Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?

Aller en bas 
+11
MrPhelps
Le Presbytre
Jean Bernard
loli83
Dominique*
rosedumatin
marie-chantal
mario-franc_lazur
Pétunia
samuel777444
Tonton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loli83

loli83



Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: quels versets de la bible préférez vous ?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptySam 01 Déc 2018, 17:55

Rappel du premier message :

c'est le pendant de mon sujet sur les versets du coran

number one :

jérémie 10 ; 23 :
Citation :
ce n'est pas à l'homme qui marche de diriger son pas

il faut se laisser guider par Dieu sur le chemin de la vie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023, 17:08

Pourrais-tu donner la référence complète de ta citation : dans quel chapitre de Matthieu ? MERCI par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Master X Officiel





Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptyVen 09 Juin 2023, 00:23

rosedumatin a écrit:
Et moi, je suis avec vous, tous les jours jusqu'à la fin du monde.

Matthieu 28.20


L'un de mes versets préférés, très chaleureux et... d'autres adjectifs... ça me fait perdre mes mots. Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 189259 Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 701964 Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@masterxofficiel
rosarum

rosarum



Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2023, 21:52

loli83 a écrit:
c'est le pendant de mon sujet sur les versets du coran

number one :

jérémie 10 ; 23 :
Citation :
ce n'est pas à l'homme qui marche de diriger son pas  

il faut se laisser guider par Dieu sur le chemin de la vie

j'aurai du mal à citer un verset en particulier mais j'aime bien évidemment le sermon sur la montagne mais aussi le livre de l'ecclésisaste qui invite à la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2023, 18:53

rosarum a écrit:
loli83 a écrit:
c'est le pendant de mon sujet sur les versets du coran

number one :

jérémie 10 ; 23 :


il faut se laisser guider par Dieu sur le chemin de la vie

j'aurai du mal à citer un verset en particulier mais j'aime bien évidemment le sermon sur la montagne mais aussi le livre de l'ecclésisaste qui invite à la méditation.

J'aurais fait les mêmes réponses en y ajoutant quelques Proverbes.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2023, 20:22

cailloubleu* a écrit:
rosarum a écrit:


j'aurai du mal à citer un verset en particulier mais j'aime bien évidemment le sermon sur la montagne mais aussi le livre de l'ecclésisaste qui invite à la méditation.

J'aurais fait les mêmes réponses en y ajoutant quelques Proverbes.


Pareil que vous
Avec ce passage aussi (et oui un musulman peut citer Paul, si c’est bien lui qui a écrit ce passage, de toute façon ça change rien à la beauté du dit passage)

1 Corinthiens 13:4-8

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?   Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau passage de la Bible, l'avez-vous trouvé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: