon cher Ysov ...... les grands fleuves, les sapins, les chutes d'eau....... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:15

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Aaaaaah! Pour les grands espaces, tu serais servie, car seulement le Québec, c'est près de 4 fois la France en superficie, et le Canada entier, est le 2e plus grand
pays au monde, après la Russie... Wink

Je suis très très tentée mon cher Ysov ...... les grands fleuves, les sapins, les chutes d'eau....... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 bonhomme danse

Manger du bon caribou, du bison braisé et comme dessert des pets de soeurs.....!!!! Mais aussi notre joual, commme ''hey tabarouette! chu gelé! Cé dont d'valeur
que galarneau (soleil) nous chauffe pu la couenne asteure!... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:25

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Aaaaaah! Pour les grands espaces, tu serais servie, car seulement le Québec, c'est près de 4 fois la France en superficie, et le Canada entier, est le 2e plus grand
pays au monde, après la Russie... Wink

Je suis très très tentée mon cher Ysov ...... les grands fleuves, les sapins, les chutes d'eau....... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 bonhomme danse

Manger du bon caribou, du bison braisé et comme dessert des pets de soeurs.....!!!! Mais aussi notre joual, commme ''hey tabarouette! chu gelé! Cé dont d'valeur
que galarneau (soleil) nous chauffe pu la couenne asteure!... :lol: :lol:

C'est quoi du bon caribou ????? et le dessert des "pets de soeurs" j'aime les bons desserts !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 22215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:36

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:


Manger du bon caribou, du bison braisé et comme dessert des pets de soeurs.....!!!! Mais aussi notre joual, commme ''hey tabarouette! chu gelé! Cé dont d'valeur
que galarneau (soleil) nous chauffe pu la couenne asteure!... :lol: :lol:

C'est quoi du bon caribou ????? et le dessert des "pets de soeurs" j'aime les bons desserts !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 22215

Le caribou est du renne, une viande très santé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bison également est très santé, il y a le bison d'Europe mais moins costaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les pets de soeurs (religieuses),
c'est simplement de la pâte à tarte, mais ayant été formé sous la main pour qu'elle est la forme d'un long serpent et par la suite enroulée comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant la cuisson au four, il faut que cette pâte enroulée contienne du sirop d'érable granulé , mélangé avec un peu de crême à 35%... Mium!
Je vais ajouter la recette dans le bon topic et les ingrédients dans cette version, feront que ce sera réalisable pour toi chez toi en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:25

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
J'aimerais te que dire tu nous manque vraiment beaucoup , mais bon il fait trop froid pour toi reste bien sur ton palmier , mais svp n'oublie surtout pas l'anniversaire de notre rose dans 2 jours .


Ah !!! Ce n'est plus un olivier !!! Remarque une palme ça a plus d'allure qu'une branche d'olivier !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien. Un de mes amis a comme nom Olivier Palmer (de père britannique et mère franco québécoise)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 06:26

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il a bien de la chance notre ami Pinson ! Moi j'en rêve des palmiers par ces températures glaciales !!!

Et moi donc Cher Mario, des palmiers, des oasis, du sable et des sources ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rose tu as un mauvais point Very Happy sunny , car faire languir notre ami mario c'est pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 09:49

C'est vrai que le grand jour approche...... !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 898997

Bonjour chère Eliza, tu vas devoir ouvrir un nouveau topic demain, il y a déjà si je me trompe quatre pages !!!
J'en suis heureuse pour Rose !

BON ANNIVERSAIRE très chère ROSE A DEMAIN ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 88012

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 icon_santa

Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:05

Seraphine a écrit:
C'est vrai que le grand jour approche...... !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 898997

Bonjour chère Eliza, tu vas devoir ouvrir un nouveau topic demain, il y a déjà si je me trompe quatre pages !!!
J'en suis heureuse pour Rose !

BON ANNIVERSAIRE très chère ROSE A DEMAIN ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 88012

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 749944 icon_santa


J'ai bien fait de me connecter aujourd'hui !!! LOL !!! j'allais manquer un bel événement !



Chère Rosedumatin, en compagnie de Séraphine et de tous les autres , je te dis : BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 352791 avec mes roses conservées précieusement par ton frère petitsoleil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil

petitsoleil



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:10

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:


Et moi donc Cher Mario, des palmiers, des oasis, du sable et des sources ! icon_santa

Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:


Mais si tu m'y invitais, cher ami canadien, cela changerait : même un petit soleil peut faire des miracles ! Mais je vois que tu préfères inviter les dames !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:45

petitsoleil a écrit:
ysov a écrit:


Alors c'est temps-ci, j'aurais aucun succès donc? car au Canada actuellement, il fait moins 9 degrés...! L'idée d'y venir, vous gèlerais sans doute... :lol:


Mais si tu m'y invitais, cher ami canadien, cela changerait : même un petit soleil peut faire des miracles ! Mais je vois que tu préfères inviter les dames !!! lol!

Mais tu vas venir de toute façon, car aujourd'hui la journée sera ensoleillé avec quelques passages nuageux dans notre région... :lol: Tous le monde est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:29

BON ANNIVERSAIRE chère rose ! Merci, pour ton travail et dévouement dans ce forum ! c'est un apostolat important ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosedumatin est malade
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Joyeux Anniversaire Chrislam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: