Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo1992

Momo1992



Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty
MessageSujet: Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés   Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés EmptyLun 24 Avr 2023, 16:49

SLM, est-ce que le tabla, zokra, darbouka et le sons à fond avec haut-parleur ainsi que les énormes pétards ETC ne vous ont pas trop agacé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que je m'en souviens quand j'étais partie en vacances durant l'été 2016, j'allais en souffrir quand le chef d'orchestre commençait à faire du bruit avec son Tabla accompagné de ses bâtons alors que j'étais vers eux et c'était le Lundi 18 juillet ! Alors que j'aurais dû aller avec eux chez sa femme en tant qu'invité et du coup, j'étais dans ma chambre alors que l'ambiance se passait en plein air bref merci encore et aïdkoum moubarak said un peut en retard wa taqabal allah mina wa minkoum.
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty
MessageSujet: Re: Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés   Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés EmptyLun 24 Avr 2023, 18:25

J'ai déplacé les vidéos ici car on ne doit pas poster de vidéos en tête d'un sujet. SKDR.


Et pour répondre à ta question, oui, les soirées de mariage fêtés à Tunis jusqu'à l'aube sont un calvaire pour le voisinage qui doit supporter le bruit, et cela pendant l'été.





Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage pour tous : les Français sont contre son abandon
» La famille et le "mariage pour tous" ...
» Mariage pour tous...vraiment ?
» L'homme tend à falsifier , certains musulmans n'en sont exempts
» Blanche Neige n'est pas licite pour certains musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: