Jojo
je vais te montrer que sur la bible, tu ne connais RIEN DU TOUT
- jojo a écrit:
- Citation :
- a quoi bon de fendre la lune cela a apporter quoi ??
la preuve que CE PROPHETE EST GUIDE PAR DIEU.
les miracles a ton avis servent a quoi?
tu croi que JESUS a guérie son peuple juste pour les GUERIR?
NON
CES MIRACLES ETAIENT DONNER A JESUS POUR PROUVER QU'IL EST GUIDER PAR DIEU.
voila le sens des miracles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
JOJO:
jésus a fait des miracles pour guérir .
Les gens et est venu apporter la paix exemple supprimer la loi du talion .
Jésus ne la pas fait pour devenir célebre ou chef d'état et faire la guerre .
Il disais lui- meme : mon royaume n'est pas de ce monde .
Jn 5:41-, De la gloire, je n'en reçois pas qui vienne des hommes ; ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
désolé de te décevoir, mais JESUS nous a dit :
JEAN
5.36
Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé. JEAN
10.37
Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père. donc jojo me dit : non jesus ne guerie pas pour prouver qu'il est guidé par Dieu
moi je lui dit : les miracles servent pour p^rouver que le prophete est guider par DIEU
et JESUS confirme ce que j'ai dit.
alors est tu prete a obeir a cette parole de JESUS ou persiste tu a changer la realité des choses?
- Citation :
- Citation :
et j'ai lu les autres miracles que mohammed a fait
je trouve sé de la répétition et copier sur jesus .
li ta bible, tu trouvera meme des repetitions entre les miracles de JESUS et les miracles de PROPHETES ANTERIEURS.....
si tu renie mohamad parcequ'il a fait certains miracles semblable a JESUS, renie aussi JESUS puisque certains prophetes avant LUI ont ressussité jusqu'a UNE ARMEE COMPLETE.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOJO :
cher chrisredfield , les miracle qui a eu dans l'ancien testament était plus que la lune fendu . regardon moise sétait pour sauver sont peuple .
Regardons jesus s'était pour guerrir les gens , et les apporter a la vie éternelle .
mohammed a t'il réssuciter un mort ??
HAHAHAHAHAHAHA
maintenant le sujet est modifier?
maintenant tu compare les MIRACLES?
peu importe
UN MIRACLE RESTE UN MIRACLE
en plus, OUI MOHAMAD n'a pas ressussité les morts.
JESUS aussi n'a pas FENDU LA LUNE EN 2
et permet de te dire que FONDRE LA LUNE EN 2 est plus impressionnant.
- Citation :
« Effectivement beaucoup de personnes sont ressuscitées avant Jésus, mais Jésus est le seul (et donc le premier) ressuscité avec un corps glorifié, et c'est dans cette mesure que Jésus est le premier ressuscité. »
finalement, tu ne comprend rien
j'aurais ne plus te repondre.
je ne parlais pas du faite que JESUS soit ressussité ou non
nous parlions des GENS que JESUS A RESSUSSITE.
je t'ai rappellé que ce miracle est fait par des prophetes avant JESUS
pourtant c'était simple a comprendre.
je ne comprend pas comment tu a sauté vers ce sujet.
en plus, tu parle a un MUSULMAN, et le musulman te dira : JESUS NE FUT NI MORT NI CRUCIFIER.