Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rosedumatin est malade

Aller en bas 
+2
LA REPONSE
mario-franc_lazur
6 participants
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 18:30

Rosedumatin a écrit:
Merci tout d'abord pour tout.... ce soir je ne crois pas pouvoir revenir sur le web ........ le malaise fiévreux de l'autre jour m'est revenu.... l'hiver est rude pour le moment en Belgique...

Je vous demande mes frères, vos prières pour ma santé, pour les autres malades... le docteur ne sait venir que demain midi tant il y a de personnes en souffrance.

Merci à vous....

Votre Soeur Julienne.




L'hiver est rude pour les pauvres, et même pour les moins pauvres mais dont l'organisme est fragile !!!



Notre Rose est fiévreuse . Elle ne sera avec nous ce soir !!!


Prions DIEU pour la guérison rapide de notre Rose, qu'elle revienne vite parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 18:55

Par la foi,la prière et l'abandon Dieu nous est réellement présent.
ALLAH seul guérit ses créatures de leurs souffrances physiques, mais en plus de tout cela Dieu donne sa paix en abondance à qui se soumet totalement à lui dans la confiance.
Que dieu te guérisse chère soeur rose du matin


Dernière édition par LA REPONSE le Mer 27 Jan 2010, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 19:08

Bonsoir Ma Sœur et Amie Rosedumatin.

que t'arrive - t - il ce matin tu était bien, oui je sait que le pays d'ou tu est le froid et intense, repose toi bien Julienne, et reviens nous en Forme.

Union de Prière avec les Amis (es) du Forum.

a+ ma Sœur et Amie Rosedumatin.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 19:44

LA REPONSE a écrit:
Par la foi,la prière et l'abandon Dieu nous est réellement présent.
ALLAH seul guérit ses créatures de leurs souffrances physiques, mais en plus de tout cela Dieu donne sa paix en abondance à qui se soumet totalement à lui dans la confiance.
Que dieu te guérisse chère soeur rose du matin



Pour ton premier message sur ce forum, tu te joins à nos prières pour notre soeur Rose ....


Merci à toi, cher Reponse, et sois le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand tu auras un petit moment , présente-toi succinctement dans notre section "Faisons connaissance " .


A bientôt le plaisir de te lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 20:15

Bonsoir à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos prières, je n'ai pu résister je suis sortie de mon lit.....


Même si je ne fais qu'un petit coucou....

Le docteur ne sait venir que demain vu l'épidémie de grippe qui règne en Belgique et malgré le vaccin que j'ai reçu il se peut a dit le docteur que je sois un peu touchée néanmoins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA REPONSE sur notre forum...

Ton premier message était pour moi, je suis très touchée , mon cher frère LA REPONSE !

Sens toi parmi les tiens sur ce forum !

A bientôt et Merci encore à tous pour vos prières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà qui me réchauffe le coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnica

Arnica



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 20:35

Ma pauvre Rose je suis vraiment désolée pour toi et je me joint a tous mes amis pour la prière de guérison.
Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reviens nous vite !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyMer 27 Jan 2010, 20:39

Arnica a écrit:
Ma pauvre Rose je suis vraiment désolée pour toi et je me joint a tous mes amis pour la prière de guérison.
Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reviens nous vite !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma chère Arnica, je suis sortie de mon lit un moment parce que vous me manquiez tous !

Merci de prier pour tous les malades et pour ma santé par la même occasion, l'épidémie de grippe sévit en Belgique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
LA REPONSE

LA REPONSE



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:22

BONJOUR ROSE. Bonne guérison inchalah Avec sentiments aussi légers que la bise du matin aussi doux que la soie et le satin je t"envoie mes voeux frais tels les roses du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:29

LA REPONSE a écrit:
BONJOUR ROSE. Bonne guérison inchalah Avec sentiments aussi légers que la bise du matin aussi doux que la soie et le satin je t"envoie mes voeux frais tels les roses du jardin.

BONJOUR LA REPONSE. MERCI ..... je fais quelques apparitions sur le forum, je ne résiste pas.

Le docteur va venir vers midi.... je me soigne en attendant ....

Tes voeux me font bien plaisir... surtout les voeux d'un poète tel que toi... j'ai toujours aimé la poésie !

Que tu écris bien ! mes compliments tu m'as fait sourire de bonheur LA REPONSE !

INShALLAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:26

Salam chère soeur,

L'Homme en général, n'est que faiblesses sur faiblesses.. durant toutes les étapes de sa vie..
Le plus sain et le plus fort.. de l'Homme.. est celui qui saura profiter de ses fmoments de faiblesses..
Pour toucher encore et encore la grandeur de Dieu.
Et reconnaitre à quel point nous ne sommes rien.. nous ne valons rien.. dans cet immense univers divin.

Un degré en plus en chaleur.. un degré en moins en froid.. nous perturbe.. !
Faibles et fragiles nous sommes.. sans la Clémence et la Miséricorde de Dieu.
Que l'Homme ne se détourne pas de Dieu..

Et dans Sa Clémence et Sa Miséricorde.. je prie Dieu de vous maintenir.
Puisse t Il vous assister à passer promptement votre malaise..

Ô Allah,
Vous la grâce.. Vous la Bonté..
Vous le Clémence.. vous la Miséricorde..
Ô Allah,
Nous voici, en soumis à vous, prosternés devant vos portes.
Nous nous plaçons sous votre protection de tout mal.. de tout esprit mauvais..
Nous postulons à votre Assistance et Bénédiction..
Ô Allah,
Vous êtes le Seul Gérrisseur..
Si parmi nous un malade.. guérrissez le.. et comblez le de santé..
Si parmi nous un souffrant.. soulagez sa souffrance.. et comblez le de vos agréments..

Amen..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:09

Bonjour Humble - Avis.

Notre Soeur et Amie ne peut qu'allez mieux avec cette Prière.

J'espère quelle va Mieux!

Ce Forum sans notre Soeur et Amie Rose ne seras plus ce qu'il est actuellement.

Revient Nous vite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:18

Gilbert a écrit:
Bonjour Humble - Avis.

Notre Soeur et Amie ne peut qu'allez mieux avec cette Prière.

J'espère quelle va Mieux!

Ce Forum sans notre Soeur et Amie Rose ne seras plus ce qu'il est actuellement.

Revient Nous vite.

a+

Bonjour mes très chers frères Humble Avis et Gilbert,

Je suis très touchée au plus profond du coeur de vos messages, de la très belle prière qu'a rédigée pour moi notre frère Humble Avis... et en effet je ne puis qu'aller mieux avec une telle prière comment Dieu serait Il sourd ???

Merci mon frère Humble Avis,

Merci mon frère Gilbert pour ce que tu dis mais tu vois je viens de temps en temps déjà aujourd'hui sur le forum... j'attends le médecin , sans doute une petite attaque de grippe et avec les médicaments adéquats et surtout la prière, j'irai mieux...

Et oui comme notre frère Humble Avis a raison : je veux moi aussi profiter de mes moments de faiblesses pour toucher encore et encore la grandeur de Dieu !

C'est vrai nous ne sommes rien sans la Clémence et la Miséricorde de Dieu.

Salam mes frères,

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:38

salut chere Julienne.

j'éspere que tu te rétablira vite, et apres tout, une maladie n'est-elle pas une miséricorde de DIEU????

nous la voyons comme un mal, mais notre prophete nous a assuré que :

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Dieu s’en servir pour lui pardonner ses péchés »

(Tabarani & El Hakim)

l'étre humain est faible, il est limité dans sa pensé, et pense que la maladie qui touche un croyons est une mauvaise chose, alors que DIEU s'en sert pour ous pardonné nos péché.

ainsi, DIEU pardonne par toutes sortes de façon.
1-nous lui demandons le pardons directement par nos priere.
2-en accomplissant une bonne action qui éfacera la mauvaise action.
3-la maladie.
4-et encor d'autres façon qu'il serait long de les décrir ici.

DIEU nous montre sa véritable miséricorde, il nous ouvre les portes, alors c'est a nous d'agir.

DIEU dit :
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux».
Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.


Coran 5.18



comme on a dit, une maladie est une autre façon de voir nos péché s'éffacer par la grace de DIEU, pourtant nous la voyons comme un mal, et DIEU nous dit :

2.216......... Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
sourate AL-BAKARA (la vache)




je pense aussi que pour la grippe rien n'est meilleur que le miel, le vrai miel de nos prairies et nos montagne, DIEU en parle dans le Coran :

68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

sourate les ABEILLES.


il y'a aussi de l'huile d'olive, et DIEU la béni dans le saint Coran :


Dieu est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient.



(Coran, 24 : 35)


éssaie Julienne de prendre un peu de huile d'olive et du miel, et tu sera rétabli par la volonté de DIEU.

cordialment , rachid
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:20

chrisredfeild a écrit:
salut chere Julienne.

j'éspere que tu te rétablira vite, et apres tout, une maladie n'est-elle pas une miséricorde de DIEU????

nous la voyons comme un mal, mais notre prophete nous a assuré que :

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Dieu s’en servir pour lui pardonner ses péchés »

(Tabarani & El Hakim)

l'étre humain est faible, il est limité dans sa pensé, et pense que la maladie qui touche un croyons est une mauvaise chose, alors que DIEU s'en sert pour ous pardonné nos péché.

ainsi, DIEU pardonne par toutes sortes de façon.
1-nous lui demandons le pardons directement par nos priere.
2-en accomplissant une bonne action qui éfacera la mauvaise action.
3-la maladie.
4-et encor d'autres façon qu'il serait long de les décrir ici.

DIEU nous montre sa véritable miséricorde, il nous ouvre les portes, alors c'est a nous d'agir.

DIEU dit :
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux».
Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.


Coran 5.18



comme on a dit, une maladie est une autre façon de voir nos péché s'éffacer par la grace de DIEU, pourtant nous la voyons comme un mal, et DIEU nous dit :

2.216......... Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
sourate AL-BAKARA (la vache)




je pense aussi que pour la grippe rien n'est meilleur que le miel, le vrai miel de nos prairies et nos montagne, DIEU en parle dans le Coran :

68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

sourate les ABEILLES.


il y'a aussi de l'huile d'olive, et DIEU la béni dans le saint Coran :


Dieu est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient.



(Coran, 24 : 35)


éssaie Julienne de prendre un peu de huile d'olive et du miel, et tu sera rétabli par la volonté de DIEU.

cordialment , rachid


Salut Cher Rachid,

Comme tu as raison oui la maladie est une Miséricorde de Dieu !

Je ne vois pas souvent la chose sous l'aspect que tu viens de soulever, pourtant si je me penche sur ton message et ces belles sourates du Coran, je me dis que Dieu est en fait très Miséricordieux envers moi, il me permet de me recentrer et de porter mon regard sur Lui en plénitude. La maladie m'oblige à faire une halte et de contempler......

C'est vraiment un pur bonheur de lire ces sourates qui me réconfortent !

Cher Rachid, je vais suivre ton conseil prendre de l'huile et du miel et il n'appartient qu'à Dieu que je guérisse vite ou lentement ..... que la Volonté du Tout Miséricordieux se réalise ...

Voici , je venais faire un petit coucou ..

Cordialement
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptyVen 29 Jan 2010, 00:33

Julienne a écrit :

Citation :
Cher Rachid, je vais suivre ton conseil prendre de l'huile et du miel et il n'appartient qu'à Dieu que je guérisse vite ou lentement ..... que la Volonté du Tout Miséricordieux se réalise ...

Voici , je venais faire un petit coucou ..

Cordialement
Julienne.

huile d'olive et pas n'importe quel huile, et que DIEU te guérie, car au final c'est a lui que nous appertenons, et c'est lui qui guéri si nous le lui demandons sincerment
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade EmptySam 30 Jan 2010, 09:45

chrisredfeild a écrit:
Julienne a écrit :

Citation :
Cher Rachid, je vais suivre ton conseil prendre de l'huile et du miel et il n'appartient qu'à Dieu que je guérisse vite ou lentement ..... que la Volonté du Tout Miséricordieux se réalise ...

Voici , je venais faire un petit coucou ..

Cordialement
Julienne.

huile d'olive et pas n'importe quel huile, et que DIEU te guérie, car au final c'est a lui que nous appertenons, et c'est lui qui guéri si nous le lui demandons sincerment

Mes Chers frères et soeurs, Amis et Amies,

J'ai la joie de vous annoncer que je suis rétablie, je dois encore prendre un peu de repos pour parachever la guérison.

Merci de tout coeur pour vos prières....

Rendons grâce à Dieu, car en effet c'est Lui qui guérit quand Il le désire et nous pardonne nos péchés...

Et pour ne pas être la vedette de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je verrouille le sujet...

Avant cela, je tiens à remercier Mario d'avoir ouvert ce post !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aimerais assez connaître quelques prières Musulmanes... c'est un souhait que j'exprime et non une obligation de poster !

Merci encore de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vous souhaite de bons débats , j'ai déjà lu bien des choses intéressantes ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Rosedumatin est malade Empty
MessageSujet: Re: Rosedumatin est malade   Rosedumatin est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosedumatin est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSEDUMATIN est malade, mais elle a guéri notre forum
» OUMAAZEDINE est malade
» Rendre visite au malade
»  Les Psaumes .
» Le Pakistan, malade du fondamentalisme religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: