Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore merci

Aller en bas 
AuteurMessage
michel08

michel08



Encore merci Empty
MessageSujet: Encore merci   Encore merci EmptyMar 04 Sep 2012, 18:10

peut importe où je suis né
peut importe où j'habite
peut importe ma couleur de peau
je suis un être humain
avec mes qualités et mes défauts
à ma naissance , au travers d'actes religieux, je me suis retrouvé adhérent à une religion qui pour moi ne représentait rien .
mon éducation est certes liée d'une part à celle dispensées par mes parents
mais elle relève aussi du pays dans lequel j'ai développé mon esprit
mais la véritable adhésion n'intervient que lorsque les capacités de réflexion et d'analyse se sont développées; certains d'ailleurs revendiquent alors que la pratique leur est totalement étrangère.

Qu'il est agréable, sur ce site, de suivre des débats animés par des convictions profondes et un respect total. Il faut reconnaître que les modérateurs savent jouer du régulateur au bon moment mais c'est normal aussi que tout à chacun, pris dans sa foi profonde la défende au prix de confrontations qui restent de faible intensité.
En finalité, cela pour dire que je suis heureux d'avoir découvert ce site qui m'apporte beaucoup en réflexion; il y du bon partout même du très bon tant que la foi et le cœur parlent.

Ce qui m'a incité à écrire cela sont les messages nombreux et sincères reçus pour mon anniversaire.
Poignant et touchant directement l'objectif cœur que je souhaite faire battre fortement à vos cotés où que vous soyez sur la planète en en toute sincérité

Je remercie Dieu de m'avoir fait vivre ce moment très intense

encore merci

Très cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore merci Empty
MessageSujet: Re: Encore merci   Encore merci EmptyMar 04 Sep 2012, 21:13

michel08 a écrit:
peut importe où je suis né
peut importe où j'habite
peut importe ma couleur de peau
je suis un être humain
avec mes qualités et mes défauts
à ma naissance , au travers d'actes religieux, je me suis retrouvé adhérent à une religion qui pour moi ne représentait rien .
mon éducation est certes liée d'une part à celle dispensées par mes parents
mais elle relève aussi du pays dans lequel j'ai développé mon esprit
mais la véritable adhésion n'intervient que lorsque les capacités de réflexion et d'analyse se sont développées; certains d'ailleurs revendiquent alors que la pratique leur est totalement étrangère.

Qu'il est agréable, sur ce site, de suivre des débats animés par des convictions profondes et un respect total. Il faut reconnaître que les modérateurs savent jouer du régulateur au bon moment mais c'est normal aussi que tout à chacun, pris dans sa foi profonde la défende au prix de confrontations qui restent de faible intensité.
En finalité, cela pour dire que je suis heureux d'avoir découvert ce site qui m'apporte beaucoup en réflexion; il y du bon partout même du très bon tant que la foi et le cœur parlent.

Ce qui m'a incité à écrire cela sont les messages nombreux et sincères reçus pour mon anniversaire.
Poignant et touchant directement l'objectif cœur que je souhaite faire battre fortement à vos cotés où que vous soyez sur la planète en en toute sincérité

Je remercie Dieu de m'avoir fait vivre ce moment très intense

encore merci

Très cordialement

Michel

Encore merci 175602 aussi à toi Michel d'être là et d'apporter tendresse et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore merci Empty
MessageSujet: Re: Encore merci   Encore merci EmptyMer 05 Sep 2012, 10:21

Bonjour à tous , bien souvent nous avons plus de gentillesse et de compréhension de la part , des membres croyants sans appartenaces que des chrétiens ou autres religions ( ce n'est que mon avis perso !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore merci Empty
MessageSujet: Re: Encore merci   Encore merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci qui ? Christianophobie ?
» BONNE NUIT
» Les Saints
» Nos citations préférées
» merci pop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: