Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui se cache sous un pseudonyme?

Aller en bas 
+5
Elmakoudi
rosedumatin
Invitéio
mario-franc_lazur
BERNARD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:46

Rappel du premier message :

Qui se cache sous un pseudonyme?
La Pseudo permet de s'exprimer librement sans risque.
Mais il est du devoir de celui qui prend un pseudo quel qu’il soit d'être honnéte avec lui même et avec ce qu'il dit et pense et honnête envers les autres.
Si nous étions tous autour d'une table, à visages découverts parlerions nous avec la même liberté et la même franchise?

Ce Forum de dialogue religieux et inter religieux est un des rares qui affiche une franchise de la part des Forumeurs.

Que ça chauffe de temps en temps c'est normal quant-on est passionné et qu'on a des convictions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ren'





Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:23

ChrisLam a écrit:
Qui se cache sous un pseudonyme?
J'utilise un pseudo par obligation professionnelle : en tant que fonctionnaire, j'ai un devoir de réserve à respecter quant à mes convictions religieuses.
Mais le pseudonymat n'est pas anonymat : quel que soit le forum ou le blog, je m'exprime toujours avec le même (avec de légères variantes parfois à cause de contraintes techniques liées à tel ou tel forum), j'utilise toujours ma croix de Quimper en avatar, j'ai toujours la même signature, et mon blog se trouve sans la moindre difficulté.
Beaucoup me connaissent donc très bien, sans m'avoir jamais rencontré, et sans jamais avoir connu mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:20

enfin trouver ,une crèche avec les chameaux ! Very Happy .

L'étoile , la sainte famille, ange , boeuf, ane , bergers avec leur moutons , les rois mages et chameaux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:31

jojo a écrit:
enfin trouver ,une crèche avec les chameaux ! Very Happy .

L'étoile , la sainte famille, ange , boeuf, ane , bergers avec leur moutons , les rois mages et chameaux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Jojo , ta petite crèche est vraiment super c'est comme si elle était en pâte à sucre , félicitation elle est vraiment très belle toute simple mais le principal c'est que toi , et les tiens vous fêtiez la naissance de Jésus qui est venu parmi les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:17

jojo a écrit:
enfin trouver ,une crèche avec les chameaux ! Very Happy .

L'étoile , la sainte famille, ange , boeuf, ane , bergers avec leur moutons , les rois mages et chameaux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER Jojo, te voilà donc toute contente Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 32867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:34

Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 2129354088 chère Eliza et Espérance sé gentil .

Il pourrais y avoir d'autres personnages et animaux mais la je trouve que c'est complet .


bonne apres -midi roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:49

jojo a écrit:

bonne apres -midi roserouge

Bonsoir jojo,

Comme je viens de le dire, chez nous, c'est le soir Razz

Je sais pas il est quel heure chez toi, mais chez nous, il est presque 20h Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 871642


Cordialement Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:51

Chère Eliza ,

ce n'est pas en pate a sucre mais fabriquer en bois sé vrai que c'est jolie !



Dernière édition par Julie le Ven 04 Juil 2014, 02:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:52

Invitéio a écrit:
jojo a écrit:

bonne apres -midi roserouge

Bonsoir jojo,

Comme je viens de le dire, chez nous, c'est le soir Razz

Je sais pas il est quel heure chez toi, mais chez nous, il est presque 20h Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 871642


Cordialement Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 1693557001


Bonjour Invitéio ,

ici il est 13hr51 de l'après -midi , alors il est encore tot Very Happy .

L'horloge est aux mur devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:06

jojo a écrit:
Invitéio a écrit:
jojo a écrit:

bonne apres -midi roserouge

Bonsoir jojo,

Comme je viens de le dire, chez nous, c'est le soir Razz

Je sais pas il est quel heure chez toi, mais chez nous, il est presque 20h Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 871642


Cordialement Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 1693557001


Bonjour Invitéio ,

ici il est 13hr51 de l'après -midi , alors il est encore tot Very Happy .

L'horloge est aux mur devant moi .

Je comprends mieux Razz

lol!

Eh bien bonne journée, ma chère jojo !!


Cordialement Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jojo, je t'ai redimensionné ta crèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:08



Une rose qui s'appelle poupette, c'est pas courant............... flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 16:33

poupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jojo, je t'ai redimensionné ta crèche !

Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 2129354088 poupette c'est gentil , maintenant j'affiche seulement celle en avatar car il y a les chameaux aussi !

ton geste est apprécier roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 16:38

Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 2129354088 Elle est très belle aussi, en avatar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:24

poupette a écrit:


Une rose qui s'appelle poupette, c'est pas courant............... flower lol!


Et comment t'est venue l'idée de ce pseudo justement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:16

mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:


Une rose qui s'appelle poupette, c'est pas courant............... flower lol!


Et comment t'est venue l'idée de ce pseudo justement ???

Peut-être parce-que:
"La rose est sans pourquoi ; elle fleurit parce qu'elle fleurit. Elle ne fait pas attention à elle-même, ne demande pas si on la voit."Angélius Silesius (1624-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:46

Idriss a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:


Une rose qui s'appelle poupette, c'est pas courant............... flower lol!


Et comment t'est venue l'idée de ce pseudo justement ???

Peut-être parce-que:
"La rose est sans pourquoi ; elle fleurit parce qu'elle fleurit. Elle ne fait pas attention à elle-même, ne demande pas si on la voit."Angélius Silesius (1624-1677)

Très belle définition Idriss ! La rose est la reine des fleurs, et c'est ma fleur préférée.

Mario :

C'est un pseudo que j'avais sur un forum de divertissement, où se racontait du tout et du rien !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 08:45

poupette a écrit:


Très belle définition Idriss ! La rose est la reine des fleurs, et c'est ma fleur préférée.

Mario :

C'est un pseudo que j'avais sur un forum de divertissement, où se racontait du tout et du rien !


ça fait un peu "petite poupée", et pourtant je suis sûr que ça ne convient pas à ta vraie personnalité ; Je me trompe ?

Ceci dit, c'est un pseudo délicieux que j'aime beacoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:20

ça fait pin-up à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:02

mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:


Très belle définition Idriss ! La rose est la reine des fleurs, et c'est ma fleur préférée.

Mario :

C'est un pseudo que j'avais sur un forum de divertissement, où se racontait du tout et du rien !


ça fait un peu "petite poupée", et pourtant je suis sûr que ça ne convient pas à ta vraie personnalité ( Bonsoir mario c'est ce que je pense depuis le premier jour scratch ) ; Je me trompe ?

Ceci dit, c'est un pseudo délicieux que j'aime beacoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous un pseudonyme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où Satan se cache-t'il
» Le porc caché
» le verset caché de la bible
» Adam à Noé Prophetie caché ?
» la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: