Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lettre de Khalid ibn al-Walid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



lettre de Khalid ibn al-Walid  Empty
MessageSujet: lettre de Khalid ibn al-Walid    lettre de Khalid ibn al-Walid  EmptyLun 01 Juil 2019, 09:58

Khalid ibn al-Walid
des facultés , des moquées , des rues porte son nom , il est considéré comme un véritable héros par les sunnites .

lettre aux perses :

“Au nom d’Allah clément et miséricordieux. De Khalid ibn al-Walid aux dirigeants de la Perse.

Salutations à celui qui suit la voie de la vérité. Je remercie devant vous Allah qui est le seul Dieu.

Je remercie Allah qui a arrêté la clémence pour vous, qui a créé la discorde chez-vous et qui vous a rendu faibles. Signez moi un accord de dhimmitude et ramenez moi une jiziya.

Si vous ne le faites pas, je jure au nom d’Allah, la seule divinité qui soit, que je vais marcher vers vous avec des hommes qui aiment la mort comme vous aimez la vie.

Khalid ibn al-Walid aimait s’accouder sur des corps a l'agonies pour manger , il aimait les sentir mourir .

cet homme est un héros chez les sunnites , l'horreur n'a plus de limite .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




lettre de Khalid ibn al-Walid  Empty
MessageSujet: Re: lettre de Khalid ibn al-Walid    lettre de Khalid ibn al-Walid  EmptyLun 01 Juil 2019, 11:27

Verrouillé par OV. Quota de sujets hebdomadaires épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Khalid ibn al-Walid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a mon ami musulman
» Compilation des contradictions coraniques
» Belle video sur la predestination par le DR AMR khalid
» FAZLUN KHALID, Un islam cosmique
» La lettre Palmyrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: