Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !

Aller en bas 
+4
- mohamed -
muslima.stella
sossanna1
Doux
8 participants
AuteurMessage
Doux

Doux



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 20:47

3 octobre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dit la sainte Bible à ce sujet?
1 Cor 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu.
D'autre part,
Il faut se rappeler comment Dieu a détruit les villles de Sodome et Gohomorrh à cause de la dépravation.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 21:06

starfaallah!!
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 21:10

je comprends pas cette histoire puisque l'islam condamne l'homosexualité !!. l'homosexualité est considéré comme une maladie qui faut combattre ses pulsions, c'est pas naturel

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 22:15

En tout cas !


Dernière édition par Julie le Jeu 18 Mar 2021, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 22:17

Ce qu'il ne faut pas inventer pour nuire !

la prostitué aimerait que toutes les femmes soient des prostitués

En islam nous n'adorons pas nos dirigeants religieux même si tout les savants de l'islam déclare la prostitution licite nous leur demanderons la preuve sur leur dire du Coran et la Sauna

..........hors du sujet [MFL]

La photo est truquée et contraire au moeurs musulmans, car lorsqu'on agrandit la photo on voit le visage d'une femme flouté (le proximité homme femme est proscrite par l'islam)

Le contrat de mariage en islam se fait entre le marié et le père de la mariée d'où les deux hommes en premier plan

le titre de la photo est l’œuvre d'un plaisantin

Quoi qu'en dise l'homosexualité est un choix, un choix abominable, le Seigneur ne peut rendre quelqu'un malade et le punir pour ca, le Seigneur est justice



Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver
Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)


Dernière édition par - mohamed - le Mer 03 Oct 2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 23:11

l'homosexualité chez les musulmans est interdite.
Si cet Imam ne craint plus Dieu alors il n'est pas ou plus musulman.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 23:33

il y a des gosses qui ont ete embrassé de trop pres a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 23:43

Ma mere me la déja raconter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 23:50

sossanna1 a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je ne pense pas que l'homosexualité est une maladie ou un probleme mental , j'ai remarque que la plupart des gays que j'ai rencontré ont tous bon coeur, c'est peut etre l'homosexualité leur faiblesse que satan a developpé car il n'a trouvé aucune faiblesse reelle ailleurs, j'en sais rien.

quand tu rencontre un gay, demande lui quel genre d'enfance quil a eu et tu verras les similitudes qu'il y a entre tt les gays c'est dommage qu'on ne fait pas une étude la dessus parce que moi a chaque fois que j'en voit a la télé ou autour de moi c souvent le meme genre déducation, ou seul avec la maman, ou père violent, ou trop de femmes autour d'eux soeur maman et pas d'exemple de male, trop d'affinité avec les filles a force de les frequenté ts les jours, coiffeur monde de la mode etc

et pourquoi retrouve-t-on des gays chez les musulmans? parce qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyMer 03 Oct 2012, 23:59

mon sauveur Jésus a écrit:
sossanna1 a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
je ne pense pas que l'homosexualité est une maladie ou un probleme mental , j'ai remarque que la plupart des gays que j'ai rencontré ont tous bon coeur, c'est peut etre l'homosexualité leur faiblesse que satan a developpé car il n'a trouvé aucune faiblesse reelle ailleurs, j'en sais rien.

quand tu rencontre un gay, demande lui quel genre d'enfance quil a eu et tu verras les similitudes qu'il y a entre tt les gays c'est dommage qu'on ne fait pas une étude la dessus parce que moi a chaque fois que j'en voit a la télé ou autour de moi c souvent le meme genre déducation, ou seul avec la ma
man, ou père violent, ou trop de femmes autour d'eux soeur maman et pas d'exemple de male, trop d'affinité avec les filles a force de les frequenté ts les jours, coiffeur monde de la mode etc

et pourquoi retrouve-t-on des gays chez les musulmans? parce qu'il y en a

mais tu nas rien compris de ce sujet , les gays yen a partout chez les etre humains chez nous il assume pas il disparaissent , a moins que la famille ne soit pas pratiquant, car cela existe des arabes non pratiquant , moi j'en connais un non pratiquant et il a montré son homosexualité a plus de 50 ans il nosait l'assumé par contre il ne fréquente personne de la communauté et lui n'a pas eu de père élevé par sa mère au milieu de ces soeurs et qu'un grand frère mais il était toujours avec ces soeurs et sa mère et a pris leur manière voila
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:02

Faudrait vérifier les sources avant de papoter

Pur mensonge, cette histoire à été démenti par l'imam de sevran...ce n'est que de la pure mise en scène imaginé par une association.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:06

uzawz a écrit:
Faudrait vérifier les sources avant de papoter

Pur mensonge, cette histoire à été démenti par l'imam de sevran...ce n'est que de la pure mise en scène imaginé par une association.

je pense quil a compris que c'est un canulard on lui a dit! mais maintenant on analyse l'homosexualité on pense que cela vient de l'éducation ou c'est une maladie et toi quen pense tu ??il faudrait simplement changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 00:18

sossanna1 a écrit:
uzawz a écrit:
Faudrait vérifier les sources avant de papoter

Pur mensonge, cette histoire à été démenti par l'imam de sevran...ce n'est que de la pure mise en scène imaginé par une association.

je pense quil a compris que c'est un canulard on lui a dit! mais maintenant on analyse l'homosexualité on pense que cela vient de l'éducation ou c'est une maladie et toi quen pense tu ??il faudrait simplement changer le titre

Non; il faut tous simplement verrouiller ce sujet

si vous vous parler d'homosexualité, faut en ouvrir un autre

Edit Enutrof
S'il n'y a pas d'objection, je verrouille donc ce sujet.
et je transfère le débat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 04:40

mon sauveur Jésus a écrit:
il y a des gosses qui ont ete embrassé de trop pres a mon gout

mon sauveur Jésus , svp ne recommence plus ce genre de réflexion elle est de très mauvais goût . ( EL ) .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:08

- mohamed - a écrit:
Ce qu'il ne faut pas inventer pour nuire !

la prostitué aimerait que toutes les femmes soient des prostitués

En islam nous n'adorons pas nos dirigeants religieux même si tout les savants de l'islam déclare la prostitution licite nous leur demanderons la preuve sur leur dire du Coran et la Sauna

..........hors du sujet [MFL]

La photo est truquée et contraire au moeurs musulmans, car lorsqu'on agrandit la photo on voit le visage d'une femme flouté (le proximité homme femme est proscrite par l'islam)

Le contrat de mariage en islam se fait entre le marié et le père de la mariée d'où les deux hommes en premier plan

le titre de la photo est l’œuvre d'un plaisantin

Quoi qu'en dise l'homosexualité est un choix, un choix abominable, le Seigneur ne peut rendre quelqu'un malade et le punir pour ca, le Seigneur est justice

Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver
Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

choukran akhi mohamed , je ne peut dire plus que toi ...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
oumaazedine

oumaazedine



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:17

oumaazedine a écrit:
- mohamed - a écrit:
Ce qu'il ne faut pas inventer pour nuire !

la prostitué aimerait que toutes les femmes soient des prostitués

En islam nous n'adorons pas nos dirigeants religieux même si tout les savants de l'islam déclare la prostitution licite nous leur demanderons la preuve sur leur dire du Coran et la Sauna

..........hors du sujet [MFL]

La photo est truquée et contraire au moeurs musulmans, car lorsqu'on agrandit la photo on voit le visage d'une femme flouté (le proximité homme femme est proscrite par l'islam)

Le contrat de mariage en islam se fait entre le marié et le père de la mariée d'où les deux hommes en premier plan

le titre de la photo est l’œuvre d'un plaisantin

Quoi qu'en dise l'homosexualité est un choix, un choix abominable, le Seigneur ne peut rendre quelqu'un malade et le punir pour ca, le Seigneur est justice

Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver
Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

choukran akhi mohamed , je ne peut dire plus que toi ...
amicalement

je m'excuse j'ai pas vu que c'etait verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !   Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit ! EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:02

oumaazedine a écrit:
oumaazedine a écrit:
- mohamed - a écrit:
Ce qu'il ne faut pas inventer pour nuire !

la prostitué aimerait que toutes les femmes soient des prostitués

En islam nous n'adorons pas nos dirigeants religieux même si tout les savants de l'islam déclare la prostitution licite nous leur demanderons la preuve sur leur dire du Coran et la Sauna

..........hors du sujet [MFL]

La photo est truquée et contraire au moeurs musulmans, car lorsqu'on agrandit la photo on voit le visage d'une femme flouté (le proximité homme femme est proscrite par l'islam)

Le contrat de mariage en islam se fait entre le marié et le père de la mariée d'où les deux hommes en premier plan

le titre de la photo est l’œuvre d'un plaisantin

Quoi qu'en dise l'homosexualité est un choix, un choix abominable, le Seigneur ne peut rendre quelqu'un malade et le punir pour ca, le Seigneur est justice

Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver
Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)

choukran akhi mohamed , je ne peut dire plus que toi ...
amicalement

je m'excuse j'ai pas vu que c'etait verrouillé

Pas grave ma chère amie Oumaazedine sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
 
Mariage homosexuel de musulmans ; l'imam les bénit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte (mariage avec un non croyant)
» mariage chrétien vs mariage musulman
» Mariage
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: