Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alerte aux arnaques contre les pélerins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riad





Alerte aux arnaques contre les pélerins Empty
MessageSujet: Alerte aux arnaques contre les pélerins   Alerte aux arnaques contre les pélerins EmptySam 05 Nov 2011, 10:41

Bonjour

Malheureusement, il est trop tard pour nos pèlerins qui ont subi cette arnaque et cette injustice, d'accomplir leur actes cette année. Il est extrêmement étonnant que la presse française n'ait pas prie un seul instant pour parler de ces affaires d'arnaques contre quelques milliers de pèlerins français et ce de la part de plusieurs agences françaises. Plusieurs chaines arabes ont en parler et voici un article de CFCM (Conseil français du culte musulman) qui s'indigne tout autant de cette situation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Alerte aux arnaques contre les pélerins Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux arnaques contre les pélerins   Alerte aux arnaques contre les pélerins EmptySam 05 Nov 2011, 12:07

J'en ai déjà entendu parler par les médias, mais pas cette année :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur France 2
Les médias prennent tout ce qui fait vendre, et ça c'est un bon sujet, mais cette année il y a de la concurrence avec la crise de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux arnaques contre les pélerins Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux arnaques contre les pélerins   Alerte aux arnaques contre les pélerins EmptySam 05 Nov 2011, 12:28

je cite : "les rabatteurs et agences de voyages voyou ont bien travaillé sous l’aile protectrice de cette République islamophobe"
"Quant au second mutisme, il dénote la réelle haine de la France envers ses musulmans. Les médias (y compris des médias musulmans de France) ont boycotté ce sujet"

Je pense que dénoncer un fait, par un appel à la haine en expliquant que c'est l'autre le haineux, je trouve ça moyen comme méthode.

Pour ma part ça fait 10 ans que je trouve que l'Arabie Saoudite s'amuse un peu trop avec Dieu et qu'elle nous prépare une bonne islamisation wahab générale dans le but d'y gagner plus que le pétrole grâce aux pèlerinages (surtout que le pétrole n'est pas infini, la foi si. A 3000 Euros le pèlerinage et l'industrie du Hallal en augmentation tous les ans, je vous laisse imaginer la manne financière) Donc à mon avis il y a des choses sous-jacentes d'un côté comme de l'autre.
De toute façon je suis contre les organisations communautaires demandant sans cesse une ingérence dans l'Etat ou ayant à but stigmatisant ou ségrégationnistes que je ne nommerai pas...

Alors c'est vrai que les médias ne parlent que de ce qui les arrangent. Ce n'est pas une nouveauté, mais bon je suis sur qu'il y a des chrétiens qui se font arnaquer aussi sur divers lieux de pèlerinage, on en entend jamais parler. Ou alors c'est que les chrétiens ne se font jamais arnaquer. C'est au choix.

Et accessoirement pour que mon post ne soit pas juste une sorte de coup de gueule parce que la France n'est pas sainte mais elle est surement plus ouverte que celui qui a rédigé cet article.
petite page d'histoire :) :

Je ne suis pas pour la Franc-maçonnerie nommé dans l'article mais...
XIXème siècle
Abdel Kader El Hadj, père de l'Algérie fut lui même un franc maçon et il a sauvé des tas de chrétiens durant les massacres de Damas vers 1860)
Il a d'ailleurs été titulaire de la Légion d'honneur que nous autres n'auront surement jamais.

Bref du coup tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, mais cette article est bien sombre.
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux arnaques contre les pélerins Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux arnaques contre les pélerins   Alerte aux arnaques contre les pélerins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux arnaques contre les pélerins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabie Saoudite: le régime est en état d’alerte
» HAJJ 2016 : des bracelets électroniques pour les pèlerins
» Yémen: « Un enfant meurt toutes les dix minutes », alerte l’Unicef
» Alerte en Méditerranée
» Ramadan 2015: ALERTE CANICULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: