Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 22:42

17 juillet 2012

bonsoir

j'aimerais connaitre le nombre de Musulmans par rapport au nombre de Chrétiens sur ce forum

si cela bien sur n'est pas un secret  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 22:49

TOBIE a écrit:
bonsoir

j'aimerais connaitre le nombre de Musulmans par rapport au nombre de Chrétiens sur ce forum

si cela bien sur n'est pas un secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci

Bonsoir TOBIE,

Si nous savons le nombre total des membres qui figure en bas de la page d'accueil , nous n'avons pas fait de recensement.. et nous ne saurions dire avec précision le nombre de Musulmans par rapport au nombre de Chrétiens sur ce forum.. il faut compter aussi avec les personnes en recherche, les agnostiques .. etc...

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel recensement ...

Pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 22:55

rosedumatin a écrit:




Je ne vois pas l'intérêt d'un tel recensement ...

Pourquoi cette question ???

Et bien ,parceque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Musulmans que de Chretiens sur le forum

et je trouve cela dommage !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 22:58

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:




Je ne vois pas l'intérêt d'un tel recensement ...

Pourquoi cette question ???

Et bien ,parceque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Musulmans que de Chretiens sur le forum

et je trouve cela dommage !

Non pas moi, ni Mario ... Nous ne partageons pas ton avis !

Tu n'apprécies pas le partage avec nos frères et soeurs Musulmans c'est dommage !!!!

TOUS SONT LES BIENVENUS ICI !!!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 23:04

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:




Je ne vois pas l'intérêt d'un tel recensement ...

Pourquoi cette question ???

Et bien ,parceque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Musulmans que de Chretiens sur le forum

et je trouve cela dommage !

Non pas moi, ni Mario ... Nous ne partageons pas ton avis !

TOUS SONT LES BIENVENUS ICI !!!






quel avis ?????
je trouve dommage qu'il y ait moins de Chretiens pour pouvoir debattre
vous perdez les pedales ma parole en ce moment
vous me fatiguez tous sur ce forum

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMar 17 Juil 2012, 23:06

Si les échanges dans ce forum ne te conviennent plus TOBIE, sans te chasser pour autant , .. mais un forum est une place on y vient, on part , on revient ... il y a certainement d'autres forums où tu te sentiras mieux ....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptyMer 18 Juil 2012, 07:47

Etant relativement habitué aux forums depuis pas mal d'années,
Je peux dire que les musulmans qui recherchent le dialogue sont relativement mal reçus un peu partout.

Sur les forums spécifiquement chrétiens, ils sont souvent fustigés
sur les forums agnostiques et athées il n'y a que peu voir pas du tout d'échange et de débat.
sur la grande majorité des forums inter-religieux c'est un ramassis notoire d'islamophobes en tous genres qui n'ont de nom "inter-religieux" que pour appâter quelques musulmans qui en prendront plein la tête quelques temps avant de rechercher les forum comme le notre où enfin il y a du respect.
sans compter les forums expressément d'apostats où c'est même pas la peine de s'inscrire.

finalement même s'il y avait plus d'inscriptions de musulmans que de chrétiens sur des forums comme le notre c'est justement parce qu'il est ce pour quoi il est fait ===> le dialogue inter-religieux.
Crois moi les musulmans ont peu d'endroit où aller à part des forums spécifiquement religieux, ce qui ne les intéresse pas tous.

Il faut rajouter à cela aussi le côté culturel du culte.
Je veux dire par là que celui qui a des parents de culture chrétienne ne va pas hésiter à revendiquer une autre pensée que celle chrétienne, alors que exactement la même personne avec des parents musulmans, ne voudra pas se revendiquer autre chose que musulman.
Donc un chiffrage ne serait pas la réalité des choses.

Je ne comprends pas cher Tobie ta réaction ?
Je pense que si tu veux la louange au christianisme rien ne t'empêche aussi d'évoluer parmi un forum strictement chrétien.
Je ne vois pas où est le souci.

Revenir en haut Aller en bas
sojolar

sojolar



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptySam 20 Nov 2021, 08:04

TOBIE a écrit:
rosedumatin a écrit:




Je ne vois pas l'intérêt d'un tel recensement ...

Pourquoi cette question ???

Et bien ,parceque j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Musulmans que de Chretiens sur le forum

et je trouve cela dommage !

les administrateurs maintiennent l'équilibre du nombre par le bannissement.

en effet il y a plus grand nombre de bannis musulmans que de chrétiens ou agnostique.


c'est la vérité , je n'invente pas

Revenir en haut Aller en bas
sojolar

sojolar



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptySam 20 Nov 2021, 08:13

Invité a écrit:
Etant relativement habitué aux forums depuis pas mal d'années,
Je peux dire que les musulmans qui recherchent le dialogue sont relativement mal reçus un peu partout.



C'est exact c'est que j'ai pu remarquer moi-meme sur beaucoup de forums.

toi-meme tu es banni ; tu n'es plus dans ce forum.


On déplore le bannissement de bon connaisseurs des religions comme , à teitre d'exemple chrisRedfield ; Souleiman ;bonnenouvelle ect..
, Souhab, Warrior , Couleuvre ect

et on vante la présence de plusieurs athées , agnostiques ou hérétiques d'origine musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptySam 20 Nov 2021, 11:14

sojolar a écrit:
[...] en effet il y a plus grand nombre de bannis musulmans que de chrétiens ou agnostique.

c'est la vérité , je n'invente pas

C'est faux, à titre d'exemple à toi tout seul tu représente environ 300 comptes bannis ou supprimés.


sojolar a écrit:
[...] On déplore le bannissement de bon connaisseurs des religions comme , à teitre d'exemple chrisRedfield ; Souleiman ;bonnenouvelle ect..
, Souhab, Warrior , Couleuvre ect

Justement, Souhaib c'était toi (Warrior et Bonne nouvelle aussi il me semble).

Couleuvre a été banni avec des dizaines de pseudonymes.


sojolar a écrit:
et on vante la présence de plusieurs athées , agnostiques ou hérétiques d'origine musulmane

Là par contre, puisque je suis objectif et partial, je reconnais que tu n'as pas tort sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
sojolar

sojolar



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptySam 20 Nov 2021, 11:41

Cyril 84 a écrit:
sojolar a écrit:
[...] en effet il y a plus grand nombre de bannis musulmans que de chrétiens ou agnostique.

c'est la vérité , je n'invente pas

C'est faux, à titre d'exemple à toi tout seul tu représente environ 300 comptes bannis ou supprimés.


sojolar a écrit:
[...] On déplore le bannissement de bon connaisseurs des religions comme , à teitre d'exemple chrisRedfield ; Souleiman ;bonnenouvelle ect..
, Souhab, Warrior , Couleuvre ect

Justement, Souhaib c'était toi (Warrior et Bonne nouvelle aussi il me semble).

Couleuvre a été banni avec des dizaines de pseudonymes.


sojolar a écrit:
et on vante la présence de plusieurs athées , agnostiques ou hérétiques d'origine musulmane

Là par contre, puisque je suis objectif et partial, je reconnais que tu n'as pas tort sur ce point.


Chrisredfield est un savant hors du commun.

on ne tolère pas qu'un musulman connait sa religion et celles des autres.

Première contre-vérité/CB

on bannit pour la simple raison : il connait bien ses sujets
Deuxième contre-vérité
Skeeper, Sulayman, Badrr, Thedjezeyri, Anoushirvan, étaient brillants, Cyril,  Skander, Salamsam, Allbatar sont toujours là, tous très bons et ils le sont toujours et ils n'ont jamais été bannis.


On vient de bannir meme Badrr ( modérateur) qui , le pauvre , est sorti de sa peau pour leur plaire.
TROIS contre-vérités ici.
- Badrr a détruit son compte.
- il n'a jamais été un de ceux qui écrivent pour plaire.
- Il n'a jamais été modérateur.


mais ils demandent avis aux agnostiques , hérétiques et on les accueille avec "mon cher dis nous" ...ou "tu es le bienvenu ".....

Et toi,  Bahous, tu es un troll et nous t'avons toujours souhaité la bienvenue avant de découvrir que c'était encore toi sous le 250ème pseudo, toujours médisant, et toujours haineux, avec un seul souci en tête répandre la mésentente entre les religions
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum EmptySam 20 Nov 2021, 13:00

Au total j'ai compté CINQ men-s.onges dans le post de Bahous.

Plus 200 fois où il a fait une fausse présentation

Est-ce que cela signifie que le men.songe n'est pas un péché en Islam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum   Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratio Chretiens/Musulmans sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Musulmans sont plus chrétiens que les Chrétiens eux-mêmes
» Les chrétiens musulmans et les chrétiens païens
» question aux chrétiens du forum....
» Avis aux chrétiens du forum
» Tous les musulmans sont partis du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: