Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.

Aller en bas 
+65
cailloubleu*
arrachidi
samuel777444
poppy
rickson
jeandamascene
BERNARD
la mouette
Eliane
alpha abdoul had
Cyril 84
brigit ^^
ahmoudou
la femme
lyakine
Frère Louis
FKHARZ
joshai
Svenmaster
Arké
Ministre
morgankari77
BOB
Denis Abd El Karim
TOBIE
suryoyo
chemseddine
Salomon
serviteur
Jean claude
awakeup
Sniper
albania
SKIPEER
stillbsb
Mielanie
samseat69
Curiousmuslim
gerard2007
sagitterre
abda11ah
Michel Paléologue
phœnix
Roger76
ayach
Pierresuzanne
Doux
Ashen
Poisson vivant
sossanna1
Tomi
Raison Foi
AdVitam
DUBRIAND
Un seul et Unique DIEU
mario-franc_lazur
chrisredfeild
oumaazedine
SalviRegina
ASHTAR
titou
zlitni
Arnaud Dumouch
Invitéio
rosedumatin
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:23

Rappel du premier message :

03.08.2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La discussion est ouverte chers frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019, 16:30

Bon croyant a écrit:
rosedumatin a écrit:
Radconterais tu déjà Bon Croyant  ?
Plus personne ne devrait te répondre après ta conduite sur ce forum !!!

Tu parlerais ainsi tout seul et dans le vide !

Qu'as tu madame contre moi ?

fraternellement


Le fait, monsieur, que tu t'es réinscrit frauduleusement tous les jours de ta décade de bannissement. Je t'ai envoyé 2 MP à ce sujet et tu n'as répondu à aucun !!!!

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019, 18:45

mario-franc_lazur a écrit:
Bon croyant a écrit:
rosedumatin a écrit:
Radconterais tu déjà Bon Croyant  ?
Plus personne ne devrait te répondre après ta conduite sur ce forum !!!

Tu parlerais ainsi tout seul et dans le vide !

Qu'as tu madame contre moi ?

fraternellement


Le fait, monsieur, que tu t'es réinscrit frauduleusement tous les jours de ta décade de bannissement. Je t'ai envoyé 2 MP à ce sujet et tu n'as répondu à aucun !!!!

Fraternellement.
as tu des preuves Monsieur que je me suis inscrit fraudulzusement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:07

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le fait, monsieur, que tu t'es réinscrit frauduleusement tous les jours de ta décade de bannissement. Je t'ai envoyé 2 MP à ce sujet et tu n'as répondu à aucun !!!!

Fraternellement.

as tu des preuves Monsieur que je me suis inscrit fraudulzusement

Arrêtes, s'il-te-plaît, cette m.auvaise foi ...

Tu sais parfaitement que nous savons...


Je te conseille de te réformer et de faire beaucoup d'istighfar...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:27

Cyril 84 a écrit:
Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le fait, monsieur, que tu t'es réinscrit frauduleusement tous les jours de ta décade de bannissement. Je t'ai envoyé 2 MP à ce sujet et tu n'as répondu à aucun !!!!

Fraternellement.

as tu des preuves Monsieur que je me suis inscrit fraudulzusement

Arrêtes, s'il-te-plaît, cette m.auvaise foi ...

Tu sais parfaitement que nous savons...


Je te conseille de te réformer et de faire beaucoup d'istighfar...


des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:51

Bon croyant a écrit:


des preuves ?

Tu t'enfonces là !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019, 03:53

Tu nous prends sérieusement pour des cons BC.

Tout ce que tu cherches, c'est énerver tout le monde, que ce soit des chrétiens, des athées et même des musulmans.

Tout ce qui t’intéresse, c'est polluer ce forum, balancer ton flood de ta propagande raciste de salafiste extrémiste. Tu n'as que faire des débats, toi, tout ce que tu veux c'est détruire.

les occidentaux, pour toi, c'est de la m. , les chrétiens de la m. et les musulmans occidentaux de la m. également.


On a compris, tu n'as que ça à dire finalement et tu es tellement stupide que finalement tu donnes, à travers ton comportement, une très mauvaise image de l'islam...t'es vraiment pathétique, c'est à toi que l'on devrait couper les 2 mains pour ne plus taper sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019, 08:49

Tonton a écrit:


On a compris, tu n'as que ça à dire finalement et tu es tellement stupide que finalement tu donnes, à travers ton comportement, une très mauvaise image de l'islam...t'es vraiment pathétique, c'est à toi que l'on devrait couper les 2 mains pour ne plus taper sur ton clavier.

Mais il y a des fonctions vocales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019, 14:23

Tonton a écrit:


Tout ce qui t’intéresse,  c'est polluer ce forum, balancer ton flood de ta propagande raciste de salafiste extrémiste. Tu n'as que faire des débats, toi, tout ce que tu veux c'est détruire.

l.
c'est lamentable ton démarche . tu veux coûte que coûte , me décrédibiliser c'est ton but et celui de Caillou.

je ne suis ni extrémiste , ni haineux ni raciste. reprends toi cher Tonton. tu fais le bouleau d'un homme de m.auvaise foi, toi et Caillou


Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019, 14:31

Bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:


Tout ce qui t’intéresse,  c'est polluer ce forum, balancer ton flood de ta propagande raciste de salafiste extrémiste. Tu n'as que faire des débats, toi, tout ce que tu veux c'est détruire.

l.
c'est lamentable ton démarche . tu veux coûte que coûte , me décrédibiliser c'est ton but et celui de Caillou.

je ne suis ni extrémiste , ni haineux ni raciste. reprends toi cher Tonton. tu fais le bouleau d'un homme de m.auvaise foi, toi et Caillou



hé bien, désolée BC, c'est aussi ce que je constate en te lisant, alors reprends toi si tu veux qu'on pense autre chose de toi.

Tu n'es pas ici pour dialoguer mais pour faire ta propagande de haine des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:59

Bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:


Tout ce qui t’intéresse,  c'est polluer ce forum, balancer ton flood de ta propagande raciste de salafiste extrémiste. Tu n'as que faire des débats, toi, tout ce que tu veux c'est détruire.

l.
c'est lamentable ton démarche . tu veux coûte que coûte , me décrédibiliser c'est ton but et celui de Caillou.

je ne suis ni extrémiste , ni haineux ni raciste. reprends toi cher Tonton. tu fais le bouleau d'un homme de m.auvaise foi, toi et Caillou



Pardon ?

Tu dis toujours du mal que ce soit des chrétiens, ou des musulmans, quand il s'agit de parler d'occident. Donc c'est du racisme, car en plus, tu affiches toujours un complexe de supériorité sur les occidentaux, qu'ils soient d'ailleurs chrétiens ou musulmans ou athées.

Tu ne cesses de parler des conflits d'origine occidentale; confondant volontairement, l'attitude des non chrétiens avec celle des chrétiens, en les accusant finalement de tous les maux de la terre.

Mais, jamais tu ne parleras du conflits entre l'Arabie saoudienne, allié des émirats arabes unis contre le Qatar, et les risques d'un moment, d'un conflit qui a faillit se produire, en raison de l'embargo.

On sait ce que c'est passé au Yemen, les dizaines de milliers de victime yéménites, femmes et enfants, camps d'entraînement de l'armée des émirats, afin d'expérimenter une invasion du Qatar.

En réponse, le Qatar a dépensé des fortunes en armement, un blindé pour 250 habitants, en France, c'est un blindé pour 250 000 habitants.

Alors, tu vas dire que c'est les occidentaux qui les vendent, certes, mais ce sont ces 3 princes arabes qui passent les commandes. Pourquoi ?

Parce que le coffre fort du Qatar, c'est le gaz qui se trouve dans la mer entre le Qatar et l'Iran. Donc le Qatar est obligé de conclure des accords avec l'Iran, pour pouvoir exploiter leur principale revenu d'aujourd'hui ( ça leur rapporte plus que le pétrole ).

Donc la base du conflit, n'a rien à voir avec l'occident, c'est toujours ce même conflits entre sunnites et chiites, entre Arabie et Iran.

Mais ça tu te gardes bien de le regarder en face, préférant plutôt accuser une fois de plus les occidentaux.

Certes, ça a faillit péter à cause de cette andouille de Trump, qui dans un communiqué, en sous entendu, affirma que les USA seraient les alliés des émirats et des saoudiens contre le Qatar. Cette andouille ne sachant que la principale base américaine se trouvant au Qatar. Sous gouvernement l'a heureusement repris.

Mais la réalité, est que cette partie du globe est une véritable poudrière, à cause des conflits avec l’Iran.

Ces gens sont prés à s’entre tuer entre musulmans, mais pour toi, le mal ne se trouve qu'en occident, c'est donc bien du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 10:13

Bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:


Tout ce qui t’intéresse,  c'est polluer ce forum, balancer ton flood de ta propagande raciste de salafiste extrémiste. Tu n'as que faire des débats, toi, tout ce que tu veux c'est détruire.

l.
c'est lamentable ton démarche . tu veux coûte que coûte , me décrédibiliser c'est ton but et celui de Caillou.

je ne suis ni extrémiste , ni haineux ni raciste. reprends toi cher Tonton. tu fais le bouleau d'un homme de m.auvaise foi, toi et Caillou


Calme-toi Warrior, tu te décrédibilises tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptyMer 08 Déc 2021, 13:55

L'islam ( c'est tres vague) vient de Dieu pour ceux qui y croient .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 EmptySam 11 Déc 2021, 16:33

Thedjezeyri14 a écrit:
L'islam ( c'est tres vague) vient de Dieu pour ceux qui y croient .


Jean 7 : 16 à 17:
"Mon enseignement n'est pas issu de moi, mais de celui qui m'a envoyé.
Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il reconnaitra bien si mon
enseignement est de Dieu ou si je parle de ma propre initiative."


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.    L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: