Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le dieu des pastafaristes

Aller en bas 
+4
Pétunia
Thedjezeyri14
cailloubleu*
Raphaël#
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020, 22:07

Rappel du premier message :

26.05.2020
Rosarum critique l'islam mais ne parle pas de son dieu monstre en spaghetti

D'après ton messager Bobby Henderson par  exemple il interdit la polygamie
Peut tu rosarum parler de ta religion avec plus de détails
Il paraît qu'une conjointe peut changer de partenaires si elle en a envie
Que l'échangisme est permis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 16:42

eteop a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je te conseil le couscousarisme eteop j'y songe moi aussi je me reconnais plus dans cette religion surtout que j'ai decouvert recemment que le plus anciens couscousier de l'histoire à été decouvert dans ma ville .
toi aussi tu t'amuses
Mdr
Au royaume du monstre en spaghetti a besoin des adeptes comme toi et badrr
Vous pouvez échanger. Vos Femme
Elles doivent faire du bon couscous
Mdr
Comme je suis Marocain (pas de berkan) et que j'aime Bertrand Russell , j'opte pour la théière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 16:44

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:

toi aussi tu t'amuses
Mdr
Au royaume du monstre en spaghetti a besoin des adeptes comme toi et badrr
Vous pouvez échanger. Vos Femme
Elles doivent faire du bon couscous
Mdr

Le Pastafarisme n'est pas une vraie religion c'est une parodie  de religion. Une blague.

Définition du mot parodie : Texte, ouvrage qui, à des fins satiriques ou comiques, imite en la tournant en ridicule, une partie ou la totalité d'une oeuvre sérieuse connue.

C'est pour ça que je parle d'amusement depuis le début du sujet.



je sais mais elle a une église
Et cette église qu'est ce qu'elle enseigne
C'est de cela que je voulais discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 16:50

badrr a écrit:
eteop a écrit:

toi aussi tu t'amuses
Mdr
Au royaume du monstre en spaghetti a besoin des adeptes comme toi et badrr
Vous pouvez échanger. Vos Femme
Elles doivent faire du bon couscous
Mdr
Comme je suis Marocain (pas de berkan) et que j'aime Bertrand Russell , j'opte pour la théière .
t'es de ces marocain vivant en France lorsque une personne venu du pays vous les insultez de blaidards
Vous les voyez comme des campagnards
Dans le passé c'était les français racistes qui voyant un maghrébins l'appelle bougnoul
C'est ce qui c'est passé avec toi ou tes parents
Maintenant tu fais la même chose que ces Français racistes

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 17:15

eteop a écrit:

je sais mais elle a une église
Et cette église qu'est ce qu'elle enseigne
C'est de cela que je voulais discuter

Tout comme le satanisme cette eglise est une parodie aussi .. ce gens la ne tuent personne , ne pense pas detenir la verité absolue , ces gens la ont en ont tout simplement marre des religieux qui se prenent pour les porte parole de Dieu sur terre , ils les tournent donc au ridicule et c'est vrai que sa porte ses fruits cs desacralise ce qu'on pensait vraiment sacré et divin .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:10

eteop a écrit:
26.05.2020
Rosarum critique l'islam mais ne parle pas de son dieu monstre en spaghetti

D'après ton messager Bobby Henderson par  exemple il interdit la polygamie
Peut tu rosarum parler de ta religion avec plus de détails
Il paraît qu'une conjointe peut changer de partenaires si elle en a envie
Que l'échangisme est permis

tout d'abord tu dois savoir que le Grand Spaghetti Volant (béni-soit-Il_paix-et-salut-sur Lui) a créé l'homme à son image, c'est pour cela que notre cerveau ressemble à un plat de nouilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:11

Ensuite, comme il est très fort il a créé le monde en 4 jours, c'est pour cela que les pastafariens ont des week-end de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:15

Le pastafarisme explique les imperfections de la planète de mainère parfaitement logique
La question que tous les non-croyants se posent c'est : "Oui mais s'il y a un Dieu, pourquoi c'est de la merde la terre ? Pourquoi il y a des guerres, des viols et Julien Courbet ?". La réponse n'est jamais claire. Mais le pastafarisme lui a une réponse. Si tout n'est pas parfait, c'est tout simplement parce que lorsque le Monstre spaghetti volant a crée la terre , il était complètement pété. Ça en vaut bien une autre..

Le dieu des pastafaristes - Page 2 898997 .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:18

Le Pasrafarisme a bien sûr ses 8 commandemants (au départ il y en avait 10 mais on en a perdu 2)

les huit « je préfèrerais vraiment que vous évitiez de ». Ces commandements, également connus sous le nom des huit condiments, donnés au capitaine pirate Mosey par le MVS lui-même, forment le code fondamental que tous les pastafariens doivent respecter. À l'origine, il y avait 10 commandements, mais Mosey en a abandonné et brisé deux en descendant la montagne. Ces commandements représentent les normes morales flexibles des pastafariens. Les huit commandements restants sont les suivants

   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez d'être un moraliste quand vous prêchez ma bonté infinie ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez de vous servir de moi comme d'un prétexte pour opprimer ou éviscérer d'autres personnes, dominer, punir et d'une manière générale nuire à autrui ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez de juger les gens en fonction de leur apparence, de leur façon de s'habiller ou de leur manière de parler et surtout soyez gentils avec les autres, d'accord ! »
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez d'avoir des comportements dégradants pour vous-même ou pour votre libre arbitre ou pour votre partenaire majeur, consentant et mûr mentalement ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez d'être sectaire, misogyne et d'avoir les idées haineuses d'un estomac vide ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez de dépenser des fortunes pour construire des synagogues, des églises, des temples, des mosquées et des sanctuaires pour célébrer ma bonté infinie. Faites votre choix pour employer votre argent plus intelligemment pour :
       mettre fin à la pauvreté,
       guérir les maladies,
       vivre en paix, aimer avec passion et réduire le cout de la télévision câblée ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez de dire à tout le monde que je vous parle ».
   « Je préfèrerais vraiment que vous évitiez de faire à autrui ce que vous ne voudriez pas subir vous-même, des trucs à base de beaucoup de cuir, de vaseline et de Las Vegas. Si toutefois votre partenaire est d'accord, faites-le conformément au quatrième commandement »
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:27

Les pastafariens ont aussi leurs jours de fête

Le vendredi : c'est le jour du sabbat pour les pastafariens. Toutefois, la célébration ne demande aucun effort spécial. Les pastafariens peuvent célébrer ce jour en buvant de la bière et en se reposant.
Ramendan : c'est le mois du sacrifice pendant lequel les pastafariens ne mangent que des pâtes et des plats de nouilles après le coucher du soleil. Les dates de début et de fin de ce mois varient d'une année à l'autre.
Pâques : les pastafariens s'offrent un festin de pâtes, s'habillent comme les pirates et participent au rituel du passage du bandeau. Les dates varient d'une année à l'autre, mais généralement la fête a lieu en mars ou avril.
La journée internationale de la langue pirate (19 septembre) : cette fête n'appelle aucune explication particulière. Le port d'un costume de pirate est recommandé, mais non obligatoire.
Halloween (le 31 octobre) : les pastafariens sont obligés de s'habiller comme les pirates.
Holiday : cette fête, qui signifie vacances ou jour férié en anglais, rappelle vaguement Noël. Elle a lieu à la fin du mois de décembre, mais il n'y a pas de date particulière. Les pastafariens célèbrent cette fête comme ils veulent, en suivant la tradition pirate avec des pâtes et de la bière
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:33

cailloubleu* a écrit:
eteop a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je te conseil le couscousarisme eteop j'y songe moi aussi je me reconnais plus dans cette religion surtout que j'ai decouvert recemment que le plus anciens couscousier de l'histoire à été decouvert dans ma ville .
toi aussi tu t'amuses
Mdr
Au royaume du monstre en spaghetti a besoin des adeptes comme toi et badrr
Vous pouvez échanger. Vos Femme
Elles doivent faire du bon couscous
Mdr

Le Pastafarisme n'est pas une vraie religion c'est une parodie  de religion. Une blague.

Définition du mot parodie : Texte, ouvrage qui, à des fins satiriques ou comiques, imite en la tournant en ridicule, une partie ou la totalité d'une oeuvre sérieuse connue.

C'est pour ça que je parle d'amusement depuis le début du sujet.


Notre Pastafarien très aimé, ROSARUM, a enfin daigné répondre et s'expliquer en page 2...

Tu as bien fait de ne pas verrouiller, ma chère CAILLOUBLEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 18:47

eteop a écrit:
badrr a écrit:

Comme je suis Marocain (pas de berkan) et que j'aime Bertrand Russell , j'opte pour la théière .
t'es de ces marocain vivant en France lorsque une personne venu du pays vous les insultez de blaidards
Vous les voyez comme des campagnards
Dans le passé c'était les français racistes qui voyant un maghrébins l'appelle bougnoul
C'est ce qui c'est passé avec toi ou tes parents
Maintenant tu fais la même chose que ces Français racistes


Quand j'étais plus jeune et que j'allais au Portugal, on m’appelait "le français" et en France on m’appelait "le portugais" drunken

C'est dommage d'avoir une si mauvaise image des immigrés.
Mon père et ma mère auraient aimé resté au Portugal mais quand tu veux sortir de la misère et vouloir le meilleur pour tes enfants, tu vas la ou la vie semble plus facile et c'est ce qu'ont fait des millions de personnes du Maghreb et d'Europe du sud



.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:29

Poisson vivant a écrit:
eteop a écrit:
badrr a écrit:

Comme je suis Marocain (pas de berkan) et que j'aime Bertrand Russell , j'opte pour la théière .
t'es de ces marocain vivant en France lorsque une personne venu du pays vous les insultez de blaidards
Vous les voyez comme des campagnards
Dans le passé c'était les français racistes qui voyant un maghrébins l'appelle bougnoul
C'est ce qui c'est passé avec toi ou tes parents
Maintenant tu fais la même chose que ces Français racistes


Quand j'étais plus jeune et que j'allais au Portugal, on m’appelait "le français" et en France on m’appelait "le portugais" drunken

C'est dommage d'avoir une si mauvaise image des immigrés.
Mon père et ma mère auraient aimé resté au Portugal mais quand tu veux sortir de la misère et vouloir le meilleur pour tes enfants, tu vas la ou la vie semble plus facile et c'est ce qu'ont fait des millions de personnes du Maghreb et d'Europe du sud
.

Les Italiens on les appelait les "ritals". Mais ce n'était pas méchant.
Rital est l’ancien surnom des italiens en argot. Aux origines péjoratives (comme par exemple rosbifs pour les anglais, ricains pour les américains, espangouins pour les espagnols ou reubeu pour les arabes), il est aujourd’hui utilisé presque toujours de manière sympathique pour identifier un italien immigré ou quelqu’un avec des origines italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:44

Poisson vivant a écrit:



Quand j'étais plus jeune et que j'allais au Portugal, on m’appelait "le français" et en France on m’appelait "le portugais" drunken

C'est dommage d'avoir une si mauvaise image des immigrés.
Mon père et ma mère auraient aimé resté au Portugal mais quand tu veux sortir de la misère et vouloir le meilleur pour tes enfants, tu vas la ou la vie semble plus facile et c'est ce qu'ont fait des millions de personnes du Maghreb et d'Europe du sud

.

Le dieu des pastafaristes - Page 2 189259

Vive les immigrés qui apportent des idées neuves et enrichissent notre culture.

Et merci d'être là!

Le dieu des pastafaristes - Page 2 175602
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 17:42

mario-franc_lazur a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Quand j'étais plus jeune et que j'allais au Portugal, on m’appelait "le français" et en France on m’appelait "le portugais" drunken

C'est dommage d'avoir une si mauvaise image des immigrés.
Mon père et ma mère auraient aimé resté au Portugal mais quand tu veux sortir de la misère et vouloir le meilleur pour tes enfants, tu vas la ou la vie semble plus facile et c'est ce qu'ont fait des millions de personnes du Maghreb et d'Europe du sud

Les Italiens on les appelait les "ritals". Mais ce n'était pas méchant.
Rital est l’ancien surnom des italiens en argot. Aux origines péjoratives (comme par exemple rosbifs pour les anglais, ricains pour les américains, espangouins pour les espagnols ou reubeu pour les arabes), il est aujourd’hui utilisé presque toujours de manière sympathique pour identifier un italien immigré ou quelqu’un avec des origines italiennes.


Mario j'ai dit qu'on me traitait de "portugais" à l'école pour la faire soft mais c'était surtout "carail" ou "portos"

C'est vrai qu'aujourd'hui ça a changé mais ce que j'ai connu dans les années 70, c'était pas toujours sympa.

Quand je disais que mon père était maçon et ma mère femme de ménage, ça ricanait pas mal. et c'était pareil pour les magrébins ou les italiens.

C'est vrai que jusqu'en 1986 j'étais l'immigré en France et l'immigré au Portugal.
Avec l'entrée du Portugal dans l'Europe en 1986, les choses ont changé


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu des pastafaristes   Le dieu des pastafaristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu des pastafaristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Dieu est il Amour, Dieu est il Parfais avant que le monde soit crée
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: