Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !

Aller en bas 
+2
Elmakoudi
rosedumatin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 19:37

Chers frères et soeurs,

Cette suggestion de "Invitéio" nous semble très intéressante , voici son message :

Invitéio a écrit:


Invitéio a écrit:
Chers administrateurs, fondateurs et modérateurs,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander d'ouvrir une section sur le site Dialogue islamo-chrétien : une section "scientifique".

Car je vois beaucoup de personnes qui essaient de montrer par la science que leur religion est véridique.

Je pense qu'une section "scientifique" est nécessaire afin de permettre à ceux qui le veulent, de mettre ce qu'il leur semble judicieux de montrer, et à d'autres de voir p-ê des choses "scientifiques".
Cela permettra aussi de faire le tri. Dans la section Forum islamo-chrétien, il n'y aura ainsi qu'un dialogue entre chrétiens, musulmans, (.. et ceux qui ne le sont pas), et non pas des faits "scientifiques" dissimulés un peu partout.

Je vous le demande car j'aime compartimenter, si cela peut aider au dialogue pourquoi pas!

J'ai vu cette exemple sur d'autres sites, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, concertez-vous et donnez-moi vos réponse, svp.

Cordialement mes frères et soeurs


Nous pensons que le forum doit évoluer et aller dans le sens de la demande aussi MARIO et votre servante Wardatou es-sabah sommes favorables à la création de cette nouvelle section !!

Qu'en pensez-vous ??

Nous souhaiterions avoir votre avis ??

Merci de répondre et de votre attention.

Salam aleyoum

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 19:51

rosedumatin a écrit:
Chers frères et soeurs,

Cette suggestion de "Invitéio" nous semble très intéressante , voici son message :

Invitéio a écrit:


Invitéio a écrit:
Chers administrateurs, fondateurs et modérateurs,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander d'ouvrir une section sur le site Dialogue islamo-chrétien : une section "scientifique".

Car je vois beaucoup de personnes qui essaient de montrer par la science que leur religion est véridique.

Je pense qu'une section "scientifique" est nécessaire afin de permettre à ceux qui le veulent, de mettre ce qu'il leur semble judicieux de montrer, et à d'autres de voir p-ê des choses "scientifiques".
Cela permettra aussi de faire le tri. Dans la section Forum islamo-chrétien, il n'y aura ainsi qu'un dialogue entre chrétiens, musulmans, (.. et ceux qui ne le sont pas), et non pas des faits "scientifiques" dissimulés un peu partout.

Je vous le demande car j'aime compartimenter, si cela peut aider au dialogue pourquoi pas!

J'ai vu cette exemple sur d'autres sites, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, concertez-vous et donnez-moi vos réponse, svp.

Cordialement mes frères et soeurs


Nous pensons que le forum doit évoluer et aller dans le sens de la demande aussi MARIO et votre servante Wardatou es-sabah sommes favorables à la création de cette nouvelle section !!

Qu'en pensez-vous ??

Nous souhaiterions avoir votre avis ??

Merci de répondre et de votre attention.

Salam aleyoum

Cordialement.
salam rosedumatin
je suis entierement satisfait de voir les suggestions de nos amis chretiens et musulmans ont un echo favorable de votre part et merci de tout l'attention que vous portez pour eux et les satisfaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu merite un monument comme celui là"statue de sainte Julienne"


Dernière édition par Elmakoudi le Mer 18 Juil 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 19:58

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Chers frères et soeurs,

Cette suggestion de "Invitéio" nous semble très intéressante , voici son message :

Invitéio a écrit:


Invitéio a écrit:
Chers administrateurs, fondateurs et modérateurs,

Je me permets de vous écrire afin de vous demander d'ouvrir une section sur le site Dialogue islamo-chrétien : une section "scientifique".

Car je vois beaucoup de personnes qui essaient de montrer par la science que leur religion est véridique.

Je pense qu'une section "scientifique" est nécessaire afin de permettre à ceux qui le veulent, de mettre ce qu'il leur semble judicieux de montrer, et à d'autres de voir p-ê des choses "scientifiques".
Cela permettra aussi de faire le tri. Dans la section Forum islamo-chrétien, il n'y aura ainsi qu'un dialogue entre chrétiens, musulmans, (.. et ceux qui ne le sont pas), et non pas des faits "scientifiques" dissimulés un peu partout.

Je vous le demande car j'aime compartimenter, si cela peut aider au dialogue pourquoi pas!

J'ai vu cette exemple sur d'autres sites, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, concertez-vous et donnez-moi vos réponse, svp.

Cordialement mes frères et soeurs


Nous pensons que le forum doit évoluer et aller dans le sens de la demande aussi MARIO et votre servante Wardatou es-sabah sommes favorables à la création de cette nouvelle section !!

Qu'en pensez-vous ??

Nous souhaiterions avoir votre avis ??

Merci de répondre et de votre attention.

Salam aleyoum

Cordialement.
salam rosedumatin
je suis entierement satisfait de voir les suggestions de nos amis chretiens et musulmans ont un echo favorable de votre part et merci de tout l'attention que vous portez pour eux et les satisfaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu merite un monument comme celui là


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 175602 mon Cher ELMAKOUDI Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 175602

L'émotion et la joie me rendent muette !!!!

Je suis encore loin d'être une sainte tu sais !

Merci de cette délicate attention !


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 931875 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1693557001 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 931875 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 931875 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1693557001 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 931875 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 931875 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1693557001

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 20:07

Bonjour,

L'Idée est bonne mais il faut avant tout poser les bases pour éviter tout débordement et donc à postériori des soucis.

La science en général ne va pas forcément de pair avec la science miraculeuse et ne va pas forcément avec la science du savoir théologique et de la pensée.

- La science en générale c'est par exemple un constat archéologique, des faits historiques ect

- la science miraculeuse c'est par exemple dans mon texte il y a tant de fois ceci et tant de fois cela, si je multiplie par la vitesse du vent et la longueur du trottoir, je me rends compte qu'il est proportionnel à ceci-cela sur terre, donc je suis la vérité. (ok je caricature mais je ne suis pas fan des miracles dsl)

- et la science du savoir, j'inclue la pensée philosophique, les théories scientifiques et l'apprentissage en lui-même comme l'interprétation des textes que l'on a appris et pour lesquels, il y a même des écoles d'apprentissage.

Quand l'un déborde trop sur l'autre, le dialogue à tendance à se murer.
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 20:41

Salam,

Je suis bien entendu en faveur pour toute proposition qui permettrait à ce fabuleux forum de perdurer et de proposer des sections "éclectiques" religieuses.


Cependant je suis d'accord avec Eunotrof :
Citation :
L'Idée est bonne mais il faut avant tout poser les bases pour éviter tout débordement et donc à postériori des soucis.


J'ai constaté à plusieurs reprises, que lorsqu'il est question de "preuves scientifiques", notamment les calculs, cela débordait souvent.

Ma question est donc : Avons nous besoin d'une section "punching ball" ? Si oui, qu'apporte t elle de positif au forum ?


En ce qui me concerne, mon avis est mitigé. A éclaircir donc.


Cordialement

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 109169

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 20:52

Moi-même et ROSE non plus n'étant pas des scientifiques, nous serons un peu dépourvus face à des arguments que nous ne comprendrions pas .

Il faudrait qu'un des modos actuels devienne comme le responsable de cette section ! Qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 21:00

Salam mes amis;JE SUIS FAVORABLE A CETTE DEMANDE

Et comme vous le savez dans le forum "Islam Hanif" ,cette section est ouverte ,donc pourquoi priver nos ami d'un dialogue constructif .Et je pense que notre chère Rose qui aime les sciences comme elle me l'avait dit par le passé .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 21:07

ASHTAR a écrit:
Salam mes amis;JE SUIS FAVORABLE A CETTE DEMANDE

Et comme vous le savez dans le forum "Islam Hanif" ,cette section est ouverte ,donc pourquoi priver nos ami d'un dialogue constructif .Et je pense que notre chère Rose qui aime les sciences comme elle me l'avait dit par le passé .

Cordialement .

En effet, mon cher ASHTAR je t'avais dit cela sur ton forum je pense d'ailleurs..

Pardonne-moi de ne pas m'y être rendue ces derniers temps, je passe ma vie oh horreur à surveiller les insultes sur un forum , des insultes, des diffamations ..... d'un forumeur fou et avec Mario nous devons nous défendre .. défendre DIALOGUE !!

Oui, cher ASHTAR j'aime les sciences et je reste favorable à cette section moi-aussi et je pense comme toi qu'il ne faut pas priver nos amis ...

Salam Aleykoum

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1985722407

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 22:43

Enutrof a écrit:
Bonjour,

L'Idée est bonne mais il faut avant tout poser les bases pour éviter tout débordement et donc à postériori des soucis.

La science en général ne va pas forcément de pair avec la science miraculeuse et ne va pas forcément avec la science du savoir théologique et de la pensée.

- La science en générale c'est par exemple un constat archéologique, des faits historiques ect

- la science miraculeuse c'est par exemple dans mon texte il y a tant de fois ceci et tant de fois cela, si je multiplie par la vitesse du vent et la longueur du trottoir, je me rends compte qu'il est proportionnel à ceci-cela sur terre, donc je suis la vérité. (ok je caricature mais je ne suis pas fan des miracles dsl)

- et la science du savoir, j'inclue la pensée philosophique, les théories scientifiques et l'apprentissage en lui-même comme l'interprétation des textes que l'on a appris et pour lesquels, il y a même des écoles d'apprentissage.

Quand l'un déborde trop sur l'autre, le dialogue à tendance à se murer.

Bonsoir à tous , je suis de l'avis de Enutrof afin d'éviter les débourdements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyMer 18 Juil 2012, 23:01

mario-franc_lazur a écrit:
Moi-même et ROSE non plus n'étant pas des scientifiques, nous serons un peu dépourvus face à des arguments que nous ne comprendrions pas .

Il faudrait qu'un des modos actuels devienne comme le responsable de cette section ! Qui ???

voila mon avis et d'après vos posts également
1
Je pense que si une rubrique "sciences" était ouverte, il faudrait trois sous-rubriques :
- Sciences constatées (exemple : 1+1=2)
- Les théories scientifiques (exemple : Darwin)
- Sciences de la pensée théologique (exemple : l'interprétation d'un hadith ou d'un verset biblique)

2
Appliquer une modération comme le reste du forum
par exemple si quelqu'un explique un hadith ou un verset d'un livre saint, et bien sa place sera dans la section "pensée"
et l'érudit d'histoire n'aura pas à contredire celui qui a fait des études pour justement avoir cette science d'interprétation).

Si quelqu'un déborde trop, on lui explique qu'une autre sous-rubrique est plus adaptée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que si responsable il y a, notre ami ASHTAR est tout à fait désigné pour être aux commandes (surtout qu'il en a déja eu l'idée et il a du savoir).
Peut être même que si dans son forum certaines réponses s'y trouvent déja, je serais favorable pour qu'il y ai un lien permanent (mais bon moi j'ai tendance à apprécier les partenariats et les passerelles qui évitent parfois de longues recherches lol)

Pour revenir à mon "1"
je pense qu'il faudrait peut être changer la section "philosophie et éthique" en "Sciences et enseignements"
et y mettre les sous rubriques :
- Sciences constatées (exemple : 1+1=2)
- Les théories scientifiques (exemple : Darwin)
- Sciences de la pensée théologique (exemple : l'interprétation d'un hadith ou d'un verset biblique)
- Sciences de la pensée philosophique (exemple : la matière donne t il l'esprit ou bien l'esprit donne t il la matière ?)

Il ne faudrait cependant pas que cette section fasse trop concurrence aux autres.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:28

Enutrof a écrit:
Je pense que si responsable il y a, notre ami ASHTAR est tout à fait désigné pour être aux commandes (surtout qu'il en a déja eu l'idée et il a du savoir).
Peut être même que si dans son forum certaines réponses s'y trouvent déja, je serais favorable pour qu'il y ai un lien permanent (mais bon moi j'ai tendance à apprécier les partenariats et les passerelles qui évitent parfois de longues recherches lol)

Pour revenir à mon "1"
je pense qu'il faudrait peut être changer la section "philosophie et éthique" en "Sciences et enseignements"
et y mettre les sous rubriques :
- Sciences constatées (exemple : 1+1=2)
- Les théories scientifiques (exemple : Darwin)
- Sciences de la pensée théologique (exemple : l'interprétation d'un hadith ou d'un verset biblique)
- Sciences de la pensée philosophique (exemple : la matière donne t il l'esprit ou bien l'esprit donne t il la matière ?)

Il ne faudrait cependant pas que cette section fasse trop concurrence aux autres.

Amicalement

Si ASHTAR en est d'accord, alors OUI, nous le nommons grand chef de la section scientifique !

Quant aux sous-sections, je ne pense pas qu'il faille les multiplier ! Deux suffiraient me semble-t-il : les théories scientifiques ; science, philosophie et religions .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:36

mario-franc_lazur a écrit:
Enutrof a écrit:
Je pense que si responsable il y a, notre ami ASHTAR est tout à fait désigné pour être aux commandes (surtout qu'il en a déja eu l'idée et il a du savoir).
Peut être même que si dans son forum certaines réponses s'y trouvent déja, je serais favorable pour qu'il y ai un lien permanent (mais bon moi j'ai tendance à apprécier les partenariats et les passerelles qui évitent parfois de longues recherches lol)

Pour revenir à mon "1"
je pense qu'il faudrait peut être changer la section "philosophie et éthique" en "Sciences et enseignements"
et y mettre les sous rubriques :
- Sciences constatées (exemple : 1+1=2)
- Les théories scientifiques (exemple : Darwin)
- Sciences de la pensée théologique (exemple : l'interprétation d'un hadith ou d'un verset biblique)
- Sciences de la pensée philosophique (exemple : la matière donne t il l'esprit ou bien l'esprit donne t il la matière ?)

Il ne faudrait cependant pas que cette section fasse trop concurrence aux autres.

Amicalement

Si ASHTAR en est d'accord, alors OUI, nous le nommons grand chef de la section scientifique !

Quant aux sous-sections, je ne pense pas qu'il faille les multiplier ! Deux suffiraient me semble-t-il : les théories scientifiques ; science, philosophie et religions .

Salam mes amis .
Tout seul je n'arriverais certainement pas à suivre les sujets ,je commence à m'user .Et je ne suis plus à jour avec les récentes découvertes.
Donc on doit me soutenir .Et en plus je suis musulman et je pourrais être injuste .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:47

ASHTAR a écrit:


Salam mes amis .
Tout seul je n'arriverais certainement pas à suivre les sujets ,je commence à m'user .Et je ne suis plus à jour avec les récentes découvertes.
Donc on doit me soutenir .Et en plus je suis musulman et je pourrais être injuste .

Cordialement .


Question : quel est le plus scientifique parrmi nos modos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:55

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Salam mes amis .
Tout seul je n'arriverais certainement pas à suivre les sujets ,je commence à m'user .Et je ne suis plus à jour avec les récentes découvertes.
Donc on doit me soutenir .Et en plus je suis musulman et je pourrais être injuste .

Cordialement .


Question : quel est le plus scientifique parrmi nos modos ???

Enutrof !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:58

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:


Salam mes amis .
Tout seul je n'arriverais certainement pas à suivre les sujets ,je commence à m'user .Et je ne suis plus à jour avec les récentes découvertes.
Donc on doit me soutenir .Et en plus je suis musulman et je pourrais être injuste .

Cordialement .


Question : quel est le plus scientifique parrmi nos modos ???

Enutrof !

C'est ce que je pensais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:23

Bonjour mes ami(e) s Very Happy

Quand vous serez prêts, si ENUTROF accepte d'aider ASHTAR, je créerai donc un forum scientifique !

J'aimerais connaitre le titre exact et le titre du sous forum bien entendu ....

Je chercherai une heure où il n'y a pas trop de monde sur le forum ..

Bonne journée

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:27

Bonjour les amis
Je ne sais pas exactement en quoi consisterait des responsables attitrés.
Le but d'un forum est que tout le monde s'exprime, le modérateur fait en sorte que ça se passe bien.

Je ne suis pas sur que mettre des matières qui se confrontent ailleurs soient plus paisibles si elles étaient rassemblées dans une seule rubrique.
Et il ne faudrait surtout ne pas faire de l'ombre aux autres rubriques.
Je pense notamment par exemple au fait que le forumeur postera dans "sciences" ou dans "études bibliques" ?
dans "sciences" ou dans la rubrique dédiée à l'enseignement musulman ?
et si le chrétien, le musulman et le philosophe postent leurs enseignements au même endroit ça risquerait de remplacer une bonne partie de la rubrique "islamo-chrétien" et de la rubrique "philosophie"

Nous devrons pallier aux questions suivantes :

- Qu'est ce qu'une rubrique "sciences" apporterait de différent des autres rubriques ?
- Qu'est ce qu'une rubrique "sciences" apporterait au forum dans son ensemble ?
- Comment éviter que certains n'en profitent pour en faire un "ring de boxe" ?

Alors oui je suis prêt à aider notre ami ASHTAR mais pour l'instant on va dire que cette rubrique est à titre d'essai.
L'expérience d'une rubrique supplémentaire est intéressante.
Ce fil de discussion continuera pour mettre un peu nos impressions ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:37

Enutrof a écrit:
Bonjour les amis
Je ne sais pas exactement en quoi consisterait des responsables attitrés.
Le but d'un forum est que tout le monde s'exprime, le modérateur fait en sorte que ça se passe bien.

Je ne suis pas sur que mettre des matières qui se confrontent ailleurs soient plus paisibles si elles étaient rassemblées dans une seule rubrique.
Et il ne faudrait surtout ne pas faire de l'ombre aux autres rubriques.
Je pense notamment par exemple au fait que le forumeur postera dans "sciences" ou dans "études bibliques" ?
dans "sciences" ou dans la rubrique dédiée à l'enseignement musulman ?
et si le chrétien, le musulman et le philosophe postent leurs enseignements au même endroit ça risquerait de remplacer une bonne partie de la rubrique "islamo-chrétien" et de la rubrique "philosophie"

Nous devrons pallier aux questions suivantes :

- Qu'est ce qu'une rubrique "sciences" apporterait de différent des autres rubriques ?
- Qu'est ce qu'une rubrique "sciences" apporterait au forum dans son ensemble ?
- Comment éviter que certains n'en profitent pour en faire un "ring de boxe" ?

Alors oui je suis prêt à aider notre ami ASHTAR mais pour l'instant on va dire que cette rubrique est à titre d'essai.
L'expérience d'une rubrique supplémentaire est intéressante.
Ce fil de discussion continuera pour mettre un peu nos impressions ^^

Amicalement

MERCI Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 2129354088 ENUTROF de vouloir aider ASHTAR ... je suis perplexe à présent !!!

Je laisse le dernier mot à MARIO et moi je ferai ce que l'on me demandera car mon seul but et mon idéal est de vous être agréable à tous et toutes .. j'aime être agréable à mes amis !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:42

salam
ne compliquez pas les choses la demande est simple ce qu'ils demandent c'est un sous forum ou ils peuvent inserer des vidéos ou des textes sur les miracles comme ces titres des topics
*Miracles numériques du coran
*Un miracle scientifique stupéfiant !!!
*Les miracles du Prophète Mohammed
et pourquoi ne pas lui donner le titre de Miracles(englobant toute religion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:01

Elmakoudi a écrit:
salam
ne compliquez pas les choses la demande est simple ce qu'ils demandent c'est un sous forum ou ils peuvent inserer des vidéos ou des textes sur les miracles comme ces titres des topics
*Miracles numériques du coran
*Un miracle scientifique stupéfiant !!!
*Les miracles du Prophète Mohammed
et pourquoi ne pas lui donner le titre de Miracles(englobant toute religion)

Cher Elmakoudi tu as l'art de faire dans le simple et l'efficace.
Un sous forum simplement dans la section "dialogue islamo-chrétien" est une idée plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:04

Elmakoudi a écrit:
salam
ne compliquez pas les choses la demande est simple ce qu'ils demandent c'est un sous forum ou ils peuvent inserer des vidéos ou des textes sur les miracles comme ces titres des topics
*Miracles numériques du coran
*Un miracle scientifique stupéfiant !!!
*Les miracles du Prophète Mohammed
et pourquoi ne pas lui donner le titre de Miracles(englobant toute religion)

Salam Elmakoudi , quelque part Islamo-Chrétien doit rester un forum inter-religieux ce qui n'est pas toujours facile , perso un miracle que Dieu seul fait n'est pas sujet d'interprétation ou d'argumentation , donc maintenant je ne suis plus d'accord avec ce genre de nouveau sujet , mais bien sur le dernier mot sera aux administrateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:14

Enutrof a écrit:

Cher Elmakoudi tu as l'art de faire dans le simple et l'efficace.
Un sous forum simplement dans la section "dialogue islamo-chrétien" est une idée plus simple :)
salam cher enutrof
je n'ai pas dis un sous forum dans lcette section la place incombe aux administrateurs et non a moi et pourquoi pas dans section philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:19

Eliza a écrit:

Salam Elmakoudi , quelque part Islamo-Chrétien doit rester un forum inter-religieux ce qui n'est pas toujours facile , perso un miracle que Dieu seul fait n'est pas sujet d'interprétation ou d'argumentation , donc maintenant je ne suis plus d'accord avec ce genre de nouveau sujet , mais bien sur le dernier mot sera aux administrateurs .
salam eliza
est ce que tu est contre ces miracles d'Allah,et n'oublie que chaque religion a ses miracles et tous proviennent de dieu mais emis par ses prophetes,et il y a des miracles dans chaque livre sacré
n'ai pas peur ça ira a merveille car les chretiens ne savent pas les miracles des musulmans et les musulmans ne savent les miracles du christianisme
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:27

Elmakoudi a écrit:
Eliza a écrit:

Salam Elmakoudi , quelque part Islamo-Chrétien doit rester un forum inter-religieux ce qui n'est pas toujours facile , perso un miracle que Dieu seul fait n'est pas sujet d'interprétation ou d'argumentation , donc maintenant je ne suis plus d'accord avec ce genre de nouveau sujet , mais bien sur le dernier mot sera aux administrateurs .
salam eliza
est ce que tu est contre ces miracles d'Allah,et n'oublie que chaque religion a ses miracles et tous proviennent de dieu mais emis par ses prophetes,et il y a des miracles dans chaque livre sacré
n'ai pas peur ça ira a merveille car les chretiens ne savent pas les miracles des musulmans et les musulmans ne savent les miracles du christianisme

oui, mais alors, mon cher ELMAKOUDI, dans ce cas, il y a aussi les miracles de Jésus, les miracles de Lourdes et autres lieux chrétiens, et chacun se mettra à additionner et à comparer combien chaque religion peut présenter de mirales .

Le sujet des miracles garde donc sa place dans la section "Islamo-chrétienne" .

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:49

salam
tout va a merveille sur ce forum mais quand je reponds le tout se met contre je ne sais pas quoi dire !que dieu nous pardonne
j'aime les miracles de tte religion et je suis un fan de quelque choses que je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:23

Elmakoudi a écrit:
salam
................................
je suis un fan de quelque choses que je ne sais pas

Nous sommes tous avides d'infini, et nous rêvons à l'Eternité sompteuse qui nous est promise .

Voilà peut-être de quoi tu es fan., mon cheer ELMAKOUDI....

Bonne soirée avant le Ramadan demain, frère de Casablanca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyVen 20 Juil 2012, 18:38

ayant observé ce que se passe sur d'autres sites, je proposerais ceci :
mal
SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "problèmes de société" .


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyVen 20 Juil 2012, 20:32

mario-franc_lazur a écrit:
ayant observé ce que se passe sur d'autres sites, je proposerais ceci :
mal
SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "problèmes de société" .


Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je suis d'accord ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 510471374
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyVen 20 Juil 2012, 20:41

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ayant observé ce que se passe sur d'autres sites, je proposerais ceci :
mal
SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "problèmes de société" .


Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je suis d'accord ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 510471374

Salam ,il reste à créer une autre sous section :la religion face à la science ,c'est ce que cherchent du moins les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyVen 20 Juil 2012, 20:51

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ayant observé ce que se passe sur d'autres sites, je proposerais ceci :
mal
SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "problèmes de société" .


Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je suis d'accord ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 510471374

Salam ,il reste à créer une autre sous section :la religion face à la science ,c'est ce que cherchent du moins les musulmans .

Ou bien on fait une troisième section, ou bien on remplace la première section par :
"Science et religion" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyVen 20 Juil 2012, 21:23

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ayant observé ce que se passe sur d'autres sites, je proposerais ceci :
mal
SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "problèmes de société" .


Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je suis d'accord ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 510471374

Salam ,il reste à créer une autre sous section :la religion face à la science ,c'est ce que cherchent du moins les musulmans .

Ou bien on fait une troisième section, ou bien on remplace la première section par :
"Science et religion" ...
-La section problème de société peut signifier problème socio economique ,politique ,religions,etc ...à mon avi mieu nla remplacer par "Sciences et religions " au pluriel .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptySam 21 Juil 2012, 08:27

Donc si je t'ai bien compris, mon cher ASHTAR, il y aurait trois sous-sections :

SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "sciences et religion" .

- sous-section "problèmes de société et réponses des religions"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptySam 21 Juil 2012, 11:04

mario-franc_lazur a écrit:
Donc si je t'ai bien compris, mon cher ASHTAR, il y aurait trois sous-sections :

SECTION SCIENTIFIQUE et SOCIOLOGIQUE :

- sous-section sciences ( biologie, physique, paranormal ) ;

- sous-section "sciences et religion" .

- sous-section "problèmes de société et réponses des religions"

Bonjour,Salam.

Oui ,c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptySam 21 Juil 2012, 17:33

rosedumatin a écrit:
Enutrof a écrit:
félicitation pour cette nouvelle section toute belle :)

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 968469305


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 175602 mon cher ENUTROF ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 3943593964


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 987275 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 321257 du matin

Tu vois déja Séraphine et d'autre ont posté ! c'est du réussi Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptySam 21 Juil 2012, 17:38

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
Enutrof a écrit:
félicitation pour cette nouvelle section toute belle :)

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 968469305


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 175602 mon cher ENUTROF ! Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 3943593964


Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 987275 Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 321257 du matin

Tu vois déja Séraphine et d'autre ont posté ! c'est du réussi Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1433743430

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 175602 mon cher ASHTAR, oui Séraphine et d'autre ont postés, ce fut une excellente suggestion de créer cette section.

Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Problème technique   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptySam 21 Juil 2012, 22:35

Il y a un problème technique dans la nouvelle section "Sciences" on ne sait pas voir les liens ..

Si vous recevez des plaintes par MP, mes amis, avertissez les forumeurs ..

Demain MARIO ou moi-même contacterons le forum actif.

Cette section est encore à l'essai,

Bonne soirée et douce nuit mes ami(e) s

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyDim 22 Juil 2012, 18:50

Mes chers amis, beaucoup espéraient par cette nouvelle section et ses 3 sous-sections , poster des vidéos ou proposer des liens !

Or, tout le monde s'en est aperçu, les liens comme les vidéos étaient invisibles aux utilisateurs et même aux modérateurs !

Nous avons demandé à forum-actif les raisons de ce dys-fonctionnement. Les explications données ne nous ont pas semblé claires, et nous avons eu peur, ROSE et moi, de faire des bêtises en voulant modifier ce qui existe déjà !

Et c'est la raison pour laquelle cette nouvelle section est déjà supprimée...


Que chacune et chacun veuille bien nous pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyDim 22 Juil 2012, 20:26

mario-franc_lazur a écrit:
Mes chers amis, beaucoup espéraient par cette nouvelle section et ses 3 sous-sections , poster des vidéos ou proposer des liens !

Or, tout le monde s'en est aperçu, les liens comme les vidéos étaient invisibles aux utilisateurs et même aux modérateurs !

Nous avons demandé à forum-actif les raisons de ce dys-fonctionnement. Les explications données ne nous ont pas semblé claires, et nous avons eu peur, ROSE et moi, de faire des bêtises en voulant modifier ce qui existe déjà !

Et c'est la raison pour laquelle cette nouvelle section est déjà supprimée...


Que chacune et chacun veuille bien nous pardonner !

Mes chers amis les topic n'ont pas été supprimés ils sont transférés dans la section questions philosophiques et éthique..

Plus tard nous verrons ... cette semaine, je suis très prise par mon travail en paroisse .. après nous pourrons revoir et sonder prodondément la question de cette nouvelle section..

Je suis absolument désolée mes chers amis et amies mais nous n'abandonnons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:05

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mes chers amis, beaucoup espéraient par cette nouvelle section et ses 3 sous-sections , poster des vidéos ou proposer des liens !

Or, tout le monde s'en est aperçu, les liens comme les vidéos étaient invisibles aux utilisateurs et même aux modérateurs !

Nous avons demandé à forum-actif les raisons de ce dys-fonctionnement. Les explications données ne nous ont pas semblé claires, et nous avons eu peur, ROSE et moi, de faire des bêtises en voulant modifier ce qui existe déjà !

Et c'est la raison pour laquelle cette nouvelle section est déjà supprimée...


Que chacune et chacun veuille bien nous pardonner !

Mes chers amis les topic n'ont pas été supprimés ils sont transférés dans la section questions philosophiques et éthique..

Plus tard nous verrons ... cette semaine, je suis très prise par mon travail en paroisse .. après nous pourrons revoir et sonder prodondément la question de cette nouvelle section..

Je suis absolument désolée mes chers amis et amies mais nous n'abandonnons pas !


BONNE NOUVELLE, mes amis : mon frère NOTNAF, qui était en déplacement, est maintenant disponible et se propose de nous ouvrir une nouvelle section scientifique qui sera fiable celle-là !!!

Qu'il en soit remercié !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:11

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mes chers amis, beaucoup espéraient par cette nouvelle section et ses 3 sous-sections , poster des vidéos ou proposer des liens !

Or, tout le monde s'en est aperçu, les liens comme les vidéos étaient invisibles aux utilisateurs et même aux modérateurs !

Nous avons demandé à forum-actif les raisons de ce dys-fonctionnement. Les explications données ne nous ont pas semblé claires, et nous avons eu peur, ROSE et moi, de faire des bêtises en voulant modifier ce qui existe déjà !

Et c'est la raison pour laquelle cette nouvelle section est déjà supprimée...


Que chacune et chacun veuille bien nous pardonner !

Mes chers amis les topic n'ont pas été supprimés ils sont transférés dans la section questions philosophiques et éthique..

Plus tard nous verrons ... cette semaine, je suis très prise par mon travail en paroisse .. après nous pourrons revoir et sonder prodondément la question de cette nouvelle section..

Je suis absolument désolée mes chers amis et amies mais nous n'abandonnons pas !


BONNE NOUVELLE, mes amis : mon frère NOTNAF, qui était en déplacement, est maintenant disponible et se propose de nous ouvrir une nouvelle section scientifique qui sera fiable celle-là !!!

Qu'il en soit remercié !

MERCI POUR CETTE EXCELLENTE NOUVELLE mon cher MARIO !!!!

TOUT TOUT GRAND MERCI à notre Administrateur-Suppléant NOTNAF !!! flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty
MessageSujet: Re: Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !   Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une nouvelle section SCIENTIFIQUE ?? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières pour cette nouvelle section
» Quels miracles peut-on attribuer à Mouhammad ?
» j'ai créer un sujet et je n'ai pas mon mot a dire
» Qui ordonna de créer la religion?
» le monde se creer par lui meme selon les athees.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: