Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui se cache sous un pseudonyme?

Aller en bas 
+5
Elmakoudi
rosedumatin
Invitéio
mario-franc_lazur
BERNARD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 14:46

Qui se cache sous un pseudonyme?
La Pseudo permet de s'exprimer librement sans risque.
Mais il est du devoir de celui qui prend un pseudo quel qu’il soit d'être honnéte avec lui même et avec ce qu'il dit et pense et honnête envers les autres.
Si nous étions tous autour d'une table, à visages découverts parlerions nous avec la même liberté et la même franchise?

Ce Forum de dialogue religieux et inter religieux est un des rares qui affiche une franchise de la part des Forumeurs.

Que ça chauffe de temps en temps c'est normal quant-on est passionné et qu'on a des convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 14:58

honnêtement je suis égal à moi-même
je dis toujours ce que je pense :)
et je pense honnêtement que les autres sur ce forum sont égaux à eux-même également.
Il est vrai que sur internet ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 15:26

ChrisLam a écrit:
Qui se cache sous un pseudonyme?
La Pseudo permet de s'exprimer librement sans risque.
Mais il est du devoir de celui qui prend un pseudo quel qu’il soit d'être honnéte avec lui même et avec ce qu'il dit et pense et honnête envers les autres.
Si nous étions tous autour d'une table, à visages découverts parlerions nous avec la même liberté et la même franchise?

Ce Forum de dialogue religieux et inter religieux est un des rares qui affiche une franchise de la part des Forumeurs.

Que ça chauffe de temps en temps c'est normal quant-on est passionné et qu'on a des convictions.

Bonjour ami ChrisLam , perso je ne porte jamais de masque dans ma vie que ce soit spirituellement ou humainement , c'est un de mes défauts de ma franchise c'est une chose et en même temps m'a permise , de garder la tête haute à travers toutes les difficultées de ma vie beaucoup n'ont pas le courage , de s'exprimer librement ou ne trouve pas les mots pour le faire comme tu le dit si bien " même si sa chauffe de temps en temps je reste moi-même "
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 20:15

ChrisLam a écrit:
Qui se cache sous un pseudonyme?
La Pseudo permet de s'exprimer librement sans risque.
Mais il est du devoir de celui qui prend un pseudo quel qu’il soit d'être honnéte avec lui même et avec ce qu'il dit et pense et honnête envers les autres.
Si nous étions tous autour d'une table, à visages découverts parlerions nous avec la même liberté et la même franchise?

Ce Forum de dialogue religieux et inter religieux est un des rares qui affiche une franchise de la part des Forumeurs.

Que ça chauffe de temps en temps c'est normal quant-on est passionné et qu'on a des convictions.

Il est vrai, mon cher CHRISLAM, que le pseudo permet de parler avec plus de franchise !

On le dit : "autour d'une table entre amis, impossible de parler de politique ou de religion " ...

Mais nous , nous sommes autour de la table du forum, et grâce à notre anonymat, on se sent entre amis, et des amis qui peuvent parler de religion avec sincérité et même passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 21:04

mario-franc_lazur a écrit:

On le dit : "autour d'une table entre amis, impossible de parler de politique ou de religion " ...

il y a quatre choses dont il ne faut jamais discuter à table avec d'autres personnes :
la politique
les religions
les dettes
l'éducation des enfants

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Avr 2012, 21:07

J'ai choisi ce pseudo après des années de combat spirituel. Mais l'espérance était toujours sans doute au fond de mon coeur.
Depuis, j'essaie de la transmettre autour de moi.
Par contre, j'aime mieux me trouver en face de la personne que virtuellement.

Enutrof, tu as raison et tu me fais penser que ma maman faisait la morale à papa quand on avait du monde : pas de politique, pas de religion à table... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: avis   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 21 Avr 2012, 06:09

L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas intégriste comme le pense certains.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 21 Avr 2012, 09:38

ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas
Bonne journée à tous

Ami ChrisLam bonjour ,moi mon speudo c'est notre petite soeur rose qui me la trouvé donc pas de masque , moi j'aurais j'aurais pris le pseudo entièrement pardonné , mon seul abri .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 16:27

Eliza a écrit:
ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas
Bonne journée à tous

Ami ChrisLam bonjour ,moi mon speudo c'est notre petite soeur rose qui me la trouvé donc pas de masque , moi j'aurais j'aurais pris le pseudo entièrement pardonné , mon seul abri .

Le mien vient du fait que l'homme n'est qu'un invité dans ce monde.
Il est de passage dans l'Univers. Sa naissance, sa vie, sa mort n'est rien à côté de l'ordre cosmique.

Nous sommes en voyage si vous voulez!!

Le prophète Mohamed (saws) disait (enfin j'ai pas ses paroles exactes) que sa vie c'était comme un arrêt à cheval pour boire, pour manger, ...

Je trouve cela profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 17:37

Invitéio a écrit:
Eliza a écrit:
ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas
Bonne journée à tous

Ami ChrisLam bonjour ,moi mon speudo c'est notre petite soeur rose qui me la trouvé donc pas de masque , moi j'aurais j'aurais pris le pseudo entièrement pardonné , mon seul abri .

Le mien vient du fait que l'homme n'est qu'un invité dans ce monde.
Il est de passage dans l'Univers. Sa naissance, sa vie, sa mort n'est rien à côté de l'ordre cosmique.

Nous sommes en voyage si vous voulez!!

Le prophète Mohamed (saws) disait (enfin j'ai pas ses paroles exactes) que sa vie c'était comme un arrêt à cheval pour boire, pour manger, ...

Je trouve cela profond.

Invitéio oui comme tu le dis si bien : nous sommes envoyage sur cette terre et c'est un bienfait car nous avons la possibilitée de faire le bien et éviter le mal .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 17:52

Eh bien, puisqu'on en parle, je vais décrypter pour vous mon pseudo :

- mario est le diminutif de mon vrai prénom ....c'est aussi le masculin de Marie ...

- franc, car je veux l'être, franc, dans le sens de "honnête", qui ne ment pas ...

- lazur, car j'aime le ciel bleu, mais je désire surtout le Paradis du Ciel et voir DIEU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 18:22

Eh bien voilà je vais donc décrypter mon pseudo :

- ROSE, j'aime la couleur rose et les roses, les beaux rosiers .... en général

- DU MATIN :

J'aime l'aurore , le matin ... le jour naissant , c'est comme une naissance .... Very Happy

Et au final : Rosedumatin = pour moi, un qualificatif honorant une très gente et noble Dame, une personne très aimée : MARIE, MERE DE JESUS...

Pour moi MARIE-MYRIAM, est l'étoile, la rose du matin s'éveillant à l'aurore, s'éveillant sous les rayons du Soleil sunny

Une rose si belle , si fraiche .... cette rose est remplie d'amour envers tous et toutes !


Qui se cache sous un pseudonyme? 968469305

Qui se cache sous un pseudonyme? 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 18:46

ChrisLam a écrit:

Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.
Preuve que je ne suis pas intégriste comme le pense certains. Bonne journée à tous
sans commentaire
cher chrislam tu est un genie et moi qui a le vrai nom et non un pseudo "Je m'applique à m'exercer à la patience."
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 19:00

rosedumatin a écrit:
Eh bien voilà je vais donc décrypter mon pseudo :

- ROSE, j'aime la couleur rose et les roses, les beaux rosiers .... en général

- DU MATIN :

J'aime l'aurore , le matin ... le jour naissant , c'est comme une naissance .... Very Happy

Et au final : Rosedumatin = pour moi, un qualificatif honorant une très gente et noble Dame, une personne très aimée : MARIE, MERE DE JESUS...

Pour moi MARIE-MYRIAM, est l'étoile, la rose du matin s'éveillant à l'aurore, s'éveillant sous les rayons du Soleil sunny

Une rose si belle , si fraiche .... cette rose est remplie d'amour envers tous et toutes !


Qui se cache sous un pseudonyme? 968469305

Qui se cache sous un pseudonyme? 518341
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 19:10

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eh bien voilà je vais donc décrypter mon pseudo :

- ROSE, j'aime la couleur rose et les roses, les beaux rosiers .... en général

- DU MATIN :

J'aime l'aurore , le matin ... le jour naissant , c'est comme une naissance .... Very Happy

Et au final : Rosedumatin = pour moi, un qualificatif honorant une très gente et noble Dame, une personne très aimée : MARIE, MERE DE JESUS...

Pour moi MARIE-MYRIAM, est l'étoile, la rose du matin s'éveillant à l'aurore, s'éveillant sous les rayons du Soleil sunny

Une rose si belle , si fraiche .... cette rose est remplie d'amour envers tous et toutes !


Qui se cache sous un pseudonyme? 968469305

Qui se cache sous un pseudonyme? 518341
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Qui se cache sous un pseudonyme? 175602 mon très cher ami ELMAKOUDI !!!!!!!


Qui se cache sous un pseudonyme? 1433743430

Qui se cache sous un pseudonyme? 518341 sur toi et les tiens mon frère !!


Qui se cache sous un pseudonyme? 968469305 Qui se cache sous un pseudonyme? 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 20:57

ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas intégriste comme le pense certains.

Bonne journée à tous


Je n'avais pas deviné ...... SUPER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 18 Juil 2012, 21:58

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas intégriste comme le pense certains.

Bonne journée à tous


Je n'avais pas deviné ...... SUPER !!!!!!!!!!!!!

Tu n'avais pas deviné ce qui se cacher sous son pseudo??

Oh, car pour le tien, j'avais un peu compris.
Je me disais : "Il s'appelle Mario, il veut (ou souhaite) être franc, et aime le Ciel bleu"
Bon c'est vrai que sur le dernier point, j'ai pas tout juste Qui se cache sous un pseudonyme? 782094819

Pendant qu'on y est, tu peux me dire ce que représente pour toi, la photo "le chant des enfants du monde .... MAROC"?
Vois-tu je suis d'origine marocaine, j'aime savoir tout ce qui la concerne, c'est une fierté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:00

Invitéio a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
L'essentiel est que même avec un pseudo nous soyons franc.
Mon pseudo n'est pas inocent et ma valu quelque reproche dans un autre forum que j'ai quitté de moi même.

"Chris" comme chrétien ou Christ
"Slam" comme fin du mot Islam.

A y penser : J'aurai pu prendre celui ci JCI (Juif,Chrétien,Islam) dans l'ordre d'arrivée
Preuve que je ne suis pas intégriste comme le pense certains.

Bonne journée à tous


Je n'avais pas deviné ...... SUPER !!!!!!!!!!!!!

Tu n'avais pas deviné ce qui se cacher sous son pseudo??

Oh, car pour le tien, j'avais un peu compris.
Je me disais : "Il s'appelle Mario, il veut (ou souhaite) être franc, et aime le Ciel bleu"
Bon c'est vrai que sur le dernier point, j'ai pas tout juste Qui se cache sous un pseudonyme? 782094819

Pendant qu'on y est, tu peux me dire ce que représente pour toi, la photo "le chant des enfants du monde .... MAROC"?
Vois-tu je suis d'origine marocaine, j'aime savoir tout ce qui la concerne, c'est une fierté!! Wink

J'ai été professeur au Maroc pendant 20 ans .....et j'ai souvent été invité dans ces villages berbères . Cette petite fille avec son regard si pur, pour moi, c'est le Maroc que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Juil 2012, 09:53

Pour moi, c'est simple : Marie-Chantal est le prénom de ma mère (hélas décédée) que j'aimais le plus au monde.
Elle était une femme battante et très patiente : En plus de 6 enfants à élever, elle aidait mon père à la ferme.
C'est aussi elle qui m'avait protégée contre "l'orage" de mon père lorsque j'avais exprimé ma décision de se marier avec un étranger...
Mon vrai prénom est lui aussi composé de Marie + ????
JESUS-CHRIST est mon guide, mon Seigneur et mon sauveur. C'est lui qui était avec moi dans les moments les plus difficiles.
Ma muse : Mère Térèsa
Et Deux principes guident ma vie : la tolérance et le pacifisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyVen 20 Juil 2012, 10:09

marie-chantal a écrit:
Pour moi, c'est simple : Marie-Chantal est le prénom de ma mère (hélas décédée) que j'aimais le plus au monde.
Elle était une femme battante et très patiente : En plus de 6 enfants à élever, elle aidait mon père à la ferme.
C'est aussi elle qui m'avait protégée contre "l'orage" de mon père lorsque j'avais exprimé ma décision de se marier avec un étranger...
Mon vrai prénom est lui aussi composé de Marie + ????
JESUS-CHRIST est mon guide, mon Seigneur et mon sauveur. C'est lui qui était avec moi dans les moments les plus difficiles.
Ma muse : Mère Térèsa
Et Deux principes guident ma vie : la tolérance et le pacifisme

Bonjour Marie-Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien merci à toi pour ce petit témoignage qui me fait du bien et oui , nous avons tous un parcour différent , c'est pour cette raison que c'est une réelle richessse de le partager .
Revenir en haut Aller en bas
albania





Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Bonjour je viens de trouver ce forum et timidement j'ai osé m'inscrire   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 14:39

ChrisLam a écrit:
Qui se cache sous un pseudonyme?
La Pseudo permet de s'exprimer librement sans risque.
Mais il est du devoir de celui qui prend un pseudo quel qu’il soit d'être honnéte avec lui même et avec ce qu'il dit et pense et honnête envers les autres.
Si nous étions tous autour d'une table, à visages découverts parlerions nous avec la même liberté et la même franchise?

Ce Forum de dialogue religieux et inter religieux est un des rares qui affiche une franchise de la part des Forumeurs.

Que ça chauffe de temps en temps c'est normal quant-on est passionné et qu'on a des convictions.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Bonjour    Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 14:48

je viens tout juste de m'inscrire .Passionnée par les trois religions monotheïstes j'avoue mes lacunes et mes connaissances imparfaites .Je vous salue toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 15:15

Bonjour Albania!

Ravie de vous accueillir sur ce forum!!

Qui se cache sous un pseudonyme? 3022309303

Si vous le souhaitez, présentez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions, je pense que tout le monde ici, moi également, se fera un plaisir de vous répondre!

Bonne journée.

Cordialement Qui se cache sous un pseudonyme? 1693557001

Invitéio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 15:40

albania a écrit:
je viens tout juste de m'inscrire .Passionnée par les trois religions monotheïstes j'avoue mes lacunes et mes connaissances imparfaites .Je vous salue toutes et tous .

Coucou albania Very Happy , très heureuse de te savoir parmi nous ne t'inquiète de rien sur ce forum , tu trouveras des réponses si tu es passionnée par les trois religions , en toute amitié , respect , ouverture et total liberté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 18:23

albania a écrit:
je viens tout juste de m'inscrire .Passionnée par les trois religions monotheïstes j'avoue mes lacunes et mes connaissances imparfaites .Je vous salue toutes et tous .

Rolling Eyes c'est pas juste j'étais le seul déiste Neutral

























je plaisante Razz

Qui se cache sous un pseudonyme? 17865


Qui se cache sous un pseudonyme? 3022309303
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 18:28

albania a écrit:
je viens tout juste de m'inscrire .Passionnée par les trois religions monotheïstes j'avoue mes lacunes et mes connaissances imparfaites .Je vous salue toutes et tous .

Bonjour ALBANIA, merci de t' être présentée.

Je te souhaite Qui se cache sous un pseudonyme? 1076074809 parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invitéio

Invitéio



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptySam 11 Aoû 2012, 18:39

Enutrof a écrit:


Rolling Eyes c'est pas juste j'étais le seul déiste Neutral


fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:32

Pour moi j'ai pris le pseudo JOJO a cause de mon prénom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous dirai pas mon nom de famille et mes infos perso icon_santa fourirel

Bonne soirée et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:05

albania a écrit:
je viens tout juste de m'inscrire .Passionnée par les trois religions monotheïstes j'avoue mes lacunes et mes connaissances imparfaites .Je vous salue toutes et tous .

bienvenue albania (sur que tu es d'albanie),ici tu trouveras tout sur le monotheisme ,et la paix est notre devise, donc a toi de participer autant que tu veut

pour mon pseudo , je suis la maman d'un garçon qui s'appelle aazzedine , donc "oum c'est maman et aazedine c'est son prenom "

Qui se cache sous un pseudonyme? 189259 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 18:37

..


Dernière édition par Julie le Ven 04 Juil 2014, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 19:13

Bon enfin , Very Happy avec un cite spécial j'ai réduit mon nouveau avatar , creche complete

le boeuf et l'ane sont derriere l'enfant Jésus . avec les anges qui adorent jésus . Le troisieme roi mage ont le vois mais seulement le bras et sont cadeaux a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 19:26

voila ce que ressemble une creche complete j'envois mon avatar a taille original:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 19:44

Voila finalement , l'image du post precedent était complete mais il manquais l'étoile Very Happy
et le troisieme rois mage et le boeuf et l'ane était moin visible regarder mon choix final (j'ai réduit l'image biensur en avatar)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 20:29

jojo a écrit:
Voila finalement , l'image du post precedent était complete mais il manquais l'étoile Very Happy
et le troisieme rois mage et le boeuf et l'ane était moin visible regarder mon choix final (j'ai réduit l'image biensur en avatar)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie crèche ma chère Jojo !!

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 20:36

rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
Voila finalement , l'image du post precedent était complete mais il manquais l'étoile Very Happy
et le troisieme rois mage et le boeuf et l'ane était moin visible regarder mon choix final (j'ai réduit l'image biensur en avatar)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie crèche ma chère Jojo !!

roserouge

Qui se cache sous un pseudonyme? 2129354088 ma chère Rose , mais pense tu que c'est grave s'il manque un ou les trois chameaux ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 20:40

jojo a écrit:
rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
Voila finalement , l'image du post precedent était complete mais il manquais l'étoile Very Happy
et le troisieme rois mage et le boeuf et l'ane était moin visible regarder mon choix final (j'ai réduit l'image biensur en avatar)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie crèche ma chère Jojo !!

roserouge

Qui se cache sous un pseudonyme? 2129354088 ma chère Rose , mais pense tu que c'est grave s'il manque un ou les trois chameaux ?

Non, ce n'est pas grave ma chère JoJo, ma crèche à la maison n'a pas de chameaux, ce n'est pas important !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 20:50

Magnifique ta crêche jojo Qui se cache sous un pseudonyme? 175602

Moi non plus, je n'ai pas de chameau à ma crêche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 21:40

oui ma chère Jojo très jolie. et puis il ne faut pas sur-charger. la simplicité a toujours son charme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMar 11 Déc 2012, 23:15

Qui se cache sous un pseudonyme? 175602  chère Rose , Espérance et Enutrof !



Dernière édition par Julie le Ven 04 Juil 2014, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? EmptyMer 12 Déc 2012, 20:23

ChrisLam a écrit:
Qui se cache sous un pseudonyme?
J'utilise un pseudo par obligation professionnelle : en tant que fonctionnaire, j'ai un devoir de réserve à respecter quant à mes convictions religieuses.
Mais le pseudonymat n'est pas anonymat : quel que soit le forum ou le blog, je m'exprime toujours avec le même (avec de légères variantes parfois à cause de contraintes techniques liées à tel ou tel forum), j'utilise toujours ma croix de Quimper en avatar, j'ai toujours la même signature, et mon blog se trouve sans la moindre difficulté.
Beaucoup me connaissent donc très bien, sans m'avoir jamais rencontré, et sans jamais avoir connu mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous un pseudonyme? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous un pseudonyme?   Qui se cache sous un pseudonyme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous un pseudonyme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où Satan se cache-t'il
» Le porc caché
» le verset caché de la bible
» Adam à Noé Prophetie caché ?
» la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: