Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thuillier

thuillier



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)   conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 12:21

conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)

Moi, Jean, j'adresse ce solennel avertissement à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre: si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
Et si quelqu'un enlève quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui enlèvera sa part des fruits de l'arbre de de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.
Celui qui garantit la vérité de tout cela déclare: "oui, je viens bientôt!"
Amen ! qu'il en soit ainsi ! Viens Seigneur Jésus !
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: bonjour,    conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 19:13

Amis catholiques qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: Re: conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)   conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 22:45

thuillier a écrit:
conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)

Moi, Jean, j'adresse ce solennel avertissement à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre: si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
Et si quelqu'un enlève quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui enlèvera sa part des fruits de l'arbre de de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.
Celui qui garantit la vérité de tout cela déclare: "oui, je viens bientôt!"
Amen ! qu'il en soit ainsi ! Viens Seigneur Jésus !
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous.

assalam

jean déclare que personne n'a vu Dieu dans son livre et que le Père Seul est le Dieu véritable.

Mais les catholiques disent au contraire que Dieu c'est Jésus et qu'il a été vu.

Doit on considérer qu'ils ont oté quelque chose au livre de Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: bonjour,    conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 22:50

titou a écrit:
thuillier a écrit:
conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)

Moi, Jean, j'adresse ce solennel avertissement à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre: si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu ajoutera à son sort les fléaux décrits dans ce livre.
Et si quelqu'un enlève quelque chose des paroles prophétiques de ce livre, Dieu lui enlèvera sa part des fruits de l'arbre de de la vie et de la ville sainte décrit dans ce livre.
Celui qui garantit la vérité de tout cela déclare: "oui, je viens bientôt!"
Amen ! qu'il en soit ainsi ! Viens Seigneur Jésus !
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous.

assalam

jean déclare que personne n'a vu Dieu dans son livre et que le Père Seul est le Dieu véritable.

Mais les catholiques disent au contraire que Dieu c'est Jésus et qu'il a été vu.

Doit on considérer qu'ils ont oté quelque chose au livre de Jean ?

salut mon ami , le sujet n'est pas la divinité de Jésus puisque la bible est claire jésus est Dieu qui s'est fait chair en la personne de Jésus , des explications sont données sur d'autres topic , j'interpelle mes freres chretiens sur les croyances qui catholiques qui ne viennent pas de la bible , rien de plus. en étant musulman , je ne m'attends pas a ce que tu crois en Jésus en tant que tel .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud06

Arnaud06



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: Re: conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)   conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 23:41

Personne n'a vu Dieu signifie le voir dans son essence, ce qui n'était pas le cas de ceux qui ont vu Jésus, n'est toujours pas le cas lors de la messe et ne peut être le cas que des saints.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: Re: conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)   conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) EmptyVen 27 Juil 2012, 23:48

Arnaud06 a écrit:
Personne n'a vu Dieu signifie le voir dans son essence, ce qui n'était pas le cas de ceux qui ont vu Jésus, n'est toujours pas le cas lors de la messe et ne peut être le cas que des saints.

Il est ecrit : Personne n'a vu Dieu

et non : personne n'a vu Dieu à part Jésus et les saints

Jean n'était il pas un saint dans votre dogme ? Un saint qui affirme que personne n'a vu Dieu ?

Il est également écrit : que Seul le Père est Dieu véritable.

Et Paul affirme exactement la même chose. N'est il pas un saint dans le dogme catholique ?

Et même Jésus affirme dans la Bible qu'il n'est qu'un envoyé, un prophète aux juifs.

Tout le monde dit la meme chose sauf vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty
MessageSujet: Re: conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)   conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conclusion du nouveau testament (apocalypse22:18-21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Testament est-il le Coran ?
» caractéristiques de Dieu selon : Ancien Testament / Nouveau-Testament
» Le Nouveau Testament d'hier et d'aujourd'hui
» Ancien et Nouveau Testament
» Le nouveau Testament c'est le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: