Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la video qui a fait pleurer le monde

Aller en bas 
+2
cool
oumaazedine
6 participants
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:28

[youtube][/youtube]

sans legende
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
cool





la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 09:59

On se demande bien pourquoi ces pays aussi riches en pétrole ne donnent pas de l'argent pour l'humanité affligée ?
A quelques heure d'avion, la terre ne serait plus dans la pauvreté point de vue famine, mais l'égoisme reigne en maître faisant de dieu un dieu d'argent et de luxe scandaleux!
Pourquoi les gouvernements d'orient tuent t'ils leur propres fréres pour assouvir leur pouvoir et leur propre richesses?
Pourquoi, pourquoi tous ces massacres de chrétiens dans le monde et prises d'otages par des musulmans?
Par principe
On devrait reconnaître un bon mouvement par les fruits qu'ils porte, c'est une pensée tiré de la sainte Bible
En fait il s'agit là de l'action Diabolique venant de Satan qui par le dieu qu'est l'argent tient les plus riches contre les plus faible, la vérité ne se trouvent pas dans ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
ihsan

ihsan



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 11:53

cool a écrit:
On se demande bien pourquoi ces pays aussi riches en pétrole ne donnent pas de l'argent pour l'humanité affligée ?
A quelques heure d'avion, la terre ne serait plus dans la pauvreté point de vue famine, mais l'égoisme reigne en maître faisant de dieu un dieu d'argent et de luxe scandaleux!
Pourquoi les gouvernements d'orient tuent t'ils leur propres fréres pour assouvir leur pouvoir et leur propre richesses?
Pourquoi, pourquoi tous ces massacres de chrétiens dans le monde et prises d'otages par des musulmans?

Par principe
On devrait reconnaître un bon mouvement par les fruits qu'ils porte, c'est une pensée tiré de la sainte Bible
En fait il s'agit là de l'action Diabolique venant de Satan qui par le dieu qu'est l'argent tient les plus riches contre les plus faible, la vérité ne se trouvent pas dans ces mouvements
Parce que ces gouvernements d'orient ont été mis en place par des gouvernements occidentaux qui ne connaissent que l'argent et le pétrole.
Les chrétiens sont sur un pied d'égalité avec les musulmans dans les pays musulmans, comme par hasard, un massacre arrive juste avec l'arrivée d'un troisième membre!!! ex: l’amérique en irak
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 12:36

ihsan a écrit:

Les chrétiens sont sur un pied d'égalité avec les musulmans dans les pays musulmans,

Merci d'apporter vos preuves, allez en parler aux coptes en Egypte par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ihsan

ihsan



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 12:44

Agnos a écrit:

Merci d'apporter vos preuves, allez en parler aux coptes en Egypte par exemple...
L’Égypte n'est pas un pays démocratique, la corruption tient le système de A à Z, les musulmans sont eux mêmes victimes.
La France est un pays démocratique qui garantit le droit de l'homme, parle aux musulmans de France pour ce qu'ils subissent tous les jours de la discrimination, élimination,...?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 12:57

ihsan a écrit:
Agnos a écrit:

Merci d'apporter vos preuves, allez en parler aux coptes en Egypte par exemple...
parle aux musulmans de France pour ce qu'ils subissent tous les jours de la discrimination, élimination,...?

Comparer la vidéo du dessus à ce que subirait les musulmans en France est une véritable insulte...Je côtoie au quotidien des musulmans dans mon travail pour une grande entreprise privée, ils sont très loin d'être traumatisés par la France ou en situation d'élimination...
Les musulmans en France, vivent pour la plupart, heureux, faut pas non plus pousser à l'extrême...

Élimination, ce qu'il ne faut pas entendre...Alors que le nombre de musulmans a augmenté de manière significative en 20 ans...

Le jour ou les musulmans se feront massacrer dans les mosquées comme les coptes en Egypte, je vous laisserais vos comparaisons...
Enfin bref, comme de manière habituelle, trop vivre dans une démocratie fait très vite oublier ses bienfaits et pour un paquet de monde...
Revenir en haut Aller en bas
ihsan

ihsan



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 22:01

Agnos a écrit:

Comparer la vidéo du dessus à ce que subirait les musulmans en France est une véritable insulte...Je côtoie au quotidien des musulmans dans mon travail pour une grande entreprise privée, ils sont très loin d'être traumatisés par la France ou en situation d'élimination...
Les musulmans en France, vivent pour la plupart, heureux, faut pas non plus pousser à l'extrême...

Élimination, ce qu'il ne faut pas entendre...Alors que le nombre de musulmans a augmenté de manière significative en 20 ans...

Le jour ou les musulmans se feront massacrer dans les mosquées comme les coptes en Egypte, je vous laisserais vos comparaisons...
Enfin bref, comme de manière habituelle, trop vivre dans une démocratie fait très vite oublier ses bienfaits et pour un paquet de monde...
Si tu sa bien lu, j'ai dit que la France est un pays démocratique mais pas l’Égypte, donc il n'y a pas de comparaison entre les deux pays.
Quand je parle de l'élimination, je parle des femmes voilées qui ont été éliminées de la société,...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyVen 25 Nov 2011, 22:10

ihsan a écrit:

Si tu sa bien lu, j'ai dit que la France est un pays démocratique mais pas l’Égypte, donc il n'y a pas de comparaison entre les deux pays.
il y a surtout que la france est un pays laic et l'egypte un pays qui a inscrit la charia dans sa constitution.

Citation :
Quand je parle de l'élimination, je parle des femmes voilées qui ont été éliminées de la société,...
personne ne les élimine, ce sont elles qui refusent les règles de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  EmptyMar 29 Nov 2011, 09:42

assalam alaykum

La pauvreté existe également en Occident. Il ya des femmes seules avec des enfants qui nourrissent leurs enfants avec la dernière boite de céréales du placard. La différence est que l'aide sociale arrivera dans quelques jours et qu'il faudra se débrouiller d'ici là. Et puis lorsque la machine à laver tombe en panne, il faut laver les vêtements à la main dans la baignoire même dans le froid lorsque la chaudière à lâchée également. Il faudra supporter le froid glacial de l'appartement et essayer de dormir malgré tout. Et lorsque l'argent rentrera enfin, il faudra marcher sous la neige et porter des sacs très lourds même quand on a mal aux mains et aux pieds, même lorsqu'on pleure. Ces choses là existent. j'ai une amie en Allemagne qui armée d'une pelle et de sel débarrasse la neige en hiver des trottoirs pour gagner quelques sous supplémentaires.

c'est un autre type de pauvreté.. On n'en meurt pas, on en souffre.

le reconnaitre, c'est déjà se préparer à venir en aide aux voisins qu'on croit dans l'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la video qui a fait pleurer le monde  Empty
MessageSujet: Re: la video qui a fait pleurer le monde    la video qui a fait pleurer le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la video qui a fait pleurer le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI fait mal aux muslims ? et qui mènera le monde à la guerre mondiale
» que vous le vouliez ou non Mohamad a fait ce qu'aucun n'a fait avant
» Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...
» Pleurer les morts
» "Lumières du monde", le nouveau livre du pape : tout le monde en parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: