Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PPS en images et son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PPS en images et son Empty
MessageSujet: PPS en images et son   PPS en images et son EmptyMer 29 Juin 2011, 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir ce fichier il faut le télécharger
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



PPS en images et son Empty
MessageSujet: Re: PPS en images et son   PPS en images et son EmptyMer 29 Juin 2011, 20:20

Veritenet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir ce fichier il faut le télécharger
Amicalement

Mon cher VERITENET,

Nous sommes dans le même cas que l'autre fichier, les fichiers normalement doivent pouvoir se lire sur un forum et non être téléchargés par nos frères et soeurs forumeurs, je te rappelle que avant de le télécharger nous ne savons pas de quoi il s'agit et donc ..... il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir avant tu me comprends je le sais....

Donc en ce cas, mon ami je te demanderai de ne plus mettre de tels fichiers sur ce forum... cela doit être lisible ici, je te rappelle que nous n'avons rien contre toi mais la SPECIALITE DE CE FORUM EST D' ETRE TRANSPARENT AUX YEUX DE TOUS....
C'est donc pourquoi nous verrouillons ce lien, nous préférons des fichiers LISIBLES ICI...

N'y vois pas un manque de fraternité de notre part, pas un manque d'amitié mais nous choisissons la clarté mon cher ami VERITNET !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



PPS en images et son Empty
MessageSujet: Re: PPS en images et son   PPS en images et son EmptyMer 29 Juin 2011, 21:12

rosedumatin a écrit:
Veritenet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir ce fichier il faut le télécharger
Amicalement

Mon cher VERITENET,

Nous sommes dans le même cas que l'autre fichier, les fichiers normalement doivent pouvoir se lire sur un forum et non être téléchargés par nos frères et soeurs forumeurs, je te rappelle que avant de le télécharger nous ne savons pas de quoi il s'agit et donc ..... il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir avant tu me comprends je le sais....

Donc en ce cas, mon ami je te demanderai de ne plus mettre de tels fichiers sur ce forum... cela doit être lisible ici, je te rappelle que nous n'avons rien contre toi mais la SPECIALITE DE CE FORUM EST D' ETRE TRANSPARENT AUX YEUX DE TOUS....
C'est donc pourquoi nous verrouillons ce lien, nous préférons des fichiers LISIBLES ICI...

N'y vois pas un manque de fraternité de notre part, pas un manque d'amitié mais nous choisissons la clarté mon cher ami VERITNET !


Et j'ajoute que nous sommes par principe contre toutes les vidéos ou assimilés, car si on peut argumenter à partir d'un texte, on ne peut pas argumenter à partir d'une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





PPS en images et son Empty
MessageSujet: Re: PPS en images et son   PPS en images et son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPS en images et son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos images Pieuses
» l'Islam et les images
» Belles images
» Nos statues et nos images
» Statues et images dans les églises ; sont-elles des idoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: