Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?

Aller en bas 
+6
Thedjezeyri14
Pétunia
rosedumatin
cailloubleu*
mario-franc_lazur
Poisson vivant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?
oui
Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Vote_lcap78%Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Vote_lcap22%Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Raziel

Raziel



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019, 21:13

Rappel du premier message :

Yahia Gouasmi nous apprend que les musulmans, en France

1) n'ont pas le droit aux prières de rues
2) n'ont pas le droit de construire des mosquées

... tant que la France n'est pas une terre islamique.

On a l'impression donc que les sunnites de sont pas d'accord.

Que dit la tradition ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur




Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 18:54

Tonton a écrit:
justement Olivier, faute de carburant, il va devenir compliqué de concentrer l'activité humaine à un endroit, puis d'acheminer son nécessaire dés kilomètres à la ronde, surtout si c'est compté en milliers.

Je pense que justement, nous arrivons aux dernières limites du système méga ou giga machin chose.

Donc, même si c'est pas  pour de suite, certains besoins  ou revendications,  le montrent. L'augmentation de la taxe sur le carburant, montre à la fois une volonté de devoir moins s'en servir mais aussi une inéquation avec le pouvoir d'achat.

On sait que les gens au RSA, ne peuvent pas bcp bouger de chez eux. Ils ont du coup besoin de service de proximité et c'est le cumul de leur fermeture et de l'augmentation du prix du carburant  qui fait péter les plombs.

On parle aussi des difficultés d'un état pour assumer la providence et, compter sur le travail exponentiel, c'est se faire des illusions. Les machines font le boulot à la place des hommes.

Pour l'instant, la consommation appelle les consommateurs, mais les consommateurs peuvent de moins en moins aller vers elle. Le commerce par le net, se développe de plus en plus. Donc ne serait ce que par la gestion des stocks et du coût de sa distribution, il me semble, sur du long terme, que les circuits courts deviendront plus rentables. Tout dépend du prix du carburant.

Nous ne sommes plus trop en rapport avec les mosquées,  sauf si on considère que c'est dans un besoin de proximité qu'elles se construisent correspondant ainsi à un circuit court pour les gens qui les réclament.

Tous les animaux en surpopulation finissent par disparaître, c'est ce qui nous arrive. Pour survivre il faudrait à l'homme une intelligence prodigieuse que nous n'avons pas, nous avons dépassé l'instant critique et les gens continuent de se disputer et de se détester au lieu de tous s'unir pour réussir à survivre.
Que ce soit sur les mosquées, sur les attentats, sur l'environnement et la terre-poubelle, où voyez-vous de l'intelligence?

Bon excusez-moi pour ce mouvement d'humeur je suis de mauvais poil ces jours-ci.
Je ressors...


Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:09

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:
justement Olivier, faute de carburant, il va devenir compliqué de concentrer l'activité humaine à un endroit, puis d'acheminer son nécessaire dés kilomètres à la ronde, surtout si c'est compté en milliers.

Je pense que justement, nous arrivons aux dernières limites du système méga ou giga machin chose.

Donc, même si c'est pas  pour de suite, certains besoins  ou revendications,  le montrent. L'augmentation de la taxe sur le carburant, montre à la fois une volonté de devoir moins s'en servir mais aussi une inéquation avec le pouvoir d'achat.

On sait que les gens au RSA, ne peuvent pas bcp bouger de chez eux. Ils ont du coup besoin de service de proximité et c'est le cumul de leur fermeture et de l'augmentation du prix du carburant  qui fait péter les plombs.

On parle aussi des difficultés d'un état pour assumer la providence et, compter sur le travail exponentiel, c'est se faire des illusions. Les machines font le boulot à la place des hommes.

Pour l'instant, la consommation appelle les consommateurs, mais les consommateurs peuvent de moins en moins aller vers elle. Le commerce par le net, se développe de plus en plus. Donc ne serait ce que par la gestion des stocks et du coût de sa distribution, il me semble, sur du long terme, que les circuits courts deviendront plus rentables. Tout dépend du prix du carburant.

Nous ne sommes plus trop en rapport avec les mosquées,  sauf si on considère que c'est dans un besoin de proximité qu'elles se construisent correspondant ainsi à un circuit court pour les gens qui les réclament.

Tous les animaux en surpopulation finissent par disparaître, c'est ce qui nous arrive. Pour survivre il faudrait à l'homme une intelligence prodigieuse que nous n'avons pas, nous avons dépassé l'instant critique et les gens continuent de se disputer et de se détester au lieu de tous s'unir pour réussir à survivre.
Que ce soit sur les mosquées, sur les attentats, sur l'environnement et la terre-poubelle, où voyez-vous de l'intelligence?

Bon excusez-moi pour ce mouvement d'humeur je suis de mauvais poil ces jours-ci.
Je ressors...



Il serait d'ailleurs profitable que Tonton cesse de me parler de complotisme à tout bout de champs.

Pour ma part, je ne suis pas complotiste quand il n'y a pas de complot, et je suis complotiste quand il y en a un.

C'est plus intelligent que d'être anti-complotiste quand il y en a un, ou complotiste quand il n'y en a pas.


Pour l'incendie de Notre-Dame, je ne crois pas au complot, mais à la nullité de l'entreprise qui est intervenue.
Ils ont coupé, au chalumeau ou à la disqueuse, les têtes des 16 statues en bronze, et ils ont mis des escarbilles brûlantes dans les gouttières
ou dans des fissures du vieux bois.

Sauf info nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:59

Je crois surtout Raziel, que ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est te contrarier.

T"as décidé de focaliser ma position sur le complotisme, alors que je dis juste qu'il ne faut pas se focaliser dessus, mais essayer au mieux de vivre ensemble malgré des convictions contraires voir opposées.

C'est un concept que tu conçois forcement mais délicat si pour toi l'islam doit disparaître de la France. Je comprend ton malaise et du coup, ta volonté de changer le débat pour en faire une affaire personnelle en m'accusant soit dans un premier temps de ne pas être chrétien, soit en étant moi même anti quelque chose.

Et bien si tu as envie de dire que je suis anti désinformation, tu peux, je ne m'en vexerai guère.

Ceci étant je sais que chaque chose contient une vérité sur laquelle ensuite se construit la propagande.

Je te laisse construire la tienne en prenant une partie de vérité en ce qui me concerne puis en rajoutant tout ce que tu veux dessus.

Je te pardonne même si c'est agaçant. Restons en là, c'est le mieux à faire. Et pardonne moi, ce que tu peux me pardonner, le reste c'est superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 20:04

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:
justement Olivier, faute de carburant, il va devenir compliqué de concentrer l'activité humaine à un endroit, puis d'acheminer son nécessaire dés kilomètres à la ronde, surtout si c'est compté en milliers.

Je pense que justement, nous arrivons aux dernières limites du système méga ou giga machin chose.

Donc, même si c'est pas  pour de suite, certains besoins  ou revendications,  le montrent. L'augmentation de la taxe sur le carburant, montre à la fois une volonté de devoir moins s'en servir mais aussi une inéquation avec le pouvoir d'achat.

On sait que les gens au RSA, ne peuvent pas bcp bouger de chez eux. Ils ont du coup besoin de service de proximité et c'est le cumul de leur fermeture et de l'augmentation du prix du carburant  qui fait péter les plombs.

On parle aussi des difficultés d'un état pour assumer la providence et, compter sur le travail exponentiel, c'est se faire des illusions. Les machines font le boulot à la place des hommes.

Pour l'instant, la consommation appelle les consommateurs, mais les consommateurs peuvent de moins en moins aller vers elle. Le commerce par le net, se développe de plus en plus. Donc ne serait ce que par la gestion des stocks et du coût de sa distribution, il me semble, sur du long terme, que les circuits courts deviendront plus rentables. Tout dépend du prix du carburant.

Nous ne sommes plus trop en rapport avec les mosquées,  sauf si on considère que c'est dans un besoin de proximité qu'elles se construisent correspondant ainsi à un circuit court pour les gens qui les réclament.



Tous les animaux en surpopulation finissent par disparaître, c'est ce qui nous arrive. Pour survivre il faudrait à l'homme une intelligence prodigieuse que nous n'avons pas, nous avons dépassé l'instant critique et les gens continuent de se disputer et de se détester au lieu de tous s'unir pour réussir à survivre.
Que ce soit sur les mosquées, sur les attentats, sur l'environnement et la terre-poubelle, où voyez-vous de l'intelligence?

Bon excusez-moi pour ce mouvement d'humeur je suis de mauvais poil ces jours-ci.
Je ressors...




ah ah ah...je ne devrais pas rire de ta mauvaise humeur, car elle est le résultat d'une préoccupation. Si tu veux en parler, je t'écoute mais par MP, c'est peut être mieux.

Non, j'ai rit mais par tendresse pour ta franchise.

Une intelligence prodigieuse que nous n'avons pas, et une tendance à réagir une fois dans le gouffre, étrangement, ça me rappelle un livre qui s'appelle la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 21:01

Tonton a écrit:
Je crois surtout Raziel, que ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est te contrarier.

T"as décidé de focaliser ma position sur le complotisme, alors que je dis juste qu'il ne faut pas se focaliser dessus, mais essayer au mieux de vivre ensemble malgré des convictions contraires voir opposées.

C'est un concept que tu conçois forcement mais délicat si pour toi l'islam doit disparaître de la France. Je comprend ton malaise et du coup, ta volonté de changer le débat pour en faire une affaire personnelle en m'accusant soit dans un premier temps de ne pas être chrétien, soit en étant moi même anti quelque chose.

Et bien si tu as envie de dire que je suis anti désinformation, tu peux, je ne m'en vexerai guère.

Ceci étant je sais que chaque chose contient une vérité sur laquelle ensuite se construit la propagande.

Je te laisse construire la tienne en prenant une partie de vérité en ce qui me concerne puis en rajoutant tout ce que tu veux dessus.

Je te pardonne même si c'est agaçant. Restons en là, c'est le mieux à faire. Et pardonne moi, ce que tu peux me pardonner, le reste c'est superficiel.

L'islam est un concept islamique, basé sur un [......] historique.

Pour moi, il y a autant d'islams que de musulmans. Mais s'il advenait (je ne sais pas tout) que l'Islam correspond à une idée cohérente,
elle serait alors sa** t*nique.

La grande majorité des musulmans sont, en revanche, plus équilibrés que les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 22:00

Raziel a écrit:
Mais s'il advenait (je ne sais pas tout) que l'Islam correspond à une idée cohérente,
elle serait alors sa** t*nique.


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 23:16

OlivierV a écrit:
Raziel a écrit:
Mais s'il advenait (je ne sais pas tout) que l'Islam correspond à une idée cohérente,
elle serait alors sa** t*nique.


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...

Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019, 23:28

cailloubleu* a écrit:
OlivierV a écrit:


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...

Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.


Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019, 06:15

Raziel a écrit:
Tonton a écrit:
Je crois surtout Raziel, que ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est te contrarier.

T"as décidé de focaliser ma position sur le complotisme, alors que je dis juste qu'il ne faut pas se focaliser dessus, mais essayer au mieux de vivre ensemble malgré des convictions contraires voir opposées.

C'est un concept que tu conçois forcement mais délicat si pour toi l'islam doit disparaître de la France. Je comprend ton malaise et du coup, ta volonté de changer le débat pour en faire une affaire personnelle en m'accusant soit dans un premier temps de ne pas être chrétien, soit en étant moi même anti quelque chose.

Et bien si tu as envie de dire que je suis anti désinformation, tu peux, je ne m'en vexerai guère.

Ceci étant je sais que chaque chose contient une vérité sur laquelle ensuite se construit la propagande.

Je te laisse construire la tienne en prenant une partie de vérité en ce qui me concerne puis en rajoutant tout ce que tu veux dessus.

Je te pardonne même si c'est agaçant. Restons en là, c'est le mieux à faire. Et pardonne moi, ce que tu peux me pardonner, le reste c'est superficiel.

L'islam est un concept islamique, basé sur un [......] historique.

Pour moi, il y a autant d'islams que de musulmans. Mais s'il advenait (je ne sais pas tout) que l'Islam correspond à une idée cohérente,
elle serait alors sa** t*nique.

La grande majorité des musulmans sont, en revanche, plus équilibrés que les occidentaux.

Je pense avoir deviné le mot entre parenthèse. C'est ton point de vue, tu es en droit d'exprimer tes opinions.

je te dirai juste que certains pensent la même chose du christianisme et des religions en général, tout en tolérant quand même ta présence. Même si il ne trouve rien de cohérent dans les religions et peuvent être si critique envers elles, que finalement, pour eux elles représentent le mal.

Tout se mélange parfois. C'est parfois difficile de traiter les sujets avec un minimum d’objectivité. Mais si ces gens considèrent finalement que les religions sont le " mal ", c'est qu'il y a une raison.

Objectivement, je dira que les querelles et les guerres religieuses, leur donnent quand même en partie raison. Mais, ils font leur considération sans connaître réellement le contenu de nos théologies.

Exemple :

Quelqu'un te dit à toi, chrétien de conviction, que les religions c'est juste une excuse pour justifier les destructions. Tu peux répondre oui, c'est vrai, mais quand elles se radicalisent. Il en conviendra.

Et tu peux lui dire que des extrémistes religieux, il y en a toujours eux, et que d'ailleurs, Jésus lui même a été leur victime.

Tu peux alors commencer un travail d’évangélisation.

En fait, je ne discute pas du regard que tu poses sur l'islam et sur les musulmans, mais si pour toi, pas pour moi, l'islam correspond à un mal identifiable, tu peux quand même considérer qu'ils peuvent être réceptifs à l'évangile.

Prend exemple sur la parcours de Paul de Tarse. Car dans le cas de Paul, personne ne peut discuter, c'est authentique, du fait que Paul persécuta réellement les premiers chrétiens. Et pourtant...

Bon pour moi, les musulmans ne sont pas des persécuteurs, ils pensent peut être parfois tout savoir, enfin pas tous, certains, mais ce qu'ils ignorent souvent, c'est qu'ils vivent déjà l'évangile.

parfois il arrive que mes amis musulmans me disent que je raisonne comme un musulman. Moi, je leur répond que c'est eux qui raisonnent comme un chrétien mais qu'ils ne veulent pas l'admettre.

Bien sûr dans un contexte d'amitié, ce genre de réponse fait rire, mais elle amène quand même à réfléchir.

En vérité, les musulmans sont bien plus réceptif à l'évangile qu'on le pense, c'est juste nécessaire de faire des mises au point sur la divinité de Jésus, c'est surtout ceci qui les " dérange ".

Ensuite qu'ils se convertissent à ton église ou à la mienne, c'est de seconde importance, le plus important c'est de vivre en partageant l'Esprit des évangiles, même en étant musulmans.

Car c'est en réalité , la puissance des évangiles est là, ils touchent le cœur de l'homme quelque soit ses convictions, même en étant athée.

il ne faut pas douter de la puissance de l'évangile, car les apôtres, n'avaient pas de bible pour parler, ce qu'ils avaient à dire, fût donner de l'Esprit du Père, comme Jésus l'annonce quand il les envoie tel des brebis parmi les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019, 06:28

salamsam a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.




Toi ! tu t'appelles Nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron ?

Mais pourquoi il me veut du mal.

Parce qu’il est le méchant qui veut faire du mal aux gentils et toi tu es la gentille.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019, 08:26

cailloubleu* a écrit:
OlivierV a écrit:


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...

Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019, 19:01

cailloubleu* a écrit:
OlivierV a écrit:
Raziel a écrit:
Mais s'il advenait (je ne sais pas tout) que l'Islam correspond à une idée cohérente, elle serait alors sa** t*nique.


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...

Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.



Ah ! Je vois que tu es revenue : me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019, 19:55

cailloubleu* a écrit:
OlivierV a écrit:


C'est sans doute pour ça que certaines occidentales partent chercher des amants chez des hommes croyant en l'islam. Puisque dans ton cas de figure, Satan l'habite...

Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.


Je ne fais jamais de contrepèteries ça lasse.

En revanche, ceux qui savent les reconnaître d'un coup d'oreille ont les neurones branchés sur quoi, à ton avis ?

Mais revenons au sujet : Yayia Gouasmi est-il fondé à dire que les mosquées sont interdites en terre non islamique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019, 23:43

Raziel a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Et vice-versa.

Tiens presqu'un jeu de mot à la Raziel.


Je ne fais jamais de contrepèteries ça lasse.

En revanche, ceux qui savent les reconnaître d'un coup d'oreille ont les neurones branchés sur quoi, à ton avis ?

Mais revenons au sujet : Yayia Gouasmi est-il fondé à dire que les mosquées sont interdites en terre non islamique ??


La position de Yayia Gouasmi est plutôt paradoxale pour quelqu'un qui a fait sa carrière en France, sauf si on considère que les shiites étant minoritaire dans notre pays, pour ne pas dire marginaux, il n'a pas intérêt à ce que les mosquées sunnites prolifèrent au détriment de sa propagande.

Qu'il soit fondé pour déclarer les mosquées interdites en France ? Certainement pas et la raison en est évidente mais ça ne l'empêche pas à côté de ça d'oeuvrer au parti anti sioniste et au centre zahra. Mais qu'attend-t-il pour quitter cette terre non islamique ? Le pauvre doit souffrir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2019, 22:49

Skander a écrit:
Raziel a écrit:


Je ne fais jamais de contrepèteries ça lasse.

En revanche, ceux qui savent les reconnaître d'un coup d'oreille ont les neurones branchés sur quoi, à ton avis ?

Mais revenons au sujet : Yayia Gouasmi est-il fondé à dire que les mosquées sont interdites en terre non islamique ??


La position de Yayia Gouasmi est plutôt paradoxale pour quelqu'un qui a fait sa carrière en France, sauf si on considère que les shiites étant minoritaire dans notre pays, pour ne pas dire marginaux, il n'a pas intérêt à ce que les mosquées sunnites prolifèrent au détriment de sa propagande.

Qu'il soit fondé pour déclarer les mosquées interdites en France ? Certainement pas et la raison en est évidente mais ça ne l'empêche pas à côté de ça d'oeuvrer au parti anti sioniste et au centre zahra. Mais qu'attend-t-il pour quitter cette terre non islamique ? Le pauvre doit souffrir en France.

Paradoxal ?

Ce mot évoque une impasse logique insurmontable.

En quoi Yayia est-il en contradiction avec lui-même sur les mosquées en France ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?   Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musulmans ont-ils le droit aux mosquées en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les musulmans sont-ils sur le droit chemin (en suivant l'islam) ?
» Homosexualite dans les mosquees?
» De l'inutilité des mosquées
» l'esplanade des mosquées
» Nos mosquées visitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: