Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France

Aller en bas 
+2
Jack
Apollonios
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack





Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2024, 12:14

Rappel du premier message :

Bonjour.
Je sais pas si je suis autorisé à poster un tel sujet, mais l'heure est grave.
Dans une allocution, le président Emmanuel Macron a dit qu'il allait envoyer 40 nouveaux missiles longue portée Scalp et des "centaines de bombes" à l'Ukraine

Ce qui met en danger direct le sol français.

Qu'en pensez vous.
Pour ou contre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucem





Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 01:13

Simon a écrit:
Mucem a écrit:


Je n’ai pas dit que l’Ukraine protégeait l’Europe.

Ma pensée est exactement la même que celle de la Finlande la Suède et les Pays  Baltes, que fera la Russie après avoir vaincu l’Ukaine?

La Russie est en état de guerre agressif permanent. Et l.Europe sans l’Amerique  va se mettre en économie de guerre j’en ai peur.

Lien déformant la page mis en spoiler/CB:

Ce sont les USA qui sont en état de guerre agressif permanent.
La Russie n’est pas tout rose loin de là mais les USA sont de loin le premier pays belliqueux de la planète.

C’est exactement pareil objectivement
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 01:28

Simon a écrit:
Jack a écrit:
Rien ne change, Les USA ont semés les problèmes, avec leur élargissement de l'OTAN et le refus de négociation avec la Russie concernant le Donbass, puis il se retire, magistralement.
Mission accomplie pour Les USA, Russie et Europe affaiblis, ils pourront continuer à régner en maître.
Je sais que vous n'êtes pas d'accord avec ma vision, et c'est vraiment ce qui m'intéresse.
Chacun pense différemment.
Les gazoducs mis hors d'état, l'appauvrissement de l'Europe est en cours.
Il y aura encore des morts devant nos urgences, et des vieux qui font Les poubelles.
Des centaines de milliers de jeunes et maintenant de moins jeunes ukrainiens sacrifiés.
J'ai cette vision, et je n'ai absolument pas peur de la Russie.
Tout est économique.

Je valide intégralement ta vision et ton analyse

En Tchétchénie un quart de la population massacrée c’était aussi à cause des USA?

Ces pauvres Russes ciblés méchamment par leurs anciens membres soviétiques, ils font de la peine. Sad

Pourquoi défends tu les Palestiniens et pas les Ukrainiens et les autres Simon? Une question de religion?
Perso je suis pour n’importe quel peuple qui aimerait être pénard chez soi et qui se fait massacrer par son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 03:29

Mucem a écrit:


En Tchétchénie un quart de la population massacrée c’était aussi à cause des USA?

Ces pauvres Russes ciblés méchamment par leurs anciens membres soviétiques, ils font de la peine. Sad

Pourquoi défends tu les Palestiniens et pas les Ukrainiens et les autres Simon? Une question de religion?
Perso je suis pour n’importe quel peuple qui aimerait être pénard chez soi et qui se fait  massacrer par son voisin.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 03:37

Mucem a écrit:
Jack a écrit:


Ça date d'aujourd'hui.
C'est l'état le plus belliqueux du monde.

Arrête ta propagande de  victimisation de la pauvre Russie et tes classements à la gomme, tu n’as pas changé.

La Russie et les USA sont premiers ex æquo pour embêter le monde. Nous on est au milieu exactement entre les deux et c’est pas un bonheur.

Certains pays européens ne sont pas innocent cher Mucem il faut aller au bout et condamner tout les pays qui embetent le monde beaucoup de pays européens appuie l'etat israelien genocidaire , beaucoup de pays occidentaux ont contribué a la destruction de l'iraq et de l'afghanistan ! Biensur je ne vais pas innocenter l'iraq de Saddam et les tyrans arabes .


Je pense qu'il ne faut pas voir ca en terme de pays mais il faut plutot s'opposer a toute action de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2024, 07:32

Je pense que tout le monde a pu s'exprimer, ce sujet sur la guerre est maintenant verrouillé avant que les passions se déchainent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France    Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison a l'Ukraine d'armes à longue portée par la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laicite :Un Médecin renvoyé par l’hôpital pour une barbe trop longue
» Une jeune fille musulmane exclue du collège pour une jupe trop longue
» Vidéo trop longue
» Guerre Israel-Iran ?
» Lycéennes en longue robe exclues: "hystérisation autour de l'islam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: