Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci pour le jugement équitable de ce forum!

Aller en bas 
+7
shahineze
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Noorfisabillah
Le camarguais
rosarum
EP
11 participants
AuteurMessage
EP

EP



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 08:51

26 février 2011

Mario Franc Lazur utilise un fil de plomb vicié.

Il viens de verrouiller mon sujet...mais ils ne verrouille pas les sujets où les musulmans critiquent la Bible!

Les musulmans peuvent critiquer la Bible mais le chrétien ne peut pas critiquer le Coran!

Voilà l'état de ce forum qui utilise deux poids et deux mesures.

Merci Franc Lazur! Si vous êtes de bonne foi veuillez verrouiller tous les sujets où les musulmans critiquent la Bible.

Cas vous ne le faites pas,vous n'êtes pas équitable.


Un dialogue des sourds là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez le verrouiller svp

Et tant d'autres. Ce forum n'est pas juste. Moi je ne suis pas un dhimmi ni sujet au désirs d'un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 08:59

EP a écrit:
Mario Franc Lazur utilise un fil de plomb vicié.

Il viens de verrouiller mon sujet...mais ils ne verrouille pas les sujets où les musulmans critiquent la Bible!

Les musulmans peuvent critiquer la Bible mais le chrétien ne peut pas critiquer le Coran!

Voilà l'état de ce forum qui utilise deux poids et deux mesures.

Merci Franc Lazur! Si vous êtes de bonne foi veuillez verrouiller tous les sujets où les musulmans critiquent la Bible.

Cas vous ne le faites pas,vous n'êtes pas équitable.

on peut tout à fait critiquer le coran et son prophète, mais cela n'empeche pas de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 09:02

rosarum a écrit:
on peut tout à fait critiquer le coran et son prophète, mais cela n'empeche pas de rester courtois.
S'il y a quelqu'un qui ma manque de respect dans ce fil c'est bien l'auteur du fil pas moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est verrouillé,mes sources sont toutes affichés,celui qui doute il n'à qu'a vérifier les références des dicos.

C'est drole comme le musulman peut s'en donner a coeur joie a critiquer la Bible mais pauvre du chrétien,il ne peut rien dire...d'autant plus que ce n'est même pas moi l'auteur du fil...alors voyez la chose.

Si le musulmans n'a pas aimé la réponse...je suis désolé. Mais c'est lui qui ma défié a répondre. Le sujet porte même mon pseudo et tout!
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 10:03

Ce forum est un forum dihimi. Lazur est compagnie doivent payer la Jyzia tous les fins de mois.

@Ashtar,dois-je supposer que les bêtes ressemblent a Allah?

Inna sharra alddawabbi AAinda Allahi alssummu albukmu allatheena la yaAAqiloona

Les pires des bêtes auprès d'Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas.

Les deux versets sont incomparables...





Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 10:56

Citation :
C'est drole comme le musulman peut s'en donner a coeur joie a critiquer la Bible mais pauvre du chrétien,il ne peut rien dire...d'autant plus que ce n'est même pas moi l'auteur du fil...alors voyez la chose

C'est une question de culture cher EP. Les chrétiens sont bien plus habitués à la critique que le sont les musulmans. Ce n'est pas étonnant si le scepticisme a pris racine sur les terre de tradition judéo-chrétienne au lieu de prendre racine sur les terres de tradition musulmane.

Est-ce un avantage ou un inconvénient, ? Moi je suis d'avis a dire que c'est un énorme avantage. la liberté de critiquer conditionnent toutes les autres libertés

Donc respectons cette culture et laissons la liberté aux musulmans pour critiquer les croyances chrétiennes, les chrétiens sont sur ce forum pour répondre a leurs questions

mario administre magnifiquement ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 13:37

EP a écrit:
Mario Franc Lazur utilise un fil de plomb vicié.

Il viens de verrouiller mon sujet...mais ils ne verrouille pas les sujets où les musulmans critiquent la Bible!

C'est FAUX. Vous n'avez qu'à parcourir les fils de ce forum, et vous vous rendrez compte que frere Mario a aussi verouillé des fils où des musulmans s'exprimaient, et meme lorsque cela devenait necessaire, il les bannissait provisoirement.


Citation :

Les musulmans peuvent critiquer la Bible mais le chrétien ne peut pas critiquer le Coran!

C'est faux, une fois de plus.

Vous pouvez critiquer le Coran et le Prophete, comme beaucoup l'ont fait dans ce forum. Mais venez avec des arguments solides.
Mais vous, vous venez avec une methodologie qui est fausse pour critiquer le Coran.
Je vous ai prouvé que cette methode ne fonctionnait pas.
Le MOT a MOT ne vous menera nulle part, au contraire il vous discreditera.

Cela fait plus de 1400 ans que le Coran est en arabe, et demeurre toujours en arabe. Toute les generations, depuis ceux qui ont vécu à l'epoque de Muhammad, jusqu'à present comprennent les constructions de phrases.

Voila pourquoi frere Hicverax vous avait donné l'exemple de "poser un lapin" ou celui de frere Instant "au pied de la lettre".
Pour un francais c'est UNE EVIDENCE de comprendre ces expression, meme si l'on nous apporte la definition EXACTE de chaque mot qui compose la phrase (POSER, UN, LAPIN, AU, PIED, DE, LA, LETTRE), il ne demeure pas moins qu'au final, la comprehension sera erronée.
Alors si nous tombons sur un etranger obstiné, le dialogue tournera en rond. Est ce du dialogue? Est il dans le vrai ?


Cordialement,


Dernière édition par Noorfisabillah le Sam 26 Fév 2011, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 13:44

Le camarguais a écrit:


Donc respectons cette culture et laissons la liberté aux musulmans pour critiquer les croyances chrétiennes, les chrétiens sont sur ce forum pour répondre a leurs questions

Comme nous musulmans, nous sommes sur ce forum pour repondre à vos questions.


Citation :


mario administre magnifiquement ce forum

Oui je suis entierement d'accord, mais vous avez oublié aussi notre tres cher soeur Rosedumatin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 13:58

Noorfisabillah a écrit:

Oui je suis entierement d'accord, mais vous avez oublié aussi notre tres cher soeur Rosedumatin.

Cordialement

Je n'oublie personne, et sur tout pas la magnifique Rose. Tu vas un peu vite en besogne je trouve. Et comment pourrais-je oublié celle qui fait honneur sur ce forum au christianisme par sa tolérance naturelle !
EP incrimine mario et c'est bien pour cela que je ne cite que mario et je n'ai pas a interpréter le terme "et compagnie" je laisse EP le définir lui même. je sais seulement que ni mario ni rose ne payent de capitation, d'ailleurs je me demande qui paye la capitation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 14:52

Le camarguais a écrit:
Noorfisabillah a écrit:

Oui je suis entierement d'accord, mais vous avez oublié aussi notre tres cher soeur Rosedumatin.

Cordialement

Je n'oublie personne, et sur tout pas la magnifique Rose. Tu vas un peu vite en besogne je trouve. Et comment pourrais-je oublié celle qui fait honneur sur ce forum au christianisme par sa tolérance naturelle !

Je suis fort aise d'apprendre que vous ne l'aviez pas oublié.

Citation :
EP incrimine mario et c'est bien pour cela que je ne cite que mario

ok je comprends

Citation :
et je n'ai pas a interpréter le terme "et compagnie" je laisse EP le définir lui même. je sais seulement que ni mario ni rose ne payent de capitation, d'ailleurs je me demande qui paye la capitation aujourd'hui

A vrai dire, moi aussi je n'ai pas compris pourquoi il parlait de Dhimmis et Jizya. Sans doute parlait il de payer l'impot sur le revenu ou les taxes d'habitation ou taxes foncieres....

Mon cher frere Mario et ma chere soeur Rosedumatin, j'espere que vous etes à jour ? lol!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 18:07

EP a écrit:
Mario Franc Lazur utilise un fil de plomb vicié.

Il viens de verrouiller mon sujet...mais ils ne verrouille pas les sujets où les musulmans critiquent la Bible!

Les musulmans peuvent critiquer la Bible mais le chrétien ne peut pas critiquer le Coran!

Voilà l'état de ce forum qui utilise deux poids et deux mesures.

Merci Franc Lazur! Si vous êtes de bonne foi veuillez verrouiller tous les sujets où les musulmans critiquent la Bible.

Cas vous ne le faites pas,vous n'êtes pas équitable.

détrompe toi EP

je fut 10000 fois banni et je mérite d'ailleur ceci, donc dire qu'on a reservé ceci uniquement pour toi c'est faux

de meme certains de mes sujets sont vérouillé, et je n'ai pas contesté ceci.

autre chose


j'ai envoyé une plainte concernant le sujet qui est vérouillé, et Mario a cru que j'ai demandé qu'on doit le vérouillé.

donc si tu veut te plaindre fait le envers moi et non envers les administrateurs qui n'ont rien avoir avec ceci

j'ai aussitot envoyé un méssage a Mario lui disant que le sujet doit etre dévérouillé, et il vient de le fair.


et je te donne un conseil, SOIT AU MOINS MATURE et admet la REALITE QUE TU NE COMPREND RIEN A L'ARABE, car le SENS DE CE VERSET QUE TU LE VEUT OU NON EST AINSI :


ان مثل عيسي عند الله كمثل ادم خلقه من تراب ثم قال له كن فيكون




il se li exactement comme il l'a dit :

Inna mathala AAeesa AAinda Allahi kamathali adama khalaqahu min turabin thumma qalalahu kun fayakoonu




du mot par mot sa devient :

l'EXEMPLE DE JESUS AUPRES DE DIEU est comme l'EXEMPLE D'ADAM qui fut crée de terre puis il lui a dit : SOIT ET IL EST



voila ce que sa donne du mot par mot, et tu t"'est TELLEMENT EGARER EN CREANT DES SENS GENRE :

Citation :
"Jésus est l'équivalent d'Allah",


que puis je pour toi si tu ne veut admettre ceci????


voila que j'ai donné le sens au MOT PAR MOT, si tu ne veut l'accepter, c'est ton probleme et sache que PERSONNE ICI NE TE PREND AU SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 26 Fév 2011, 18:24

Merci pour le jugement équitable de ce forum! 175602 pour vos témoignages , et pour cette bonne opinion que vous avez à propos de ce forum !


ROSE, qui a un problème d'ordinateur, me demande de vous remercier en son nom !


Et permettez au dictateur que je suis de verrouiller ce fil ( réouverture à la demande !!!.............comme je viens de le faire pour le fil qui peine tant notre frère EP !!!!)



Fraternellement à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
- mohamed -





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Il y a des gens équitable sur ce Forum   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyVen 07 Oct 2011, 16:48

mohameddddd a écrit:
rosedumatin ou wardatou assabah, par amour pour DIEU et dans la fraternité avec tous

Bonjour chere warda

je viens de lire le message de mario sur le fil que je vous ai adressé, si je vous ai manqué du respect je m'en excuse, je me suis adressé a vous car j'ai confiance en vous.

Mario n'a pas été équitable, en effet il me reproche à moi mon comportement et passe sous silence celui de arnaud, que penseront alors les lecteurs, et sur la MP il m’envoie :

Citation:
Mon cher MOHAMEDDDD, j’ai pris connaissance de ton rapport de plainte de ce matin. Malheureusement je n’ai pas pu modérer, suite à cette plainte, la phrase inacceptable d’Arnaud DUMOUCH sur le Prophète Mouhammad, et cela parce que toi-même l’a reprise et tu l’as mise en rouge . De plus ta façon de parler à ARNAUD est inacceptable elle aussi, puisque tu lui dis :  

"petit con qui n'arrête pas de nous bassiné avec ses insanités, par manque d'argumentation, tes tours peuvent marché sur les autres pas sur les musulmans, ou tu ne tiendrai pas 5 minutes que par passe-passe verbale, jamais vu un mal élevé comme toi, et te ferais une souris face à face à un musulman
je te défie petite souris de te mettre en face de n'importe quel musulman "poilus" et de lui dire " Mohamed, ce vieillard devenu pervers"


Sur le fond tu as raison , mais ce n’est pas ainsi que tu aurais dû réagir. En employant ce style insultant, tu te déconsidères, mon cher MOHAMEDDDD , et cela sur DIALOGUE est une cause de bannissement. Je t’en avertis. Un tel langage est contraire à notre charte. et le langage d'arnaud est-il conforme a la charte ?

Je t’explique comment il aurait fallu faire :

En lisant cette phrase sacrilège pour les Musulmans contre leur Prophète, tu aurais dû donc porter plainte sur ce post en citant la phrase à modérer, et ensuite écrire à ARNAUD ces simples mots, rien de plus :

Sache que je viens de porter plainte contre toi pour outrage contre le Prophète

La suite concernait la modération !

MERCI de le comprendre et fraternellement



et voila ce que j'ai voulu le répondre, mais je vous l'envoie a vous, car comme je l'ai dis, j'ai confiance en vous et en votre morale :

Merci, cher mario, d’être compréhensif avec un membre qui ne s'est inscrit qu'il y a que huit jours, certes les paroles sont apaisantes mais les actes équitable le sont encore mieux

Vous avez vous-même intervenu sur ce post en question, vous y avez lu les insultes d'un membre du forum, qui a insulté et manquer de respect non seulement avec une seule phrase, mais avec plusieurs phrases sur plusieurs messages, et vous n'avez réagi, vous l'administrateur!!, et vous n'avez pas relevez le blasphème, je ne reproche pas qu'on puisse le penser mais qu'on aie l'audace, en l'écrivant, de mépriser et d'insulter, ceux qu'on appelle au dialogue.

Je vous informe aussi que avant d'ouvrir un fil, que vous avez fermez, ce qui m’empêche de dire mon point de vue devant tout le monde, j'avais envoyé un message privé de plainte et c'est arnaud qui a répondu en devenant, par la même occasion juge et partie, suite au mêmes insultes, écrite par la même personne (voir ma présentation) sur le forum Docteur Angélique, j'ai ressentis ca comme une provocation de plus, le destin a voulu que ca ne soit pas moi qui aie été insulter, sinon vous auriez vu le comportement d'un musulman face a la haine.

Citation:
Mon cher MOHAMEDDDD, j’ai pris connaissance de ton rapport de plainte de ce matin. Malheureusement je n’ai pas pu modérer, suite à cette plainte, la phrase inacceptable d’Arnaud DUMOUCH sur le Prophète Mouhammad,


Mr mario, d'abord ce n'est pas une seule phrase, qu'on aurait pu la faire compter sur de la passion du dialogue, mais moult phrases, marteler tout le long du fil, sur plusieurs messages, je ne vois pas l’intérêt de modérer pervers, et de laisser assassin, païen, violent, pervers sexuelle, impitoyable, dépravé, corrompu et corrupteur...ect,
C'est pour cela je ne demande pas la modération juste du mot pervers, mais de tous les mots insultants

Chere warda, je ne suis qu'un invité, parmi d'autres, chez vous, si les autres musulmans n'ont pas relevé ou ont fermé les yeux sur les insultes, moi personnellement je m’estime être offensé dans votre maison, et comme tout invité, si vous me demandez de partir, je le ferait avec dignité

Merci en espérant que vous donnez une suite équitable a ma demande
amicalement



Cher ami Mohameddddd,

Je suis sensible à ta confiance, je t'en sais gré et te remercie.

Concernant le topic dont il est question, j'ai pu en parler directement à Mario puisque je suis en congé chez lui pour quelques temps.

dialogueislam-chretien/pour-en-finir-dieu-damnerait-celui-qui-meurt-sans-croire-en-Mohamed

il a été ouvert le 15 juillet 2011, Mario était avec toute sa famille en train de fêter le 14 juillet et Mario ne s'est exprimé sur ce topic que le lendemain 16 juillet à 17 h 43 pour poser une question au forumeur Phoenix sans avoir réellement lu la première page.

Il est évident que sur le fond tu as raison et que ce genre de propos irrévérencieux (pour ne pas dire plus) ont toujours été effacés sur DIALOGUE.

Il est à noter qu'il y a prescription puisque cela date d'il y a 3 mois, mais nous décidons Mario et moi , de supprimer tout le topic en question dans un but d'équité comme tu le dis si bien.

Bien amicalement,

wardatou assabah



Chere Warda

Même si j’écrirais un beau texte a votre louange, ça ne peut refléter ma reconnaissance

Notre prophète a dit : "si on te rend un service, et que tu répond qu'Allah te récompense, tu as alors fait le meilleur des éloges"
Explication : en demandant a Allah de récompenser son bienfaiteur, c'est reconnaitre, même si on a le moyen de le faire, qu'on ne peut remercier le bienfaiteur a la hauteur de notre reconnaissance, seul Allah peut le faire

Même si c'est notre droit qui nous a été rendu, il reste quand même un grand service que de soustraire ce droit a ceux qui n'ont pas voulu le rendre

Chere Warda, je ne peux vous exprimer ma reconnaissance par des mots, c'est pour cela que je vous réserve des prières du fond de la nuit, quand Allah descend au ciel le plus bas pour exaucer ses serviteurs


Je vais vous quitté dans 15 jours, seul Allah sait pendant combien de temps, très probablement pour tjs, je vais vous laissé un conseil qui vient de quoi je crois fermement :

42.30. Tout malheur qui vous frappe ne peut être que le fruit de vos propres œuvres. Cependant, Allah vous pardonne bien des fautes. (fin du verset)
Si la réponse de ton camarade ne te plait, mets toi en cause avant de l'accuser

5.8. Ô vous qui croyez ! Soyez fermes dans l'accomplissement de vos devoirs envers Dieu, et impartiaux quand vous êtes appelés à témoigner ! Que l'aversion que vous ressentez pour certaines personnes ne vous incite pas à commettre des injustices ! Soyez équitables, vous n'en serez que plus proches de la piété ! Craignez Dieu ! Dieu est si bien Informé de ce que vous faites.

Bonne continuation et que Allah (la seule Divinité) vous montre la vérité tel quelle et vous aide à l'adopté
PS : Si j'ai fais du mal à quelqu'un, en dehors de ma volonté, je lui demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyVen 07 Oct 2011, 18:33

"L'orgueil et la colère sont nuisibles parce qu'ils dérangent l'équilibre mental et faussent le jugement."
Citation d'Alexis Carrel ; Réflexions sur la conduite de la vie - Posthume, 1950.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyVen 07 Oct 2011, 19:00

Cebrâîl a écrit:
"L'orgueil et la colère sont nuisibles parce qu'ils dérangent l'équilibre mental et faussent le jugement."
Citation d'Alexis Carrel ; Réflexions sur la conduite de la vie - Posthume, 1950.

Bonsoir Cebrâîl , oui tu as raison l'orgueil et la colère sont nuisibles , mais svp n'oublie pas que nul n'est parfait sur cette terre , moi parfois sa m'arrive aussi de me mettre en colère Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
shahineze





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: y a-t-il des preference dans ce forum ?   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:28

jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:38

shahineze a écrit:
jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles

Bonsoir shahineze , si tu as quelque chose à dire dit le tout simplementou envois un MP à des administrateurs ou modérateurs , apprendre à dialoguer n'est certe pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive , si un des trois administrateurs ou modérateurs verrouille un sujet tu as le droit de savoir pourquoi , mes svp fait le discrètement par MP et pas en public merci à toi de le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:43

Personnellement je ne me sens pas spécialement concerné par tes propos et pourtant j'ai l'impression d'être incorporé dedans.

Puis je te poser une question ?
es-tu vraiment une ancienne chrétienne ? (celle qui croyait au message christique et qui allait à l'Eglise pas celle qui faisait juste des sapins pour noel)
Je veux dire par là que sans vouloir amalgamer tout le monde, j'ai généralement une explication sociologique à la conversion d'une personne.

Il y a des façons de procéder plus constructives et moins frontales d'apporter à un forum.
je pense qu'intervenir sur les sujets ou prendre un peu de temps de présence permettrait peut-être que tu apportes quelque chose justement sur des améliorations à venir.

la parité des propos est difficile à maintenir. Il faut bien comprendre que les chrétiens se suffisent à eux-mêmes. Il n'ont pas besoin d'avoir une quelconque reconnaissance d'un Prophète après leur Messie.
En revanche les musulmans doivent justifier leur continuité christique sur le fond. C'est comme ça.

Par expérience je peux t'assurer qu'il y a peu de forums vraiment inter-religieux (au sens respectable du terme)
certains membres (dont les musulmans) ont leur propre forum. Peut être t'y sentiras-tu plus chez toi.

Bien à toi.

Il serait interessant de voir un forum islamo-bahaïs pour certainement voir la même vision des choses mais inverse.
Revenir en haut Aller en bas
shahineze





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:46

Eliza a écrit:
shahineze a écrit:
jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles

Bonsoir shahineze , si tu as quelque chose à dire dit le tout simplementou envois un MP à des administrateurs ou modérateurs , apprendre à dialoguer n'est certe pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive , si un des trois administrateurs ou modérateurs verrouille un sujet tu as le droit de savoir pourquoi , mes svp fait le discrètement par MP et pas en public merci à toi de le comprendre .

je ne savais pas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:53

Eliza a écrit:
shahineze a écrit:
jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles

Bonsoir shahineze , si tu as quelque chose à dire dit le tout simplementou envois un MP à des administrateurs ou modérateurs , apprendre à dialoguer n'est certe pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive , si un des trois administrateurs ou modérateurs verrouille un sujet tu as le droit de savoir pourquoi , mes svp fait le discrètement par MP et pas en public merci à toi de le comprendre .

Merci ma chère Eliza pour cette si judicieuse remarque.

Shahineze on ne retient personne sur ce forum et si c'est pour tout le temps critiquer tu es bien libre de partir ...... il y a d'autres forums qui te conviendrons certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
shahineze





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:57

Enutrof a écrit:
Personnellement je ne me sens pas spécialement concerné par tes propos et pourtant j'ai l'impression d'être incorporé dedans.

Puis je te poser une question ?
es-tu vraiment une ancienne chrétienne ? (celle qui croyait au message christique et qui allait à l'Eglise pas celle qui faisait juste des sapins pour noel)
Je veux dire par là que sans vouloir amalgamer tout le monde, j'ai généralement une explication sociologique à la conversion d'une personne.

Il y a des façons de procéder plus constructives et moins frontales d'apporter à un forum.
je pense qu'intervenir sur les sujets ou prendre un peu de temps de présence permettrait peut-être que tu apportes quelque chose justement sur des améliorations à venir.

la parité des propos est difficile à maintenir. Il faut bien comprendre que les chrétiens se suffisent à eux-mêmes. Il n'ont pas besoin d'avoir une quelconque reconnaissance d'un Prophète après leur Messie.
En revanche les musulmans doivent justifier leur continuité christique sur le fond. C'est comme ça.

Par expérience je peux t'assurer qu'il y a peu de forums vraiment inter-religieux (au sens respectable du terme)
certains membres (dont les musulmans) ont leur propre forum. Peut être t'y sentiras-tu plus chez toi.

Bien à toi.

Il serait interessant de voir un forum islamo-bahaïs pour certainement voir la même vision des choses mais inverse.


oui j'était depuis ma naissance chretienne mais la seule chose qui me genait la trinité et le célibat, l'islam je l'ai connu via internet en regardant sur youtube des clips islamophobe , parce que entre nous j'avais peur de musulman car je n'en frequente pas et comme vous connaissé internet de clips en clips, je suis tombé sur des imams qui expliquait cette religion et je me suis rendu compte que c'est pas ce qu'on nous inculque en france et voila et il ya un an a peu près que je me suis convertis et je me sens mieux plus rien ne me gène hamdoulilahhh
Revenir en haut Aller en bas
shahineze





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 18:59

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
shahineze a écrit:
jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles

Bonsoir shahineze , si tu as quelque chose à dire dit le tout simplementou envois un MP à des administrateurs ou modérateurs , apprendre à dialoguer n'est certe pas facile mais avec de la bonne volonté on y arrive , si un des trois administrateurs ou modérateurs verrouille un sujet tu as le droit de savoir pourquoi , mes svp fait le discrètement par MP et pas en public merci à toi de le comprendre .

Merci ma chère Eliza pour cette si judicieuse remarque.

Shahineze on ne retient personne sur ce forum et si c'est pour tout le temps critiquer tu es bien libre de partir ...... il y a d'autres forums qui te conviendrons certainement mieux.

merci pour votre acueil !je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire ce quon pense! et je connais pas encore les MP c ou
Revenir en haut Aller en bas
shahineze





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 19:02

c quoi islmo baihis
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 19:41

shahineze a écrit:
c quoi islmo baihis

l'habit n'a jamais fait le moine

baihis البهائية est, a l'image des maçonniques, une secte qui se prétend musulmane selon la méthode de la taquiya des chiites dont elle est issue, mais en réalité c'est une secte qui ne croit pas un Dieu Créateur qui rend tout permissive (coucher avec sa fille ou sa soeur ... et qui ne rend rien illicite)
Devant les musulmans ils jurent leur dieu (qui est satan) qu'ils sont musulmans et devant les juifs qu'ils sont juifs ... leurs enseignement se transmet, à la manière de toutes les sectes, par bouche a oreille, ils n’hésitent pas devant les musulmans de citer des versets du Coran et devant les chrétiens des épitres de la bible
La secte la plus proche de leur dogme sont les ismalites et les nociarites

Cette secte est exploité par le sionisme par ce qu'elle appelle a l'obéissance totale a celui qui détient la force militaire, aujourd'hui ils servent dans l'armée sioniste et demain si le diable lui même tient un pouvoir temporel, ils lui prêteront allégeance
c'est pour cela que notre ami Enutrof te parle de bahaisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 20:15


shahineze a écrit:

merci pour votre accueil !je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire ce qu'on pense! et je connais pas encore les MP c ou

Salam Shahineze
Les MP ( Messages Personnel ) c'est en haut de la page : Messagerie (avec une petite enveloppe à coté) cela marche comme une boite mail mais en interne sur le Forum , le nom de chacun ( le pseudo) faisant office d'adresse E mail.

Si non un conseil qui est valable pour tous les forums , la courtoisie veux que l'on évite autant que possible le langage SMS ...les abréviations C pour c'est ds pour dans sont à éviter

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptySam 01 Déc 2012, 21:04

shahineze a écrit:
Enutrof a écrit:
Personnellement je ne me sens pas spécialement concerné par tes propos et pourtant j'ai l'impression d'être incorporé dedans.

Puis je te poser une question ?
es-tu vraiment une ancienne chrétienne ? (celle qui croyait au message christique et qui allait à l'Eglise pas celle qui faisait juste des sapins pour noel)
Je veux dire par là que sans vouloir amalgamer tout le monde, j'ai généralement une explication sociologique à la conversion d'une personne.

Il y a des façons de procéder plus constructives et moins frontales d'apporter à un forum.
je pense qu'intervenir sur les sujets ou prendre un peu de temps de présence permettrait peut-être que tu apportes quelque chose justement sur des améliorations à venir.

la parité des propos est difficile à maintenir. Il faut bien comprendre que les chrétiens se suffisent à eux-mêmes. Il n'ont pas besoin d'avoir une quelconque reconnaissance d'un Prophète après leur Messie.
En revanche les musulmans doivent justifier leur continuité christique sur le fond. C'est comme ça.

Par expérience je peux t'assurer qu'il y a peu de forums vraiment inter-religieux (au sens respectable du terme)
certains membres (dont les musulmans) ont leur propre forum. Peut être t'y sentiras-tu plus chez toi.

Bien à toi.

Il serait interessant de voir un forum islamo-bahaïs pour certainement voir la même vision des choses mais inverse.


oui j'était depuis ma naissance chretienne mais la seule chose qui me genait la trinité et le célibat, l'islam je l'ai connu via internet en regardant sur youtube des clips islamophobe , parce que entre nous j'avais peur de musulman car je n'en frequente pas et comme vous connaissé internet de clips en clips, je suis tombé sur des imams qui expliquait cette religion et je me suis rendu compte que c'est pas ce qu'on nous inculque en france et voila et il ya un an a peu près que je me suis convertis et je me sens mieux plus rien ne me gène hamdoulilahhh


Ma chère SHAHINEZE, avoue que tu fais une entrée sur DIALOGUE en fanfare !!!

Vois ce que tu as écrit dans le fil du "Troisième anniversaire", tu accusais les administrateurs de partialité, ce que les anciens peuvent contredire, car ils savent le nombre de forumeurs "chrétiens " qui ont été bannis pour provocations islamophobes !

Notre soeur ROSEDUMATIN a eu raison de s'énerver contre toi, car tes messages étaient vraiment injustes contre nous !

Tu n'as pas compris la Trinité, tu n'es pas la seule ! Mais as-tu fait l'effort de compréhension nécessaire .

Bref ! tu es devenue musulmane ; j'ai fait la démarche inverse, que cele ne te chagrine pas contre moi, de même que moi, ni ROSE ne serons chagrinés par ta propre démarche !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 01:28

shahineze a écrit:
jai passé la journée a lire de textes que vous avez poster, mais j'ai remarqué que les chretien ont le droit de douter de la religion des musulmans mais l'inverse non, dès quil ne trouve rien a dire il verrouille ou dès qu'un musulman critique la trinité on verrouille vous etes dans un forum de dialogue non, chacun a le droit de dire ce quil croit sans insulté tant qu'il ny a pas d'insulte , par contre yen a certain qui insulte le prophète de l'islam et la ça ne verrouille pas par contre je me rappelle pas ou et qui a insulté car je suis nouvelle mais je doute que je reste paix sur vos familles


Je suis assez surpris par ton post.
Je trouve justement que contrairement à d'autres forums, ici il existe un respect mutuel entre les différentes croyances. on peut ne pas être d'accord avec les Musulmans et vice versa mais nos échanges sont toujours dans le respect de l'autre.
Il évident qu'il est plus difficile pour un Chrétien d'accepter l'Islam et le Coran que pour un Musulman d'accepter la Bible et Jésus.
Un Chrétien ne s'occupe pas d'Islam ou de Mohammed alors qu'un Musulman est "obligé" de s'occuper de Christianisme ou de Jésus, d'ou un certain désaccord déja à la base.
Ceux qui insultent Mohammed ou le Coran ne font pas long feu sur ce forum, de même que pour ceux qui insultent le foi Chrétienne et c'est trés bien ainsi. les modérateurs veillent !
Mais c'est quoi insulter ?
Traiter Mohammed de pé..........le, de meurtrier sanguinaire, ça oui c'est insulter Mohammed et les Musulmans, mais dire que Mohammed n'est pas un prophéte, à mes yeux ce n'est pas insulter.
Tout comme les Musulmans nient la divinité de Jésus, ce n'est pas insulter la foi Chrétienne et les Chrétiens que de dire ça, mais parler des prêtres pé.......le, etc, ça oui c'est insulter les Chrétiens.


Et pour finir. Merci pour le jugement équitable de ce forum! 3022309303






.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 02:09

Assalam

Les chrétiens n'ont rien à justifier aux musulmans, ni les musulmans aux chrétiens.

Pour les uns Jésus est Dieu, pour les autres il est un Prophète avec ses spécificités.

Pour d'autres encore y a ni Dieu ni Prophète.

Et alors ? On s'en fiche, non ? Personnellement, la seule chose qui compte, c'est moi même lol!

Mon cheminement spirituelle, je veux dire ...

Et, contrairement à ce que l'on pense, si tout le monde pensait ainsi le monde irait mieux...

Avoir comme ambition de guider les gens alors qu'on est pas assuré de son propre sort est grotesque.

Y a pas d'autre Guide que Dieu et IL swt fait ce qu'IL veut.

Que chacun accepte son destin et celui de son voisin, la voilà la meilleure attitude. Lorsqu'on a accepté la volonté divine, on a plus de raison de se fâcher, de s'agacer, de s'irriter contre autrui. On agit au mieux dans la vie et on laisse à Dieu, le jugement d'autrui.

Cela n'empêche pas les discussions respectueuses, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 08:15

shahineze a écrit:

oui j'était depuis ma naissance chretienne mais la seule chose qui me genait la trinité et le célibat, l'islam je l'ai connu via internet en regardant sur youtube des clips islamophobe , parce que entre nous j'avais peur de musulman car je n'en frequente pas et comme vous connaissé internet de clips en clips, je suis tombé sur des imams qui expliquait cette religion et je me suis rendu compte que c'est pas ce qu'on nous inculque en france et voila et il ya un an a peu près que je me suis convertis et je me sens mieux plus rien ne me gène hamdoulilahhh

Les conversions ont toujours eu un grand rôle dans le développement d'une religion.
C'est à chaque époque un nouveau souffle. l'apport d'une vision nouvelle et fraiche du fait d'une histoire, d'un apprentissage social et d'une identité différente.

Le probleme des conversions occidentales est qu'elles font dans leur ensemble un cheminement relativement inverse en tombant dans l'orthodoxie.
orthodoxie qui par ailleurs n'embellit pas l'Islam. Je trouve plus charismatique un imam en cravate qu'un babouche-man convertit depuis 10 jours.

Il y a aussi les occidentaux antagonistes. Ils se convertissent puis après font n'importe quoi (genre vouloir une Mosquée gay)

Il faut aussi se méfier des malhonnêtes Il y en a partout. Il y en a chez les non musulmans utilisant le sophisme et l'amalgame mais aussi chez les musulmans en manipulant le manque de connaissance des textes de leurs interlocuteurs et frisant parfois le mensonge.

et puis internet il faut tout vérifier. J'ai passé du temps a vérifier certains hadiths très beaux sur divers sites et supports mais que je n'ai jamais trouvé dans les livres.

Bref il ne tient qu'à toi d'apporter un nouveau souffle avec la chance que tu as eu d'avoir le choix complet dans une civilisation différente.
Après d'un point de vu personnel, si tu te sens bien c'est bien-sur l'essentiel.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 13:23

- mohamed - a écrit:
shahineze a écrit:
c quoi islmo baihis

l'habit n'a jamais fait le moine

baihis البهائية est, a l'image des maçonniques, une secte qui se prétend musulmane selon la méthode de la taquiya des chiites dont elle est issue, mais en réalité c'est une secte qui ne croit pas un Dieu Créateur qui rend tout permissive (coucher avec sa fille ou sa soeur ... et qui ne rend rien illicite)
Devant les musulmans ils jurent leur dieu (qui est satan) qu'ils sont musulmans et devant les juifs qu'ils sont juifs ... leurs enseignement se transmet, à la manière de toutes les sectes, par bouche a oreille, ils n’hésitent pas devant les musulmans de citer des versets du Coran et devant les chrétiens des épitres de la bible
La secte la plus proche de leur dogme sont les ismalites et les nociarites

Cette secte est exploité par le sionisme par ce qu'elle appelle a l'obéissance totale a celui qui détient la force militaire, aujourd'hui ils servent dans l'armée sioniste et demain si le diable lui même tient un pouvoir temporel, ils lui prêteront allégeance
c'est pour cela que notre ami Enutrof te parle de bahaisme Wink

et si tu allais te renseigner à la source ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Principes essentiels

Le but de la religion est de favoriser l’épanouissement individuel, l’équilibre et le bonheur de la société en y établissant la concorde, la justice et l’unité. Pour atteindre cet objectif, Bahá’u’lláh a énoncé il y a plus de 140 ans les principes suivants :

unité de l’humanité dans sa diversité
unicité de Dieu et des religions
recherche de la vérité d’une manière personnelle et indépendante
égalité des droits de l’homme et de la femme
abolition des préjugés de tout ordre, de race, de nationalité ou de religion
recherche de la justice et de la coopération économique et l’élimination des extrêmes de richesse et de pauvreté
accès à l’éducation pour tous
harmonisation de l’esprit scientifique et des concepts spirituels et sociaux
adoption d’une langue auxiliaire universelle




Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 13:35

Bien chers frères et ami(e)s POISSON VIVANT, TITOU, ENUTROF, ROSARUM,  chacun à votre façon, vous avez fait comprendre à cette nouvelle inscrite que NON, il n'y avait pas de préférences en ce forum ....

Et donc  Merci pour le jugement équitable de ce forum! 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le jugement équitable de ce forum!   Merci pour le jugement équitable de ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le jugement équitable de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN message pour les arabophone pour transferer dans d autre forum arab
» Un forum pour les chrétiens et pour tous
» Preuve que Mohammed n'était pas un prophète comme Moïse
» de l'Amour en éclats.Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine
» Qui a écrit le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: