Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent

Aller en bas 
+3
cailloubleu*
Poisson vivant
bon croyant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020, 23:38

Rappel du premier message :

20/03/2020

Jésus n'était qu'un juif



Tous les théologiens dans la vidéo qui suit représentant toutes les églises témoignent que Jésus n'était qu'un israelite . Il a préché le Dieu éternel d'Israel.

parler du christianisme à son époque c'est  de l'anachronisme. il fallait attendre des dizaines d'années pour parler du Christianisme.


L'invention du Christianisme consiste avant tout à voir en Jésus le Christ ( voir la minute 11).


Strouma: le fondateur du Christianisme c'est bien Paul. Il abroge la Loi , le Sabbat , la circoncision ect....


Dernière édition par bon croyant le Jeu 19 Mar 2020, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton





Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 14:06

bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:




Non c'est faux,  et ce n'est pas normal du tout. Je n'attaque jamais les musulmans,  ni Tonton, ni Poisson Vivant non plus.
Poisson Vivant, Tonton et moi nous aimons la paix, nous aimons la religion fraternelle, nous regardons dans la religion ce qu'il y a de commun, d'inspirant car nous sommes tous semblables

Et toi tu es le seul musulman qui attaque les chrétiens. Donc tu es le seul à faire ton numéro déplaisant sur notre forum.

Il y a aussi 2-3  islamophobes sur ce forum c'est vrai mais depuis une dizaine de jours ils ne sont pas là et d'ailleurs tu ne leur parles jamais,  tu  parles exclusivement aux  chrétiens qui défendent la fraternité entre les religions. Je pense que ce sont eux tes ennemis.



Il vous faut chercher un autre forum. ce forum est dédié à la discussion inter-religieuse.

quand quelqu'un attaque ma religion ça ne me dérange pas. c'est un droit de critiquer l'autre




c'est même une passion chez toi : créer des polémiques.

Si si, je suis disciple de Jésus par contre, je ne suis pas apôtre. C'est vrai que tu utiles des mots sans en connaître le sens.

je suis même assez disciple pour me rendre compte que ta connaissance des évangiles est très approximative et surtout sélective, tu ne fais que suivre un schéma de propagande comme le font tous les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 15:39

bon croyant a écrit:
Il vous faut chercher un autre forum. ce forum est dédié à la discussion inter-religieuse.


Tu as oublié "dans le respect de la croyance de l'autre"

Tu ne poses aucune question, tu affirmes que untel croyait ceci ou qu'untel croyait cela sans apporter aucune preuve. tu cites des personnes alors que tu ne comprends pas ce qu'ils disent.
Tu prends un bout par ci, un bout par là.

Ta méthodologie n'est pas bonne et tu n'es donc pas pris au sérieux.



bon croyant a écrit:
quand quelqu'un attaque ma religion ça ne me dérange pas. c'est un droit de critiquer l'autre

Quand la critique est constructive et qu'on accepte d'écouter l'autre OUI on peut critiquer

Je pourrai attaquer ton hérésie mais ça ne m’intéresse pas. parfois mes nerfs lâchent  Very Happy , je demande pardon à Dieu, et j'envoie quelques pics.
Mais pour toi ce n'est même pas la peine de t'envoyer des pics puisque ton hérésie je ne la connais pas. d'ailleurs aucun Musulman sur ce forum ne connait ton hérésie. ils t'ont bien souvent affirmer que tu te trompes mais comme tu es un orgueilleux.........!


.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 19:22

Poisson vivant a écrit:


Ta méthodologie n'est pas bonne et tu n'es donc pas pris au sérieux.
.

tu m'envie d’être croyant.

convertis -toi à l'Islam. c'est la résolution de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 05:32

bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Ta méthodologie n'est pas bonne et tu n'es donc pas pris au sérieux.
.

tu m'envie d’être croyant.

convertis -toi à l'Islam. c'est la résolution de ton problème

tu donnes plutôt envie d'être athée.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 09:31

bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Ta méthodologie n'est pas bonne et tu n'es donc pas pris au sérieux.
.

tu m'envie d’être croyant.


lol!


Dernière édition par cailloubleu* le Mer 25 Mar 2020, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 09:40

Poisson vivant a écrit:
Ta méthodologie n'est pas bonne et tu n'es donc pas pris au sérieux.
bon croyant a écrit:
tu m'envie d’être croyant.


Non ça va. ton hérésie ne m’intéresse pas du tout



bon croyant a écrit:
convertis -toi à l'Islam


Je suis né Catholique, je mourrai Catholique



bon croyant a écrit:
c'est la résolution de ton problème


Grace à Dieu, tout va bien  Razz



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent   Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus n'a pas fondé une église; les théologiens témoignent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: