Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit moment de douceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicoIndonesie

NicoIndonesie



Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:36

Bonjour a tous!

Je voudrais proposer un moment de douceur au milieu de nos foires d'empoigne théologiques!

L'idee est la suivante : qu'un membre dise quelque chose qu'il apprecie ou un geste qu'il a apprecie chez un membre qui ne partage pas sa croyance ou sa non croyance.
Pas de "meme si des fois tu m'agace" ou de trucs comme ca, meme pour blaguer. Juste un message d'amour, meme si c'est juste pour remercier d'un mot gentil.

Je vais commencer avec un mot d'appreciation pour Skipper.
Merci d'avoir acceuilli mon retour avec amitie, ca m'a beaucoup touche et m'a donne un sourire, que Dieu te benisse I love you.

Libre a vous de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:09

De rien nicoindonesie c est tout a fait normal tu sais bien que l islam nous enseigne les bonnes manières
 tenir des paroles agréables est l une des règles principales  de l’hôte.
C est parceque je t appreciais beaucoup avant et je voulais bien continuer à échanger avec toi sur tes questionnements sur l islam mais mon travail m a empêche de le faire et je m en excuse
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:19

NicoIndonesie a écrit:
Bonjour a tous!

Je voudrais proposer un moment de douceur au milieu de nos foires d'empoigne théologiques!

L'idee est la suivante : qu'un membre dise quelque chose qu'il apprecie ou un geste qu'il a apprecie chez un membre qui ne partage pas sa croyance ou sa non croyance.

Bon donc il faut que je dise des choses gentilles sur un musulman.

Ce sera facile tous les musulmans de notre forum sont super

Alors je voudrais dire à Simon combien j'apprécie sa présence pacificatrice, l'imagination et l'ouverture d'esprit, il reviendra je l'espère après le ramadan.

A Salamsam, combien j'appréciais sa gentillesse, sa bonté et son honnêteté.

A  Icare combien  j'appréciais la vivacité, l'intelligence et la culture.

A Guy Lee combien j'apprécie ses connaissances de la Bible et son amour de Dieu.

A Skander combien j'apprécie son honnêteté, sa foi tranquille et sa camaraderie. Il faut savoir que Skander est de Marseille comme ma famille et que parfois nous rions comme des bossus en provençal, il m'envoie des photos du Vieux-Port, de la garrigue et des calanques.
C'est mon vieux pote.

A Thedjezeyri dont j'apprécie la gentillesse, l'intelligence aigue et les connaissances pointues de l'Islam il est notre ressource pour les questions compliquées.

A Skipeer pour sa politesse, sa gentillesse et ses citations fidèles du Coran.

A tous

Un petit moment de douceur 175602
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur EmptyVen 5 Avr 2024 - 20:04

Je rajoute Sulayman à ma liste.

Gentil, sincère, diplomate un grand coeur, comme beaucoup d'autres il a fui en raison de l'islamophobie de ce forum qui garantit pourtant le respect 100% de la religion de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:18

Je plussoie à ta liste Cailloubleu Un petit moment de douceur 321257 

Qu'en est-il de Cyril ? la mémoire de ce forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de douceur Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de douceur   Un petit moment de douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagesse de divers horizons ...
» Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)
» LE MOMENT DE SINCERITE
» Notre langue
» LA PAROLE DE DIEU A T ELLE ETE A UN MOMENT FALSIFIEE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: