Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Trudeau et le retour des djihadistes au Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 02:42

17.10.2018


Justin Trudeau veut aider les djihadistes à réintégrer la société.

Le gouvernement Trudeau veut « réintégrer » dans la société les djihadistes canadiens de l'État islamique. A la Chambre des communes, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a réitéré cette position en expliquant qu'il fallait « aider les gens à se détacher des idéologies violentes ». Plus tard, il a répété que le gouvernement était là « pour les aider à laisser tomber cette idéologie terroriste » liée au groupe État islamique.

Un ans encore a endurer la folie de cet islamophile.. Twisted Evil


Dernière édition par samuel777444 le Jeu 18 Oct 2018, 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 02:43

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 03:01

Est-ce que tu as une vidéo où Justin Trudeau s'exprime concernant ce sujet avant d'en débattre ??
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 03:11

Mon Dieu, ca devient un sérieux  problème, vas tu encore nous servir ton vandalisme mental et chercher a m'accuser de fake news etc..
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 04:25

samuel777444 a écrit:
Mon Dieu, ca devient un sérieux  problème, vas tu encore nous servir ton vandalisme mental et chercher a m'accuser de fake news etc..

Demander les sources c'est un seurieu problèmes?? Que veux tu je suis traumatisé par l'abondance des fakes news.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada EmptyJeu 18 Oct 2018, 18:06

En cinq ans je me rappelle pas avoir ouvert UN seul sujet qui etait une fake news (sinon UNE seule photo qui était PEUT-ETRE tronquée que j'avais partager dans un sujet deja existant par manque de diligence), si vraiment t'as peur des fake news tu devrais peut-être concentrer tes efforts sur Micheal 1 ET ta propre bouche..

C'est HS avec ce sujet mais,
C'est pas parce qu'une nouvelle ne va pas dans ton sens qu'elle est fake et ce n'est pas parce que certains textes ne te plaise pas que les gens sont des islamophobes, racistes, intégristes, xenophobes, etc.. Tout de meme merci a toi, de m'avoir ouvert les yeux sur ce que peut etre les manipulations islamo-gauchiste, j'en suis totalement dégouté de ce ''vandalisme mentale''..
 
Sinon t'es québécois je crois…, renseigne toi donc un peu, c'est un fait avérer et bien connu, il a meme si je ne me trompe pas donner 34 millions pour le programme de reintegration..
Trudeau a aussi (avant cela) abolit la loi que Harper avait passé; loi qui enlevait la citoyenneté canadienne a ceux qui serait terroriste et ce battrait contre le Canada(ex; Daesh). Sous prétexte que la citoyenneté canadienne n'est pas lier a un bon comportement..

T'etais au courant, non surment pas heinn..
Tu veux un video de cela aussi peut-etre..


Parce que je suis un ''bon'' gars je vais quand meme te donner quelques sources;

SOURCE; CBC News

Au Parlement, Trudeau s’est engagé à poursuivre en justice ceux qui ont enfreint les lois antiterroristes du Canada en se joignant au groupe ISIS, mais a également déclaré que son gouvernement essaierait de les réintégrer dans la société.

«Nous reconnaissons que le retour d’un individu (qui a rejoint le groupe ISIS) peut avoir de graves conséquences sur la sécurité nationale», a déclaré Trudeau.

«Nous allons les surveiller. «Nous sommes également là pour les aider à abandonner cette idéologie terroriste », a-t-il ajouté.

On sait que près de 180 Canadiens ont voyagé outre-mer pour se joindre à des groupes extrémistes. Environ 60 sont rentrés au Canada, selon les chiffres du gouvernement publiés en 2016.


SOURCE; TVA nouvelles

«Nous reconnaissons que le retour d'un seul individu peut avoir de sérieuses conséquences pour la sécurité nationale», a souligné le premier ministre lors de la séance des questions au Parlement.
Les combattants de retour au Canada et leur famille feront l'objet d'une étroite surveillance des autorités, a-t-il ajouté en substance.

Pour l'instant, deux Canadiens ont été poursuivis en vertu de la loi antiterroriste, visant notamment les jihadistes partant pour ou revenant de zones de conflit, mais le gouvernement souhaite également «les aider à abandonner cette idéologie terroriste» à travers un programme de réintégration.

Questionné lundi sur les détails de ce programme par le parti conservateur d'opposition, Justin Trudeau s'est borné à rappeler la création du Centre canadien d'engagement communautaire et de prévention de la violence, visant à contrer la radicalisation, notamment celle des «enfants revenant de zones de conflits».
Le premier ministre Justin Trudeau a refusé de donner le chiffre exact de combattants de l'EI revenus au Canada au cours des derniers mois.
Un rapport du ministère de la Sécurité publique publié en 2016 estimait que fin 2015, 60 jihadistes étaient revenus au Canada et que 180 autres «se trouvaient à l'étranger et étaient soupçonnées de prendre part à des activités liées au terrorisme».


Évidemment le pire premier ministre de l'histoire du Canada (Trudeau) est loin de s'en vanter, on se demande meme pas pourquoi…

Et parenthèse, a Toronto il y a un gars qui a écoper de 9 ans de prison pour avoir été attrapé a aller rejoindre Daesh, c'est moins que ce qu'ont écoper certains pour avoir été attrape a vendre de la mari..


Et encore comme je suis un ''bon gars'' j'ai meme trouvé juste pour toi, un court video de la chambre des communes sur cette question (en anglais);

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty
MessageSujet: Re: Trudeau et le retour des djihadistes au Canada    Trudeau et le retour des djihadistes au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trudeau et le retour des djihadistes au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes djihadistes et lavage des cerveaux
» timbre canada
» Canada personnes licenciés
» C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada
» Le parti conservateur du Canada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: