Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paul de Tarse ,l'anti-Christ

Aller en bas 
+18
Pierresuzanne
Shalom
4 consonnes sans voyelles
Tartarin de Tarascon
eric121
UN seul chemin
Poisson vivant
chrisredfeild
rosarum
- mohamed -
mario-franc_lazur
Instant
Stylien
Arnaud06
Elmakoudi
Averroes
Tite
ASHTAR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:59

Rappel du premier message :

19 février 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul est « Saoul » fils de Kusaie descendant de Benjamin il travaillait dans la fabrication
des tentes dans la ville de Tarse (Actes22.3je suis Juif, né à Tarse en Cilicie);et c’est dans cette ville il serait né autour de l'an 8 ,Saoul est mort en 67 après JC et qu’on a nommé après Paul.

De parents juifs pharisiens, une sectes très violente avec le christ ,il est reconnu de sa violence et sa haine pour les disciple de Jésus .

Quant il a vu que la torture et les persécutions n’ont pu n’ont pu venir à bout d’eux ,il a prit un méthode beaucoup plus efficace ,celle de démolir la religion de Jésus de la base ,et ce en falsifiant et altérant de son intérieur ,et c’est alors que Paul a déclaré sa conversion à la religion du christ .Il a déclaré être devenu un fervent croyant qui veut répandre le message de Jésus .C’est comme ça que ceux qui croient au prophète de Nazareth l’on accepté parmi eux ,et c’est comme ça , par sa ruse et son diabolique plan il a pu rendre sens dessus dessous la religion du christ à ce jour .

L’histoire de la conversion de Paul (Saoul) à la religion du christ :


Actes 9(1à6)
Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?
Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.

Cette histoire n’a aucune preuve ni témoins que sa propre personne .Même avec son habilité au [......],
Nous trouvons cette erreur flagrante contredisant son propre témoignage :

Actes 9.7 Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.

Actes 22.9 Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui
parlait
. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?

Paul a dévié de la règle que les convertis devait normalement suivre et au lieu de suivre la religion de jésus il a sciemment changé en voyageant dans les contrées il répandait ses fausse croyances mais il a trouvé de vrais
adepte qui ne lui ont pas répondu comme ceux d’Asie qui ont rejeté sa fausse religion car ils étaient très avertis et tenaient les enseignements du Christ d’une main propre (2 Timothée 1.15 Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène.)
Mais Paul s’acharne du coté des païens qui sont des proies faciles vu leur ignorance et attirance à un renouveau facile qui va avec leur mœurs et leur perversion loin de toute croyance divine.
Il est devenu l’unique porte parole de Jésus le 13è apôtre non choisi par Jésus mais par un tirage au sort ?!

Il n’a jamais vu ni rencontré le Christ et c’est grâce à sa ruse qu’il a pu lors de sa rencontre avec Barnabé (un élève de Jésus dévoué ) que ce dernier l’a présenté aux disciples qui l’ont accepté parmi eux .Mais il était en différent avec Barnabé ,pierre et les autre élèves pour ses calomnies sur le christ en l’acclamant fils de Dieu qui est envoyé pour se sacrifier pour l’humanité entière et la laver du péché originel d’Adam ,et qu’il est allé de son propre gré pour être crucifié par les juifs pour que ce réalise le sacrifice.

La disparition de Jésus et la similitude de la croyance païenne avec ses fausses idées trouve un champ fertile dans la théologie contemporaine de ces temps qui ressemble beaucoup à leurs croyances .C’est ainsi que Paul a pu répandre ses idées expansionnistes en introduisant le paganisme dans la religion de jésus christ ,et ainsi en exposant
ses idées il a pu ranger à ses cotés les anciennes croyances en paganisant jésus qui est accepté comme le remplaçant des dieu humains jusqu’en 325 où fut le premier concile de Nicée qui adopta la divinité de Jésus officiellement .

Ainsi la religion de Jésus est passé de la religion de Dieu à la religion de Paul de Tarse.

Les principales changement dans le religion de Jésus sont :


1°) Le christ est le fils de Dieu
2°) Le christianisme une religion universelle et non réservé au fils d’Israël (comme est dit par la
parole de jésus qu’il est envoyé au brebis égarées d’Israël)
3°) Jésus s’est crucifié pour les péchés des hommes.
4°) La résurrection de jésus des morts et qu’il est élevé au ciel et s’est assis à la droite de la
gloire de Dieu.

*Que les préceptes de la torah ont été abrogé car elle étaient une damnation dont jésus nous a délivré.

*La loi de Moise était une punition issue du péché originel mais la venue de jésus en est une délivrance et ainsi la loi a été abolie (alors que jésus lui-même a dit que je ne suis pas venu pour abolir la loi et les prophètes)


William James Durant a dit que" le christianisme était la plus grande innovation de paganisme ancien, et que le christianisme n’a pas rejeté le paganisme mais il l’a adopté."


Dernière édition par ASHTAR le Dim 19 Fév 2012, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Averroes





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:14

jojo a écrit:
Averroes a écrit:


Le sujet est :Paul de Tarse respecte-t-il les commandement de jésus ou pas (Anti-Jésus) ma chère jojo!


déja au commencement il sé convertie
et ensuite en effet
jésus a clouer au bois une certaine
partit de la loies qui nous comdamnais

ya rien de mal a dire que
((quand la loi revins moi je mourue ))

amicalement

Que Dieu me pardonne!

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
ASHTAR

ASHTAR



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:37

Averroes a écrit:
jojo a écrit:


déja au commencement il sé convertie
et ensuite en effet
jésus a clouer au bois une certaine
partit de la loies qui nous comdamnais

ya rien de mal a dire que
((quand la loi revins moi je mourue ))

amicalement

Que Dieu me pardonne!

Tu es tout pardonné Averroes (va et ne pèche plus ! parole de jesus )
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:01

ASHTAR a écrit:
Averroes a écrit:


Que Dieu me pardonne!

Tu es tout pardonné Averroes (va et ne pèche plus ! parole de jesus )

Merci mon père Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 510471374

bonhomme danse


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: paul avoue ... je suis un faux-messie !   Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 07:31

La Bible dit à propos de Jésus, fils de Marie, qu'il est devenu le Christ, après que Dieu l'a oint (=bénit)

Actes 10:38
vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

-Le Christ, le Fils de Marie, que la paix soit sur lui, met en garde ses disciples et les croyants

Marc 13:22
Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; et ils montreront des signes et des prodiges, pour séduire, si possible, même les élus.

-paul prétend être le Messie de Dieu et dit de lui que Dieu l'a oint par l'esprit comme Il a oint Jésus de Nazareth

2 Corinthiens 1:21-22
Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,
lequel nous a aussi marqués d'un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l'Esprit.

-paul affirme qu'il est un messager confirmer par des prodiges et des miracles

2 Corinthiens 12:12
Les preuves de mon apostolat ont éclaté au milieu de vous par une patience à toute épreuve, par des signes, des prodiges et des miracles.

c'est ainsi que Jésus avait dit auparavant : "et ils montreront des signes et des prodiges,"


La Bible dit à propos du faux-prophète séducteur, qu'il sera inévitablement tuer :

Jérémie 14:15
C'est pourquoi ainsi parle l’Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés ... Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.

Ézéchiel 14:9
Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'Eternel, qui aurai séduit ce prophète; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple d'Israël.

L'histoire nous apprend que paul a été exécuter par l'épée, tête tranché, en l'an 65
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 09:59

Spoiler:
qui espères tu convaincre en piochant ici et là des versets sortis de leur contexte ?
ça marche peut être avec le coran qui n'a aucune suite logique dans sa compilation mais pas avec la bible.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:34

Depuis que je suis descendu à ton niveau je me sens tout sale regarde ce que tu m'oblige à écrire :

2 Samuel 7:14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes

Brrrrrrrr je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:15

rosarum a écrit:

qui espères tu convaincre en piochant ici et là des versets sortis de leur contexte ?
ça marche peut être avec le coran qui n'a aucune suite logique dans sa compilation mais pas avec la bible.


donc t'es toujours chrétien qui se cache sous l'identité d'un athé?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:18

- mohamed - a écrit:
Depuis que je suis descendu à ton niveau je me sens tout sale regarde ce que tu m'oblige à écrire :

2 Samuel 7:14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes

Brrrrrrrr je vais prendre une douche

Al-i'Imran 3.7. C'est Lui qui t'a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différemment interprétés. Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses,
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:23

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

qui espères tu convaincre en piochant ici et là des versets sortis de leur contexte ?
ça marche peut être avec le coran qui n'a aucune suite logique dans sa compilation mais pas avec la bible.


donc t'es toujours chrétien qui se cache sous l'identité d'un athé?

non je critique la méthode qui consiste à citer des versets hors contexte et à citer uniquement les versets qui vont dans son sens en oubliant ceux qui vont dans le sens contraire.

je critique aussi ceux qui le font avec le coran

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:24

rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
Depuis que je suis descendu à ton niveau je me sens tout sale regarde ce que tu m'oblige à écrire :

2 Samuel 7:14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes

Brrrrrrrr je vais prendre une douche

Al-i'Imran 3.7. C'est Lui qui t'a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différemment interprétés. Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses,

Tu as un mois pour nous dire les différents interprétation de "la verge des homme"

Il ne suffit pas de faire diversion il faut le faire intelligemment des épitres comme ca il y en des centaines dans la bible, eh bien en a pas finit de leur trouver les divers interprétation

Je comprends pourquoi tu n'ose pas dire que tu es chrétien "ex-agnostique" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:26

Tous les topics concernant St Paul tournent toujours au vinaigre.

Essayez un peu de respecter notre foi de chrétiens.
Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 518341
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 12:33

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:
- mohamed - a écrit:
Depuis que je suis descendu à ton niveau je me sens tout sale regarde ce que tu m'oblige à écrire :

2 Samuel 7:14
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec la verge des hommes

Brrrrrrrr je vais prendre une douche

Al-i'Imran 3.7. C'est Lui qui t'a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différemment interprétés. Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses,

Tu as un mois pour nous dire les différents interprétation de "la verge des homme"

tu n'as qu'à ouvrir un dictionnaire et tu le sauras.

quel est le rapport avec St Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 13:28

Paul = Messie ???? scratch

Paul, homme d'instruction, qui aurait pu avoir une vie confortable à Jérusalem a choisi de précher Jésus Christ réssuciter et il est mort décapiter.

Il s'est forcément passer quelque chose pour que cet homme change radicalement.

Nous Chrétiens, savons ce qui s'est passé. il a vu la lumiére, le Fils Unique de Dieu.





.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 15:49

Paul n'est pas un faux messie parce que premierement il n'est pas le messie , il est un vrai apotre du christ .

Jésus l'avais bien dit que l'on allais etre pris pour des menteuse et des menteurs



Mt 24:28- Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Revenir en haut Aller en bas
UN seul chemin

UN seul chemin



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 23:09

3
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
4
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
5
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
6
Tremblant et saisi d'effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
7
Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.


7
Je tombai par terre, et j'entendis une voix qui me disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
8
Je répondis : Qui es-tu, Seigneur ? Et il me dit : Je suis Jésus de Nazareth, que tu persécutes.
9
Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait.




Ceux qui était avec Paul ont entendu la voix ou pas ???

C'est une énorme contradiction !!!!


C'est une preuve du grand mensonge de Paul .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 23:35

Spoiler:
c'est tout au plus une variante dans l'histoire ou une erreur du rédacteur , cela ne va pas chercher loin.
le livre des actes des apôtres n'est pas le coran
une seule contradiction et le coran s'effondre, tandis que les actes des apotres est simplement un récit historique comparable à vos hadiths
il y a bien des variantes et des contradictions entre vos hadiths

Citation :
C'est une preuve du grand mensonge de Paul .
pourquoi Paul aurait t il menti ?
il a probablement vraiment cru voir Jesus Christ comme Mohamed a vraiment cru entendre l'ange gabriel.
(ceci dit je ne crois pas plus à la révélation de Paul qu'à celle de Mohamed)
Revenir en haut Aller en bas
UN seul chemin

UN seul chemin



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 23:39

Spoiler:


D'abord on ne trouve jamais deux hadith authentique contradictoire .


Et puis je veux une réponse de la part des chrétiens ..

en fait j'a trouvé un dieu pour toi , une mouche que je n'ai pas pu attrapé , tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 10:32

UN seul chemin a écrit:
Spoiler:


D'abord on ne trouve jamais deux hadith authentique contradictoire .
tu ne peux pas le prouver, de même que tu ne peux pas prouver qu'il n'y a pas de contradiction dans le coran car on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas.
c'est d'ailleurs pourquoi je met agnostique et non athée dans mon profil car je ne peux pas prouver que Dieu n'existe pas.


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 12:08

rosarum a écrit:


je critique aussi ceux qui le font avec le coran


scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:04

UN seul chemin a écrit:


D'abord on ne trouve jamais deux hadith authentique contradictoire .

Oh que si !
Mohalmed interdit de tuer les enfants et les femmes
Sahih Boukhari ; Livre des Jihad et expéditions militaires ;
Chap 148 : sur le fait de tuer des femmes durant la guerre
2852 - -The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, forbade of killing women and children.

Mohalmed autorise le meurtre des enfants et des femmes et en plus il ajoute qu’il n’y a de protection que pour Allah et son messager
Chap 146 – : sur le fait que des enfants soient touchés lors d’une attaque de nuit
3012 :Saab ben Tathama dit : On interrogea le prophète sur le fait d’attaquer les polythéistes de nuit et de toucher à leurs enfants et à leurs femmes. Il répondit : « ils font partie d’eux ». Je l’entendis dire : « il n’y a de protection que pour Allah et son messager »

Et il y en plein d’autres, on peut les citer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 14:03

eric121 a écrit:
UN seul chemin a écrit:


D'abord on ne trouve jamais deux hadith authentique contradictoire .

Oh que si !
Mohalmed interdit de tuer les enfants et les femmes
Sahih Boukhari ; Livre des Jihad et expéditions militaires ;
Chap 148 : sur le fait de tuer des femmes durant la guerre
2852 - -The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, forbade of killing women and children.
-Le Messager d'Allah, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, a interdit de tuer des femmes et des enfants.

Mohalmed n'autorise pas le meurtre des enfants et des femmes
Chap 146 – : sur le fait que des enfants soient touchés lors d’une attaque de nuit par accident
3012 :Saab ben Tathama dit : On interrogea le prophète sur le fait d’attaquer les polythéistes de nuit et de toucher à leurs enfants et à leurs femmes. Il répondit : « ils font partie d’eux c-a-d vous ne pouvez les éviter puisque ils font partie d'eux ».

Et il y en plein d’autres, on peut les citer si tu veux...

tu as remarqué que je ne te réponds jamais, ici c'est le cas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:02

D’après ‘Aïcha : le Prophète demeura dix ans à la Mecque pendant lesquels il reçut la révélation du Coran, et il resta également dix ans à Médine. [Extrait de « Les Traditions Islamiques -Tome 3» (El Bokhâri, Editions Librairie d’Amérique et D’orient) ; Titre LXIV: «Des expéditions militaires» ; Chapitre LXXXV : «De (l’époque de) la mort du Prophète»; hadith n°1; (page 247)]



Ibn ‘Abbas a dit : « L’Envoyé de Dieu reçut la révélation à l’âge de quarante ans. Après l’avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d’émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans ». [Extrait de « Les Traditions Islamiques -Tome 3» (El Bokhâri, Editions Librairie d’Amérique et D’orient) ; Titre LXIII : «Des fastes des Ansâr» ; Chapitre XXVIII : «De la mission du Prophète,»; hadith n°1; (page 25)]






.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 19:30

Si tu veux des hadiths contradictoire il y en a plein, celui que tu as choisit car le sens choisit par Aicha (Ra) n'est pas le même voulu par Ibn Abbas

La différence entre vous et nous c'est que même si un apôtre du prophète nous dit une chose contraire au Coran nous rejetons sa parole alors que pour vous un menteur, connu pour ses mensonges, vous dit je suis un prophète vous le croyez et vous rejeter la parole de Jésus

Médite bien la devise des musulmans :
Tout opinion reste une opinion sauf celle du prophète
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 20:06

C'est pour cela qu'on nous appelle Chrétiens, ceux qui suivent le Christ et son enseignement.

Un Chrétien suit l'Evangile et pas untel ou untel.

Par contre il évident que des apotres, qui ont pendant 3 ans, vécu tous les jours avec notre Seigneur, peuvent m'apprendre énormement de choses sur le Fils de Dieu. et c'est ce qu'il font dans leurs lettres et je les en remercie, Jésus ne leur a t'il pas réservé une place dans son Royaume de son vivant.


Pour revenir aux hadiths contradictoires, pourquoi Boukari et Muslim auraient gardé des hadiths contradictoires ?



.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:15

Poisson vivant a écrit:
C'est pour cela qu'on nous appelle Chrétiens, ceux qui suivent le Christ et son enseignement.

Un Chrétien suit l'Evangile et pas untel ou untel.

Par contre il évident que des apotres, qui ont pendant 3 ans, vécu tous les jours avec notre Seigneur, peuvent m'apprendre énormement de choses sur le Fils de Dieu. et c'est ce qu'il font dans leurs lettres et je les en remercie, Jésus ne leur a t'il pas réservé une place dans son Royaume de son vivant.

D'accord mais il faut faire le choix entre Pierre et paul, car ils ne disent pas la même chose


Pour revenir aux hadiths contradictoires, pourquoi Boukari et Muslim auraient gardé des hadiths contradictoires ?
ils parlent de deux choses différentes (voir la totalité du hadith)


.

Essaye de trouver ton crédo dans les paroles du christ

où Jésus a dit je suis le dieu-verbe ?
où Jésus a dit je suis lumière né de lumière ?
..... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:45

jean 8: 12-15


12 Jésus leur parla de nouveau. Il dit: «Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie.»
13 Là-dessus, les pharisiens lui dirent: «Tu te rends témoignage à toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.»
14 Jésus leur répondit: «Même si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais. Quant à vous, vous ne savez pas d'où je viens ni où je vais. 15 Vous, vous jugez de façon humaine; moi, je ne juge personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul de Tarse et son devenir d'aprés la Bible    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:35

Paul a égaré des milliards depuis son troisième voyage missionnaire , c'et pourquoi il mérite de revenir et faire face à Jésus le vrai messie



je vous le jure mes chers frères musulmans et chrétiens je suis sincère et je ne voudrais en aucun cas etre provocateur.


je crois fermement que l'anti-christ est Paul de Tarse pour les raisons suivantes:

I-Jésus et ses disciples sont unanimes que le faux-messie est apparu à leur époque . et cela est presque confirmé par Muhammed (SAWS) . dans la foi musulmane le faux -messsie existait avant l'Islam. meme on a un hadith cité par un compagnon de Muhammed (SAWS) selon lequel il a rencontré un monstre enchainé dans une ile et qui s'est demandé est ce que le prophète des nations est sorti ou non. je me fie aux musulmans qui savent bien ce hadith.

II-Jésus a donné un signe : si quelqu'un vous dit le christ est ici ou là-bas ou dans le désert ne le croyez pas car beaucoup de faus messie sortiront et diront que la fin est proche. l'Eglise de Paul a toujours enseigné que la fin est proche . et nous connaissons tous celui qui a prétendu avoir rencontré Jésus dans le désert.


III-Jésus dit que son ennemi semera l'ivraie dans son champs . c'est à dire il falsifiera sa parole. et maintenant est fort admis que paul de Tarse a falsifié la parole de Jésus.


IV-le faux-messie accomplira beaucoup de miracles et ainsi Paul en a t il fait.

V-de l'épitre II aux Tessaloniciens le faux messie enseignera que Jésus est Dieu fait chair. et nous connaissons tous que Paul de Tarse qui a divinisé Jésus.

VI-le faux messie a enseigné que Jésus a été crucifié et a rendu licite tout aliment qui était illicite

VII-La fin de Paul de Tarse est un énigme  personne ne dira que s'est il passé avec paul ni quelle était sa fin. c'est pourquoi je crois en son retour


Donc Paul de Tarse n'aura de récompense exemplaire que de revenir en qualité du faux messie et fera face à face avec le vrai messie Jésus pour lui donner un démenti avant de le tuer.



et je m'excuse d'avance si mon point de vue n'arrange pas certains








Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 15:43

Tartarin de Tarascon a écrit:
je vous le jure mes chers frères musulmans et chrétiens je suis sincère et je ne voudrais en aucun cas etre provocateur.


je crois fermement que l'anti-christ est Paul de Tarse pour les raisons suivantes:

I-Jésus et ses disciples sont unanimes que le faux-messie est apparu à leur époque . et cela est presque confirmé par Muhammed (SAWS) . dans la foi musulmane le faux -messsie existait avant l'Islam. meme on a un hadith cité par un compagnon de Muhammed (SAWS) selon lequel il a rencontré un monstre enchainé dans une ile et qui s'est demandé est ce que le prophète des nations est sorti ou non. je me fie aux musulmans qui savent bien ce hadith.

II-Jésus a donné un signe : si quelqu'un vous dit le christ est ici ou là-bas ou dans le désert ne le croyez pas car beaucoup de faus messie sortiront et diront que la fin est proche. l'Eglise de Paul a toujours enseigné que la fin est proche . et nous connaissons tous celui qui a prétendu avoir rencontré Jésus dans le désert.


III-Jésus dit que son ennemi semera l'ivraie dans son champs . c'est à dire il falsifiera sa parole. et maintenant est fort admis que paul de Tarse a falsifié la parole de Jésus.


IV-le faux-messie accomplira beaucoup de miracles et ainsi Paul en a t il fait.

V-de l'épitre II aux Tessaloniciens le faux messie enseignera que Jésus est Dieu fait chair. et nous connaissons tous que Paul de Tarse qui a divinisé Jésus.












VI-le faux messie a enseigné que Jésus a été crucifié et a rendu licite tout aliment qui était illicite

VII-La fin de Paul de Tarse est un énigme  personne ne dira que s'est il passé avec paul ni quelle était sa fin. c'est pourquoi je crois en son retour


Donc Paul de Tarse n'aura de récompense exemplaire que de revenir en qualité du faux messie et fera face à face avec le vrai messie Jésus pour lui donner un démenti avant de le tuer.



et je m'excuse d'avance si mon point de vue n'arrange pas certains

Pour une fois que tu fais un post pas trop con, et que tu n'es pas dans un esprit de provocation, je vais essayer d'apporter une modeste correction, en espérant que pour une fois tu répondras.

Concernant les points que tu soulève, il s'agit de ton opinion propre et tu en as le droit. Maintenant concernant le premier point, il me semble qu'il n'est pas recevable pour une raison simple.

Tu dis :

"I-Jésus et ses disciples sont unanimes que le faux-messie est apparu à leur époque . et cela est presque confirmé par Muhammed (SAWS) . dans la foi musulmane le faux -messsie existait avant l'Islam. meme on a un hadith cité par un compagnon de Muhammed (SAWS) selon lequel il a rencontré un monstre enchainé dans une ile et qui s'est demandé est ce que le prophète des nations est sorti ou non. je me fie aux musulmans qui savent bien ce hadith."

Déja tu devrais citer le Hadith. Tu ne cites jamais tes sources, ce qui décrédibilise ton propos.
Concernant les disciples de Jésus, ils sont peut etre unanime, mais tu ne cite encore aucune source.
Dans la foi musulmane, le faux messie existait avant l'Islam. Mais de quel Islam parle t'on ? De l'islam comme religion structurée apparue avec Muhammad, ou alors que l'Islam en tant que LA religion universelle existant depuis Adam ? Car c'est bien cela que signifie l'Islam dans la bouche du prophète : le culte du Dieu unique sans associé, apparu avec Adam. Pas l'Islam dans sa forme "moderne" apaprue avec le Coran. Donc cela ne peut pas parler de Paul.

Le faux messie existait avant l'islam, c'est a dire avant Adam. De la même manère que la Mère des Livres existait avant Adam, etc... On parle du faux messie en tant que potentialité pré existante, et non en tant qu'évenement historique antérieur au VIIeme siècle et que l'on pourrait rattacher a Paul
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 01:06

Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : III-Jésus dit que son ennemi semera l'ivraie dans son champs . c'est à dire il falsifiera sa parole. et maintenant est fort admis que paul de Tarse a falsifié la parole de Jésus.

  Peux-tu me donner un enseignement de Paul qui contredit l'Evangile de Jésus ? Jésus et Paul enseignent exactement la même doctrine à savoir une foi basée sur la miséricorde (Amour de Dieu et du prochain) et non sur les sacrifices (Holocaustes, circoncision, Sabbat, dîmes,...)

    Galates 5:6 Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.

    Mathieu 12:7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents

   
Citation :
VI-le faux messie a enseigné que Jésus a été crucifié et a rendu licite tout aliment qui était illicite

  Et en quoi cela contredit l'enseignement du christ ? Jésus lui-même n'a jamais enseigné qu'il fallait s'abstenir forcement de Porc ou autre aliment pour aller au paradis, si c'était si important pourquoi Jésus n'en a jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 20:12

Shalom a écrit:
Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : III-Jésus dit que son ennemi semera l'ivraie dans son champs . c'est à dire il falsifiera sa parole. et maintenant est fort admis que paul de Tarse a falsifié la parole de Jésus.

  Peux-tu me donner un enseignement de Paul qui contredit l'Evangile de Jésus ? Jésus et Paul enseignent exactement la même doctrine à savoir une foi basée sur la miséricorde (Amour de Dieu et du prochain) et non sur les sacrifices (Holocaustes, circoncision, Sabbat, dîmes,...)

    Galates 5:6 Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.

    Mathieu 12:7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents

   
Citation :
VI-le faux messie a enseigné que Jésus a été crucifié et a rendu licite tout aliment qui était illicite

  Et en quoi cela contredit l'enseignement du christ ? Jésus lui-même n'a jamais enseigné qu'il fallait s'abstenir forcement de Porc ou autre aliment pour aller au paradis, si c'était si important pourquoi Jésus n'en a jamais parlé ?


Jésus était un zélateur observant de la Loi de Moise


ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi et les prophètes


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 20:59

Tartarin de Tarascon a écrit:
Donc Paul de Tarse n'aura de récompense exemplaire que de revenir en qualité du faux messie et fera face à face avec le vrai messie Jésus pour lui donner un démenti avant de le tuer.



Grand Prophète Tartarin
peux-tu nous dire comment Jésus va tuer Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:13

Tartarin , admets tu donc que Tabari et tous ceux qui l ont suivi sont donc des antéchrists puisqu il reconnut lui même Saint Paul comme apôtre ?
Pire , Il s en servit pour justifier des versets coraniques .
Et Tabari , c est bien avant les doctrines nouvelles des wahhabites (18ème -20ème siècle) et de l université de al-ahzar ( 20ème-21ème siècle)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 22:02

Tartarin


Jésus est Dieu alors ne sois pas médisant s'il te plait car Paul ce brave homme a été quelqu'un de choisi pour une mission, mission qu'il a mené rondement, alors laisse le reposer en paix, il mérite le repos éternel.

Le Messie est Jésus qui reviendra, car il est écrit que Jésus reviendra, pour nous les Chrétiens, pour vous les Musulmans, pour les Juifs puisqu'ils sont dans l'attente, et pour tous les hommes de cette terre qui se réjouiront de voir notre Seigneur afin que nous soyons apaisés car rassurés.

Alors, parle du futur, cherche dans la Bible les éléments qui démontrent que Jésus revient, regarde les éléments qui sont le lien avec le Coran, cherche ce qui peut être la preuve de la véracité du Coran car le Coran a plus de souci à se faire que la Bible, tu n'arriveras jamais à démontrer quelque anomalie car il n'y en a aucune, comme dans le Coran sauf à dire que le Coran est difficile à comprendre, c'est tout.

Travaille à rechercher ce qu'il peut y avoir comme novateur dans les Livres Saints afin de satisfaire les uns et les autres, là, tu es gentil, mais non, Paul tu ne feras jamais dire à quiconque, même en citant tous les Versets que tu veux, qu'il soit quelqu'un à placer sur un piédestal, il est un simple homme tout en étant un homme extraordinairement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2016, 23:32

C'est drole comme Tartarin a la réponse sélective... dès que ca fait un peu trop appel a des notions
complexes, zou il ne répond pas... même quand on est gentil et constructif...
Un vrai émir ce Tartarin !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2016, 00:23

Paul de tarse est un saint homme ,qui a tout abandonné pour suivre le christ!

Sa renommée, sa carrière, ses richesses, il s est mis à dos son peuple chéri  (juifs)il a été maltraité, persécuté, insulté ,roué  de coups,emprisonné, exilé et enfin exécuté, tout ça par amour du christ.

Les martyrs et les menteurs ne sont pas de la même trempe tiens toi le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2016, 14:12

Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : Jésus était un zélateur observant de la Loi de Moise

ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi et les prophètes

 Quand Jésus parle de la loi, il ne parle pas de la Loi de Moise seulement mais il parle de tout l'Ancien Testament (L'enseignement de tous les prophètes: Moise, David, Esaie, Jérémie, Malachie ) : Par exemple Jésus dit que les Psaumes font partie de la Loi (Jean 10:34; Psaume 82:6)

  Par exemple dans Esaie 1, Dieu affirme qu'il préfère qu'on pratique l'amour du prochain au lieu des sacrifices (holocaustes, sabbats, fêtes juives, Nouvelle Lune,...) et cela est accompli par l'enseignement de l'Evangile où Jésus n'a jamais demandé l'obéissance aux Sabbats, fêtes juives mais il nous demande d'aimer notre prochain comme nous même, c'est exactement ce que Paul Enseigne :

     Jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?

         Psaume 82:6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.   

Esaie 1:10-17 Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe! Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis? Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.

         Mathieu 23:23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.

    Colossiens 2:16-17 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 08:46

Shalom a écrit:
Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : III-Jésus dit que son ennemi semera l'ivraie dans son champs . c'est à dire il falsifiera sa parole. et maintenant est fort admis que paul de Tarse a falsifié la parole de Jésus.

  Peux-tu me donner un enseignement de Paul qui contredit l'Evangile de Jésus ? Jésus et Paul enseignent exactement la même doctrine à savoir une foi basée sur la miséricorde (Amour de Dieu et du prochain) et non sur les sacrifices (Holocaustes, circoncision, Sabbat, dîmes,...)

    Galates 5:6 Car, en Jésus-Christ, ni la circoncision ni l'incirconcision n'a de valeur, mais la foi qui est agissante par la charité.

    Mathieu 12:7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents

   
Citation :
VI-le faux messie a enseigné que Jésus a été crucifié et a rendu licite tout aliment qui était illicite

  Et en quoi cela contredit l'enseignement du christ ? Jésus lui-même n'a jamais enseigné qu'il fallait s'abstenir forcement de Porc ou autre aliment pour aller au paradis, si c'était si important pourquoi Jésus n'en a jamais parlé ?
Au contraire Jésus à enseigné que manger du porc ne rendait pas impur.
Mathieu 15
Ce n'est pas ce qui entre par la bouche(la nourriture) de l'homme qui souille l'homme, mais ce qui sort(les mauvaises parole).
De plus de dire que Paul est l'Antéchrist est ridicule, aucune références car ces informations viennent d'un cite de désinformation musulman,
Paul avait le même enseignement que Christ, Pierre, Jacques, Jean, Jude.....
Mais si Paul est l'Antéchrist sont enseignement devrait être totalement différent des autres apôtres...
Alors je mets au défi notre ami musulman de nous le prouver avec les 7 épîtres écrits par les autres apôtres!

Tu devrais dire Paul de Tarce selon l'Islam et non selon la bible!!!!!! Vu totalement opposé!!!

De plus la bible enseigne que l'Antéchrist est celui qui reni le fils et donc père, alors Mohamed à ce qualificatif selon la bible, d'ailleurs selon Israël il se qualifie également de faux prophète, pourquoi pense tu que tout les texte sacres qu'il aime s'inspirer sont falsifié selon lui et lui seul, car en plus de contredire les saintes écritures (beaucoup plus ancienne et fiable), il n'y a aucune preuve pré-Islamique n'y archéologique exemple qu'Abraham est construit kaaba, aucune trace, aucun !!!! mais plein de contradiction.....,alors pas étonnant que n'y les juifs n'y les chrétiens ne l'ai cru, solution de Mohamed les écritures ont été "falsifié" .....pourtant l'Islam contrairement au Judaïsme et Christianisme est très peu fiable question fondement scripturales et chronisme historique etc etc etc. Tout est basé sur les paroles d'un homme......
De plus contrairement à Christ et tout les apôtres, le seul miracle qu'il est fait est massacré ces détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 20:14

Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
Donc Paul de Tarse n'aura de récompense exemplaire que de revenir en qualité du faux messie et fera face à face avec le vrai messie Jésus pour lui donner un démenti avant de le tuer.



Grand Prophète Tartarin
peux-tu nous dire comment Jésus va tuer Paul ?


oui je le connais

dans l'évangile et les hadiths


seulement par le souffle de sa bouche ,
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 20:16

Shalom a écrit:
Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : Jésus était un zélateur observant de la Loi de Moise

ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi et les prophètes

 Quand Jésus parle de la loi, il ne parle pas de la Loi de Moise seulement mais il parle de tout l'Ancien Testament (L'enseignement de tous les prophètes: Moise, David, Esaie, Jérémie, Malachie ) : Par exemple Jésus dit que les Psaumes font partie de la Loi (Jean 10:34; Psaume 82:6)

  Par exemple dans Esaie 1, Dieu affirme qu'il préfère qu'on pratique l'amour du prochain au lieu des sacrifices (holocaustes, sabbats, fêtes juives, Nouvelle Lune,...) et cela est accompli par l'enseignement de l'Evangile où Jésus n'a jamais demandé l'obéissance aux Sabbats, fêtes juives mais il nous demande d'aimer notre prochain comme nous même, c'est exactement ce que Paul Enseigne :

     Jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?

         Psaume 82:6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.   

Esaie 1:10-17 Écoutez la parole de l'Éternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe! Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis? Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.

         Mathieu 23:23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.

    Colossiens 2:16-17 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats: c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.


non Jésus recommandait aux juifs à praiquer la loi de Moise


et à chaque qu'il purifie un lépreux il lui recommande de sacrifier le sacrifice qu'a demandé Moise



Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 20:39

samuel777444 a écrit:

  Peux-tu me donner un enseignement de Paul qui contredit l'Evangile de Jésus ? Jésus et Paul enseignent exactement la même doctrine à savoir une foi basée sur la miséricorde (Amour de Dieu et du prochain) et non sur les sacrifices (Holocaustes, circoncision, Sabbat, dîmes,...)   


I Jésus recommande la pratique de la Loi de Moise :

17 Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu
pour abolir, mais pour accomplir ;
18 car, en vérité, je vous dis : Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un
seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli.
19 Quiconque donc aura supprimé* l’un de ces plus petits commandements et aura
enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; et
quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des
cieux.

20 Car je vous dis que, si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des
pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux.



II-enseignement de Paul contre la LOi de Moise


Galates : "4 Vous vous êtes séparés de tout le bénéfice qu’il y a dans le Christ, vous tous qui vous
justifiez par
[la] loi ;
vous êtes déchus de la grâce.
5 Car nous, par [l’]Esprit, sur le principe de [la] foi, nous attendons l’espérance de la
justice.




Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 22:51

En fait Christ à accompli la loi,
Paul, Pierre, Jean, Jacque, Jude, etc ont il accompli la loi? Évidemment que non puisque aucun homme en est capable.

Mais ami musulman, tu as 7 épîtres qui ne sont pas de Paul si tu dis que Paul était antéchrist et non Jean, Jacques, Pierre, Jude alors montre le nous, leur enseignements doivent être bien différent de ceux de Paul comme le jour et la nuit!!

Bien sûr, que tu ne sera pas capable alors peut-être devrait tu te poser la question pourquoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul de Tarse ,l'anti-Christ    Paul de Tarse ,l'anti-Christ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul de Tarse ,l'anti-Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: