Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le défi du Coran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-musulman





Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyJeu 19 Déc 2019, 08:43

19.12.19


Le Coran défie quiconque de produire une sourat semblable à une sourat du Coran. Des arabes chrétiens ont relevé le défi d'Allah. Je demande aux musulmans arabophones d'écouter ces sourates et de commenter. Si elles ne satisfont pas au défi d'Allah, expliquez pourquoi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 16:37

Le sujet est deverouillé. Vous pouvez maintenant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 18:51

ex-musulman a écrit:
Le sujet est deverouillé. Vous pouvez maintenant répondre.

Déjà cher Ex-musulman, tu pourrais chercher dans tes 185 sujets ouverts.

Car tu nous inondes de sujets alors que beaucoup sont des doublons de tes propres sujets.

Tu en avais déjà ouvert un similaire il-y-a presque 3 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 18:54

Cyril 84 a écrit:
ex-musulman a écrit:
Le sujet est deverouillé. Vous pouvez maintenant répondre.

Déjà cher Ex-musulman, tu pourrais chercher dans tes 185 sujets ouverts.

Car tu nous inondes de sujets alors que beaucoup sont des doublons de tes propres sujets.

Tu en avais déjà ouvert un similaire il-y-a presque 3 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce n'est pas le meme sujet du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 19:33

ex-musulman a écrit:
Cyril 84 a écrit:
ex-musulman a écrit:
Le sujet est deverouillé. Vous pouvez maintenant répondre.

Déjà cher Ex-musulman, tu pourrais chercher dans tes 185 sujets ouverts.

Car tu nous inondes de sujets alors que beaucoup sont des doublons de tes propres sujets.

Tu en avais déjà ouvert un similaire il-y-a presque 3 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce n'est pas le meme sujet du tout!

c'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 20:51

ex-musulman a écrit:
19.12.19


Le Coran défie quiconque de produire une sourat semblable à une sourat du Coran. Des arabes chrétiens ont relevé le défi d'Allah. Je demande aux musulmans arabophones d'écouter ces sourates et de commenter. Si elles ne satisfont pas au défi d'Allah, expliquez pourquoi.






Je crois que même un non arabophone se rendra compte que ce n'est pas du Coran.

Rien que la voix est horrible. Quand au sens ... une parodie.

Ceci dit je te fais remarquer que le forum est francophone et que tu dois poster une traduction avec un texte original, ce n'est pas moi qui vais le faire. Tu empêches les autres membres du forum de participer à la discussion, à moins que tu sois incapable de traduire ce que tu as posté, ce qui n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 21:07

Skander a écrit:
ex-musulman a écrit:
19.12.19


Le Coran défie quiconque de produire une sourat semblable à une sourat du Coran. Des arabes chrétiens ont relevé le défi d'Allah. Je demande aux musulmans arabophones d'écouter ces sourates et de commenter. Si elles ne satisfont pas au défi d'Allah, expliquez pourquoi.






Je crois que même un non arabophone se rendra compte que ce n'est pas du Coran.

Rien que la voix est horrible. Quand au sens ... une parodie.

Ceci dit je te fais remarquer que le forum est francophone et que tu dois poster une traduction avec un texte original, ce n'est pas moi qui vais le faire. Tu empêches les autres membres du forum de participer à la discussion, à moins que tu sois incapable de traduire ce que tu as posté, ce qui n'est pas à exclure.

il a aussi oublié la particule "wa" qui signifie "et" dans le verset qui lance le défi. Donc le défi ne consiste pas à se contenter de faire une sourate, il faut aussi remplir la 2eme condition que l'apostat s'est bien gardé de poster. Son objectif ne consiste pas à discuter avec les autres, il cherche seulement à se convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran EmptyLun 23 Déc 2019, 21:16

Skander a écrit:


Ceci dit je te fais remarquer que le forum est francophone et que tu dois poster une traduction avec un texte original, ce n'est pas moi qui vais le faire. Tu empêches les autres membres du forum de participer à la discussion, à moins que tu sois incapable de traduire ce que tu as posté, ce qui n'est pas à exclure.

Je viens de remarquer en effet que les 4 liens sont de l'arabe sans traduction , ce qui exclut tous les non-arabophones et est en contradiction avec notre charte.

C'est déjà criticable lorsqu'il s'agit d'un post, mais là c'est tout le sujet qui est bâti dessus.
Il faut donc techniquement le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du Coran Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Coran   Le défi du Coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Défi éternel du Coran !
» defi:contradiction dans le coran
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Le défi d'Allah pulverisé!
» le défi d'Allah est relevé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: